top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Sam 11 Mai - 15:13


Damn you're Dead?
Damn , you're Dumb.


06 : 48.

Tsume trébucha et chuta au sol. Ses genoux heurtèrent violement le sol. Le sang qui maculait ses bras jusqu'aux coudes coulait à présent le long de son jean troué. Les larmes de la Wolfe se mélangeaient aussi au sang le long de ses lèvres. Tremblante, avachie dans l'humus légèrement humidifié. La bise glaciale souffla dans les cheveux noirs de la jeune fille. Tsume releva la tête. Ses mains poissée de sang, ses larmes coulant abondament le long de ses joues. elle baissa la tête et cria. Hurla de haine, de colère. De souffrance ? Elle se laissa tomber , roulée en boule parmis les feuilles. Un corps était abandonné à ses pieds. Un corps assez long, la gorge déchiquetée, du sang partout. Tsume lança un regard apeuré au cadavre sanguinolant. Ses tremblements accélérèrent. La mort la guettait sans cesse, que se soit elle, ses proches, des inconnus. Mais là. Là, c'était elle qui avait tué cette personne. Elle aurait pas du faire ça. Mais qui était-elle? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle devrait mourir, comme lui. La Wolfe se traina jusqua un tronc , son coeur palpitait dans son crâne. Ses yeux clôts, le sang le long de sa gorge, sur ses bras, ses jambes, ses lèvres. le sang, toujours la même chose. Sin instinc lupin la forçait à tuer. Comment Roméo pouvait aimer une personne aussi inhumaine qu'elle. Elle pourrait le tuer, le déchiqueter. Un monde sans lui n'en était plus un. Il était insouciant, stupide et souvent incohérent. Mais elle l'aimait. Pas du même amour qu'elle avait aimé Gilbert. Elle l'aimair. Mais pas assez pour vivre. Elle soupira et prise d'une violente quinte de toux. Sa cage thoracique se souleva lentement, le sang de l'inconnu coulait encore le long de ses lèvres.

07 : 29.

Le cadran lumineux de sa montre affichait l'heure. Elle avait froid, ses cheveux voletaient dans le vent. Les yeux clôts, le souffle coupé elle se mordit la lèvre. Fort. Elle en voulait plus de cette chienne de vie. On lui avait dit "Sourit à la vie et elle te souriras.". Bitch. la vie c'est rien. C'est que dalle.
Tsume se redressa contre le tronc, les genoux ramenés contre elle , elle posa sa joue contre son genoux, du sang macula son jean. ses cheveux santaient le romarin. En fait, elle avait prit le shampoing de Roméo par-ce qu'elle le trouvait classe et l'utilisait. Sauf qu'a présent, il sentait le sang. Quelque chose bougea. Mal assurée, tremblante et transie de froid elle appela doucement, reconnaissant une odeur familière.

"Sylnou? C'est toi..?"




    Codage by Potaoe


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Jeu 16 Mai - 20:06


We're like a miror
« Nothing can exist without his opposite. »

Tsumechou & Sylnouchou
Musique


04:56 - In Our Room
Je me retournais une fois de plus dans mon lit. Les draps froids s'étaient depuis longtemps réchauffés, mon matelas était confortable, la pièce était assez grande pour que je ne me sente pas prisonnière mais pourtant, le sommeil me fuyait. Je soupirais d’agacement et poussais la seule épaisseur qui me recouvrait. L'air de la chambre était étouffant. Et plus le temps passait, plus il devenait irrespirable. Je m'assis en tailleur sur mon lit et regardais les autres, à travers le noir. Emilia, Emi, Luna, Tsu-... Je me levais précipitamment de mon lit, manquant au passage de tomber et m'approchais du lit de ma sœur. Comme je m'y attendais, elle n'était pas dans son lit. Je saisis son oreiller et le humais. Son odeur était bien présente dessus mais pas aussi forte que si elle venait de se lever. Elle était donc partie il y a un moment. Je touchais ses draps. Ils étaient froids. Comment avais-je pus la louper ? Je ne dormais pourtant pas. Je m'assis sur son lit et essayais de réfléchir. Où pouvait-elle bien être ? Dans la chambre de Roméo ? Mh... Si c'était le cas, elle me l'aurait dit, non ? Je me mordillais la lèvre. Je retournais vers mon lit et attrapais mon téléphone afin de lui envoyer un SMS. Tsume, réponds, je t'en supplie.

