top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Dim 3 Fév - 12:05
Rabattant ma capuche sur ma tête je fourra mes mains dans mes poches.
Mes écouteurs dans les oreilles je pressa le pas vers la piscine municipale.
J'avais eu la soudaine envie d'aller me baigner. ne me demandez pas pourquoi, habituellement je suis pas une grande fan des endroits bondés et les endroits ou les gens crient,se bousculent. Je poussa un léger soupire et releva mon visage vers le ciel ,l'offrant à la pluie qui tombait depuis hier. J'observa un moment les nuages gris qui défilaient tranuillemnt dans le ciel ombrageux. je me fis bousculer par un homme qui me gueula dessus. En réponse je grogna, surpris, l'homme recula et partit dans l'autre sens.
Non mais sérieux, si ont peut même plus rêvasser en paix..
Reprenant mon chemin , je mouilla mes bottines noires, aspergant un peu mon jean. je soupire et poussa la porte de la piscine. L'odeur âcre du clore m'asseilla et je repsira lentement par la bouche. Je me dirigea vers l'acceuil et demmanda à la vieille chose qui servait de caissière :

Euh... Une entrée s'il vous plaît.

La dame m'a tendu un billet, me reluquant par dessous ses lunettes. J'ai souris d'un sourire forçé et je me suis mise à la rechere des vestiaires.
Tournant plusieurs fois, je repéra enfin les vestiares des femmes. J'entra à l'intérieur, et mis mon maillot de bain une pièce, gris, ouvert dans le dos.
Une fois prêtes, je sortit de la cabien, et ouvra un des casiers et y fourra mes affaires. Je retins le numéro et pris la route du bassin.
Détachant mes cheeux qui avaient bouclés à cause de la pluie, je m'asseya au bord du bassin, les pieds dans l'eau.
Je fixa un jeune homme qui arrivait. Grand, très grand même. des cheveux blonds fonçés coupé courts et de jolis yeux bleus. Je planta mon regard doré dans le sien , inclinant la tête.
Je l'avais déja vus quelque part. A l'Internat! Ce qui signifiait qu'il était un animalik. Bah ouai, logique, j'suis conne.
Un Lyer on dirait , vu ses oreilles.
Poussant un énième soupire, je me laissa aller dans l'eau et me laissa couler jusqu'a que de petits points noirs viennet troubler ma vision. je remonta alors à la surface, brisant le miroir pâle et lisse.
Je secoua la tête projettant de nombreuses petites goutellettes autour de moi.
je m'approcha du bord, et croisa les bras sur le revêtement en pierre,  laissant mon corps dans l'eau.
j'apérçus le maître nageur qui me mâtais. bah quoi, il à un problème?
je lui souria et je vis une plaie sanguinolente apparaître "comme par magie" sur son bras.
Un petit "Oups" m'échappa, toujours un sourire sadique sur mes lèvres. Retourjant la tête je re-fixa mon regard sur l'animalik.
J'aie déstabiliser les gens.




