top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Angoisse dans l'Eurostar express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Angoisse dans l'Eurostar express !   Mar 16 Avr - 19:09
Je relisais pour la 64ème fois le panneau des règles de sécurités en cas d'incident. Depuis ma tendre enfance, j'étais claustrophobe et nyctalophobe, ce qui signifie que j'ai peur d'être enfermée et dans le noir. Or, on m'avait balancée dans un train roulant à toute vitesse depuis Londres pour un stupide internat en France. Cela faisait à peine dix minutes que le train avait quitté la gare qu'une forte pression se fit sur mes oreilles. Je me mis à regarder partout, affolée. Seule la lumière des compartiments brillait. Étions-nous déjà sous l'eau ? Que signifiait ce pression ? L'eau allait-elle submerger le train ? Je paniquais et le contrôleur semblait s'en inquiéter. Mais tout le reste du compartiment était détendu et serein. L'homme en uniforme vert s'approcha de moi, le regard confiant :
- Tout va bien mademoiselle ?
Je pressais l'embout de mon siège dans ma main, certaine qu'une chose allais se produire. Une sorte de cliquetis se produisit dans mes oreilles. Le son s'atténua et je n'entendis plus grand chose. Je pressais mes doigts contre mes tympans et regardais l'homme partir sous la direction d'un haut-parleur. Je repassais ma modeste vie en boucle. J'avais beau avoir toujours souhaitée le bien des autres, je n'étais pas parfaite. Depuis la disparition de Jenny, je n'étais plus qu'une fille bizarre détestée de tous. C'étais ma meilleure amie, et tous le monde a crus à un meurtre de ma part par ce que je suis spécial. J'ai le don de me transformer en animal. Mais, le pire, c'est que j'ai vu sa mort, en rêve. Alors je part, loin de ma tranquille petite vie. Et j'allais peut-être crever dans ce foutu wagon et personne ne s'en souciais. Je retirais mes doigts de mes oreilles quand un jeune homme blond aux yeux verts me donna une pichenette dans l'oreille droite. Déconcertée, je m'exclamais en bafouillant :
- Mais que faites... Aïe !
Le son revient dans mon oreille droite. Le garçon remis son casque sur ses oreilles sans se soucier de moi. Il se r'assis en face de moi, la tête calée sur sa main. Il me regarda longement avant de rajouter :
- C'est la pression de l'eau, c'est normal.
Ces seules mots me rassurèrent en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Knight
Timide

Personnage
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

MessageSujet: Re: Angoisse dans l'Eurostar express !   Jeu 18 Avr - 10:06
Je me baladais autour du wagon bar depuis quelques temps mais n'avais trouvé aucune place individuel. Certains passagers solitaire prenaient de la place pour quatre, avec leurs animaux et leurs bagages. Cela faisait à peine dix minutes que le train avait quitté la gare que je remarquais une gamine complètement apeurée et tremblante. Tout en commandant un autre verre de champagne, je demandais au barman de rassurer la gamine. Elle me stressais. Il alla lui parler mais la conversation fut à peine entamée que le contrôleur principale du train l'appela. La poisse ! Agacé, je posais mon verre sur le comptoir et parti rassurer la jeune fille. Avant de l'aborder, je l'espionnais discrètement pour savoir comment j'allais procéder. Si j'allais devoir la mettre en confiance ou la jouer brutus-l'homme-de-cro-magnon. A mon grand étonnement, elle était plutôt mignonne. Un peu jeune d'apparence, mais mignonne. Ses yeux faisaient des vas et viens entre la vitre et les autres passages. Quand une lumière s'éclaira au dessus de sa tête, ses pupilles de dilatèrent étrangement. Du noisette au noir. De l'éclatant regards au sombre coup d’œil. J'en restait bouche bée. Est-ce qu'elle pouvait être elle aussi un animalik ?
Animalik. Ce simple mot résume ma solitude et mon désespoir la plus grand. A cause de ce "virus", comme j'aime l’appeler, dans mes veines, je suis condamné à l'humiliation permanente. J'entendais encore ces rires se moquant de moi dans ma tête.Cette "chose" est un fardeau. Je suis un fardeau.
Je revins à mes esprits, laissant ma peine pour un autre jour et me re concentrais sur elle. N'ayant aucune idée de comment procéder, je fonçais dans le tas en aillant l'air sûr de moi. Je m'avançais froidement avec un air détaché et... PAF. Je lui mis une pichenette derrière l'oreille droite.
- Mais que... Aïe !, gémit-elle.
A ce moment, je ne savais pas quoi répondre... J'improvisais avec les connaissances sur la pression atmosphérique :
- C'est la pression de l'eau, c'est normal.
Elle semblait rassurée. Elle fit la même chose pour son autre oreille. Je m'assis en face d'elle en feint de m'en ficher. Je remis mon casque blanc sur mes oreilles et commençais à regarder par la fenêtre. Heuuu... Mauvaise idée : il n'y a rien à voir à par le noir. Niveau crédibilité : 0, bravo Aaron !
Je sortis mon portable de la poche comme tous les jeunes d'aujourd'hui, même si je déteste faire sa. C'était juste pour qu'elle ne remarque pas que je l'espionnais encore. Pourquoi ? Par ce qu'une question me brûlais les lèvres : Es-tu un Animalik ?
Mais je ne dis rien... Je la regardais, tout simplement. Elle releva la tête, se détachant du panneau de sécurité et dis, souriante :
- Merci de m'avoir aidée.
Une sensation étrange, comme brûlante et réconfortante se produisit au fond de mon estomac. J'expirai doucement et effectuait un petit rictus :
- C'est tout naturel *d'aider une jeune fille qui semble être dans la même galère que moi*.
Bien évidemment, je ne dis qu'une partie de la phrase. Mais si elle était bien un Animalik, j'allais devoir rester avec elle. Par ce que je ne savais pas où se trouvait ce stupide internat !
Revenir en haut Aller en bas

Angoisse dans l'Eurostar express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1