top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Mon P'tit Loup; Jey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Mon P'tit Loup; Jey   Mer 23 Jan - 21:13



Personnage
Each Of Us Is A Moon With A Dark Side That Nobody Sees





Prénom : Jey
Surnom : Ben son prénom est déjà très court, nan ?
Sexe : Mâle

Age : Douze ans mentalement mais quatre physiquement [ voir histoire ]. Quatre ans, ça peut paraître jeune mais pour un loup c'est à peu près ce que vingt ans représente pour les humains, je crois. Un loup meurt en moyenne à seize ans, donc... Bref. Regardez l'histoire, vous comprendrez mieux, hein.

Caractère : Jey est très protecteur envers Sylnodel (ce qui fait qu'il s'entend bien avec Tsume). Il est plutôt réservé et méfiant dès la première rencontre. Il ne se montre sous "son vrai jour" qu'avec des amis de longues dates ou des gens en qui il a vraiment confiance. Ouais, donc en gros, y'a que Sly. Il aime jouer avec elle et la considère comme sa sœur. C'est d'ailleurs un peu ce qu'ils sont, des frères et sœurs de lait. Élevés par les mêmes parents et aimés par la même meute.
Il est loyal et courageux. Il n'hésite pas une seconde lorsqu'il s'agit de protéger sa sœur et inversement. Il est plutôt confiant et sur de lui, il s’énerve facilement mais ce n'est que rarement du sérieux. En fait, il est exactement comme Sly. C'est sûrement pour ça qu'ils s'entendent si bien.

Description physique : Jey est vraiment un beau loup. Pas besoin d'être un fana de canidés pour le savoir. Son pelage est soyeux et vraiment... coloré. Enfin, tout en restant dans le naturel, pas de bleu ou de violet, rassurez vous. La couleur la plus abondante est le marron bien que la pointe de ses oreilles ainsi que son dos soient parsemé de noir. Sa truffe l'est également. Son museau est blanc. Mais le plus beau et le plus étonnant chez lui reste ses yeux. Un regard d'un ambre magnifique, intelligent et presque humain.

Histoire : Avant de rencontrer Sly et d'intégrer une meute, Jey a rencontré un humain. Enfin, il a rencontré bien des humains avant Sly, mais celui-ci était différent. Il n'était pas lié à lui par ce lien indestructible qui unit un compagnon à son maître mais cela ne l'empêchait pas d'éprouver pour lui amour et respect. C'était un Wolve, un Animalik à la grande maîtrise de son pouvoir. Jey a grandi à ses côtés pendant longtemps. Jusqu'à ce que l'homme soit tué. Jey devait avoir dans les quatre ans lorsque cela arriva. L'homme, à sa mort, rassemblant ses dernières forces, lui légua sa jeunesse éternelle.
Les jours qui suivirent, Jey se mis à ne plus supporter plus la solitude et parti à la recherche d'une meute. Il s'y intégra et y vécu pendant longtemps. Cela faisait maintenant huit ans que son corps avait cessé de grandir tandis que son esprit gagnait -ou pas- en maturité.
Puis vint sa rencontre avec Sly. Il faisait sa chasse habituelle. En pleine course, il s'arrêta. Son museau frémit. Ses narines se dilatèrent et son coeur battait dans ses tempes. Une intuition. Le sixième sens des loups ne trompe jamais. Mû par une force invisible, il se mit à courir. Vite. Trop vite. Il n'avait jamais courut à cette vitesse. Ne s'en croyait pas capable. Il filait à travers les arbres tel une flèche et son instinct l’emmena au pied 'un arbre. Au pied duquel se tenait une petite fille. Elle était entourée d'une multitude d'animaux différents qui la regardaient avec curiosité. Elle releva la tête à l'approche du loup. Il plongea son regard ambré dans celui ciel et émeraude de l'enfant. Ils restèrent longtemps ainsi. Leurs esprits s'entre-choquèrent et, l'espace d'une seconde, il eut l'impression de ressentir tout ce que cette fille ressentait. Peur. Colère. Haine. Mais surtout, confusion. Le fil de la destinée venait de les lier.

Code du règlement des compagnons : Bon!






she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mon P'tit Loup; Jey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-