top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   Ven 18 Jan - 20:38
Une journée de m*rde tout simplement !

Bon, je vous dois peut être quelques explications :

- 01 : 00 Ce matin mon réveil ma réveillé, le pauvre petit aura eu une courte vie, terminant celle ci heurter contre le mur du couloir des dortoirs vers environ 01h05...

- 10 : 30 Et bien sûr n'ayant plus de reveil je ne me suis réveillé que maintenant, et je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais faire, et que bien sûr je ne sais même plus ce que je devais faire (ne pas essayer de comprendre cette phrase, elle n'a pas de sens)

- 10 : 45 Après après après... Ah si ! Ma chère porte de salle de bain c'est mis en défi de me résister quand je voulus sortir de la porte qu'elle fermée, et je me suis retrouvé une poignet de porte dans la main, bon, j'ai quand même pus forcer la porte, là n'est pas le problème...

- 11 : 00 Mon cerveau n'a pas suivis l'ordre des saisons car la tenue dans laquelle je m'était glisser n'avait aucun rapport avec la saison froide, a vous de deviner ce que j'ai mis...

- 11 : 30 Ma veste a disparue, ça fait maintenant vingt minutes que je la cherche, ma belle doudoune fourré, qui me tient bien chaud !

- 12 : 00 Ma chère Mooi a terminer les dix dernières minutes de la matinée a trouver une cachette pour éviter ma colère, il n'y a quand même pas idée de se cacher sous le lit, ma veste lui servant de couverture !

- 01 : 00 J'ai faim.

- 01 : 30 J'ai toujours faim.

- 02 : 00 Je mange.

- 02 : 30 Je veux attraper mon portable ayant rester a l'intérieur de la chambre....

- 02 : 45 Vous connaissez des gens assez c*n pour oublier leur clé DANS leur chambre fermée à clé ?! Moi oui, a partir d'aujourd'hui je me considère comme un boulet.

Et il est maintenant 3 heures 1 minutes et 26 secondes, non 27, non, 28, bon bref, si vous n'aviez toujours pas remarqué ça change toute les secondes hein !

En faite tout va bien, ce n'est rien de ce qui c'est passer qui me mets en rogne, je suis en colère, ou du moins énervée, à cause de ce thief of kiss (pour ceux qui ne sont pas ami(e) avec Google ça veut dire "Voleur de Baiser/Bisou"), non pas parce que je n'ai pas aimée -au contraire- je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais parce que je considère que ce baiser il me l'a voler, et toute chose voler doit être reprise, par n'importe quel moyen [c'est mon avis en tout cas].

Et donc, depuis a peu près 2 minutes et 35 secondes, etc... Je cherche ce voleur, qui m'a filé déjà une fois entre les doigts.

*Tic tac Tic tac Tic tac Tic tac Tic tac*

TROUVE !

Non, je ne l'ai pas retrouver lui hein, mais la clé de ma chambre qui était en faite dans ma poche T-T I'm the c*nne.

*Tic tac Tic tac*

Lui ?! Lui ?! Elle ?! Euh, oublié ça hein ! ^^ Mais il y a tellement de monde dans ce parc ! Ah si ! Je pense que c'est lui assit là bas, adossé a un arbre... Oui ! C'est LUI !

Je m'approche, avec ma discrétion légendaire, et lui vole a mon tour un simple et léger baiser, ah ah, sa tête ! Moi aussi je pourrai m'enfuir en courant mais je ne suis pas une lâche !



[A toi ! Ah Ah Ah ! Je t'ai laissé la partie la plus délicate ! Je suis sadique... Mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   Sam 19 Jan - 16:05
Encore une journée qui commence...Pff toujours la même chose réveillé en retard,enfin plutot 2h30en retard mais bon c'est sa de regarder son téléphone jusqu'à 3h du matin en ce demandant si je devait LUI envoyer un message. Du coup une heure de retenue et un justificatif et une rédaction pour expliquer pourquoi je suis arriver en retard en français... Si j'avais su je n'y serrais pas aller du tout.Lorsque enfin je sort de ce calvaire qu'est un cours de français qui ressemble tout autan à du japonais que de l'allemand pour moi, je décide d'aller respirer un peu d'air loin de ses lugubres salles de cours.

