top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

MessageSujet: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Dim 5 Mai - 10:13
Le jeune homme se réveilla , un mal de crâne intensif. Il en avait tout simplement marre. La fenêtre ouverte de sa chambre laissait entrer un rayon de soleil. Le pâle soleil de printemps. Il émérgea sa tête des draps , ses cheveux bruns désordonnés se dressaient autour de sa tête , ses yeux bleus-gris se détachait sur sa peau pâle. Il se redressa et se mit en tailleur , torse nu et en jogging. Plus la force de rien. Il enfouit sa tête dans l'oreiller , ses larmes avaient assez mouillées le tissus blanc. Il releva la tête et fixa le plafond , le regard vide. Encore une journée, encore une épreuve. Il décida de se leva , tituba et se rassit. C'était mieux que de faire un traumatisme cranien.

Il se  dirigea vers la salle de bain , aspergea son visage d'eau froide et releva la tête pour fixer son reflet. Mal rasé , ébouriffé... Il prit une douche et s'habilla rapidement. Une fois prêt il sortit de sa chambre et entra dans le couloir. Son sac à dos sur l'épaule gauche il passa devant la porte d'Iori , s'arrêta une petite seconde et continua son chemin. Il passa une main dasn ses cheveux avant de percuter quelqu'un. C'était une fille. Moin grande que lui , de longs, très longs cheveux noirs et de magnifiques yeux bleus. Elle lui rappellait un visage familier. Lya. Il souria pour lui même et s'adressa à l'inconnu : "Pardon..." Il s'arrêta et reprit "Ca va...?" Faut dire que le choc avait été bien ressentit. Un teint laiteux , contrastant avec ses longs cheveux. En parlant de ses cheveux , ils étaient si longs qu'ils arrivaient jusqu'a ses genoux. Simon passa une main dans les siens et ajusta son sac sur son épaule. Son coeur s'emballa un peu. Cette fille était le genre de fille qui lui rappellait Ashley. Les yeux, les cheveux. Et Lya aussi. Il resta stoïque. Attendant peut-être une réaction de la part de l'inconnue.

"Tu t'appelles comment?"

Direct? laissez moi rire.

i bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Dim 5 Mai - 13:33

Life plays with us

~ Eleonore x Simone ~

La silhouette passa devant une vitre. Elle tourna la tête vers cette dernière, avant de se figer dans son mouvement. Elle n'était même pas sûre de se reconnaître. Des cheveux étaient bien pire qu'en bataille, pleins de boue et de feuilles. Elle baissa les yeux vers ses paumes écorchées et le bout de ses ongles noircis, avant de s'observer de nouveau son reflet. Un visage figé dans une expression de tristesse, des yeux cernés. Elle lâcha un soupir. A moins d'être sincèrement con, n'importe qui peut comprendre qu'elle a passé la nuit en forêt ; et vu sa fatigue, pas pour dormir. Tant qu'elle ne croisait pas de professeurs, personne ne l'embêterait sur le fait qu'elle a fait le mur. Mais qu'est-ce que ça peut bien faire aux autres de toutes façons ? Elle revenait toujours, et entière. A partir de là, aucune raison de l'engueuler. Et pourtant, c'est interdit. Tout le monde le fait, mais c'est toujours le plus malchanceux qui va se faire prendre. Telle est la vie et l'injustice du système. Même ici.
Elle détourna la tête, et baissant les yeux, se dirigea à grands pas vers sa chambre. Elle claqua la porte derrière elle, avait de se laisser glisser contre elle. Elle ferma un instant les yeux. Elle avait tant envie de rester là, assise sur le sol, de se laisser emporter par Morphée. Mais elle ne le pouvait, elle le savait. Aussi laissa-t-elle quelques longues minutes s'écouler avant de se lever lentement, et de s'enfermer dans la salle de bain. Elle prit son temps sous la douche, prenant grand plaisir à sentir l'eau brûlante sur sa peau, décontractant ses muscles, la débarrassant de toute la crasse, évacuant un peu sa fatigue. Quand elle sortit, elle prit à peine le temps de démêler sa chevelure, son démêlant l'ayant fait à sa place. Elle leur accorda juste deux minutes de sèche-cheveux, histoire qu'ils dégoulinent pas sur son dos. Elle attrapa dans un placard jean et haut simple, avant d'enfiler à la va-vite ses baskets, et de saisir au passage sa veste et son sac. Elle balança négligemment le second sur son épaule, et garda le premier à la main.
Comme à son habitude, elle marchait la tête baissée, perdues dans ses pensées. C'est ainsi qu'elle ne remarqua pas le jeune homme, et le percuta de plein fouet. Elle leva les yeux vers ceux l'inconnu, et ignorant son sourire, le foudroya du regard.
- Pardon...Ca va...?
Elle vient de rentrer dans au moins cinquante kilos de viande, mais non, elle pète la forme, enfin. Tss. En fait, elle ne s'était pas fait mal ; mais le fait qu'il lui soit rentré dedans la mettait dans une ravissante humeur. Le fait qu'elle était fatiguée n'arrangeant rien. Elle lui répondit par une sorte de grognement mécontent. Essayer de grogner gentiment, cela dit.
Tu t'appelles comment ?
Elle fut surprise par sa question, s'attendant à tout sauf à ça. Elle hésita. Devait-elle répondre ou non ? Il n'avait pas à le savoir, et elle n'avait pas à lui répondre. Et pourtant, elle le fit, articulant avec une manifeste réticence.
- Eleonore.
Elle ne lui renvoya pas la question ; connaître son prénom lui importait peu, après tout.

