top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]   Dim 24 Fév - 11:37
Luna Lovegood n'était presque jamais a l'internat quand il n'y avait pas cours. Normal ! L'endroit était infester de Narcbok en tous genre!  Ces petites créatures s'amusait a piquer les affaires de Luna et les cachait quelque part dans l'établissement. Le seul remède...
Du rose!
Effectivement ces créatures détestait cette couleur trop joyeuse pour leur petit yeux de malfrats. C'est donc pour cela que notre lunatique préférait arpentait les grandes hallées de l'immense Centre commerciale de la ville. Les gens se retournait sur son passage et un sourire moqueur naissait sur leur lèvres. Luna n'était pas très discrète avec son énorme sac jaune fluo en fausse peau de crocodile, elle abordait fièrement des collant vert sur un mini jupe a froufrou orange fluo tout cela avec un énorme pull tricoté main rouge. Les manches pendouillait sur ces main et son visage blanc regardait les vitrines une a une en essayant de trouver quelque chose qui l'accroche. C'était d'ailleurs assez dure de trouver quelque chose d'assez original pour elle. Les gens portait tous la même chose et n'avait aucune personnalité! Luna se stoppât devant un magasins qu'elle pourrait classer dans "intéressant", elle pénétrât a l'intérieur en posant ces beau yeux bleu un peu partout.
La vendeuse la regardas avec un froncement de sourcilles n'ayant surement pas l'habitude de croiser des clientes aussi mal habiller.  
Le magasins était remplis de mannequins très réaliste et Luna les observât un par un détaillant leur accoutrement. Elle finit quand même pas quitter le seuil du magasins et s'enfonça dans la masse de tissus pour disparaitre au yeux de la vendeuse qui n’essayât même pas de l'aborder reconnaissant une cliente difficile. Les grandes oreilles de Luna était replier sous un bonnet de telle sorte qu'on aurait pu la prendre pour une vrais humaine juste un peu excentrique. Elle finit par tomber sur une sacoche rose qui lui convenait parfaitement, elle s’approchât curieuse et touchât la matière plastifier quand le mannequins bougeas. Elle poussât un petit cris et tombât en arrière quand le mannequins se retournât vers elle.
Sauf que ce n'était pas vraiment un mannequins... Luna rougit intensément et elle essayas de prononcer des excuses maladroites alors que son cœur battait encore a cent a l'heure. Elle ne s'attendait pas du tout a que le mannequins bouge ni rien du tout.

[fin un peu merdique m'excuse]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.
» Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule.
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» Quand les gens demandent " sa va ? ", ils n'attendent pas de réponse. ~ Adam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-