top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Lun 20 Mai - 10:58


Toi, toi, toujours toi
Je t'aime, c'est une évidence


Où j'étais ? Qui j'étais ? Qu'est-ce que je faisais ? Ces questions, pourtant existentielles, je ne m'en préoccupais même pas. La seule à laquelle j'avais une réponse, c'était pourquoi. Parce que j'avais été détruit par une personne que je croyais aimer. Non. Que j'avais aimé. Et que la personne que j'aimais réellement était hors d'atteinte. Ever, la première. La seconde, Chiara. Cette même Chiara qui n'avait pas hésité à me tirer dessus pour que je la haïsse. Ça n'avait rien changé. Elle le savait. Au contraire. L'expression "donner sa vie pour elle" avait pris tout son sens. J'étais prêt à mourir, si ça la soulageait. Non. Soulager n'était pas le bon mot. Si ça l'apaisait. C'était mieux. En fait, j'avais aimé cette fille dès le premier regard. Quelque chose m'attirait chez elle. Comme un aimant. Mais je n'arrivais pas à mettre le mot sur cette chose. L'instinct, ce foutu instinct qui m'avait fait tomber dans ce grand piège qu'est l'amour ? Ses yeux, ses beaux yeux dorés dans lesquels on se perdait avec plaisir ? Le danger, cet insaisisable danger qui rendait la vie beaucoup plus excitante ? Parce qu'au fond, notre relation n'avait été que du danger. Le danger de la relation interdite. Alors qu'elle était avec Edwar, j'étais avec Lisanna. Mais ça ne nous avait pas empêché de nous aimer. Le danger de la mort. Ses tentatives de suicide, les fois où je l'avais frolé. La mort était bien présente entre nous. Mais le plus dangereux, c'était la vie. La vie était bien plus dangereuse que tout le reste. Parce que pour vivre, il fallait du courage. C'était si facile de se laisser crever, sans rien faire pour affronter le danger de la vie. C'est pour ça que, malgré Ever, j'avais toujours aimé Chiara. Et que, d'après ce qu'elle disait, qu'elle m'avait toujours aimé malgré Finn. Pourtant, elle n'avait rien fait pour revenir vers moi. Ce qui prouvait que je ne comptais pas tant que ça pour elle. Qu'elle préférais Finn. Remarque, je la comprenais. Je ne lui avais jamais vraiment montrer mon amour. Mais bon. Il fallait que je passe à autre chose. Pour ne pas nous faire de mal. Je repris soudain conscience de la forêt autour de moi. De l'écorce arrachée de l'arbre en face. De mes poings ensanglantés. Finalement, je me soignais toujours de la même façon. En frappant. Je replaça mes bandes autour des mes phalanges et retrouva mon sac. Je rangea mes affaires et sortit de la forêt. Arrivé dans le parc, je m'affala dans l'herbe. Je voulais profiter des derniers rayons du soleil, à réfléchir, encore, les bruits de la vie après le silence de la forêt.


    Codage by Potatoe ~


Dernière édition par Itachi Kasumi le Mer 22 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Lun 20 Mai - 13:01


Gone, gone, gone.
« Ne me dis pas que je suis à toi , rien ne peux me retenir. »

feat Chiara & Itachi

Chiara jeta un petit regard à Arya qui dormait dans son berceau. Elle profitait du temps couvert pour sortir. Se dirigeant vers le berceau , elle caressa la petite tête brune de sa fille. Poussant un léger soupire elle revêtit son manteau et mis sa capuche en voyant les premières goutte de pluie tomber du ciel. Sortant dans le couloir , elle s'arrêta deux minutes devant la porte de Finn , laissa tomber une larme qu'elle essuya précipitamment avant de reprendre son chemin , ses mais dans les poches. Ses converses chuintant dans le Hall de l'Internat. Elle poussa la porte et sortit dehors, la pluie crachotait et mouillait ses cheveux. Une fois dehors, elle traversa le parc , perdue dans ses pensées. Elle releva la tête vers le ciel , la pluie mouillant son visage , ses yeux dorés emplit de larmes. Elle les essuya à nouveau , ne faisant pas vraiment attention à ce qu'elle faisait exactement. Le soleil avait disparut quelques minutes plus tôt , Arya était le rayon de Chiara, mais lorsqu'elle 'était pas là , elle se sentait juste vide. Dans la pelouse humide, elle y repéra quelqu'un. Pas n'importe qui , c'était Itachi. Hésitant une petite seconde , elle le rejoignis , avant de s'assoir à ses côtés, dans l'herbe mouillée.