© Ségo Soyana sur Epicode

Juste, qu'est-ce que vous avez tous avec mes yeux ? .w.
Okey ils sont trop beaux, mais ça tous mes persos *Vasependreetsetireruneballeenmêmetemps*
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Dim 5 Mai - 14:12

"Baby , He's not me."
"'Cause he ride or die"

-Eleonore.

Un joli prénom.

" Eleonore est passionnée et dégage un grand magnétisme. Femme de pouvoir, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Plus concrète et pratique que véritablement intellectuelle, elle se montre entreprenante, active, dynamique, et combat pour les causes ou les principes qui lui tiennent à cœur. Satisfaite d'elle-même, courageuse, elle possède beaucoup d'énergie, et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-elle souvent tentée par les exercices sportifs, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Eleonore se plie difficilement à l'autorité des autres. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et elle ne perd jamais de vue la notion de rendement. Elle peut se révéler une excellente femme d'affaires ou une bonne gestionnaire et sent d'instinct ce qui peut être rentable. Enfant, Eleonore n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes ! Mais au fond, Eleonore est une enfant tendre, sensible et émotive, qui a tendance à amplifier le moment présent."
Il ne savait pas ou il avait lu ça, surement dans un des livres qui trônaient sur sa table de chevet. Il répondit doucement :
"-Simon Mc Klay."

Il la dévisagea :

"-je t'ai jamais vu ici..."

Codage by Potatoe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Dim 5 Mai - 17:33

"Aaah, ok ! " °Boulet.°

~ Eleonore x Simone ~

"-Simon Mc Klay."
Elle resta silencieuse. Jusqu'à preuve du contraire, elle ne lui avait strictement rien demandé. Quel intérêt de connaître le prénom de quelqu'un à qui elle n'adressera plus jamais la parole ?
"-je t'ai jamais vu ici..."
C'est exactement ce qu'elle se dit. Elle à l'impression d'être là depuis toujours ; ce qui est presque le cas vu que cela commence à faire... longtemps. Sa question sous entend que lui aussi est dans ce bahut depuis suffisamment longtemps pour avoir pas mal de connaissance. Dont elle ne fait pas partie. Il ne l'avait jamais remarqué, et ne se rendra sans doute plus jamais compte de sa présence. C'est presque un don pour elle ; de se fondre dans la foule, de disparaître dans l'ombre. Elle ne faisait même pas exprès. C'était comme ça, c'est tout. Toute son âme fuit instinctivement les autres, elle n'a même pas besoin de faire d'effort pour ça.
Le regard de... Simon était posé sur elle. Elle déteste ça ; cette sensation d'être observée, d'avoir ses moindres faits et gestes surveillés. C'était presque si elle avait peur de respirer. Elle lui offrit en retour un regard aussi appuyé que le sien. Mais beaucoup moins amical. Elle ignorait d'où lui venait cette réaction. Qu'attendait-elle pour s'en aller en le bousculant au passage ? Au lieu de ça, elle restait plantée là. Elle finit enfin par réagir. Elle ferma les yeux, inspira à fond, puis le regarda de nouveau. Elle fit mine de vouloir s'en aller.
- Tu m'excuseras.
Elle lui avait lancé ça d'une voix agressive, sur un ton appuyé, histoire de bien lui faire comprendre que s'il pouvait se décaler et la laisser passer... Non, pas si. Qu'il devait se décaler. Point. Déjà qu'elle a la gentillesse de ne pas lui rentrer dedans pour forcer le passage.
Non pas qu'elle soit pressée de se rendre en cours - jamais -, mais elle n'allait sûrement pas rester là à faire la conversation. Elle trouverait forcément mieux à faire ailleurs.