05:27 - In Our Room
Putain, fuck, ça fait à peu près une demi-heure que j'attends. Elle a toujours pas répondu et je risque de faire un trou dans le sol à force de faire les cent pas. Je fais quoi ? Oh, et puis zut. J'enfile un jean, mes bottes en cuir souple et attrape ma veste à la volée avant de sortir discrètement par la fenêtre en prenant soin de la refermer derrière moi. Je sautais du rebord et me mis à courir à peine eus-je touché le bitume à une vitesse hallucinante, tout droit pour ne pas risquer de me faire repérée par un quelconque garde de nuit. Même s'il y avait peu de chances que ça arrive étant donné qu'il faisait encore nuit noire et que j'étais recouverte de cuir. Je courrais toujours tout droit, sans m'arrêter, m'enfonçant un peu plus dans la forêt, à chaque pas.

06:15 - The Heart Of The Wood
Cela fait environ une heure que je cours et toujours rien. Aucune odeur de son parfum, ni de traces de pas. Je m'assois au pied d'un arbre, haletante. Mon souffle se transformait en fumée à peine franchit le seuil de mes lèvres et mes muscles me tiraillaient de partout tellement j'avais couru longtemps et vite. De plus, mon nez s'était engourdis et ne me permettait plus de détecter la moindre odeur. Ou très peu. Je posais la tête sur l'arbre. Mais à peine l'eus-je posée qu'une forte odeur de rouille atteignit mes narines. Si forte, que ma bouche se remplit de cette odeur et que ma salive avait goût de sang. Je me retournais pour observer l'arbre. Là, il y avait une trace de sang. Je m'approchais prudemment pour la humer. Malheureusement, je n'arrivais pas à détecter d'autre odeur que celle qui m'empoisonnait déjà. J'en pris une goutte sur mon doigt et, sans réfléchir, la mis dans ma bouche. Je me pétrifiais d'horreur. C'était le sang de Tsume. Alors, mes sens se réveillèrent et je repris ma course, ignorant la douleur de mes jambes, le froid qui s'engouffrait dans mes poumons et le vent qui fouettait mon visage. Je me transformais en louve en courant, pour retrouver le sens de l'odorat et je pistais le sang que Tsume avait laissé derrière elle.

06:48 - The Heart Of The Wood
Un cri perçant retentit. Je m'arrêtais pour mieux entendre. Mes oreilles se dressèrent sur ma tête. C'était le cri de Tsume. Je reprenais encore ma course, refusant d'avoir mal ou même de souffrir alors que ma sœur agonisait peut-être non loin.

07:31 - The Heart Of The Wood
Je m'étais arrêtée. Devant moi, deux chemins différents. Jusqu'à présent, je n'avais écouté que mon instinct qui me disait de courir tout droit. Mais là, il s'était tut et le seul bruit qui m'était audible était le bruit des battements de mon cœur qui résonnaient à chaque minute plus fort dans mes tempes. Quand une voix lointaine retentit.

Sylnou? C'est toi..?

Sans réfléchir cette fois, je m'élançais dans le chemin de droite, courant encore et toujours à m'en arracher la pattes, comme si ma vie en dépendait. Je sautais par-dessus une fourrée et débouchais dans une clairière. Là, enfin, je vis le corps de Tsume. Elle était avachie sur un arbre, recouverte de sang. Je me précipitais sur elle, me transformant en humaine, au passage.

Tsume ? Qu'est-ce-que... Tu...

Je m'arrêtais brusquement. Une autre odeur de sang flottait dans l'air. Si fort que ça empestait et qu'à côté de ça, on ne sentait presque pas le sang de Tsume. Je me retournais. Mon sang se glaça lorsque je découvris un cadavre au milieu de la clairière. Mordu, déchiqueté et recouvert lui aussi de sang. Mais ce n'était pas de là que venait l'odeur. Je me retournais de nouveau vers Tsume, incompréhensive. C'est d'elle dont émanait cette odeur de sang inconnue.