<<Salut...>>


Elle le fixa discrètement. Si elle l'aimait ? Oui. Si elle aimait Finn ? Oui. Si elle s'aimait ? Non , loin de la. Elle se haïssait. A un point inimaginable. Elle posa timidement sa main sur celle d'Itachi , elle pensait à Naeron. Elle ne lui en voulait même pas, le fautif là-dedans, c'était Finn et elle même. Mais si Finn aimait encore Naeron lors de leur relation , toutes ses certitudes s'envolaient. Elle ne réfléchissait plus. Il l'avait utilisé, alors ? Juste par-ce qu'ils étaient brisés tout les deux à l'époque ? Chiara releva la tête et croisa le regard d'Itachi. Elle se mordit la lèvre inférieur , ses oreilles de guépard camouflées sous sa capuche cachait sa différence. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Alors elle fit ce qu'elle n'avait jamais encore osé faire.
Elle se pencha et l'embrassa.

© code by Lou' sur Epicode





the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Lun 20 Mai - 15:24
















..... Pourquoi ?

Ou le jouet qu'est un esprit amoureux





J'étais un tout petit peu perdu. Un ange venait de se poser à côté de moi et et me saluait. Je m'étais arrêté là. Je n'avais même pas eu le temps de la saluer à mon tour qu'elle m'embrassait. Autant dire que j'étais sous le choc émotionnel. Pendant un instant, je pensa que notre "rupture" n'avait été qu'un rêve. Puis la réalité me rattrapa. Nous nous étions bien séparés. Et, aux dernières nouvelles, elle était heureuse avec Finn. Et maintenant, depuis les quelques secondes qui me séparait de ce baiser, une question tournait en rond dans ma tête : pourquoi ? Pour me faire marcher ? Espérer ? Parce qu'elle s'est disputé avec Finn et qu'elle avait besoin de réconfort ? Je regretta aussitôt amèrement mes pensées trop brusques. Bien sûr que non. Ça ne lui ressemblait pas. Mais... Elle n'avait pas l'air d'être de bonne humeur pour autant... Aussi, malgré toutes les choses que je m'étais dites avant, je la serre contre moi. Je n'allais pas la laisser comme ça, il fallait que je fasse quelque chose. Et puisqu'elle semblait apte à me parler... Mais il fallait d'abord que j'ai une réponse. Parce que je ne pourrais pas la consoler avec cette question qui me trottait dans la tête. Je passa une main derrière sa capuche et la posa sur sa nuque. - Chiara... Pourquoi tu me tortures comme ça ? Tu sais très bien que le fait de te voir alors que tu es avec un autre me détruit. Certes, je t'aime. Je t'aime plus que tout. Plus que moi-même. Mais... Mais je ne savais même pas quoi lui dire. Je n'avais même rien à lui reprocher. De toute façon, à part avoir fait le bon choix en choisissant Finn, je ne peux rien lui reprocher. Parce que si elle m'avait choisi moi, je l'aurais détruit de la même façon qu'elle me détruit. Mais... Et si elle m'aimait ? Si elle me choisissait au final ? Ça serait tellement beau... Mais il fallait rester réaliste.





Codage by Potatoe ~







Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Lun 20 Mai - 21:20


Big dream , gangster.
« Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.»

feat Chiara & Itachi


« Chiara... Pourquoi tu me tortures comme ça ? Tu sais très bien que le fait de te voir alors que tu es avec un autre me détruit. Certes, je t'aime. Je t'aime plus que tout. Plus que moi-même. Mais...»