Comme la meuf lui ressemble trop pas - M'en fous j'ai trouvé que ça. En fait, les cheveux de Megan Fox c'est exactement ça, enfin presque, mais pas sa tête .w. En attendant je continuerai avec des gifs d'elle hein o/
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Mer 15 Mai - 19:24

AH AH AH JOKE .
Dude, you're a fucker

- Tu m'excuseras.

Je souri, le moins du monde offensé par l'attitude "rebelle" de la jeune fille. Enfin , "rebelle" , si on considère que de regarder quelqu'un l'air suffisamment méchamment tout en parlant d'une voix agressive était rebelle, alors , oui elle l'était.
Je passa une main dans ma tignasse et fit un pas en avant. Ouups. La totalité de mon café se rependit sur la jeune fille. Etant passé du stade brûlant à tiède, il ne devrait pas la brûler. Instinctivement, je m'entoura d'une rune de protection qui , au cas ou la gamine penserait à m'évicerer, me protégerais.

" Désolé. "

A vrai dire, j'étais pas vraiment désolé , par-ce que , bon, c'est du café, c'pas de l'acide citrique non plus. Bon, je suis pas très doué en psychologie féminine. Je me mordis la lèvre. je l'aide, elle me tape. je l'aide pas, elle va me taper aussi.
Je décide donc de faire le truc le plus bête au monde. Je sors un mouch-mouch (Mouchoir, bande d'incultes) de ma poche et lui tend.

" Vraiment navré. "

Genre je suis désolée pour elle... Ah ah , la blagounette. je suis un petit farceur quand je m'y mets. Bref. J'ai jamais été doué , et c'est pas aujourd'hui que j'vais y changer quelque chose. Elle m'en veut peut-être... Ou alors c'est une de ses filles qui cherche à vous paraître au dessus de tout et hautaine. Mon dieu, je hais ce genre de fille.
Je toussota, apparemment gêné , tant que ça reste dans l'apparence et pas dans le fond. (aa) . Se serait drôle qu'elle s'énèr... Hm. Non,j 'ai rien dit. Passons , j'étais donc, planté dans un couloir , ayant renverser mon magnifique -que dis-je- sublime café sur une magnifique jeune fille. Sa se trouve, son pouvoir et d’adsorber l’énergie vitale de l'autre. Dans ce cas, je mourrais vachement vite, et en plus, je crèverais de manque d'énérgie. Pff. C'est ridicule comme mort. C'comme les gens qui se pendent avec des manteaux. C'ridicule aussi. Pourquoi je parle de ça moi?
Oh mon dieu, il est urgent que j'aille parler de ma santée mentale à Ashley.
Comment elle me regarde la meuf ,là. C'est limite flippant.
Cours Simone, cours
.

Codage by Potatoe ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Ven 17 Mai - 19:30

Ma main, ta gueule, tu veux un dessin ?

~ Eleonore x Simone ~

Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. Le genre de réaction qui au lieu de détendre, met davantage en rogne, et donne encore plus envie de lui faire manger le mur. Elle inspira à fond. Il était comme tous les garçons de son âge, insouciant. Rien qu'un imbécile. Elle n'avait pas à gâcher son temps pour lui.
Il s'avança, et renversa son café sur elle.
- Désolé.
Mensonge. Elle baissa son regard vers son haut, désormais orné d'une magnifique tâche, dont accessoirement la chaleur n'était pas vraiment agréable. Elle leva de nouveau lentement les yeux vers lui. C'est dans ce genre de moments, qu'elle regrette de n'avoir jamais pratiqué quelconque sport de combat, ou de quoi prendre une peu de muscle. Elle se contenta de serrer les poings.
Elle le regarda sortir de sa poche un... mouchoir ? WHAT ? Il s'imagine vraiment que ça va servir à quelque chose ?
- Vraiment navré.
Elle se demanda sincèrement s'il faisait tout pour la faire chier. Il y a des jours comme ça. Ceux qui démarrent mal, continuent mal et finissent souvent mal. On se demande alors ce qu'on a pu faire de mal pour mériter ça; mais on a beau chercher, on ne trouve pas. Parce qu'il n'y a pas de raison. On se prend tout sur la gueule, on ne sait pas pourquoi, et c'est comme ça. Elle persiffla :
- Dégage.
Purement formel. A peine eut-elle replacer son sac d'un mouvement d'épaule qu'elle ne se gêna pas pour forcer le passage, prenant bien soin de lui rentrer dedans un passage. La tête baissée, elle s'éloigna à grands pas. Avant de se figer. Pour aller où ? Un instant complètement perdue, ayant oubliée où elle était, elle regarda autour d'elle, cherchant à se repérer. Ses yeux se posèrent sur Lui. Ohoh, mais il est encore là ? Sait-il seulement que le harcèlement peut conduire au tribunal ? Non, joke, ici ça se finit à l'infirmerie, en général. Personne n'a envie de s'imiscer dans des affaires humaines, et personne n'envoie quelqu'un y tremper. Tout le monde est d'accord sur ce point : On reste loin du système humain.
Sa queue battit furieusement l'air, reflétant ses émotions. Elle se détestait, pour se mettre dans un tel état juste pour quelqu'un. Quelqu'un. Un mot tellement inutile, de par son imprécision.