Je met comme à mon habitude mon casque sur mes oreilles puis me dirige vers la porte pour sortir.Bon avant cela je regarde à droite à gauche comme si j'était une bète traquer puis voyant qu'ELLE n'est pas dans les environs, je me décide à sortir.Il ne fallait surtout pas que je LA croise.. après cet épisode il est sur et certain qu'elle m'en voudrais d'etre partit comme un lache! Aussi comment réagir mon coeur m'avais pousser à le faire c'est tout, si j'était rester une seconde de plus il est sur que j'aurais balbutier des escuse à tout va et aurais tout gacher! quoi que je me demande si ce n'est pas le cas en fait. Ba je crois avoir assez ruminer dessus hier soir pour essayer de penser à autre chose.

Tiens il y à du monde dans le parc aujourdhui, et comme par hasard beaucoup de personnes de ma classe. ^^ A croire que le Français donne envi à tout le monde de prendre ses jambes à son cou. J'avise un arbre puis décide de m'y adosser.J'enlève mon casque et le met autour de mon cours puis observe les allentours... Tout est si calme.EUUUUU ETAIT!! >< Je vois Rosa arriver vers moi. Ouille ouille ouille j'adresse une prière au ciel pour ne pas mourir! Et là..elle me vola un simple baiser.Un petit sourir au lèvre qui signifiait que je ne pourrais pas m'échapper.Rah et je réagit comment moi! Je suis heureux sa oui c'est certain! Je suis même trop refait!! Oups ah oui ma réaction ba là déja je l'observa un moment avant de lui sourir puis de balbutier en rougissant légèrement.

-Je...je Jesuisdesolerpourladernièrefois!!

Kézako???!! O_o j'avais dit sa si vite en fermant les yeux puis les ré-ouvrais l'air incertain devant Rosa.Rahh!!!!!! mais quel mongol!!!!Bon respire! Inspire!espire!^^ Voyons ce que la Jolie kitsune va me répondre et j'aviserais!

[Ouii spèce de sadique!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   Sam 19 Jan - 18:45
C'est tout ce qu'il trouve a dire lui ?! Rhaaaa ! Il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve !

Je tourne sûr moi même, j'essaye de calmer l'envie irrésistible que j'ai de le frapper... Ah, c'est bon... Oh, c'est quoi ça ?! Eh ! C'est Mooi ! Je l'attrape et la mets dans le creux de mes bras, je lui caresse l'échine, ma pauvre petite renarde que j'avais perdue...

Puis, voulant se dégager, elle me presse l'épaule et je la laisse partir, je me re-concentre sûr mon sujet du moment : DYLAN !

Que faire ?! Il veut que je réponde quoi à la parole débile qu'il ma lancé ?!

Ah, si, je sais, je vais jouer a son jeu :

"Pourquoi ?"

Cette question ne veux rien dire mais elle veut tout dire ! Un simple mot pour tout régler, ce n'est pas simple ça ?!


[Je suis méchante sadique, tout ce que tu veux, c'est de ta faute si c'est court ! D'accord, c'est très très court (limites 5 ligne je crois) Mais tu m'a mis dans le pétrin aussi !! Oo' x'D Bonne chance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   Sam 19 Jan - 19:20
"Pourquoi ?"


Je souris.. c'était bien une réponse made in Rosa sa^^ Bien pour me mettre l'embarra et ne pas savoir quoi lui répondre. Bien vu que j'ai enfin celle que je désire tant qui est à ma porter enfin, pas question de faire de chichi. Je le regarda longuement un sourire illuminant mon visage.

Puis m'approchant lentement de son visage je l'embrassa avec fougue tout en la serrant contre moi.Je vennais de lui couper l'herbe sous les pieds et il était hors de question que je fuis cette fois ci!J'était décider à ne pas la lacher et vivait l'extase sentant son coeur chaud ainsi que le miens battre la chamade.