Chiara se mordit la lèvre, elle aurait du réfléchir , réfléchir à ses actes et paroles.

<< Je suis désolée. Je... Je... Je crois que... je t'aime>>

Elle ne savait pas combien de fois elle s'était imaginé le lui dire, un nombre infini , surement. Chiara fit glisser une de ses mèches brune derrière son oreille , fixant les yeux verts d'Itachi. Elle ne savait vraiment plus ou elle en était. Puisant sans doute la force nécessaire dans le regard du Baggerra elle se lança à l'eau , tout lui expliquer ? Depuis le début ? Il le fallait, c'était.. vital ?

<< Je... Naeron est revenue , tu sais, c'est.. la copine de Finn. J'ai ensuite compris qu'il l'aimait toujours, qu'il nous aimait toutes les deux. Qu'on avait eu Arya alors qu'il l'aimait. Il peut pas se résoudre à choisir une de nous deux, j'ai préférée le laisser partir , au lieu qu'il souffre de son choix. Mais je te promets Itachi , je n'ai jamais cessé de t'aimer. Peut-être que j'ai dus me faire haïr pour que tu oublies notre histoire. Mais j'ai réalisé , réalisé que si mes yeux ne te voit plus, mon cœur te garde encré. Je t'en supplie , si tu veux encore de la chose brisée que je suis devenue lorsque on s'est quitté , dis le moi. >>

Son regard toujours fixé dans celui du jeune homme , elle avait le souffle court après sa tirade , des larmes coulaient à présent le long de ses joues , la pluie se mélangeant avec. Elle prit conscience de la main du Baggera contre sa nuque, rien que ce contact la fit frissonner.

© code by Lou' sur Epicode





the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Ven 24 Mai - 7:58


T'oublier ? Toi ? Impossible
Ou l'amour qui se redévoile


Je la contempla longuement, le regard pétillant de joie. Égoïsme pur, je l'admettais. Mais enfin. J'allais enfin retrouver la fille qui hantait mes nuits depuis qu'elle avait failli m'ôter la vie. Je recueillis la larme qui coulait le long de sa joue de ma main libre. Une larme qui n'avait pas lieu d'être. Ou peut-être était-ce mon sourire ? Après tout, elle était malheureuse. Je n'avais pas à être heureux de son malheur, sinon j'étais indigne. Indigne de l'espoir qu'elle portait en moi. Lentement, très lentement, je me pencha vers elle. Arrivé à quelques centimètres, je m'arrêta et posa mon front contre le sien.

-Chiara, tu es au courant que tu me demandes de t'accepter à nouveau alors que tu as failli me tuer, que tu m'as détruit, que tu t'en es allé avec un autre en me tournant royalement le dos ?

Je lui souria. Un sourire que je n'avais pas sorti depuis longtemps. Un sourire amoureux, tendre.

- Malgré ça, je t'ai toujours aimé. Tu as été la seule personne qui me consolait, même si ce n'était qu'un regard. Une parole. T'oublier ? Toi ? Impossible. Je ne peux pas oublier celle qui m'a pris mon cœur. Parce que c'est ça. Sans toi, je ne suis plus qu'une enveloppe. Sans vie, sans âme, sans rien. Je t'aime, Chiara Maloon. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Tu es la seule qui peut me reconstruire. Tu veux savoir si je veux encore de toi ? Mais bien sûr, bien sûr que je veux de toi. Si ça peut t'aider, si ça peut m'aider, si ça peut aider Arya, je le veux. Mais je le veux avant tout parce que je t'aime.

Là-dessus, je me pencha vers elle encore plus et l'embrassa. Longuement, passionément, amoureusement. Un baiser échangé. Un baiser que j'attendais depuis longtemps. Et là, à cet instant, j'étais heureux. Heureux d'avoir retrouvé un amour perdu.



