top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lya Parkson
Assidu

Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Ven 29 Mar - 18:39
J'avais remarqué qu'il avait rougit. Enfin, je sais pas si c'est ça, ou plutôt si c'est a cause de l'effort que ... Vala. Enfin merde, j'en sais rien. Mais bon, je pense que moi aussi il doit bien voir que je rougit. Et je suis pratiquement sure qu'il doit entendre mon coeur qui bat a 200 de l'heure. Non mais sérieusement, moi j'entend que ça. Comme si on jouait de la batterie à côté de mes oreilles.

- Non, j'ai rien. Et toi ?

Ouf. Je me serais sentie encore plus mal que je me le sens déjà si jamais il avait été blessé. Enfin, blessé c'est peut être un trop grand mot quand même. Ou pas. Si, c'est un trop grand mot. Ou p.... Okay, je me cause a moi toute seule dans ma tête. Va falloir que j'aille voir un psy. Ah, est ce que je me suis fait mal ? Euh ...

- Non non, j'ai rien non plus.

J'avais tenté de sourire, sauf que le résultat devait plutôt donner un mélange de sourire gêné et ... bref. Je me mordit la lèvre à nouveau. J'vais finir par me faire mal à force de faire ça, mais osef, c'est une habitude. Il regarda les autres gens, qui nous regardaient bizarrement. Leurs têtes étaient vraiment ... pitoyables. Ils n'ont pas autre chose a faire que de nous regarder. Deux mecs semblaient bien se marrer en nous regardant, assis sur des tables, voulant prouver qu'ils ne respectaient rien, surement. Je leur lança un regard noir, puis leur souria. Discrètement, je fis apparaître près d'eux une boule de lumière, qui arriva de plein fouet dans le ventre du plus proche. Qui tomba de la table. Je me retint de rire, et redirigea mon regard sur Grey, comme si de rien n'était. Puis, je le regarda, un peu malicieuse, et posa ma main sur son épaule.

- Touché ?

Puis je rigola un peu, et me releva en m'appuyant sur la table, lui tendant ma main disponible pour l'aider à se relever. Je souriais. J'avais l'impression de faire que ça, sourire. Mais bon, c'est pas si désagréable que ça après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Sam 6 Avr - 21:39
Non non, j'ai rien non plus.
Je poussais un bref soupire de soulagement. Putain, j'suis grave bizarre en ce moment. Je me souviens pas avoir un jour été comme ça... C'est depuis quand, alors ? Je réfléchis. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Je crois que j'éprouve quelque chose de fort pour elle. Mais je ne sais pas ce que c'est. De l'amitié ? De l'amour ? De la jalousie ? De la rage ? ... J'pense vraiment que des trucs absurdes. Je viens à peine de la rencontrée. Je sais que les liens sont faciles à créer mais... Non, en fait j'en sais rien du tout. Je sais rien de l'amour ou d'autres de ces trucs qu'on appelle bons sentiments. Je n'ai toujours éprouvé que les mauvais. Haine. Colère. Mépris. Vengeance. C'était ça, mon quotidien. Mais depuis mon entrée dans cet internat ou même mon entrée dans cette salle, j'ai changé. Bien que je ne saches pas encore si c'est en mieux ou en pire. Je reportais mon regard sur Lya. Elle fixait deux abrutis assis sur des tables. Keskya ? Z'ont un problème ? Lya leur souriait à présent. Soudain, une boule de lumière vint percuter le ventre de l'un d'eux qui s'affala par-terre. Bon ça c'est fait. Je regardais celui qui restait sur la table. Je pense qu'il sentis mon regard car il sembla chercher quelque chose avant que ses yeux ne trouvent les miens. Je continuais de le fixais avec mépris jusqu'à ce que j’entrouvre les lèvres comme pour murmurer : " Casse-toi. " Sauf que je fis en sorte qu'aucun son ne sorte de ma bouche. J'sais plus comment ça s'appelle quand on parle mais sans parler et que les autres doivent lire sur les lèvres pour comprendre mais on s'en balance, voyez-vous. Enfin bref, l'autre du comprendre parce qu'i descendis et partis. Sans son ami. Comme un lâche. Je soupirais quand Lya posa sa main sur mon épaule.
Touché ?
Et elle me tendit une main pour me relever. Que je ne saisis pas. Ben ouais, c'est moi le mec, c'est mon rôle normalement, eh. Mais vu qu'elle est déjà debout... C'aurait été Erza, j'aurais tiré sa main pour la faire tombée, je me serais relevé et j'aurais couru. Mais qu'est-ce-que je raconte ? Erza m'aurait pas tendu la main. Enfin, bref.Je répondis avec un mince sourire.
Coulé.
Wait. J'ai dis quoi, là ? Mon dieu, j'suis trop con. Elle va m'prendre pour un cas social. Mon dieu, quel con, quel con, quel con.