Et bien ma jolie Rosa que va tu répondre à cela?Je ne sais pas mais sache que je ne te lacherais pas!^^ J'ouvrit lentement mes yeux de saphir et les posa sur elle,l'air était doux et les passant nombreux mais je n'en avait que faire. Maintenant j'avais ce que je désirais secretement et pour rien au monde je ne laiserais passer cette oportuniter.

[Ah ah tu voulais jouer et bien à toi maintenant Sadique Powwaa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   Sam 2 Fév - 21:17
Il faudrait savoir ce que tu veux mec, ce n'est pas que ce coté là de Dylan ne me déplaît pas tant que ça, mais c'est juste qu'il m’énerve à changer tout le temps de plans.

Ah c'est qu'il veut jouer à ce jeu là avec moi ? Il est mort avant même d'avoir essayer de commencer, à ce jeu là je suis imbattable ( Je suis pas un oeuf et on peut pas me monter en neige x) )

Alors comment je pourrais faire de dégueul*sse, enfin pas trop quand même, j'y tiens à ce petit c*n ! Je voudrais pas le perdre maintenant que je peut le faire ch*er ce serait dommage... C'est dure quand on à pas d'inspiration *n'est-ce pas Rosa ?*

Bref retournons à nos moutons. /MOUTONS/ *chek sister* Qu'est-ce que je disais moi ? Mémoire de m*rde, pire qu'un poisson rouge /POISSONBLEU/ *chek bro'* Mais qu'est-ce que j'ai avec les animaux aujourd'hui ?!
Eh, il a de beau yeux d'ailleurs /SBAFF/ Hors-Sujet ♪ ! Prof de Philo ♫ ! Le sujet c'était comment emme*der Dylan ♪ ! Zerooooooooooo ♫ ! Bon ok, Minute Papillon de SLG déteint un peu sur moi. Je le regarde quand je m'ennuie ou quand je veux essayer d'oublier le fait que j'ai envie de tuer Dylan. Mais ça... C'était avant *meurt* Ok j'arrête aussi avec les pubs.

Vous êtes sur que j'ai pas prit du LSD ? Lucy in the Sky with Diamonds ♪ ♫. En tout cas je me rappelle pas m'être droguée récemment. Ni anciennement d'ailleurs.

C'est moi où ce mec me bouffe toute source d'inspiration, d'énergie et d'autres trucs vitales ?! Nan mais la j'ai juste plus d'inspiration pour une idée sadique. C'est l'horreur ! Nan mais ça m'est jamais arrivé d'être à court de pensées. Enfin non la je suis pas vraiment à court de pensées mais... Oh mais et puis cro*teuh !

Je recula en me dégageant de son emprise, non sans une pointe de regret.

J'ai froieeeeeeeuhd ! Je suis fatiguée ! Finalement j'étais mieux au chaud dans les bras de Dylan.

Oh il fait tout noir dans la lune ! Il fait blanc ! /moins je comprends plus vite, plus je réfléchie moins fort/ /LICORNESAPAILLETTES/ *dédicace a mon bro'*/

Il fait déjà nuit mais pourtant quand je suis sortie il n'était que 15 heures.. Bizarre j'ai pas vu le temps passé. Remarque avec Dylan... Pourquoi ce mec me mets dans états paranoïaques, suicidaires, meurtriers et légèrement shooté /LSD/

J'attrapa sa main, l'entraîna, il ressemblait à un zombi et le fit s’asseoir à l'extrémité d'un banc. Puis je m'assit de tout mon poids et en m'affalant à moitié sur lui /SBAFF/ sur ses genoux, les jambes dans le vide.

Etant assise de profil à lui, je tourna la tête de manière à lui faire face et le regarder dans les yeux, qui sont encore plus beau au clair de lune. Je me pencha vers lui et l'embrassa tendrement...