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Sam 9 Fév - 20:17
Vraiment c'est quoi cette punition? Il avait plus d'imagination ce vieux...
Le vieux en question est le Directeur de l'internat et qui m'as foutues cette punition de mes deux! Non mais franchement!
-Vous travaillerez gratuitement pour la mairie! Qui l'as dit, bon si c'était des travaux intéressant encore je veut pas dire mais remplacez le maitre nageur a la piscine municipal!?
Pfffff...
J'ai toujours détester les piscines! Juste parce que je lui ai cassé le nez a ce fils de... Enfin bref... Pourquoi elle me lorgne comme ça la vielle? Tiens elle semble me reconnaitre cette vielle pie, c'est juste le troisième jour que je suis ici et elle me lâche a peine un "bonjour" qui ressemble a une insulte.
Bon direction les vestiaire pour le personnel, ils sont propre cela au moins!
*Petite eclipse de mettage de maillot*
Il est horrible ce tee-shirt! Je regardait la serpillére que devait mettre les "maitres nageurs" avant de l'enfiler. Pas question que je sorte sans tee-shirt!
Moi pudique? Nooooon... Loin de la! Mais j'abordais encore les quelques tatouages de gangs bien connus ce qui aurait attirer les regards. Justement ce p***** de tee-shirt ne cachait pas entièrement le serpent qui glissait sur mon biceps. Sert a rien celui la!
Enfin bref...
Je traversais la piscine sans un regards sur les occupants, je regardais juste le gars qu'on osait appellait maitre nageur. Genre! C'est écrit sur son front : JE SUIS UN OBSÉDÉ!(surtout si vous êtes jeunes)
Je soupirait avant de lui lancer le regard significative : Allez vire de la c'est mon tour.
Le gars, je sais même plus comment il s’appelle, se levât de sa chaise et je m’appuie sur celle ci. Moi montez la haut? J'ai l'air assez idiot comme ça franchement ! Tiens elle est jolie elle!
Je venait d'apercevoir une fille qui me fixait ouvertement, pas timide en plus!
Tiens le gars râle, je jetait un coup d’œil a son bras qui était barrer d'une immense coupure :
-Mais qu'es que vous avait foutus?
L'autre gars lança un regard noir vers la fille avant de dire :
-C'est cette pétasse d'animalik de merde.
Mes oreilles me joue des tour ou il a insultez publiquement la demoiselle et les animaliks? Il paru se rendre compte de son erreur et ouvrit de grand yeux, il avait peur.
BING
Oh merde c'est partit tout seul... Je lui ai coller un pain... Oh fait chier...
Mais il saigne en plus! Oh merde!
Pfff...
Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Sam 9 Fév - 21:31
Road Trip ♥



_______________________________________________________________________________________
Mes oreilles féline captait les moindres paroles.

-Mais qu'es que vous avez foutus?

Un sourire apparut sur mes lèvres. Automatiquement gommé à la suite.

-C'est cette pétasse d'animalik de merde.

UN mouvment. Ouille pour lui. Le nez en sang. Je suis sortit du bassin à vitesse grand V, et j'ai courus vers le type qui semblait être aussi un Animalik. je l'ai pris par le bras , et nous avons courrus en semble. Arrivée devant les vestiaires, je chopa mon sac et n'enfila que mon t-shirt et mes converses. J'ai tiré l'Armoire ç glace qu'était ce type vers la sortie de secour et j'ai enfilé mon jean vite fait. OSEF, il voit mes jambes, je suis pas à poil non plus.J'ai sentis son regard sur mes jolies gambettes et un sourire dur à étiré mes lèvres. Un peu éssouflée, et cette fois-ci habillée, j'ai demandé :

Faut qu'on se casse d'ici la sécuritée nous cherche... Faudrait qu'on sorte puis qu'on parte très vite. T'as pas une voiture ou une moto?

Ma mère me disait toujours qu'il ne fallait jamais monter sur des motos avec des inconnus. Ouis, bah ,là, elle est morte, donc on s'en fout.
J'ai fixé le jeune homme. Des bruits de pas se rapprochaient. VIIITE !
J'ai tiré le mec par la manche et nous sommes sortit dehors, essouflés. j'ai regardé , paniqué autour de moi. Prions pour qu'il ai la solution.
Il me faut une solution,  vite...
Je remarqua un petit renfonçement dans un coin sombre. Je tira l'inconnu dans l'angle et me pressa contre lui pour que la sécuritée ne le voit pas. Merde. j'entendis un des agents gueuler dérrière moi :

-Qu'est ce que vous faîtes?

Bon, excuse moi inconnu, mais j'avais pas d'autre idée. J'ai collée ma bouche à la sienne et j'ai pris ses mains que j'ai posé sur ma taille.  Mes mains se sont posé sur ses hanches et j'ai dus me mettre sur la pointe des pieds.
Gêné par se viol de l'intimité , la sécurité n'a pas fait attention à nos idendtités et sont repartit. J'ai repoussé fermement mais doucement l'inconnu et j'ai retiré de forçe ses mains de ma taille.
Reghardant ailleur, éssouflée par ce faux baiser. Je sortis de l'ombre et un peu gênée je lança du tac au tac :

Euh. Scuse. Je m'appelle Chiara Maloon, et toi?