Ce moment tellement désespérant quand on a un pouvoir tout à fait inutile.

Dernière édition par Eleonore Kayashi le Mer 22 Mai - 17:45, édité 1 fois
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Mar 21 Mai - 11:17

N'essaie pas de faire genre t'es énérvée..
« T'as le visage rouge, ça te va pas. »

feat Simone & Eleochou

-Dégage.

Trop aimable la meuf. Vu que Simon est un peu con, et surtout que ma vie est nulle j' entrepris de la suivre, toujours mon Mouch-mouch dans la main. Bon, on est d'accord, je suis ridicule. Je jetta le Mouch - mouch et fixe la fille.
Mon dieu, je l'ai tant énervée que ça ? C'était qu'un peu de café, elle est pas en sucre non plus [ Admirez le jeu de mot sur la bouffe Cool ] Bref. Je me demande si je vais la voir. Dans tout les cas, j'aurais des emmerdes. Je décide donc de m'approcher une nouvelle fois de la dénommé Eleonore. C'est drôle, par-ce que elle est vraiment mignonne, et que son visage est tout rouge quand elle s’énerve Elle ressemble plus à la meuf dans Jennifer's body après, avec du sang et tout et tout.. Hm...Je savais pas vraiment pourquoi je faisait ça. Ah si ! Par-ce que je suis légèrement limité sur les bords. Passons, c'est pas mon QI qui nous intéresse. Oh ! Un truc par terre ! Niaark , niaark. Eh , mais en fait c'est le téléphone portable de Miss. Chieuse. J'hésite à lui rendre, rien que pour avoir sacrifier mon café sur elle. Ah ah , joke , je veux pas finir à l'infirmerie, je veux pas crever. Bon aller, j'suis mignon , j'm'appelle Simon, je suis con et je suis un.. mouton ? [ Oh mon dieu, Claire, suicide toi ._.] Je m'approcha d'elle par derrière [ What a Face ] et lui tapote l'épaule.

<< Chieu... Hm. T'as oublier ça derrière toi et je te l'ai ramassé au lieu de me barrer en te bousculant, MOI. >>

J'ai rien contre les gens cons et supérieurs , mais les naines qui complexe sur leur infériorité ça me gave. Je la fixe, mes yeux bleus - gris dans les siens. Ma main lui tend son portable, en espérant qu'elle me dise merci elle...

[PFUHAHAH... Bref, c'est court >< Désolée Banana ; LA N'IMAGE DU HAUT ELLE A ETE PRISE A BERLIIIIN *^*]
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Mer 5 Juin - 13:32

Qui ne tente rien n'a rien, hein.

