top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   Sam 2 Mar - 17:46
Je me revois, sur le siège avant …

« Papa, raconte nous encore une blague ! » m’écriais-je. Je regardais mes sœurs dans le rétroviseur en souriant. Un sourire innocent, un sourire intact de petite fille.

«  Oh oui ! Encore une ! » S’écriais l’une d’elle. Je souriais toujours un peu plus. Je détournai le regard fixant mon père d’un air supplicateur. A ce moment-là je ne me préoccupais le moins du monde du passé. Les étoiles brillaient dans le ciel, sans nuages, je les regardais de temps à autres en me demandant s’il serait possible de les toucher en montant très haut dans le ciel. J’étais si naïve. Mon père nous raconta alors une blague, jamais je ne pourrais l’oublier. C’est juste impossible. Ce sont les derniers mots que j’ai entendu de sa bouche, suivie du dernier rire de mes deux sœurs. À cet instant je rigolais et soudain, de l’autre côté d’un virage, des phares. Mon père ne semblait pas les avoir vus, mon réflexe fut de crier.

« PAAAAAAAAPPPAAAAA ! » Mes yeux n’eurent pas le bon réflexe. Durant l’impact ils restèrent ouvert, les dernières images que je pu voir de toute ma vie étaient celle d’une voiture, foncer droit sur nous. Des cris. Des chocs. Une lumière aveuglante. Puis plus rien. Le noir. Je me sentais sombrer. Malgré ça je sentais la douleur et le sang. Je crois que je m’étais évanouie à cause de la douleur que m’infligeait ma jambe.

Maintenant c’est loin tout ça, mais parfois il m’arrive de revoir ces images, de réentendre la voix de ma sœur. Parfois même, de réentendre ma propre voix criée. C’est troublant. C’est, je dirais même, déstabilisant. C’est depuis ce jour que j’ai perdu la vue. Et puis le coma aussi. Vous êtes vivant, vous entendez mais votre corps ne réagis plus à rien. Vous êtes prisonnier de vous-même à entendre les paroles des infirmiers et de vos proches. D’entendre ma mère m’insulter, m’accuser de la mort de ma sœur, de me dire que je ne mériterais que de mourir. Et rester malgré tout impuissante. J’affiche au gens un côté dure, de fer, une fille sadique, sans cœur. Mais en vérité je souffre, à l’intérieure de moi il ne reste plus que de la charpie.  Je suis sans cesse maltraitée. Je ne suis plus rien à l’intérieur. J’espère seulement trouver quelqu’un qui puisse me comprendre, quelqu’un qui puisse, juste un instant, me faire oublier ce que j’ai vécu, me faire oublier que je suis différente.
Qu’est-ce que je vais faire cette après-midi ? Qu’est-ce que je peux faire ? Je n’en sais rien. Aller dehors ? Sûrement. Je sens qu’il fait beau. Je ne vais quand même pas rester toute la journée vautrée sur mon lit à boire de la grenadine et à attendre qu’une mouche passe. Je n’aime pas les mouches. Bon je crois que je vais aller prendre l’air. Je sorti donc dehors.

Une fois le pas de la porte de l’internat passée, je pris une grande respiration et me frotta les mains. Je commençai à marcher, évitant les passants, et tentant de vider ma tête. Oh je dis des trucs chelou en ce moment. Bref. Je continuais à marcher en accélérant le pas. Puis un instant d’inattention et BOUM. Ah mais p*tin ! Ils ont quoi les gens ici ?! Raaah ! Ca me saoul ! Je me relève énergiquement et frotte mes mains l’une contre l’autre pour enlever les petits cailloux.