© code by Lou' sur Epicode




she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Ven 17 Mai - 21:26


It's only just begun
« Hurt me once ; I'll kill you twice »

Tsumechou & Sylnouchou
Musique


Adossée à l'arbre , je respirais lentement , j'avais horreur de moi , de tout ce qui émanait de moi , que se soit ce sang qui coulait le long de ma gorge, qui maculait mes bras de porcelaine ou de mes veines déchiquetées après avoir voulu me tuer. Mon souffle était court. Mes yeux charbonneux se posant sur la silhouette de ma sœur , j'esquissa un geste mais mon poignet déchiqueté ne laissa juste un courant de souffrance pur se répandre dans mon bras jusqu’à mon épaule. Ignorant la douleur , je parvins à me redresser un peu.

Tsume ? Qu'est-ce-que... Tu...

Soulagée et à a fois horrifiée de la voir ici , de me voir surtout ainsi , je ne parvins qu'a bouger lentement les lèvres. Aucun son n'en sortit , mes yeux soulignés par le mascara qui avait coulé en dessous était emplit de larmes, mes joues aussi. Je fixais désespérément le cadavre. Il n'avait rien fait. Il s'était juste trouver au mauvais moment au mauvais endroit.
Mes mains tremblaient , poissée de sang de la tête aux pieds j'étais plus qu'un prédateur. Une folle furieuse aux cicatrices plus effrayantes les unes que les autres. Mon poignet qui avait été entamé par la branche qui m'avait servie à vouloir me suicider.
Les mots pâles sur ma peau ressortait , tels d'affreux vestiges de mon passé lorsqu' elle n'était pas encore là. Les manches de mon sweat était retroussées , laissant pour la première fois les diverses et multiples cicatrices de scarification sur mes bras , mon cou. Ses longues traces sanglantes, vestiges de tant de cauchemars qui someillaient sournoisement en moi avaient éclaté. Sous ce genre de choc, vous vous retrouvez seule façe à votre miroir , et vous n'avez plus qu'une seule pensée " Si je ne peux pas pleurer, je vais faire sortir autre chose que des larmes."
Et ensuite, vous vous dîtes que il n'y a plus rien , vous avez tout détruit.
Que votre mort n'y changera rien , que vous êtes déja morte à l'intérieur , alors pourquoi continuer à faire marcher une coquille vide ?

Laissez-moi me débattre,
Venez pas m'secourir,
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher d'souffrir.


© code by Lou' sur Epicode



la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Sam 25 Mai - 21:25


Too much blood has been spilled
« I finally found the reason of my life. »

Tsumechou & Sylnouchou
Musique


Comme un électrochoc s'empara de moi. Là, je compris. Ce qu'elle avait fait. Le corps. L'odeur. La monstruosité qu'elle avait osé commettre. Soudain, je fis quelque chose que moi-même je ne comprenais pas moi-même. Quelque chose qui défiait toute raison, toute logique. Alors que ma sœur était souillée par le sang qui l'incombait, que je savais ce qu'il s'était passé, je devinais ce dont elle avait besoin. Elle avait besoin de moi. Depuis longtemps. Et je n'avais pas été là. Tout ça, c'était de ma faute. Je tombais à genoux devant et et la prenait dans mes bras. Si fort que j'aurais pu lui briser les os si je n'avais pas fais attention. Là, ma gorge se serra au point que je dus me résoudre à me laisser pleurer pour que cet enfer s'arrête. Au bout d'un moment qui me parut interminable, je me mis à la fixer dans les yeux. J'avais envie de lui dire ce que je ressentais, que malgré ce qu'elle ai fait, je l'aimais. C'était ma sœur et on avait été séparées trop longtemps pour s'éloigner de nouveau. Mais au lieu de ça, je ne dis rien. Mes émotions passaient à travers mes yeux comme une lettre à la poste et Tsume était douée pour y lire.
Comment avait-on pu en arriver là ? Comment j'avais pu laisser les choses dégénérer à ce point et rester aveugle et innocente ? Pendant que j'essayais de dormir, ne me préoccupant que de mon sommeil et de moi-même, je n'avais pas remarqué que ma sœur s'était extirpée de la chambre et avait blessé à mort quelqu'un ainsi qu'elle-même. Je savais que je m'en voudrais à vie pour avoir fais ça - et ce même intentionnellement - mais ce n'était pas le moment de m'apitoyer sur mon sort. Tsume, dis quelque chose, je t'en supplie...