~ Eleonore x Simone ~

Il lui tapota l'épaule, bref contact qui la fit frissonner. Elle tourna lentement sur elle même.
- Chieu... Hm. T'as oublier ça derrière toi et je te l'ai ramassé au lieu de me barrer en te bousculant, MOI.
Le ton qu'il employa et le mot qu'il faillit lâcher déplurent fortement à la jeune fille. Comme tant d'autres choses. Elle baissa ses yeux saphirs sur ce qu'il lui tendait. Un portable.
- C'pas le mien, bouffon.
En effet. Le sien, c'est ce truc fourré dans une chaussette avant d'être balancé au fond de son placard, dont elle a perdu le chargeur et oublié le code Pin. So utile, non ?
Ah et, elle, aimable ? Toujours, voyons. Seulement avec ceux qui le méritent quoi. Sûrement pas lui.
Elle se mordilla la lèvre. Pourtant, il avait voulu lui rendre son téléphone-qui-n'est-pas-le-sien, alors que, vu son comportement, elle ne le méritait pas. Elle haussa intérieurement les épaules. Qu'importe. Elle fait ce qu'elle veut après tout.
Contre sa volonté, sa conscience à deux balles fit croiser ses yeux avec les siens, et elle s'entendit prononcer des paroles qu'elle ne pensait qu'à moitié.
- Désolée. Merci quand même.
Désolée, tu parles. De quoi ? De son énervement ? Cela lui arrivait souvent ces temps ci. Elle met ça sur le dos de la fatigue et de ses nerfs en pelote, mais elle croise les doigts pour ne pas virer à l'extrême de l'asociabilité, parfois considéré comme une sorte de folie. Non pas qu'elle considère important le fait de devenir folle, mais celui de retomber dans la dépression, un petit plus. Une chose en entraînant souvent une autre, elle se méfiait fortement de tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Bref.
Elle baissa de nouveau les yeux vers le téléphone, se demandant à qui il pouvait bien être. Non pas que ce soit très important, mais s'il appartenait à quelqu'un qu'elle n'aime pas, et qui a besoin de son téléphone, l'idée de le garder juste pour faire chier ladite personne lui effleura l'esprit. Elle chassa cette pensée. Elle a passé l'âge de ce genre de "blague".
Elle haussa les épaules.
- T'as qu'à le donner à un surveillant.
Suffit qu'il lui tourne le dos, et elle se barre, ni vu ni connu. Il avait l'air du genre pot de colle, et n'avait pas l'intention de se le coltiner à longueur de journée.
C'était presque si elle devenait méchante, et elle se renfrogna à cette idée.

[Ma légendaire inspiration a encore frappé. 8D ~ Tiens, v'la ma copine l'Ironie :3]
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Lun 10 Juin - 18:24

Kiss , kiss
«Une incconnue 8D»

feat Eleochou & Simone

- C'pas le mien, bouffon.

So agréable là meuf. Fait pas chier , prend ce portable , bouffe le , vends le , je sais pas moi.

- Désolée. Merci quand même.

Je suis étonné , elle est capable d'être.. agréable. Enfin , si le therme est associé quoi.
Je me mords la lèvre , ses yeux bleus dans les miens , gris. Hu hu. Je suis d'humeur folle.

Derien.

Oui , je fais chier. Elle à l 'air de .. je sais pas quoi.

- T'as qu'à le donner à un surveillant.

Bah oui , c'est ça. "Hey toi ! Tu veux un portable que j'ai trouvé par terre ? Non , taant pis. 8D" Bon , je suis bête , c'est bon , on le sait tous.
Il y a un moment ou vous êtes face à une personne comme ça , que vous faites tellement chier que vous cherchez toutes les stratégie possibles pour se rapprocher de cette personne. Vu que je suis plus ou moins inventif , j'opte pour un marché équitable. Je la fixe, face à moi , mes yeux dans les siens. Elle pourrait partir , comme ça , moi de mon côté , elle de le sien. Je n'aurais eu comme souvenir qu'une jolie fille , elle d'un gros débile attardé. On s 'en tape , je suis peut-être un attardé débile, mais pas gros , en tout cas.
Aller, la folie m'emporte. Je me penche vers la meuf , l'embrasse, lui tourne le dos et eme barre bien avant qu'elle n'est le temps de réagir.
Avalanche de baratinage sur la gueule dans trois.. deux.. un...

Bref. j'ai embrassé une inconnue.
C'était chouette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Lun 17 Juin - 16:21

Regaaaaarde, ma main...

Ouais nan en fait nan.