«  Ah mais surtout t’excuse pas ! »


Je suis gentille là hein ! Je n’ai pas dit biatch. Je m’améliore je vous le dit je m’améliore !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn
Why so serious ?

avatar
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Double personnalité [PP = 30]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   Sam 2 Mar - 20:23
L'internat. Tout ce qui a de plus banal. Sans compter que tout le monde ressemble a une bête. Oh je ne fait pas exeption a la règle avec mes ailes d'aigle dans les dos. Mais bon je m'y suis habituée. Bon bouger de ce lit. Il faut que je bouge de ce lit. Faut surtout que j'arrete de me motiver toute seule ça sert a rien. Et faut surtout pas que l'autre s'en charge. Je me lève fait quelques pas, et m'arrete devant le miroir. Quelle gueule de zombie ce matin.. bon tampi j'attrape ma guitare, branche l'ampli, débranche l'ampli, le rebranche, le re-débranche.. Et merde, je range la guitare. Pas envie de jouer. Je me rassoit sur mon lit. M'allonge. M'assoit. Putin. franchement c'est dur ce matin. Je chope le cadre présent sur ma table de nuit. Ma famille. Mon cul ouais une famille.. Une mère tarée, qui ne voyais que dieu tout puissant et qui s'est cracher pendant un voyage d'affaire.. Ah bah il lui rend bien sa fidélité le dieu tout puissant. Putin. Je regarde la tache de peinture noir sur l'homme qui m'a servis de père. Lui il a du se faire descendre depuis le temps. Soit on joue et on paie, soit on joue et on crève. C'est la vie qu'est cde que vous voulez. Bon. Marre.

Je décide d'aller me promener. Nan en faite pas envie. Quoi que.. Aie. putin d'ampli, m'a attaqué l'orteil. Je sautille sur place comme une conne, mais jm'en fou, jsuis seule. Aller Harley décide toi. Je regarde dans le miroir, me tire la langue et sort. Je re-rentre, prend mon perfecto, ressort, re-re-rentre prend mon cahier de dessin et ressort. Cette fois c'est la bonne. Direction le parc. Je branche mes ecouteurs, met un peu de musique, en faite beaucoup. Rolling stones, volume maximum. je vide ma tête. BLAAAAM. Porte. Aiieeeuh. Bien.. je regarde autour de moi, personne. Pfiouu. Besoin de me reveiller aujourd'hui. Je sors enfin de l'internat, engueule un pigeon qui me regarde et commence a marcher doucement.

Je regarde mes pieds, puis le ciel, puis le sol, puis.. ouais je regarde partout vous avez compris. j'enfonce les mains dans mes poches, regarde dans le vide, puis ..

*BAAAAAAAAAM*

Encore ! Mais c'est pas une porte cette fois-ci ! je me relève doucement, enlève un caillou enfoncer dans ma main, ramasse mon carnet, mon portable, vérifie qu'il marche parce que bon faut pas déconner ya des chose importante dans la vie. Ma musique. Je regarde l'inconnue qui m'a bousculé attendant des excuses.

« Ah mais surtout t’excuse pas ! »


Bon les excuse on oublie, on m'engueule. J'hallucine. Bon. Rester calme. Caaaaaalme.

"Comment ça que jm'excuse ?! T'a qu'a regarder ou tu vas ! Tu me rentre dedans et tu m'engueule ! ah bah bien ! Mes excuse tu peux te les mettre ou je pense, par contre j'aimerai entendre les tiennes !"