© code by Lou' sur Epicode




she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Ven 7 Juin - 17:51


Never let me go
« Take me away from pain »

feat Sylnou & Tsumou

J'aurais pus tomber, encore, encore et encore que l'étreinte de Sylnodel m'aurait quand même retenue. Je mouillait sa veste de mes larmes qui n'étaient pas prêtes de se tarires.
Je posa ma tête contre son épaules et recula la tête ensuite. Mes yeux plantés dans les siens. J'ai souvent su lire les émotions des autres rien qu'a leurs regards. Celui de ma sœur était d'un des plus facile à déchiffrer. Elle culpabilisait, beaucoup.

" Ce n'est pas ta faute Sylnodel.. J-je te pr-promets. Ce n'-e-est pas ta fau-te."

C'était la stricte vérité. Ce n'était en aucun cas sa faute , et en aucun lieu. Elle n'avait pas tué cette personne , n'avait pas fait toutes ses horreurs , tout ces meurtres. Mes mains encore souillées de sang tremblaient , désespérément à elle. Mes lèvres tremblaient si fort que je dus les mordre pour qu'elles cessent , créant un petit sillon pourpre dessus. Je respirais lentement, difficilement aussi , mes yeux humides créant du flou autour de moi ( That phrase.)





© code by Lou' sur Epicode



la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Sam 8 Juin - 16:53


We're like a miror
« I make you promise. »

Tsumechou & Sylnouchou

Ce n'est pas ta faute Sylnodel.. J-je te pr-promets. Ce n'-e-est pas ta fau-te.
Elle butait sur les mots et à chaque syllabe prononcée, je me sentais encore plus coupable. J'avais été aveugle et débile. Je m'en voulais énormément, je donnerais ma vie pour elle. Je serais capable de tout pour qu'elle soit heureuse. Même si elle venait à me détester pour ce que je fais, je l'aimerais toujours. Ça fait bizarre et surtout possessif de se dire ça mais j'suis seule dans ma tête alors j'pense ce que je veux. Enfin, presque seule, y'a Jek mais on s'en fiche, pour l'instant. L'état de Tsume était inquiétant mais je devinais facilement qu'elle ne voudrait pas que je l'emmène à l'hôpital. Même si elle était en position de faiblesse, son pouvoir lui donnait plus de force qu'elle n'avait l'air d'en posséder. Je ne savais pas quoi faire. Elle semblait si fragile, si brisée. C'est bien pire qu'à l'époque où elle était avec Gilbert. Pourtant, Roméo est doux, gentil et attentionné. Mais totalement dépassé par la situation. Je la prends dans es bras et essaye de la faire tenir debout.
Tu veux qu'on aille à l'hôpital ?
Il y a très peu de chances qu'elle accepte mais l'espoir fait vivre, mes frères.


© code by Lou' sur Epicode




she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Ven 2 Aoû - 14:30

T'es morte ? T'es morte ? Ah non.

La pluie peut effacer tes écris, mais le vent n'emportera pas tes paroles. ~  


Je la fixe, mes yeux noirs, rendus encore plus noir - c'est vous dire- , à cause du mascara. je ressemble à une gothique. Pfeuh , j'fais grave pitié ,là.

" Tu veux qu'on aille à l'hôpital ? "

Hm. J'me vois bien me ramener, l'air de rien. " Huhu , j'ai tué quelqu'un , mais sinon , tout va bien , par-fai-tement. Bref, je suis conne , terriblement conne. Je répond,s la voix faible.

" Non.. Il vaudrait mieux rentrer. "

Je me relève et titube un peu. J'vais crever, puis ensuite j'ressemblerais au reste de ma famille, décedé. Cette phrase était absolument whatefucké. Un peu comme ce mot, mais juste un peu , tu vois quoi.
Je ne me reconnais presque plus. Une partie me dit que je vais bien, et l'autre que je vais déceder dans pas très longtemps. L'époque ou tout allait, bien , ou je sortais avec l'assassin d emon frère est révolue. Maitenant, je sors avec un type fantastique , mais qui me fait plonger dans le noir. Je sais même plus quoi faire d emes journées. Alors je traque. Bon ,bref.