~ Eleonore x Simone ~

J'vais le buter. L'égorger, le saigner, l'écarteler, le vider, le brûler, le scarifier, le mang... Euh non, quand même pas, en fait. J'suis herbivore, pas carnivore. Et même si je l'étais, qui voudrait de ça ? Personne, on est d'accord, à moins de ne pas avoir mangé depuis dix jours. Quoi qu'au bout de dix jours sans bouffe, logiquement, t'es à peu près mort. Moi je dis ça, je dis rien, hein. Bref.
Je serra les poings, les dents, et le regarda partir sans réagir. Les seuls sentiments qui m'envahirent furent du dégoût, et de la pitié. Pour sauter sur les inconnues, soit il a une vie alone bien merdique, soit il est imbu de lui même et s'imagine que je vais lui tomber dans les bras. Je souffle. Pathétique.
J'en étais où ? Oh, oui. Je disais, je vais donc le découper, le dépecer, bref, et cetera, et cetera, lui défoncer sa gueule quoi. Mais dans une vie prochaine. Pour l'instant, techniquement j'ai pas trop les moyens.
Je ferme les yeux. C'est le genre de geste qui m'aide à réfléchir, à.. me concentrer. C'est un peu comme se couper du reste du monde, visuellement au moins. J'hésite sur le comportement à adopter. Me casser en courant serait préférable. Ce serait avoir la paix, et ne pas faire d'histoires. Je suis justement d'humeur à en faire, des histoires. Un peu comme une seconde personnalité, qui fait surface lorsque l'autre, sous l'énervement ou autre s'efface. Ce qui m'arrive rarement étant donné que je suis plutôt...calme.
Je sais. J'ai trouvé. Le truc qui le fera le plus chier, auquel il s'attend le moins, c'est que je ne me barre pas en courant, ni que je lui fasse bouffer le mur. Mais je vais pas rester là à rien faire. Donc, je fais quoi ?
- Reviens, je lance.
Fermer ma gueule, c'était pas possible ? ça fait très meuf en manque, là. En plus, je vois pas en quoi ça le fait chier.
- Tapette.
Pour la forme. De toutes façons, il a pas entendu, donc on s'en fout.
Mes oreilles sont ramenées en arrière, mes yeux étincellent sans doute de colère. J'suis pas contente. Du tout. Vous comprendrez que le fait qu'on me prenne pour une biatch, c'est pas ma tasse de thé.
Je pari que ça va le faire rire, en plus. Fuck.

D'soléééée, c'nul D8 En plus, j'te dis, le style d'écriture lui correspond trop pas ;w;

EDIT : Une balise bug, mais en prévisualisation ça va, c'est le nouveau truc qui fait tout buguer là... Mais bon, t'as compris ce que c'est censé donner hein.
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Mer 19 Juin - 20:34

You're a good girl ?
« But I 'm not a Tartelette. »

feat Eleochou & Simone

- Reviens.

Hein ? Non désolé , me faire battre à mort  , c'est pas trop mon trip. Bref. Je m'adosse au mur. Pourquoi elle voulait que je revienne ? Ca me perturbe , et en plus,  ça me fait chier. J'entends pas vraiment la suite mais ça commence par un " ta" et finit par un "ette". Tartelette ? J'adore me faire traiter de tartelette. Han,  mais je déteste les tartelettes , donc , logiquement , non , j'aime pas me faire insulter de gâteau. En plus ça fait gay , quoi. Non mais sérieux.  " Tartelette" , c'est le surnom tout moche de "Tarte". Bon , bref, je me la ferme. Eh eh , non , pas obligé, vu que tout ce petit débat philosophique était dans ma tête MOUHAHAHAHA.
Ahem.  Bon , je dois être poli.
Je m'approche d'elle et la fixe.

Désolé. J'sais pas pourquoi j'ai fais ça. Enfin  ,si , mais bref.

Et c'est là qu'elle me baffe pour me lance "Désolé. J'sais pas pourquoi j'ai fais ça. Enfin  ,si , mais bref." Ok , cours Simon , très vite. Bref. Je fixe la fille. Cheveux noirs, yeux bleus. Très , très bleus même. Je soupire.

" Pourquoi tu m'as appelé Tartelette ,au fait ? Non pas que ça me dérange mais c'est juste... Bizarre quoi..."

Oh mon dieu , je suis trop con quoi. Je fixe la fenêtre du couloir. La pluie, encore et toujours. Moi , j'aime bien la pluie, parce que voilà quoi , ça fait floutch-floutch puis quand on saute dedans ça fait splatsh-splatsh ... Mais bon , après quand je suis malade , j'fais tchoum-tchoum , et ça me casse les cou... LES COULOIRS , OUI CA ME CASSE LES COULOIRS FARPAITEMENT. Faut que je me suicide.
Bon , Eléonore, tu m'expliques pourquoi tu m'as traité de lette -tarte ? Ca fait pas D: 

T'inquiète , c'est très bien !
Hm.. Pardonne moi les histoires de Tartelettes, de "floutch-floutch" , "splatch-splatch" et compagnie... 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Sam 22 Juin - 11:41