Putin. Journée de merde. Bon rester calm, loupé. Tampi rien a foutre ça lui apprendra.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   Sam 2 Mar - 21:07
Le matin, on dort, tranquille, eh ben nan, ça recommence, encore ce matin, stupide horloge logé dans la tête, tic tac tic tac tic tac tic tac, le kitsune a moitié fou se frotte les yeux et se réveille doucement, jamais il ne peut dormir correctement a cause de cette horloge, pourquoi lui? Pourquoi il est toujours obligé d'imaginé des choses qui n'existe pas, d'entendre des bruits qui ne sont pas là, en plus ça le fait flipper hein, puis y'a la voix, celle qui lui parle tout le temps et qui le commande, elle est dans sa tête depuis déjà longtemps, c'est elle qui l'aide et qui le fait vivre, il aime cette voix, puis y'a l'horloge, nan mais elle est vraiment flippante, représentant sa vie, elle le réveille chaque matin et lui fait toujours peur, tout ça sa le rend fou, des esprits qui lui sont logé dans son cerveau, est-ce réelle? Ou encore une imagination de Teski, trop d'imagination, ça devient insupportable, et encore une fois pourquoi? Pourquoi lui? C'était pas sympa de le choisir LUI, déjà qu'il a des problème avec cette stupide famille, plus de père, de toute façon son père était un vrai c*n, puis une mère complètement cinglée sur laquelle Night arrête pas de gueulé quand il la voie. Puis après y'a lui dans cette stupide famille, mi-renard mi-humain, presque fou et pas sympa, qui vole, qui tape, qui gueule et qui manipule, bon c'est tout a fait normal. Le kitsune repousse la couette et s'assoit sur son lit, il fait tout pour ne plus entendre tic tac, le nom de son horloge, oui car il lui a donné un nom. Bon il faut encore se préparé, s'habillé, et sortir, mais il fait froid dehors, il aurait bien hiberné, mais c'est un humain, au moins une petite part de lui... *déçut*. Teski se lève enfin, le parquet lui glaçant les pied, il se dirige lentement vers "ça", la salle de bain, endroit le plus pourri du monde qui sert qu'a se laver ou il fait toujours froid, surtout quand on en pieds nus et qu'on est frileux. Brossage de dent, puis habillage, jean sombre déchiré, basket noire et blanche, gros bracelet en cuir noir, tee-shirt blanc, veste noir et rouge, puis dehors! Oh bah non en fait....Trop froid, le problème c'est qu'il ne fait pas resté enfermé toute la journée, mais le deuxième problème c'est qu'il vient de paumé son opinel. Après une heure de recherche enfin prêt. Teski sortit a toute vitesse de cette trop petite chambre, descendit et fonça vers la sortie de l'internat.

La ville, pollution, gens, paysages urbains, ça gâche tout. Night avança rapidement vers le parc, des questions lui tournait dans la tête, il ne savait pas ce qu'il allait faire aujourd'hui, les gens qui lui servent d'amis il savait pas ou il était passé ces petite tête, et ses ennemis il n'avait pas que ça a faire d'aller les emmerder tout le temps, il était déjà assez chiant avec eux. Le renard se sentait mal parmi ses bâtiments et ses gens, il voulait de l'air pur, et pas celui d'une ville, il voulait s'isoler dans un coin de nature tranquille, mais l'homme prenait trop d'ampleur sur la nature. Paumé il était en ce moment, il attendait d'avoir un petit ordre de la voix, toujours là quand il le faut pas et jamais là quand il en a besoin, "cette voix commence vraiment a me faire un trou au cul.", Teski Night continua sa route vers le parc, il avait besoin de faire des conneries, et se lieu était parfait pour, plein de gens a embêter, on peut volé et s'amuser là-bas, on est pas coincé entre quatre murs. Enfin arrivé au parc, après avoir bien sur contourné des passants stupides qui ne savent pas ou ils vont mais qui marchent quand même, la pelouse, les banc, les arbres et les buissons, ah le parc! Quel bel endroit! Le kitsune passa une main sur sa queue et regarda autour de lui, une gars assit près d'une fontaine, parfait pour commencer les conneries. Le renard commence a courir, puis va de plus en plus vite, et d'un seul coup pousse le gars dans la flotte et cour se caché dans un arbre. Pas très sympa le Teski oui. L'animalik sortit son Opinel, attrapa une branche de l'arbre ou il était perché et la tailla, son passe-temps, autre que les conneries et faire mal au gens, joué avec son opinel. Night adore les armes, qui ce soit armes blanches ou armes a feu il les veut toute, il aime tellement ça. Mais d'un seul coup quelque chose vint troublé cette magnifique journée, une engueulade, franchement ils pourraient pas faire un effort les gens, on les entend d'ici, le mi-humain descendit de son perchoir et se dirigea lentement vers les deux personnes en disputes. Il rangea son opinel et s'arrêta a quelque mètres d'eux, la voix recommença, elle était là, enfin, au moins elle ne l'avait pas abandonné, elle lui disait d'aller s'en mêlé, il savait que ce n'était pas une bonne idée, disons c'est ce que lui disait une sorte d'autre petite voix muette, la gentillesse, mais le garçon châtains aux reflets roux s'en fichait de la gentillesse et s'approcha un peu plus des deux personnes, il se mit a côté d'elle et dit d'une voix assez froid ou perlait la colère:


