top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Super Soldier Studio [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Super Soldier Studio [2/3]   Sam 23 Fév - 5:34

code by Kiwi pour Epicode

::Présentation::

Bienvenue dans mon atelier, le "Super Soldier Studio" ~
Alors voilà j'vais prendre que pas beaucoup de commandes à la fois car bon, j'ai un horaire chargé et je graph' seulement quand l'inspiration me viens, et cela fait à peine deux jours que je me suis remis à grapher sérieusement. J'ai un peu d'expérience, mais jugez par vous même, je me débrouille pas mal. Je graph' avec Photoshop CS5, ça fait à peine six mois que je l'ai et je l'ai déjà très bien adopté. Pour mes demandes de graph', bien...J'aimerais juste que les personnes soit précise dans leur souhait, c'est tout ~ Oh et surtout de ne pas me pressé, je croit que certain l'on déjà remarqué, mais je suis quelqu'un de très paresseuse, et quand j'ai pas envie, j'ai pas envie. :3 Et aussi de remplir le formulaire adéquatement ~

:: Formulaire ::

::Vous voulez un... : Kit [] Avatar [] Signature []

::Pour mon... : Personnage d'IA [Veuillez préciser lequel] Personnage d'un autre forum [] Autre []

::Texte: (Pour un kit veuillez précisez sur quel graph' je doit mettre tel texte)

::Taille du Graph: (200x400 pour avatar et 400x200 pour signature sont la taille que je met quand on ne précise pas ~)

::Physique et/ou render du personnage : (Des renders ce serait beaucoup plus pratique pour moi, au pire je chercherais)

::Ambiance recherchée: (Sombre, joyeux, dépressif, etc...)

::Couleur dominante: (Lueur de bleus...?)

::Autres choses : (Des requêtes en particulier? Par exemple des taches de sang sur telle signature? C'est à vous de voir!)

Pour le formulaire, il faut juste faire un copier/coller, ce n'est rien de bien compliqué, aussi, les merci et s'il-vous-plait sont appréciés. Si votre commande est trop complexe/excentrique à mon gout, je me met en droit de refuser celle-ci. Vous serez avertis, biensur. Quelques graph's pour vous donner une idée de mon style:

::Avatar::

Spoiler:

::Signature::

Spoiler:

Voilà j'espère que vous allez venir nombreux, où paasss ~

Dernière édition par Tony Stark le Dim 3 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Super Soldier Studio [2/3]   Mer 27 Fév - 20:53
Alors s'il te plait moi je veut...

::Vous voulez un... : Kit [X] Avatar [] Signature []

::Pour mon... : Personnage d'IA [Veuillez préciser lequel] Personnage d'un autre forum [] Autre [X]

::Texte: (Pour un kit veuillez précisez sur quel graph' je doit mettre tel texte) J'aime rêver de l'impossible sur la signa et pour le vava juse : Imagine...

::Taille du Graph: (200x400 pour avatar et 400x200 pour signature sont la taille que je met quand on ne précise pas ~) Bah met ça écoute x)

::Physique et/ou render du personnage : (Des renders ce serait beaucoup plus pratique pour moi, au pire je chercherais)
Alors pour l'avatar :
Spoiler:

Pour la signa :
Spoiler:

::Ambiance recherchée: (Sombre, joyeux, dépressif, etc...) Joyeux et une ambiance de rêve! (comment ça je suis pas clair?) Des couleurs chaudes et une police style Vivaldi qui soit doux a l’œil (ouais je m'arrange pas)

::Couleur dominante: (Lueur de bleus...?) Vava : Le vert et le rose pastel pas fluo, Signa : Une lueur orange qui fassent un peu crépuscule? (oula j'suis compliquer fait comme tu le sens!)

::Autres choses : Je savais pas que tu grapher! Tu peut prendre ton temps j'suis pas presser!

Love is the only sane and satisfactory answer to the problem of human existence. 

universe gratuitous hatred

Roméo et la vie:

Chiara Maloon
Habitué

Personnage
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Super Soldier Studio [2/3]   Sam 2 Mar - 14:42
::Vous voulez un... : Kit [•] Avatar [] Signature []

::Pour mon... : Personnage d'IA [Veuillez préciser lequel]-Chiara Personnage d'un autre forum [] Autre []

::Texte: (Pour un kit veuillez précisez sur quel graph' je doit mettre tel texte)
Sur la Signature.

::Taille du Graph: (200x400 pour avatar et 400x200 pour signature sont la taille que je met quand on ne précise pas ~)
POur le vava, comme celui que t'as fait pour Moumou et Idem pour la Signat'

::Ambiance recherchée: (Sombre, joyeux, dépressif, etc...) Joyeux, dans des couleurs vives x)

::Couleur dominante: (Lueur de bleus...?) Rosés, bleus,mauve

the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Soldier Studio [2/3]   Sam 2 Mar - 16:55
J'vais essayer de vous faire ça...pour Jeudi soir? 8D Ça dépend de mon...humeur? x)
Chiara Maloon
Habitué

Personnage
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Super Soldier Studio [2/3]   Sam 2 Mar - 20:14
Okaaay

the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

Roméo Fauchelevent
Assidu

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Super Soldier Studio [2/3]   Jeu 7 Mar - 17:27
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Love is the only sane and satisfactory answer to the problem of human existence. 

universe gratuitous hatred

Roméo et la vie:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Soldier Studio [2/3]   

Super Soldier Studio [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1