Tout l'hiver va rentrer dans mon être : colère,
Haine, frissons, horreur, labeur dur et forcé,
Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé.
Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Mer 24 Avr - 15:13
Coulé.

Il ne prit pas ma main, et se releva de lui même, ce qui me fit sourire. J'en fut pas vexée du tout, au contraire, ça m'amusait. Je laissa retomber la main que je lui tendais le long de mon corps et le regardait ... Faudrait que j'arrête de le fixer comme ça, j'vais finir par lui faire peur, si c'est pas déjà le cas. Mais bon, c'est pas ma faute, mon regard est comme ... aimanté sur lui. Je tente de détourner mon regard ailleurs, mais rien à faire, il revient et se plante dans les yeux de Grey. Je crois ... Je crois que je ... l'aime l'apprécie beaucoup. C'est vrai quoi. D'habitude, quand je croise des mecs dans l'internat, on se parle, on se sourit, et point barre. Jamais j'avais ressenti ce genre de chose. J'avais l'impression, d'avoir ... comment qu'on dit déjà ? Enfin, j'avais une impression bizarre quoi. Ah. Des papillons dans le ventre ? J'sais pas comment qu'on dit, ça m'énerveuh ! Pfuuh. Bref. Je le regardais et constatais encore une fois quelque chose qui me fit rosir les joues, encore une fois. Il était toujours torse-nu. Ahhhhhhh mon dieu, il est où son sweat ou son pull ou n'importe quoi la ?! C'est pas qu'il a pas un beau corps mais ça me .... M'empêche de me concentrer pour le regarder dans les yeux. D'ailleurs, plutôt musclé et beau son c..... Raaaaah maggle. Je tourna la tête, puis fit quelques pas en direction d'une table, où était posé son sweat. Je le pris, puis retourna devant Grey, et lui tendit, un petit sourire sur mes lèvres et les joues un peu rouges.

Tiens, faudrait pas que t'attrapes froid. Enfin ...

Je termina pas ma phrase, parce que c'était complètement stupide ce que j'avais déjà sortis. Comment pourrait-il prendre froid ? Son pouvoir c'est la glace, imaginez quelqu'un qui a un tel pouvoir et tombe malade au moindre courant d'air. C'est ... Stupide. Je m'étais mordue un peu la lèvre pour me faire taire, parce que bon, dire à quelqu'un de se rhabiller parce que sinon on va buger parce que son corps est magnifique ça le fait pas trop, vois-tu ? Bref. Je détourna un peu le regard, me demandant si le fait que les joues soient un peu rouges se voyait beaucoup...

[Scuze du retard et de la qualité ^^' ]
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Mar 14 Mai - 19:38
Elle alla chercher mon sweat, que j'avais posé sur une table avant le début du combat et me le tendis. Anw, qu'elle est meugnone. Mais... Pourquoi ?

Tiens, faudrait pas que t'attrapes froid. Enfin ...

Oh, je vois. Madame s'inquiète pour ma santé ? Ou est-ce-que le fait que je sois torse-nu la dérange ? Pourtant, moi j'me sens bien, quoi. J'comprends pas pourquoi les gens trouvent ça bizarre dès que quelqu'un enlève son tee-shirt. Oui, bon, d'accord, on est en hiver... Mais merde, on est dans un internat remplit d'hybrides alors ils pourraient faire des efforts sur la limite de normalité quand même. Enfin, bref. Vu que je suis censé être sympa envers les damoiselles - d'après ce que j'ai crus comprendre, du moins - j'enfile mon sweat et lui sourit.

Merci.
J'ai l'impression qu'en fait, elle fait la conversation et moi je glisse deux trois mots par-ci par-là. C'est pas que je veux en glisser plus, hein, au contraire, ça m'arrange. Mais après, elle va peut-être croire que je l'aime pas... Euh, attendez, qu'est-ce-que je raconte ? Je me fiche de ce que les autres pensent.

Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Lun 20 Mai - 18:28

Merde, j'aurais peut être pas du lui demander de remettre son sweat, il l'a peut être mal pris. Quelqu'un peut me gifler ? Je m'auto-désespère, sérieux. Je le regarda, une lueur d'inquiétude dans le regard, enfiler son sweat puis me sourire, comme si de rien n'était.