-Vous voulez pas arrêter de vous engueuler! On vous entends depuis le parc! Vous êtes obligé les gens de vous criez dessus?! En plus il s'passe quoi?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   Mer 6 Mar - 13:53
Je ne savais vraiment pas quoi faire de ma journée alors j’avais décidée à la vas-vite d’aller faire un tour dans le parc. Mais bon la perspective de passer une après-midi tranquille c’était vite dissipée quand quelqu’un m’avait percutée de plein fouet. Je lui avais fait vaguement comprendre que j’attendais d’elle –oui car c’est une fille- des excuses mais visiblement elle ne l’avait pas entendu de cette oreille.

"Comment ça que jm'excuse ?! T'a qu'à regarder ou tu vas ! Tu me rentre dedans et tu m'engueule ! Ah bah bien ! Mes excuse tu peux te les mettre ou je pense, par contre j'aimerai entendre les tiennes !"

Quoi ?! Que... Que je regarde où je vais ? Non mais elle est marrante celle-là. Je suis aveugle espèce de blonde. Ce qui m’énerve chez les gens c’est soit qu’ils ne le remarque pas quand il faut soit ils le remarquent quand il ne faut pas. Ouai enfin tu me diras que ce n’est pas facile de savoir quand est-ce qu’il faut le remarquer et quand est-ce qu’il ne faut pas. Mais bon, n’empêche que je les emmerdes quand même. Elle veut entendre mes excuses ? ET bah elle ne sera pas déçue. Non mais attend faut quand même pas exagérer ! Elle peut voir où elle va ELLE. Je vais lui dire pourquoi je lui gueule dessus !

« Que je regarde où je vais ? T’es marrante toi ! Je suis aveugle au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué ! Alors excuse-moi mais c’était plutôt à toi de regarder où tu vas ! »

Reste zen Eria’. Pour une fois je ne m’étais pas trop trop énervée. D’habitude je gueule plus que ça. En plus je ne l’ai pas insulté, je vous dis que je m’améliore ! Soudain je sentis une présence derrière moi. J’eu à peine le temps de me retourne que le jeune homme parla.

- Vous ne voulez pas arrêter de vous engueuler! On vous entend depuis le parc! Vous êtes obligé les gens de vous crier dessus?! En plus il s'passe quoi?


Il manquait plus que ça. Raaah mais qu’est-ce qu’il vient foutre là lui ! Ce n’est pas ses affaires et puis s’il ne veut pas nous entendre gueuler les boules Quies ça existe ! Je déteste que quelqu’un se mêle de ce qui ne le regarde pas. Franchement les gens n’ont que ça à foutre de leurs journées. Faire ch*er le monde, c’est tout ce qui savent faire. Je sais pas si ils n’ont pas envie de nous voir ou de nous entendre ils ont qu’à aller dans un coin paumé comme ça personne ne les dérangeras ! C’est aussi simple que ça ! Ça ne leur demande pas un effort surhumain quand même ! Je déteste ce genre de personne, ça me tape sur les nerfs. Faut que je reste calme. Je ne peux pas. Et puis m*rde. J’en ai ras le cul de ces histoires à la c*n. Je dis ou plutôt cria d’un ton à peine énervée, non en fait je lui gueulai un peu dessus. Dites pas le pauvre je vous rappelle qu’il l’a quand même un peu cherché.

« Oh et toi on t’a pas sonné ! »

Ding. Dong. Ow, c’est flippant j’arrive même à dire, ou plutôt penser, des conneries quand je suis énervée. Faut croire que c’est naturel et qu’on ne peut rien y faire. Je n’ai encore insultée personne ! Je crois que dans ce genre de situation c’est un record de ma part. Des fois ça serait cool si j’avais le pouvoir de ma sœur. Ça doit vraiment les faire flipper les gens qu’on leurs parle dans la tête. M’enfin le mien est pas mal non plus dans son genre. Je peux obtenir quasiment toujours ce que je veux. Mais bon, il faut déjà que j’arrive à capter leur regard, et quand on est aveugle je peux vous assurez que ce n’est pas une tâche facile.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn
Why so serious ?