[Tu vois, je suis gentilleuh quand je veux ! I love thief of kiss <3 (dédicace a ma gerbille qui m'a été précieuse pour ce RP)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   Dim 3 Fév - 21:47
Pff une torture!Oui une vraie torture..nan mais sérieusement vous voulez vous suicidez? Aller voir les penser de Rosa!On passe du blanc au noir en 5 secondes top chrono! Daileurs c'est pour sa que je l'adore,tète en l'air qui loupe la moitier des conversation,touchante, mignone et surtout à croquer.. oups je m'égare là ^^'
Elle se dégagea de mon emprise,je la regarda une pointe de regret dans les yeux.Avais-je fais une bétise? Ba de toute façon c'était un peu trop tard je crois par ce que dans un sens ou dans l'autre il lui fallait me reprendre le baiser que je venais de lui re-voler! What a Face
Haha j'aime cette situation.Et puis c'est telement rare que Rosa ne me joue pas un tours sadique à son tour!Mais c'est un peu normal je ne lui ai pas laisser le temps de répliquer ou du moins pour l'instant. (maiiis non en fait j'ai rien dit^^')


Elle me pris par la mains et m'entraina vers un banc.
Tiens il fait noir!(le con qui remarque sa maintenant)C'est déja le soir?! Ba dis donc le temps passe vite quand je suis avec elle!

Elle s'assis sur mes genou.Mon coeur s'embala ,hum.. le rêve il ne manquerais plus que..

[...]

Elle m'embrassa tendrement,je caressa son doux visage reserant mon entreinte autour d'elle.
Personnes autours? Parfait!! Ma petite Rosa ,je sens que nous allons passer une super soirée toi et moi. Razz

Je l'entoura de mes bras et rapprocha son frèle corp contre le miens, je sentais son coeur chaud battre au fond de sa poitrine..
Que dire que faire.. oulala je sens que quoi que je décide de faire il valait mieux m'abstenir de gacher ce moment, je me contenta alors de lui chuchoter au creux de l'oreille.

"Je t'aime..."

Ce murmure doux et réconfortant ce fis entre deux baiser qui durèrent presque une éterniter..

[Oh oui merciii tu vois que tu est gentille! //sbaff// bon ok j'arete et toi que va tu faire? haha:P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   Mar 5 Fév - 19:06
Ces mots... Ne devais-je pas m'attendre à les entendre un jour ou l'autre ? Peut être... Mais pas forcement de sa part...

Je ne sais pas en faite, je ne sais pas si je l'aime, c'est bête hein ?! Mais je n'ai jamais rien ressentie de plus que le sentiment d'amitié, au fond, c'est peut être ça l'amour : une très bonne relation d'amitié, une relation fusionnelle...?

Il parait que tout le monde ressens différemment la chose, peut être que je l'aime alors...

Peut être que finalement ce n'est pas le bon, en fin, c'est un peu trop tard pour dire ça vu la situation dans laquelle je me suis mise...

Au départ je pensait que c'était juste un "jeu", mais j'ai remarqué, trop tard bien sûr, que Dylan avait vraiment des sentiments pour moi ; je ne voulais pas le voir en face, mais en faite je le savais depuis le début. J'avais peur sûrement.

Je crois que oui j'ai peur, peur de savoir la vérité, peur d'aimer, peur de tout finalement.

Peut être que je vais faire une c*nnerie, mais bon, j'hésite a lui dire ces mots, car ça voudrais dire que peut être que je mens parce que je ne sais pas si c'est vraiment vrai. Pas que ça me gène de mentir, juste que je trouve d*guelasse de jouer avec les sentiments.

La tête contre son torse, une larme cristalline coulait le long de ma joue, j’espère qu'il ne la pas remarqué !

Je ne sais pas, j'ai trop peur de lui faire du mal, de me faire du mal, de nous faire du mal...

Un regard a la lune, pour rien sûrement, mais c'est dans cette cercle banc que je trouva, la volonté, le courage de lui glisser, dans un chuchotement à peine perceptible :

- Moi non plus.

Un court baiser plus tard, je remarqua enfin que j’étais sûr un fil fragile, et qu'un rien pouvait le faire casser.


[je suis ch*ante, c*nne et tout ça, mais au moins je t'ai surpris pour ce post, franchement, avoue que tu ne croyais pas que j'allais faire ça hein ! x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» Conversions de véhicules volés orks
» Mon basilisk volé
» tir de volée
» Ma Whaaag ( wip véhicule volé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-