Merci.

Je senti le feu me monter aux joues, et je trouva le sol très intéressant à fixer, tout à coup. Néanmoins, un fin sourire se dessina sur mes lèvres.

De rien ..

Avais-je soufflé. Je sais même pas si il a entendu. Au pire, je m'en fiche si il a pas entendu, c'est son problème hein ... Ben alors pourquoi je m'inquiète autant de savoir si il a entendu mon "De rien" aussi bruyant que le cri d'une mini fourmi, hein ? Ba j'en sais rien, en fait. Ouah, j'arrive quand même à parler avec moi même dans ma tête, applaudissez moi, please. Bref. Je releva légèrement la tête, et planta mon regard dans le sien, mon petit sourire toujours accroché aux lèvres. Hm, y commence à avoir un blanc là, quand même. Dis quelque chose Lya, il va croire que tu veux même pas lui parler ou je sais pas quoi ...

Euh ... Et sinon, tu es à l'internat depuis longtemps ? Il me semble pas t'avoir vu avant ..

[ Anw, l'est joli le code *^* Scuse, fallait que je test o/ ]
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Lun 27 Mai - 19:48

❝ ILLUMINATION ❞
Ou comment tomber amoureux de la personne
qui a faillit nous buter à coup de panthère magique

ничего
C'est ce que j'ai cru comprendre. J'ai pas entendu grand-chose mais je suppose qu'elle a du dire. Puis que c'est une fille qui est polie, et tout et tout.. En fait, j'en sais rien. Ça se trouve, elle est pas polie. Oh mon dieu. Nan, je rigole. Eh... J'allais me demande comment ça se fait que je sois poli puisque j'ai pas été élevé mais c'est une question con parce que non seulement, si je sais pas, vous nous plus mais en plus de ça, j'ai été élevée par une femme de ménage et en fait, j'suis même pas poli. En fait, je crois que je pense pour rien penser. Et j'crois surtout que je fais toute un discours pour rien. Dans ma tête, qui plus est... Achevez-moi.

Euh ... Et sinon, tu es à l'internat depuis longtemps ? Il me semble pas t'avoir vu avant ..
Uh ? Elle m'a pas déjà posé la question ? Ou c'est moi qui devient fou ? Dans le doute, je vais quand même répondre, hein. On sait jamais. Je deviens amnésique, my ice, c'est terrible. Eh, je viens de me rendre compte de deux choses. Vous voulez laquelle en premier ? Ah oui, vous pouvez pas répondre. Euh, donc, je viens de me rendre compte que je susi amnésique mais genre pour des trucs inutiles, tu vois. Les trucs traumatisants, bizarrement, je m'en souviens. Dieu, je te hais. Bref. Le deuxième truc dont je viens de me rendre compte c'est que si je dis " oh my ice " mais genre, en vrai, que les autres ils entendent et tout... Ils risquent pas de confondre avec " oh my ass " ? Parce que c'est trop ressemblant, en fait. 'Fin, en même temps, je vois pas qui dirait " oh mon cul " au lieu de " oh mon dieu "... Réflexion faite, moi je dis bien " oh ma glace " au lieu de " oh mon dieu "... Je vais me contenter de répondre à sa question, hein.
Wait. Je sais plus depuis combien de temps j'suis ici. Grey, tu crains. Bon, eh ben... T'as qu'à lui répondre ça, fais pas chier. Je mis les mains dans mes poches avant de répondre :

Baah, j'en sais rien. Le temps passe bizarrement, ici. Il est plus... Rapide ?

Je sortis une main de mes poches pour la passer dans mes cheveux et la remettre dans ma poche - geste trop inutile de sa maman la congolaise.

Et toi ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Dim 11 Aoû - 16:00
[Up]
Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Dim 1 Sep - 16:20

© Yamashita sur épicode

Illumination
« Hey I just met you, and this is crazy, but I almost kill you, and now I love you. »

feat. Grey & Lya

Baah, j'en sais rien. Le temps passe bizarrement, ici. Il est plus... Rapide ?

Il passa sa main dans ses cheveux pour finalement la re-mettre dans sa poche.

Et toi ?