Hein, deux, trois, soleil ♪

Simone x Eleochou

- Désolé. J'sais pas pourquoi j'ai fais ça. Enfin  ,si , mais bref.
J'vais lui faire manger le sol. Et je saurais très bien pourquoi j'ai fais ça. J'allais dire, ça me fait rire ce genre d'excuse, sauf qu'en l’occurrence, je trouve pas ça drôle du tout. C'est comme "Aaanw, j'suis trop trop trop désolé, tu me pardonnes hein ? D:". Sérieusement, vous croyez vraiment que s'excuser ça efface tout ? Ba non. Sinon, ce serait trop simple. Et accessoirement, ça vous enfonce. Fermer sa gueule et se faire tout, tout, tout petit, ça marche presque mieux. Bref.
Tout ça pour dire que je le fixe, et que si un regard pouvait tuer, il serait mort, dix fois. Onze. Dou... Vous avez compris. J'aime bien, l'autre qui soupire. Comme si lui avait rien fait et se prenait tout injustement. C'est moi qui devrait avoir droit de soupirer, pas lui.
Je préfère me taire.
- Pourquoi tu m'as appelé Tartelette ,au fait ? Non pas que ça me dérange mais c'est juste... Bizarre quoi...
Je le fixe.
- Hein ?
Le premier qui me sort "Deux, trois, soleil 8D", il mange ses chaussures. C'était une blague de primaire ça, stop. Bref.
Pourquoi il me parle de tartelette ? Sincèrement, j'ai beau chercher, je comprends pas. Je dois être conne.
- Euuh... Pourquoi tu me parles de... Tartelette ? .w.
Tartelette, ou le mot qui, un, me donne faim, deux, me rappelle quand j'étais petite. Enfin, pour le un, pas trop, en vrai, là, l'idée de manger ça me rend plutôt nauséeuse.
Je suis son regard. Il pleut. J'aime bien la pluie. Le bruit des gouttes contre les carreaux. Tout ça, tout ça.
J'suis en train de penser, si ça se trouve, c'est pas moi qui est conne parce que je comprends pas, mais lui qui est con parce qu'il sait pas parler français. Enfin, techniquement, c'est français, mais voilà quoi hein. Le sens c'est pas ça.
Je rajoute plus rien, parce que j'ai l'impression que je vais m'enfoncer sinon.

(c) Esther Amyko

Wow, elle est sexey sur le gif o/
Pourri powaa.
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Sam 22 Juin - 12:34

I don't think you're crazy.
« You are. »

feat EléoCHOU & Simone

"- Hein ?"

Bah , elle vient de me traiter de tartelette non ? Cette meuf à des insultes trop chelou. Perso , quand je suis énervé , je gueule pas " Va te faire foutre espèce d'éclair au chocolat. .w. " Non mais , avouez que c'est trop ridicule quoi.

"- Euuh... Pourquoi tu me parles de... Tartelette ? .w."

Deux possibilités. Un , elle est amnésique , deux j'ai mal compris. J'opte pour al deuxième. Parce que , quand même quoi.. :V Mais du coup , elle m'aurait insulté de quoi ? Bah , j'vais demandé , soyons logiques.

" Bâh , tu m'as traité de quoi  ,si c'était pas Tartelette ? "

J'vous jure, les jeunes de nos jours ils articulent trop mal , et ensuite t'es obligée de leur demandé six cents fois ce qu'ils ont dit. Breef. Je la fixe. Elle se maquille pas , enfin , j'sais pas mais là , elle est pas maquillée. Je suis chelou , on est d'accord. Je passe une main dans mes cheveux et ferme les yeux une petite seconde. Histoire de bien entendre le bruit de la pluie sur les carreaux. Récapitulons tout ça bien dans l'ordre. J'ai renversé mon café sur elle , j'ai rapporté un téléphone qui n'étais pas le sien , que j'ai toujours dans la main d'ailleurs, puis je l'ai embrassée, et nous voilà à cette histoire de tartelette.Je penche la tête et ré-ouvre mes yeux. AH PUTAIN MAIS ELLE EST HYPER PROCHE DE MOI LAAA. Ah non , autant pour moi , c'est juste que je suis pas habitué. Bon , ma petite , réglons cette affaire de Tartelette, veux -tu ? [What a Face]

Pedobear approuve

C'est tout merdiiique , pardon ;w;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Lun 29 Juil - 22:29