Mes lèvres picotaient encore de ce baiser "Fake". Bon, c'pas tout, mais ils vont finir par nous mettre le grappin dessus. Donc, on va se grouiller...




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Sam 9 Fév - 22:14
Je sentis sa main sur mon bras, elle me tirait et je la suivit vite. C'était la jolie fille en plus... Elle prit son sac et enfilas un tee-shirt et ces converses en un temps record. J'était en mode respect quand elle me tiras encore une fois vers la sortie son jean a la main. Je jetait un coup d’œil sur sa jolie paire de jambe avant qu'elle enfile un jean sans se casser la gueule. Non mais elle est TROP FORTE !

Faut qu'on se casse d'ici la sécurités nous cherche... Faudrait
qu'on sorte puis qu'on parte très vite. T'as pas une voiture ou une
moto?

Ah oui, merde j'avait oublier que j'avait cogné ce sale type... J'allais dire que ma motos, un petit bijoux, quand des bruits de pas détournèrent mon attention. Ils arrivent! Oh putain on vas me chopez! Elle me poussas contre un renfoncement du mur et se serrât contre moi alors qu'une voix résonner derrière nous.

-Qu'est ce que vous faîtes?

Merde,merde,merde,merde,merde, mer... ???
Elle collât ces lèvres sur les miennes et posa mes mains sur sa taille, ma-gni-fique! Les agents firent vite demie-tour en marmonnant des excuses. La jolie fille qui a de bonne idées me poussas fermement et je retirait mes mains, qui était assez bien la ou elles était. Elle regardas ailleurs, nous étions tous deux essoufflés par ce "baiser" qui n'en était pas vraiment un.
Euh. Scuse. Je m'appelle Chiara Maloon, et toi?

Chiara... C'est bien comme noms sa Pep's!

-Je m’appelle Edwar et je t'en doit une méchante! Viens ma bécane est garer pas loin.
Je lui fit un signe de la main vers l’arrière du bâtiment.
Bientôt nous arrivâmes devant mon bijoux flambant neuf, je me dirigeais vers le mini coffre qui se trouvait a l’arrière. Je sortit mon sac et enfilât un jean et des baskets vite fait, j’enfourchai la bécane en regardant Chiara:
-J'ai pas de casque. Dis je avec un air d'excuse. Je m'encombrait pas de ce genre de protection vue que je conduisais super bien. [je suis un peu fatiguée c'est nul je sais]
Je la fit démarrée, le puissant moteur fit un énorme bruit et je m'avançait un peu vers Chiara :
-Monte!
Dis je en couvrant la voix du moteur tandis que des éclats de voix se faisait entendre derrière nous. Elle eu un instant d'hésitation avant de grimper derrière moi.
-Accroche toi! Dis je avant d'avancer laissant nos poursuivant dans un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Dim 10 Fév - 11:59
-Je m’appelle Edwar et je t'en doit une méchante! Viens ma bécane est garer pas loin.

Cool! J'aime faire du road trip. Acquiesant je suivis le jeune homme. Mon dieu, y'a vraiment des gens trèèès grands. j'aime pas être relativement petite.Avec une moue d'excuse que je jugea adorable il me lança :

-J'ai pas de casque..

Non, mias attends... Il croit vraiment que je vais faire un road trip-sans casque?
...BAH IL A RAISON. Les casques c'est pourris, ta la tête coinçé. T'a l'impression d'être dans un bocal.
Il à fait une débardée, et j'ai haussé un sourcil. Osef, j'ai jamais fais de moto, faut un début à tout.

-Monte!