    Codage by Potatoe ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Mar 4 Juin - 13:55


Juste...
« Je t'aime »

feat Chiara & Itachi

-Chiara, tu es au courant que tu me demandes de t'accepter à nouveau alors que tu as failli me tuer, que tu m'as détruit, que tu t'en es allé avec un autre en me tournant royalement le dos ?

Son front posé contre celui de Chiara , l'Acinon avait fermé ses yeux dorés. Son souffle coupé faisant entrechoqué ses lèvres pourpres. Lorsqu'elle rouvrit ses prunelles ambrés , elle fixa le sourire du Bagerra. Elle fut surprise de la nature non pas sarcastique d'Itachi. Après lui avoir explosé les genoux et tiré une balle dans la tête , il était toujours là , face à elle , même si il lui débitait en pleine face tout ce qu'elle avait fait. Le vent souffla dans les cheveux auburn de la jeune fille , la faisant frissonner, il y aurait pus avoir une tempête , elle n'aurait pas bronché tant son coeur était lourd.

- Malgré ça, je t'ai toujours aimé. Tu as été la seule personne qui me consolait, même si ce n'était qu'un regard. Une parole. T'oublier ? Toi ? Impossible. Je ne peux pas oublier celle qui m'a pris mon cœur. Parce que c'est ça. Sans toi, je ne suis plus qu'une enveloppe. Sans vie, sans âme, sans rien. Je t'aime, Chiara Maloon. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Tu es la seule qui peut me reconstruire. Tu veux savoir si je veux encore de toi ? Mais bien sûr, bien sûr que je veux de toi. Si ça peut t'aider, si ça peut m'aider, si ça peut aider Arya, je le veux. Mais je le veux avant tout parce que je t'aime.


Heurtée. Par je ne sais quoi , mais Chiara fut heurtée. Sans doute comme les coups qu'elle avait ressentit lorsque qu'Arya n'était pas encore née. Et malgré tout, elle se sentait joyeuse, comme lorsqu’elle l'avait vu pour la tout première fois. Chiara essuya une larme sous son œil , topaze liquide qui s'écoulait sous une frange de longs cils noirs. Mais son bonheur fut de courte durée. Un visage clignotait derrière son apparant bonheur. Finn. Naeron. Chiara baissa subitement la tête , ses ongles plantés dans la peau de son avant bras.
Quoi qu'il se passe, il n'y aura qu'un avenir pour elle. Et pas forçément celui qu'elle avait planifié.


© code by Lou' sur Epicode





the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Mar 4 Juin - 16:59


Tu m'avais oublié, il te reste
Qu'est-ce que je peux y faire ?


La première chose qui me frappa fut son silence. Silence gêné, pensif, réfléchi peut-être ? Non. Un silence lourd de sens. Mais je ne voulais pas y croire. Pourquoi penserait-elle à lui, alors qu'il l'avait utilisé, alors qu'elle n'avait pas hésité à tirer un trait sur moi la première fois ? Mon esprit suppliait que non, qu'elle cherchait simplement ses mots, mais ma raison me disait le contraire. Malgré tout, je lui releva la tête pour vérifier. Doucement. Je plongea mon regard dans le sien. Nous avions toujours communiqué comme ça. Mais je n'aurais pas dû vérifier. Ses yeux, d'habitude d'un beau doré, étaient ternis. Ternis par sa tristesse. Je serra les poings. Ne pas s'énerver. Je lui pris sa main dans la mienne. Parler. Mais pour dire quoi ? Je trouverais bien.

- Tu penses encore à lui...

Très perspicace.

- Chiara. Tu sais ce que je ressens en ce moment ? De la haine. Pas envers toi. Envers Finn.

Je m'étais retenu de ne pas dire "salaud".

- Cet homme m'a brisé. Il s'est servi de toi. De ton corps. De ton cœur. Il m'a fait vivre le pire moment de ma vie. Et de la tienne, si tu l'aimes plus que tu ne m'aimais quand tu m'as tiré dessus. Après, je vais pas t'obliger à le détester, parce que je t'aime. Donc fais comme bon te semble. Mais...