avatar
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Double personnalité [PP = 30]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   Mer 6 Mar - 16:52
La journée avait mal commencer, très mal même.. Depuis ce matin je n'arrivais pas a décider quoi faire, et quand enfin je trouve, emmerdes. Pour changer j'aimerai dire, c'est toujours comme ça, a croire que je les attires. Du coup, j'étais un peu beaucoup de mauvaise humeur, donc quand l'autre meuf m'a bousculer j'ai un peu pété un câble. Mais jsuis rester moi c'est un bon point, parce que l'autre derrière je sens bien quelle essaye de prendre la place.. bref. J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre jouer de la guitare ou maudire mon père, la journée aurait pus être meilleure. Je suis pas particulièrement douée pour me faire des amis, surement a cause de mon manque de réflexion.. D'bord je tire, ensuite j'interroge comme dirais certain.. Dans mon cas c'est d'abord je gueule ensuite je me maudit. Après avoir clairement fait comprendre a cette pauvre fille que j'attendais des excuse j'ai eu envie de me pendre.

« Que je regarde où je vais ? T’es marrante toi ! Je suis aveugle au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué ! Alors excuse-moi mais c’était plutôt à toi de regarder où tu vas ! »


Et merde. Gaffe. Tampi. M’énerve.
C'est en regardant mieux que j'ai remarquer. Nan mais aussi quelle idée d'être aveugle et de se balader comme si on voyais tout ! Oh jsais que jsuis pas une championne, mais faut pas déconner, pour moi les aveugle ils ont une canne blanche et des lunette noire. Point. Si ta pas l'attirail, j'y suis pour rien si jcomprend pas ! Bon ça m’énerve encore plus, je les accumule c'matin. Un jour jvous jure que j'arriverai a parler sans faire de connerie. Envie de me taper dessus toute seule moi des fois..
C'est la que l'autre mec a débarquer. MAIS DE QUOI IL SE MÊLE LUI ?

- Vous ne voulez pas arrêter de vous engueuler! On vous entend depuis le parc! Vous êtes obligé les gens de vous crier dessus?! En plus il s'passe quoi?

ça va m'aider a me calmer ça.. tant que ça finit pas en baston on pourra dire que ça s'est bien passé. Et en plus il nous engueule ? nan mais on lui a pas rentrer dedans a lui ! qu'est ce qui se la ramène ! Ça y est l'autre se fait plus présent, et merde. Bon chaque chose en son temps. D'abord la meuf. Ensuite le mec. Je garde une voix calme, bien que la tempête fasse rage à l’intérieur.

" T'es aveugle ? BIEN. J'en ai rien a battre que t'y voit ou pas ! Prend une canne un clebs jsais pas mais prend pas ça pour une excuse et tout foutre sur le dos des autres ! Alors ça ne t’empêche pas de t'excuser ! "

Je me tourne vers le mec. Regard d'assassin. J'essaie de me calmer pour pas lui foutre sur la gueule de suite. C'est une affaire entre nous, je sais même pas pourquoi il se la ramène. En quoi ça le gène qu'on s'enguele ? ça fait mal a ses pitite oreille de renard ? ET ALORS ?! quand jme casse la gueule et que jme fait mal, j'engueule pas les cailloux que je sache ! bref. Iiiinspiratioon, expiiratioon, iiinspiratioon, expiira stop ça me soul j'arriverai pas a me calmer, mais j'arrive a garder une voix claire, froide, étrangement calme par rapport a ma colère intérieur.