J'ai souris et j'ai grimpé à l'arrière, me serrant comme je pouvais contre Edwar.

-Accroche toi!


Non,non, tu sais, je comptais balançer mes bras en l'air pour être sur de crever. Ah,mais,les gens réflichissez!
Je serra contre lui, la tête posé sur son dos, mes cheveux dans le vent... Ont dirait que je compose une chanson,là.
Soupirant, je lança un coup d'oeil dérrière moi et m'apérçus avec joie que nous n'étions plus poursuivit par un banc de maître nageurs en colère.
je lui tapota l'épaule pour lui montrer le bas côté. Il pouvait s'arrêter. Une fois la moto arrêté je sauta d'un bon au sol, et passa une main dans mes cheveux qui avait bouclés à cause de l'humidité.Je lâcha malicieusement :

-J'éspère que tu vas pas me prendre pour une folle psycopathe qui embrasse les pauvres garçon sans défense
.

Je le cherche. Je l'évalue.En fait, je crois que je drague. Mouhahaha, je suis diabolique.




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Mar 12 Fév - 21:09
J'ai toujours aimer roulée, surtout quand une jolie fille se collait contre moi a la deuxième place, Mais mon plaisir fut de courte durée... La dénommée Chiara me tapotât l'épaules et je comprit que je devait m’arrêter sur le bas coter.
Je ralentit progressivement ma motos avant de poser un pied a terre. Elle sautas du véhicule et se passas la main dans les cheveux qui avait légèrement frisée a cause de l'humidité avant de lâcher malicieusement:
-J’espère que tu vas pas me prendre pour une folle psychopathe qui embrasse les pauvres garçon sans défense.
Je fit une fausse mine contrit avant de rétorquer:
-Je ressemble a un pauvres garçon sans défense? C'était presque m'insultez la... Mais bon je ne finit pas d'autre commentaires et la regardât simplement dans les yeux.
Elle avait de beau yeux dorées, chose qui était quand même original je doit le dire. J'aimait bien les choses original moi...
Enfin non... Je l'aimais bien tout court cette fille!
Tiens cela fait peut être longtemps que je la zieute comme ça, personne ne dit rien. Le calme c'est installée que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Mar 12 Fév - 21:41
-Je ressemble a un pauvres garçon sans défense?

J'avança vers lui. Nan. Contre lui. Une fois que je pouvais sentir son parfum je posa un doigt sur son torse, accusateur et pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils.

Me prouverais tu le contraire?

Promenant mes doigts sur son torse je me metta sur la pointes des pieds, fixant mon regard mordoré dans les siens , bleu aquatique. Je me pencha un peu plus. je vais le piéger, il tombera dans le panneau. Mes lèvres n'étaient plus qu'a quelques milimètres de la siennes, puis ma main glissa à l'arrière de sa nuque. En un temps éclair, du à ma raçe, je me retroua dérrière lui, son bras sous sa gorge, cependant je n'appuyait pas. Je murmura à son oreille :

Oui, tu es sans défense, mais ça c'est à voir...

Je me mis hors-portée d'un bon et lança malicieuse :

Un petit combat de rien du tout, ça te tente, le Beau gosse?

Mon dieu, ce mec me fait juste trop rire. Si il savait que quelque soit son pouvoir je pouvais lui infliger une destructions totale des nerfs, ce qui après une grande douleur engendrais la mort... Wow, c'quoi ces pensées morbides?
Me mordant la lèvre, je me mis en position de combat, un sourire aux lèvres. Il va courir. Et , vus sa carrure, me rentrer dedans, puis utiliser son pouvoir. Je n'en sais rien. Mon pouvoir ne me servirait à rien , j'allais quand même pas abîmer un joli garçon... Ahahaha. Si. Un sourcil levé, mon t-shirt blanc fouettant l'air.
Ok, mec, prépare toi à crever.