" Tu viens.. ? "

Je commence à marcher vers l'internat , j'ai mal au bras. Avouons que m'empaler le poignet avec une branche, c'est pa sle truc le plus intelligent que je connaisse. Un fois devant notre chambre,  je file à la douche. Enfin , d'abord, je galre pendant trois plombs à retirer ce truc de mon bras, foutant du sang sur le lit de ma soeur. merde. Bref, je vais sous la douche. Une fois propre, avec moins de sang sur moi , je regarde ma grande soeur.

" Sylnodel.. Je m'en veux tellement, de te décevoir , tu mérites tellement mieux. "
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Dim 1 Sep - 20:11


T'as besoind e trois ans pour prendre une douche ?

« Attends, j'ai une idée. Si t'arrêtais de bouffer des gens et de dormir dans une chambre bourrée de mecs en chaleur pour rester séquestrée dans notre chambre ? Nan ? Bah, pourquoi ? »


Tsumechou & Sylnouchou
Tu viens... ?
Je sais pas pourquoi je la laisse revenir vers l'internat dans cet état sans aller à l'infirmerie d'abord. Je crois que j'suis plus vraiment moi. Je suis Tsume sans m'en rendre compte. Par habitude, sans doute. Mais j'ai l'impression... C'est comme si mon esprit était à côté de mon corps et que je m'observais. J'suis trop belle, en vrai. Nan, c'est pas le moment de rire. Pourquoi je ne dis rien ? Pourquoi je ne fais rien ? Je voudrais l'arrêter, lui dire qu'elle doit se soigner, lui dire que sa santé morale et physique, c'est tout ce qui compte. Mais j'y arrive pas. Je suis comme paralysée. Mon cerveau ne répond plus. Je m'assois sur mon lit, pendant qu'elle va à la douche, le regard dans le vide. Si elle met de l'eau dessus, le saignement va s'accentuer. Elle le sait mais elle s'en fou. Je me laisse tomber en arrière et m'étale. Depuis quand est-elle comme ça ? Je fixais le plafond comme si la réponse à cette question y était inscrite. 
Une éternité sembla passer mais Tsume n'était toujours pas sortie de la douche. Je me redressais et regardais fixement la porte, cette fois. Qu'est-ce-qu'elle fabrique ? J'eus envie d'ouvrir la porte pour vérifier qu'elle allait bien mais celle-ci s'ouvrit avant que je ne bouges. Télépathie ? 
Sylnodel... Je m'en veux tellement, de te décevoir, tu mérites tellement mieux.

Sans réfléchir, comme par réflexe ou par instinct, je me lève pour la prendre dans mes bras. Elle est là, juste dans mes bras mais j'ai l'impression qu'elle me manque, comme si elle était partie. Je la regardais dans les yeux.

C'est toi qui mérites mieux. J'ai même pas été capable de voir que t'allais mal. J'ai juste eu peur... Je... Sais pas.

Qu'est-ce-qu'il nous arrive ? Elle a déjà souffert alors pourquoi lui infliger toujours plus ? Tout ça, c'est depuis... Une sorte de flash m'immobilise. Comme... Un souvenir de mon enfance ? Maintenant ? Mes yeux sont perdus quelques part dans le passé, je ne bouges plus. C'est... Ma famille... Une larme coule de mon œil et je resserre immédiatement Tsume dans mes bras pour qu'elle ne me voit pas pleurer. Je me rappelle notre rencontre, une phrase qu'elle avait dite... Gilbert. Notre famille. Mais eux... Ils étaient heureux... Roméo. C'est leur faute.

© code by Lou' sur Epicode




she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Lun 2 Sep - 10:37

You don't need the light.