Oulah. Euh. Bah. Je sais plus, eheh. Ca doit faire ... Quelques mois, quand même. Euh. Un peu plus. Un an ? Ouais, a peu près. Mais bon. Tellement d’événements se sont enchaînés, que je saurais pas dire. Y a eu ... Simon. Puis Charlie. Et ... Pfuh. Puis .. J'sais plus. J'crois qu'en fait, y a un jour où j'ai fais la belle au bois dormant pendant plusieurs mois. Ouais, ça doit être ça. Et ouais, j'suis trop intelligente moi, vous croyez quoi ? Bref. Hein ? Une promotion pour une corde et un tabouret a -50% ? J’ACHÈTE.

Euh, j'en sais rien. Ça doit faire à peu près un an.

Je lui sourit, et m'étirais en baillant. Trop de sex appeal, sisi. Je regardais les gens autour de moi. Pfiouh, ils sont pas fatigués a force de bouger là ? Ah, ils font du sport ? Connais pas. Pas dans mon vocabulaire. Lawl. Je redirigeais mon regard sur Grey. Et dans ma tête ça fait : ... ablsirhflisehdnvskdhn. Ça bug. Je m'éclaircit la voix, et plongeais mon regard dans le sien.

Bon, on fait quoi ?

[ Scuse pour le loooooong retard et la qualité xD ]

Dernière édition par Lya Parkson le Lun 2 Sep - 15:57, édité 1 fois
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Lun 2 Sep - 12:20

❝ ILLUMINATION ❞

Euh, j'en sais rien. Ça doit faire à peu près un an. 
Wow, mais ça fait un bout de temps qu'elle est là, elle. Moi j'débarque tout juste à côté. J'sais même plus si elle m'a dit son âge ou sa classe. Quelle mémoire pitoyable, sérieux. Enfin, bref. Elle s'étira. Elle veut me tuer, ouais. Je la regardais faire. Puis, elle me regarda droit dans les yeux et je fis de même. Tu veux te fight ou bien ?
Bon, on fait quoi ?
Awn. Bah, j'sais pas. Il faut que je trouve vite un truc à faire sinon elle va partir. Euh. Je regardais autour de moi. Suivre le cours qu'on devrait avoir ? Naan. Je soupirais. J'en ai aucune idée, bordel. Si seulement ce truc qu'on appelle cerveau marchait de temps-en-temps, ce serait cool, merci. 
J'en sais rien. 
Je laissais passer un temps. 
Mais si t'as une idée, j'suis preneur.
Voilà, voilà. Soudain, un type me bouscula. Je me retournais pour le toiser et il s'excusa, gêné. J'aime le respect. Ok, je sors. Nan mais j'suis pas un psychopathe, c'est juste qu'il s'excuse ou j'le fixe comme ça jusqu'à sa mort. Ça va, j'rigole. Bon. Je passais mes bras derrière ma tête. Elle m'a donné envie d'bailler. Pourquoi, quand quelqu'un baille  devant nous, on baille aussitôt ? [ Je baille en parlant de bailler o/ ] C'est bizarre. Attends, j'ai des oreilles, une queue et un pouvoir... En fait, c'est normal, à côté de ça. Brefons. J'arrive pas à décrocher mon regard d'elle, c'est chiant.Y'aurait un attentat à la bombe, j'serais sûrement en train de la regarder, planté là à rien dire comme un imbécile. Je m'énerve moi-même, c'est fou, ça. Quelque part, j'suis aussi énervée contre elle, là. D'où elle débarque narmol et moi j'me sens... Bizarre. J'suis tout en vrac. Ça s'trouve, j'suis malade. J'ai mal au ventre...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

A cause de nos RP/SMS, à chaque fois que quelqu'un
 dit " on fait quoi ? " je pense à " on baise ?" :v
Bon, y'a le justify qui fait chier, oublions-le u.u

Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Mar 3 Sep - 12:32

© Yamashita sur épicode

Illumination
« Hey I just met you, and this is crazy, but I almost kill you, and now I love you. »

feat. Grey & Lya

J'en sais rien.

Bon ben ...

Mais si t'as une idée, j'suis preneur.

Je lui souris, puis un mec le bouscula. Wow wow wow, j'suis en train de parler à Grey, alors tu le bouscules pas. OKAY ? èwé D'ailleurs, il toisa le mec, qui s'excusa, limite implora son pardon. Ahlala, on voit le courage chez les mecs, hein. Limite on aurait dit que c'était un monstre devant lui. Nan nan, Grey c'est pas un monstre, j'ai pas dis ça. En fait j'en sais rien, j'le connais pas. OUAIS MAIS C'EST PAS BIEN DE DIRE DES TRUCS MÉCHANTS SUR LES GENS. Ah mais, je suis méchante. Muahaha. Sauf avec lui. Ouais, maintenant j'ai décidé d'épargner certaines personnes de ma méchanceté, quelques fois. Vous croyez que c'était pourquoi, sérieux ?