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: l tu comprend...    Sam 16 Fév - 18:58
Me prouverais tu le contraire?
Ces doigts parcoururent la sérpillére.
C'était tellement trop facile quelque chose clochait. Ouais, le truc qui manque c'est les maitres nageurs...Mais quesqu'elle fout exactement! En un éclait l'Acinon fut dérriére moi, me disais aussi.
Oui, tu es sans défense, mais ça c'est à voir...
Elle se mit hors de porter avant de me sourire malicieusement :
Un petit combat de rien du tout, ça te tente, le Beau gosse?
Je luis sourit en retour :
-Je ne pense pas que se soit le meilleure moyen de te remercier, de plus je ne controle pas trop ma force. Je vourdait pas te faire mal tu comprend? Je m'approchait un peu d'elle, histoire de voir sa réactio, je prit un méche de ces cheveux et lui mit sur le nez comme si c'était une moustache. Je suis un peu con parfois (tout le temps oui)...
Elle avait de joli yeux quand même, pas envis de me battre contre elle! Ce serait contre mes principes ! Au pire elle veut vraiment se battre je ferait rien pour me défendre. Sa l'énerveras comme ça ! Je lui sourit avant de lacher sa méche.
Pourquoi j'avait envis de l'embrassr moi?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Dim 17 Fév - 1:41
-Je ne pense pas que se soit le meilleure moyen de te remercier, de plus je ne controle pas trop ma force. Je vourdait pas te faire mal tu comprend? AHAHAHA , alors ça , c'est bien une excuse de mec. N'empêche c'est vrai, d'un coup j'ai plus du tout envie de me battre. C'est étrange. Poussant un léger soupire et ramassa mes longs cheveux humides en une queue de cheval assez haute et épousseta la poussière qui subsistait sur mon t-Shirt. Je fixa pendant quelque s secondes le yeux marins d'Edwar et demanda soudainement:

-" Quel est ton nom de famille , au juste?"

Non , mais je ne connais que son prénom, ça le fait pas. Glissant une mèche brune derrière mon oreille, je m'asseyais sur un vieux tronc sec et me permit de sortir une cigarette. En l'allumant je fixa mes yeux mordorés dans les siens et plongea mon âme dans la sienne... Ah ah ah . On croirait que je fais du poetisme ... Oui ce verbe n'existe pas... Et alors? Soupirant , je recracha la fumée fixant l'étendue grisâtre que formait le ciel. Je frissonna légèrement puis reporta a nouveau min attention sur le jeune Lyer.... Je ne te connais pas encore, mais quelque chose me dit que j'en ai pas finit...
Soupirant, j'écrasa le mégot noirçit sous mon talon et m'étira, laissant apparaître la peau bronzée de mon ventre.
Poussant un énième soupire je fixa le jeune homme, une main posé sur ma taille, l'autre en poing devant ma bouche pour étouffer un baillement.




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Sam 23 Fév - 16:24
-" Quel est ton nom de famille , au juste?"
-Voralberg. répondis je simplement en la regardant.
Elle s'assit sur un vieux tronc qui trainait la et sortit une clope. Je la regardait simplement en m'appuyant sur ma motos. Moi même je ne fumait plus a cause de mon père qui avait péter un plomb quand il avait appris ça. J'ai même faillit aller en cure de désintox' alors que je ne fumait rien de hors la lois!
Mon père est complétement timbré...
Elle finit par écraser le mégot et s’étirât, me laissant apercevoir son nombril, avant d'étouffer un bâillement.
Oui moi aussi je m'ennuyait un peu maintenant que la course poursuite était terminer. Je finit par me lever en donnant un coup de pied dans un cailloux innocent qui est aller voir le monde plus loin avant de proposer a l'Acinon:
-On bouge?
M'oui je suis pas très poétique moi, Je connaissait juste un bon coin pour voir le coucher du soleil...
hahaha... Pas poétique hein? Le soleil commençait a tomber et j'avoue que j'adorait les coucher de soleil. Mon coté lion...
J'suis un peu ridicule quand même!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Mer 6 Mar - 12:32
Voralberg.