" Nan mais d'ou tu sors toi pour te mêler de ce qui te regarde pas ?! Tu va fermer ta gueule et repartir d'ou tu viens presto d'accord ? "

Je serre les poings, fort, très fort. Ça me détend pas, mais ça m'aide a me contenir, et lui résister. Le nombre de fois ou j'ai failli tuer quelqu'un a cause de l'autre.. Résister. Toujours. Ne pas lâcher.
Le mal de crane arrive, putin de guerre. AH oui ça va me calmer ça. putin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   Jeu 7 Mar - 12:06
Teski regardait les deux personnes qui le toisait plutôt méchamment, mais il n'en avait que faire, ce n'était pas ça qui allait le faire reculé, disons que les regards, ne font pas très très peur, il voulait mettre fin a cette dispute, mais les autres eux voulaient continué a s'engueuler, bien sur si c'était dans Night qu'on était rentré tout de suite il aurait commencer a se battre, trop colérique, il essayait souvent de se contrôlé, ou aimait rentré dans les gens pour faire une bagarre, un jeu qu'il avait inventé et qu'il trouvait très drôle, mais les autres eux ça les énervait vraiment beaucoup. Certes là on aurait dit un con, et cela ne lui plaisait pas, oui il arrivait comme ça alors que ce n'était pas ses affaires, mais au moins pouvait-il passer une seule journée sans entendre quelqu'un gueuler ce serait bien. Les disputes: Engueulades plus ou moins longues et dynamiques ou chacun doit malheureusement s'excuser a la fin (mais pas toujours, et là c'était le cas, personne ne voulait s'excuser, car personne ne pensait avoir tord, quelle tragédie...)

« Que je regarde où je vais ? T’es marrante toi ! Je suis aveugle au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué ! Alors excuse-moi mais c’était plutôt à toi de regarder où tu vas ! »

Cette fois Teski Night était pour la jeune fille qui venait de parlé, tout d'abord car elle était aveugle, donc elle pouvait rentré dans quelqu'un, ce n'était pas sa faute et l'autre ne regardait pas ou elle allait, mais pourquoi les gens ne veulent jamais se dirent ça! Et donc l'engueulade continue, par contre il ne savait pas pourquoi elle n'avait pas d'aide, chien ou cane ou autre, (car oui le kitune est très nul en matériel pour aveugle.) Peut être tout simplement qu'elle ne pouvait pas en prendre ou qu'elle n'en avait pas envie, la ce n'était toujours pas de sa faute. C'est vrai il aurait pu intervenir plus doucement plutôt de gueuler dès le début, après ça fait des ennemis en plus, bon certes le renard en a déjà beaucoup d'ennemi et aussi beaucoup d'amis, car il cherche toujours des liens avec les autres, malheureusement dès fois il fait des bêtises, après tout là voix le guide, il n'y est pour rien, sans elle il croit qu'il ne pourrait rien faire, alors il souhaite qu'elle reste, mais celle-ci est plutôt pas très sympa. Mal de tête, un gros mal de tête le prit, il se posa doucement la main sur le front, attendant que ça passe, les dents serrées, ça fait mal quand ça arrive, quand il pense, la voix entend, il en est sur, bien qu'il contrôle l'imagination, les rêves et les cauchemars des autres, il ne pouvait pas imaginé et pensé librement, mais c'était le prit a payé. L'autre fille finit par parlé:

" T'es aveugle ? BIEN. J'en ai rien a battre que t'y voit ou pas ! Prend une canne un clebs jsais pas mais prend pas ça pour une excuse et tout foutre sur le dos des autres ! Alors ça ne t’empêche pas de t'excuser ! "

Night fit les yeux ronds, elle ne comrpenait donc pas, oui car le kitsune commençait a avoir de l'affection pour la fille aveugle, même si elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir un handicap, l'autre par contre n'avait rien mais ne comprenait pas, pourquoi? Oh pourquoi? Ça va recommencer, "le calme, le calme, s'il vous plait, ne vous gueulé pas dessus.." pensa le renard en son fort intérieur, il aurait voulut leur en mettre une a toute les deux pour que ce soit vite finit, mais non, cela ne servirait a rien, ça créerait une bastion entre les trois animalik, a tout les coups. Il regarda a tour de rôle les personnes, encore des engueulades, il attendait la suite, mais cette fois c'est sur lui qu'on gueula, en plus les deux a tours de rôles c'est bien joli:

« Oh et toi on t’a pas sonné ! »
" Nan mais d'ou tu sors toi pour te mêler de ce qui te regarde pas ?! Tu va fermer ta gueule et repartir d'ou tu viens presto d'accord ? "