Euh ... Bah j'ai pas vraiment d'idée non plus.

Je regarde le mec à l'autre bout de la pièce, celui qui avait flippé juste avant, et je souris a nouveau. Quel con, pfuaha. BON. C'est pas que, mais on commence à légèrement se faire chier. Je reporte mon regard sur Grey. Il est vraiment mignon. Argh. Faut que j'arrête de le fixer comme ça.

Bon, ben ..

Un sourire malicieux de dessina sur mon visage. J'ai envie de faire une connerie. En plus la on va dire qu'il y a une sorte de gros blanc, là. Je plantais mes yeux bleu dans les siens, en avançant vers lui. God, j'suis vraiment conne pour faire un truc pareil. Une fois arrivée à son niveau, je posais mes lèvres contre les sienne, en posant ma main dans sa nuque, pour éviter qu'il m'échappe -pan-. Quoi ? je vous avait dis que j'ai des idées bizarres des fois. Nan ? Bah maintenant vous le savez. Je frémis. Ses lèvres étaient fraîches, limite froide. Je décolla mes lèvres des siennes avec une sorte de sourire de gagnante. Va savoir pourquoi. Je recule des quelques pas, et le regarde.

A plus ? 8D

Je tourne les talons, et m'éloigne doucement. PFUAHAHA, JE M'AIME. J'partirais bien en courant, et en gueulant "YOLOOOOOOOO" mais non. Faut garder une certaine crédibilité, quand même. Lawl. Bref. J'embrasse des gens quand j'me fait chier. Et quand ils sont beaux, aussi. ET QUE LES MECS, HEIN, J'SUIS PAS BI. Maintenant que j'y pense, j'ai une sensation bizarre dans le ventre, et je peux pas m'empêcher de sourire. What the bordel ? Surement parce que je viens de faire une connerie C:

[ MUAHAHA, JE L'AI FAIT 8D Bref. Maintenant tu dois me montrer ton dessin, aussi èwé J'ai hâte de voir ta réponse 8DD ]

Grey Anderson
Ice Ice Baby

Personnage

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Ven 6 Sep - 18:51

❝ ILLUMINATION ❞

... Mh ? Ah, je dois réagir, oui... " FNIERUNOZYGHOAN?GK " conviendrait parfaitement à exprimer ce que je ressens en ce moment même, je pense. Mais je... Bweuheuheuh, j'comprends plus rien, là. En fait, je crois que mon cerveau est genre déconnecté. Déjà qu'il est pas connecté très souvent mais j'ai carrément l'impression qu'il est incapable d'envoyer un message à mes lèvres pour que je PARLE. Pourquoi ça me fait ça, hein ? Oh god, cerveau, répond, vite, elle se casse. Je réussis à ouvrir la bouche mais aucun soin n'en était sorti. Par contre, Lya, elle, elle est sortie et même très vite, ouais. C'est genre trop injuste. LA VOLEUSE. Eh mais... C'était mon premier baiser ? OMI. Naaaan. Si. C'est sûrement pour ça que ça me fait tout bizarre, là. Mais juste... Pourquoi elle a fait ça ? Si j'la recroise, j'vais l'emprisonner dans d'la glace, mon frère. Et j'vais lui faire subir un interrogatoire, oui oui. Pis au pire, je l'embrasse aussi sans prévenir et j'me casse et j'la laisse dans la glace et même qu'elle pourra en sortir dans 300 ans, quand elle aura fondu parce que je serais mort, ah-ah. En fait, c'est pas drôle. Bref. Je viens de me rendre compte que j'suis en plein milieu de la classe et que tout le monde doit me regarder comme si j'étais un moine Shaolin en transe. Je me retournais vers eux, me frottais l'arrière de la tête, soupirais et sortais comme si de rien n'était. Y'a tout pleins de questions qui se bousculent dans ma tête, je... ARRH. Mais pourquoi je ressens ça ? J'suis pas censé ressentir ce genre de choses. Tout ce que j'ai jamais ressenti... De la haine, de la souffrance. Alors pourquoi j'me sens si... Bien ? Un peu comme dans la pub des Kinders, là, avec le nuage dans le train.
... C'est ridicule, Grey.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2