J'éclate de rire, ne cachant pas le fait que je me foute ouvertement de sa gueule, avant de plisser les yeux.
- Dis, j'arrive pas à savoir, tu es con ou tu le fais exprès ?
T'as raison, je vais traiter les gens de tartelette, c'est teeeellement crédible. Pourquoi pas de fraise tagada pendant que tu y es, hein.
Je me rapproche de lui, avant de lui souffler dans la figure en articulant exagérément.
- Je t'ai traité de t-a-p-e-t-t-e. Tapette.
S'il se met à me parler de tapettes à mouche, je crois que je me suicide. Ou plutôt, je le trucide, pour épargner les prochaines personnes qui pourraient croiser son chemin. Quelle bonne âme je suis.
Je recule de deux pas, et ouvre les bras.
-  T'as toujours pas compris et tu veux que je répète ou ça va aller ?
J'ignore moi même d'où me vient ce comportement, mais qu'importe. Il ne me lâche pas depuis tout à l'heure, j'en ai marre de l'épargner.
Ma voix se teinte légèrement d'agressivité.
- Mais si tu veux, j'ai plein d'autres termes qui t'iraient très bien. Tu veux la liste ?
Liste qui risque de s'allonger au fur et à mesure. Bizarrement, je me sens hyper inspirée.
Je me tais un instant, réfléchissant un peu, avant d'ajouter.
- Finalement, non, j'ai la flemme. Désolée.
Je respire un grand coup. Je deviens comme toutes ces filles que je déteste.
Je me déteste.

[Désolée c'est tout nul ;w; Mais il sert à rien de toutes façons ce RP (aa)]
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   Jeu 1 Aoû - 10:14

Eleonore X Simone

Don't let me go under. It's dark and cold.~

Elle éclate de rire. Elle à un joli rire Eleonore. Un rire qui rend joyeux en fait. Et pourtant, tout chez elle crie qu'elle ne l'es pas. Sans doute dans son attitude. J'ai sans doute un détecteur à faces cachées. Ou je suis juste con. Mais on me le dit souvent en fait, alors, ça passe.

" - Dis, j'arrive pas à savoir, tu es con ou tu le fais exprès ? "

Bah vas-y , fout toi de ma gueule , j'te dirais rien , hein. Je souris.

" Sans doute un peu des deux. "

Je lui souris, ce petit sourire assez gentil qui signifie que je ne suis pas dupe, ni con , et que je sais très bien ou je veux en arriver. Ouais, à la réflexion , se sourire me correspond absolument pas. Mais en s'enf out , par-ce qu'au fond, personne ne me connaît. Même pas Ashley, alors.. Elle se rapproche de moi , ouhlà , très très, trop proche là.

" - Je t'ai traité de t-a-p-e-t-t-e. Tapette. "

Je ne départs pas de mon sourire. Pour m'avoir traité de tapette, héhé. Bah oui attend, j'vais pas me laisser marcher sur les pieds par une gamine, hein. Sauf que je ne frappe pas les femmes, par principes. Faut que je me venge moi du coup uwu.

" - T'as toujours pas compris et tu veux que je répète ou ça va aller ? "

Elle recule en écartant les bras.
Je la fixe , mes yeux gris [ - profite Simone, c'est ton dernier Rp' ou tes yeux sont gris-] dans les siens. Je passe une main dans mes cheveux et m'étire.

" - Mais si tu veux, j'ai plein d'autres termes qui t'iraient très bien. Tu veux la liste ? "

Elle reprend son ton agressif , et à forçe je me demande si elle ne fait pas exprès de faire ssa méchante, si elle ne porte pas un masque surfait.Par-ce que moi aussi , je peux dire que je suis heureux alors qu'en fait, tout va te travers dans ma vie. Regarde, je souris ,mais qui dit qu'en entrant je n'irais pas pleurer ?
j'allais dire que oui , j'aimerais bien entendre sa liste mais elle m'interromps.

" - Finalement, non, j'ai la flemme. Désolée. "

Je la couve d'un regard.. Un peu amusé. Amusé par-ce qu'en fait, c'était sans doute de la répartie et non la véritée. Elle ne peut pas insulter une personne qu'elle ne connait pas. Elle inspire un grand coup. Je me mords la lèvre et m'assoit par terre, contre le mur. Oui , c'est idiot. OU pas. Je suis censé alelr en cours, non ? Puis, de toute façon , tout le monde sèche dans cet internat, je me demande pourquoi il y a des profs en fait. Et puis, il y a pas de directeur. Enfin , j'en sais rien. Je ferme les yeux et rejette ma tête contre le mur.

" Hm.. "
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

C'est vrai qu'il sert à rien XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem   

Eleonore / Simone - Tell me I'm your National Anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1