J'avais déjà été trop dur. Finir sur une touche d'humour ? Je pourrais. Mais non.

- Je t'aime, Chiara Maloon. Plus que tout. Et je ne veux pas que tu souffres à cause de lui. A moins que tu ne veuilles retourner le voir... Il te préférera peut-être à Naeron ?



    By Itachi ft Chiara
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Sam 15 Juin - 20:23


Va te faire mettre.
« Bâtard. Tu m'as confondue avec la pute du soir  ? »


feat Itachi & Chiara
- Tu penses encore à lui...


Non ,non , tu crois ? C'est pas comme si c'était le père de ma fille, que je l'aimais et que je me tuerais pour lui...

- Chiara. Tu sais ce que je ressens en ce moment ? De la haine. Pas envers toi. Envers Finn.

Ah ? Bah , c'est bête, vu que moi ,je l'aime. On va pas s'entendre sur ce point alors...

Cet homme m'a brisé. Il s'est servi de toi. De ton corps. De ton cœur. Il m'a fait vivre le pire moment de ma vie. Et de la tienne, si tu l'aimes plus que tu ne m'aimais quand tu m'as tiré dessus. Après, je vais pas t'obliger à le détester, parce que je t'aime. Donc fais comme bon te semble. Mais...

J'écarquillle les yeux.

" Désolée de t'interrompre, mais Finn ne c'est pas servi de moi , Itachi. Tu sais pas ce que je ressens. Finn est le père d'Arya. Et ,jusqu'aux dérnières nouvelles .. C'est toujours mon copain. Je peux pas nier ce que je ressens, mais ... J'aime Finn , Itachi."


J'arrive pas à le nier. Finn et moi , c'était comme une évidence. Peut-être ternie, mais qui sait ?  Mes yeux plantés dans les siens , je ne savais pas quoi dire. Y'avait rien à dire, de toute façon.

- Je t'aime, Chiara Maloon. Plus que tout. Et je ne veux pas que tu souffres à cause de lui. A moins que tu ne veuilles retourner le voir... Il te préférera peut-être à Naeron ?


Il joue à un jeu dangereux. Celui de l'ironie et du sarcasme, ainsi que de l'emprise psychologique. Il vient de me rappeler en une seule phrase , toutes mes craintes. L'ancienne Chiara , reprend le dessus. Je me lève , le fixe.


" Ouais, t'a raison , je vais aller le revoir. Histoire de confirmer tes dires."

Je me retourne , part. Cela faisait si longtemps que je supportais. J'en pouvais plus , j'en avais marre de me faire mener par le bout du nez. Partagé entre deux coeurs à chaque fois. Qu'elle que soit la direction que j'allais prendre, j'allais la suivre. Seule ou accompagnée.



© code by Lou' sur Epicode




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Dim 16 Juin - 8:22


T'en va pas…
Je peux pas vivre sans toi


Merde. J'avais joué un coup. Plus que mal. J'avais perdu. J'étais désespéré. Pas parce que ses paroles avaient enflammé mon cœur avant de l'éteindre brusquement. Je me désespérais moi-même. Moi. Le mec assez con pour bluffer avec celle qu'il aime plus que tout. Voilà où ce foutu bluff mène. Je leva les yeux. L'air sentait encore son parfum. Ses yeux dorés miroitaient encore dans les miens. Je ne pouvais pas la laisser partir. Pas sans rien faire. C'était comme laisser partir sa vie. Je me releva et la rattrapa en courant. 

- Chiara !

J'avais mis tout l'amour du monde dans ma voix. Je pose une main sur son épaule et passe devant elle.

- Chiara… Je t'en prie… Je ne sais pas ce que j'ai dit… Je t'en supplie pardonne-moi… Je t'aime, et une vie sans toi n'est pas une vie… Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner…

J'essayais lâchement de me racheter. Mais les paroles avaient été dites. Je chercha un peu de soutien dans ses yeux. S'il y en avait, il était bien câché. Lentement, je me retourna. 