Nan mais vraiment! Les gens ne peuvent pas comprendre qu'on essaye de les aidé? On dirait pas, pourquoi ils se mettent en rogne comme ça! Franchement, bon Teski aurait fait pareil, mais ce n'est pas une raison! Il regarda durement l'autre fille mécontente, celle qui lui avait parlé en dernier, il n'obéit pas aux ordres, et encore moins quand on lui hurle dessus! Il allait donc resté et qu'est ce qu'elle pourrait bien lui faire? Le taper? L'envoyer quelque part loin d'ici, le chantage? Non ça ne marcherait pas, lui tous ce qu'il voulait c'était la tranquillité, et pas les disputes. Il essaya de resté calme, ce n'était pas le moment de faire un accident, comme il en avait l'habitude, même la voix pour une fois lui disait de se contrôlé et d'être calme, car quand on est calme ça marche mieux, les gens gueulent moins, mais quand les gens sont énervé et qu'on leur cri dessus ça part en vrille, ce qui venait de se passé, et malheureusement il ne savait pas comment les calmer. Alors sur un ton froid et neutre il finit par dire a l'aveugle:

-Ben la tu viens de le faire! Puis s'adressant aux deux il prit un ton doux et calme, Bon écoutez, je viens pas pour crée des histoires, puis il se retourna vers l'autre fille, d'accord elle t'as bousculé, mais vois-tu ce n'est pas qu'elle qui est en tord, déjà elle est aveugle, et peut être qu'elle n'a pas les moyens de s'acheté ce que tu lui a envoyer tout a l'heure, puis tu ne regardait pas ou tu allais. Il se tourna une nouvelle fois vers cette fois vers la fille en face, elle t'as bousculé c'est vrai, mais toi aussi, vous vous êtes rentré toutes les deux dedans, ce n'est donc la fautes de personne, alors au lieu de vous criez dessus, peut être pourriez-vous laisser cette histoire.

Il pensait avoir bien parlé, enfin il l'espérait, il espérait que cela se calmerait, peut être allait-il encore se faire engueuler, mais au moins il aurait essayer, jamais il n'avait encore prononcer de choses comme ça, mais mieux valait obéir a la voix et pas a lui-même, après sa tête lui ferait mal toute la journée. De plus que le silence se fit et tic tac reprit sa place dans sa tête, lui il voulait que tout s'arrête, la dispute et ses voix et cette horloges, mais après tout, c'est la vie, les disputes arrivent, comme les problèmes mentaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   Mer 20 Mar - 20:39

" T'es aveugle ? BIEN. J'en ai rien à battre que t'y voit ou pas ! Prend une canne un clebs jsais pas mais prend pas ça pour une excuse et tout foutre sur le dos des autres ! Alors ça ne t’empêche pas de t'excuser ! "


Oh mais bien-sûre.

« Et puis tu vas peut-être aussi demander au con de l’indiquer sur une pancarte ? »


J’aime ma réponse. Je vous jure j’essaye de pas m’énerver. Mais bon je crois que je commence vraiment à péter un câble. Je déteste les gens comme ça. Nan mais franchement. C’est dans ses moments que j’aimerais bien avoir le pouvoir de ma sœur. Ca les ferais n’empêche, grave flipper. Et puis franchement, prendre une canne ou un chien euh … Ca fait genre vieux pépé qu’as perdu la vue, et qu’as Alzheimer. C’est d’ailleurs pour ça qu’il l’a perdue, elle doit être pommée entre ses médoc’ pour le cœur et son appareil Audika. C’est chiant les vieux. Ca me rappelle ma tante. INUTILE. Bref.