Iron ~  


Je n'ai jamais voulu prétendre être parfaite. Car la perfection est un bien grand mot, surtout quand on ne peut l'atteindre. J'ai toujours eu ce sentiment qui faisait de moi quelqu'un de.. normale ? Mais quelque chose me poussait à vouloir m'éloigner de moi-même, de devenir quelqu'un d'autre. Par-ce que derrière ce masque de férocité se cachait une tout autre personne. Et cétait cette personne qui était moi, et elle ne montrait jamais le bout de son nez. C'était un peu comme Dr. Jekyll et Mr. Hide. J'étais une folle, sans doute. Mais nous sommes tous fous ici. Je ne sais pas quel à été l'évenement déclencheur, celui qui m'a permis de devenir pareille, celui qui m'a permis de devenir la fille ou le monstre que j'étais à présent.
Je savais que je souffrais moins en étant avec Gilbert quand étant avec Roméo, mais je savais aussi que je le ferais souffrir si je le quittais. Quoi que, il aurait bien trouvé une autre nana, je ne doutais pas de lui.
Mes pensées s'achèvent lorsque Sylnodel me prend dans ses bras. J'ai toujours du mal à ne pas voir une poupée de porcelaine assez fragile pour se briser d'une simple pression lorsque je la vois. J'ai seulement envie qu'elle soit heureuse, masi comment pourrait-elle l'être avec une soeur comme moi ? Elle me fixa, ses yeux ciel dans les miens.
Le ciel, l'enfer. Un gouffre sans fin, deux puits obscurs. Puis, les siens, si lumineux, si.. parfait.

" C'est toi qui mérites mieux. J'ai même pas été capable de voir que t'allais mal. J'ai juste eu peur... Je... Sais pas. "

Puis, soudainement, j'ai compris pourquoi j'avais décidé d'être un monstre. Pour ne plus avoir de sentiments. Ne plus ressentir la peur. Et pourtant, à l'instant même, j'aurais pus m'écrouler en pleurant, mais je me devais de rester forte. Je ne pouvais pas céder, non, je n'avais plus le droit à l'erreur, j'avançais donc, la tête relevée, quelques soit les embûches sur mon chemin. Droite comme un piquet, comme si je sentais la pression d'un couteau contre ma nuque. Voilà, j'avais toujours avançée comme je le pouvais dans la vie. J'ai resséré mes bras autour d'elle. Comme pour la protéger. J'avais déçue, tout le monde. Mais à présent, je ne pouvais plus partir, ni faire demi-tour, ni fuir. Je devais rester là, à regarder et à affronter mon massacre. J'éspèrais juste que mon bourreau ne traîne pas trop. Bizarrement, je ne sais aps quoi lui répondre, je me contente seulement de la fixer. Si fragile.

" Fait attention à toi. C'était les dernières paroles que je n'ai pas sut dire à Gilbert. "

POurquoi je disais ça ? Je ne sais pas, sans doute par-ce que moi et lui avions le mêm masque.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   Mer 4 Sep - 14:01


C'est tout ?

« Tu penses que je suis fragile ? Mais laquelle de nous deux est la plus brisée ? »


Tsumechou & Sylnouchou
Le rapport ? Aucun. Mais ce n'est pas ce qui compte. Je la contemplais. Je repensais à la carte que j'avais tiré au tarot d'la vieille dame hier. Les forces du jour et de la nuit... Alors c'est comme ça ? Nous allons devoir nous battre l'une contre l'autre indéfiniment ? Je veux juste son bonheur... 

En fait... Pourquoi tu ressens ce besoin de manger des gens ?
Nan, parce que c'est un peu ça la vrai question. Pourquoi. Juste... Eh. Mais en fait. Elle fait ça depuis qu'elle sort avec Roméo, nan ? Je viens de faire une découverte phénoménale, mes amis.

Depuis quand ?
Oui, parce qu'il faudrait quand même que je sois sûre avant d'entamer une série de plans tous plus machiavéliques les uns que les autres, voyez-vous. Bon, il est très probable que je n'ai pas encore de plan diabolique mais ne vous inquiétez pas, j'en aurais un incessamment sous peu. En fait, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... Tsume est ma p'tite sœur alors quoiqu'elle puisse faire, je la soutiendrais et l'aiderais à s'en sortir. Et ce, même si elle bouffe plus de la moitié de la Terre et que, par sa faute les gens vont se transformer en cannibales avides de chair fraîche. Parce que je pense qu'une grande sœur ne doit jamais laisser tomber sa sœur chérie. Et surtout quand la sœur chérie en question est Tsume. 

© code by Lou' sur Epicode




she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 

T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'ES MORTE ? T'ES MORTE ? OMG T'ES MO...WAIT. /PV SYLNOU/TSUMOU ♥
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Amy Winehouse est morte
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Ségo n'est pas morte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-