- Je comprends que tu ne veuilles pas de moi… Après tout, je ne suis qu'un connard qui n'a pas été capable de briser son couple pour passer avec celle qu'il aime vraiment… Mais je t'aime Chiara. Et je ne peux pas vivre sans toi. Alors...

Le bluff avait échoué. Alors misons sur la vérité.

- Je vais rester ici. Ce que je ferais ensuite dépendra de ce que toi tu fera. Je n'aime pas ça, Chiara, mais je te l'ai dit. Je ferais n'importe quoi pour être avec toi.

Dans ma poche, je sentis le point de mon couteau. Une toute petite lame que j'avais presque toujours à portée de main. Je ferais n'importe quoi pour être avec elle. Y compris me tuer pour que mon âme l'accompagne à jamais.



    By Itachi ft Chiara
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   Ven 21 Juin - 16:27
Simon Mc Klay



My heart is broken , my scars are open.


Itachi & Chiara


Chiara !"

 Je lui lanca un regard assassin et me dégagea de son emprise sur mon épaule.

 " Lâche moi. "


 J'ai prononcé ma dernière phrase avec un regard appuyé sur sa main. Bref. Je le fixe,  j'ai mal et j'en ai vraiment marre de faire semblant que tout va bien et que je vis dans le plus parfait des mondes, entouré de ma fille , mon copain qui aime une autre et mon autre ex-copain que j'aime. Donc non , ma vie n'est vraiment pas géniale. Je serre la mâchoire. Mes yeux mordorés plantés dans ceux , verts , du baggera.


Chiara… Je t'en prie… Je ne sais pas ce que j'ai dit… Je t'en supplie pardonne-moi… Je t'aime, et une vie sans toi n'est pas une vie… Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner…


Je rejette sa remarque en mettant ma capuche sur ma tête, me protégeant des gouttes qui recommencent avec une intensité bien plus forte. Il se retourna et j'haussa les épaules avant de me retourner à mon tour.


Je comprends que tu ne veuilles pas de moi… Après tout, je ne suis qu'un connard qui n'a pas été capable de briser son couple pour passer avec celle qu'il aime vraiment… Mais je t'aime Chiara. Et je ne peux pas vivre sans toi. Alors...


 Mais bien sur. Je m'inquiète pas vraiment pour lui. Dès se soir,  il va se trouver un nouveau jou-jou à foutre dans son lit , et le problème sera réglé. Moi ? Moi , j'ai une gosse , oui , une fille à élevé , je veux pas qu'elle subisse mes problèmes de couple. Déjà qu'être mère à 16 ans,  c'est chiant , je veux pas encore à avoir m'accaparer de soucis de mec. J'attendrais la décision de Finn. La décision qu'il prendra pour notre futur, puis , ensuite on verra. Je reprends mon chemin, les poings crispés. J'entendis alors Itachi lancer.


Je vais rester ici. Ce que je ferais ensuite dépendra de ce que toi tu fera. Je n'aime pas ça, Chiara, mais je te l'ai dit. Je ferais n'importe quoi pour être avec toi.



Je comprends que dalle à ce qu'il me raconte là. Je suis trop en colère pour vouloir et pouvoir comprendre. Il à ré-ouvert la blessure. La fameuse blessure du combat Naeron-Chiara. Et ça , c'est la pire chose qu'il m'est faite. Alors, excuse moi de te détester. Je sais pas ce qu'il manigance,  mais qu'il face ce qu'il veule,  moi , j'en assez bavé qu'on me mène par le bout du nez avec des histoires à dormir debout. Qu'il aille se faire foutre. Je m'en fous. La seule chose qui m'importe à présent, c'est ma fille.
 

.
 
(c) Amaliiah sur Epicode





the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]   
Revenir en haut Aller en bas
 

T'oublier ? Toi ? Impossible. [ft. Chiarouille <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-