« Oh et toi on t’a pas sonné ! »

" Nan mais d'où tu sors toi pour te mêler de ce qui te regarde pas ?! Tu vas fermer ta gueule et repartir d'où tu viens presto d'accord ? "


Directe la meuf. Remarque si j’étais déjà énervée j’aurais répondu pire. J’l’aime bien mais en attendant elle me fait quand même vraiment chier. C’est vrai quoi. En attendant il y eu un silence. Je n’aime pas les silences. Mais je n’ai rien à dire. Alors bon on va attendre que ça passe. Les silences ça me rappelle quand ma sœur n’avait pas encore découvert son pouvoir. Elle ne pouvait vraiment pas parler … Et ça c’était vraiment … Ca me rappelait encore plus le fait que mon autre sœur aussi était morte. Je déteste penser au passé ça me fait déprimer et j’ai l’impression d’être faible. Or je déteste paraître faible. Dans ce monde de c*n si t’es faible t’as aucune chance de te faire respecter. Ca je l’ai compris en devenant aveugle. Comme quoi ça peut avoir du bon. Mais la part de mauvais est quand même grande, trop grande. C’est comme quand tu te fais arnaquer. Un échange inégal où il y a plus de moins que de plus. J’ai l’impression de parler de math. Or je n’aime pas les maths. C’est moi ou je continue ? Bon sérieusement je ferais mieux d’arrêter de penser tout court parce-que sinon ça va atteindre ma santé mentale, si ce n’est pas déjà fait. Oh tiens j’avais oublié qu’il y avait encore l’autre qui s’incruste.

"Ben la tu viens de le faire ! "

Ah bon ? Sans blagues. T’avais qu’as pas venir si tu ne veux pas qu’on te fasse chier.

"Bon écoutez, je viens pas pour crée des histoires. "

Je croyais, heureusement que tu le dit hein ! Pfff. Ca me saoul. Journée de merde. Il se tourna vers elle.

"D'accord elle t’a bousculé, mais vois-tu ce n'est pas qu'elle qui est en tort, déjà elle est aveugle, et peut être qu'elle n'a pas les moyens de s'acheté ce que tu lui a envoyé tout à l'heure, puis tu ne regardais pas ou tu allais."


Mouahaha. Vous voyez comme je suis puissante ? Ouai nan en fait. Bien-sûre que j’ai les moyens. Mais franchement je ne veux pas ressembler à Mamie Gâteau … Mais bon j’aime bien qu’on soit de mon côté. Ou pas.

"Elle t’a bousculé c'est vrai, mais toi aussi, vous vous êtes rentré toutes les deux dedans, ce n'est donc la fautes de personne, alors au lieu de vous crier dessus, peut être pourriez-vous laisser cette histoire."


Laisser cette histoire ? Ah mais ça se voit trop qu’il ne me connaît pas. Il attend quoi là ? Que je cède ? Il peut toujours courir. Ouai mais là je ne vois juste trop pas ce que je pourrais répondre. Quoi que je dois bien avoir quelques répliques bien cinglantes en réserve. Alors voyons. Euh … Je suis à court de réplique. MON DIEU C’EST ALZHEIMER D8 ! Je suis une vielle. Ah mais nan ça ce n’est pas encore possible. Quoi qu’il existe une maladie chelou qui a un nom aussi chelou. Vous avez vu comme je suis culturé ? On dit comme ça ? Je ne sais pas. Je m’auto-casse. C’est grave et ça fait pitié. En attendant je ne trouve toujours rien. Hum voyons dans tous les trucs que m’as sœur et moi avons inventé … « Perdez votre temps, pas le mien ! » Oh elle est cool celle-là si je la dit et que je me barre ! I’m a boss ! Quoi que j’en ai peut-être une autre aussi « Oui, et si l'humanité était un gâteau au chocolat, il faudrait que tout le monde puisse en avoir une petite part. Enfin sauf ceux qui n’aime pas trop le chocolat... » Quoi que la première était mieux niveau bon-je-m’en-fout-de-vos-c*nneries. La seconde fait plus gamine. Ah ouai mais ça serait dommage que ça se finisse si tôt si je prenais la première. Parce-que en fait, je commence juste à m’amuser … Ce serait vraiment dommage. Bon et bien maintenant j’hésite. Elle n’est pas belle la life ? Non. Oh non je vais la jouer naturel je pense que c’est nettement mieux. Je croisai mes bras avant de dire avec une pointe amusé dans la voix :

« Vous perdez votre temps à espérer que je m’excuse. Mais bon c’est pas de ma faute si vous avez que ça à faire. »

Like a boss.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-