J'haussa les épaules. Ce nom m'était totalement inconnu. Oh , bah je connais pas tout les élèves de l'internat non plus, hein.
Je passa une main dans mes cheveux encore humides et les secoua vivement.
Je fixa le jeune Lyer en façe de moi un petit sourire flottant aux lèvres.
Bon c'était pas tout mais je commençais légérement à prendre raçine ,moi.
Je fis quelque pas et m'étira à nouveau. Sans ma doute journalière de caféine j'étais à plat , malgrés mon énérgie habituelle.
je le vis shooter dans un pauvre caillou qui alla s'exploser deux mètres plus loin. Hm. Disons que la perspective de reprendre sa moto était tentante... bah quoi , j'en avais jamais eu une. Faudrait que j'économise pour en acheter une peut-être...
Il me fixa avant de lançer :

-On bouge?

J'adore. Super galant. Bon, on s'en fout. J'hocha la tête un grand sourire aux lèvres :

-"Ok! Comme tu veux! Tu veux aller ou?"

Je mis mes mains dans les poches profitant du soleil qui se levé et qui me réchauffait doucement. Ma peau me semblait très pâle en ce moment. Pourtant elle bronzait très facilement d'habitude.
Je sortis mon téléphonne et m'étudia briévement dans le reflet de l'appareil et me planta devant Edwar , les mains sur les hanches.




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   Dim 10 Mar - 15:40
-"Ok! Comme tu veux! Tu veux aller ou?"
Je sais pas trop ou je voulais aller en fait... Mais j'allais y aller! Enjambant la moto je lui répondit tandis qu'elle montait derrière moi :
-J'sais pas... Je lui sourit et fit démarrer la bécane pour ne pas lui laisser le temps de répondre. Je fit chauffer le moteur et finit par démarrer dans un grand ronronnement du moteur.
C'était vraiment une belle moto... Avec mon père friquer j'pouvait m'acheter n'importe quoi maintenant. Le pauvre vieux! J'vais le plumer a cette allure! J' Accélérerait un peu plus pour profiter de la puissance du moteur, je n'avait pas peur pour Chiara qui se tenait bien derrière. Je mémorisait vite les routes et me penchat sur les choix qui se proposer a nous... Puis je me rappelât le trous d'eau qui était juste a cinq minute d'ici. Bon l'eau devait être geler mais l'endroit était sympas. Je tournait a droite et stoppât la moto après les cinq petite minute de trajet. Devant nous s'étendait un p'tit coin de forêt qui semblait infranchissable. C'était mon p'tit coin a moi. Je me dirigeais vers le buisson qui cachait un petit chemin et j'écartais les feuilles pour laisser passer Chiara.
Nous longeâmes le petit chemins en silence puis nous arrivâmes a un trous d'eau entourer de rochers. Je montais sur un et m'approchat de l'eau Chiara derrière moi. Les rochers était un peu glissant mais je gérait. Je finit par me tourner vers Chiara :
Nous y so... (trés vite dans sa tête) Ohmaisputainilfoutquoicep'titboutdemoussesousmonpiedsvasyjevaisletuerla (terminer)
PLOUF!
Non mais si l'eau était juste froide... ELLE ÉTAIT CARRÉMENT GLACER! Je remontait vite a la surface et sortit de l'eau en une demie seconde :
-OH putain d'sa mère la chienne en string de guerre c'est froooooooooiiiiiiiiiiid! J'enlevait vite la sérpilliére tremper oubliant les tatouages de différent gang qui me barrait le torse.
-Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai frooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!
Je sautais comme un con essayant de me réchauffer.
AHlalala Bonjour la classe ! --'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}   
Revenir en haut Aller en bas
 

Wow , tu fais gaffe ou tu mes tes pattes toi? {Ft. Edwar Voralberg}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorcière, Sorcière, fait gaffe à ton derrière !
» Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p
» « Fais gaffe avec ces ciseaux... »
» Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent. [Pv Makkuro]
» Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-