top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Nouilles et dragons chinois 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Venril
Timide

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Nouilles et dragons chinois 8D   Ven 18 Jan - 19:53

China Yuong
Aru.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Crédit avatar ©

Nom :Yuong

Prénom : China

Surnom : Chi

Race : Dragoon (dragon chinois)

Rang : Elève

Classe : Seconde Pi

Pouvoir : Kung Fu (voir Caractère pour la description)

Theme du personnage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
China est d'apparence assez banale, sans être remarquablement jolie, mais appréciable tout de même. Ses cheveux sont châtains foncés, arrivant aux omoplates et le plus souvent noués en une queue de cheval fine. Quelques mèches rebelles viennent encadrer son fin visage. Elle possède des sourcils fins et arqués, qui surplombent ses yeux bridés. Ils brillent d'un éclat brun ambré de malice. Son nez est petit et légèrement retroussé. Elle a une bouche fine et souriante.
Elle possède des traits légers, hérités de ses origines chinoises. China environne les un mètre soixante-cinq pour quelques cinquante kilos. Elle est mince et n'a pas beaucoup de formes ; pour ne pas dire qu'elle est plate... Elle dissimule d'ailleurs assez bien ça sous une tunique ample rouge sombre en soie, aux manches larges qui cachent en partie ses mains ; ainsi qu'un pantalon en toile large aussi. Le tout est accompagné de sandales - parfois avec des chaussettes. China aime auss s'équiper d'un chapeau de paille chinois. Quand il n'est pas sur sa tête, il est accroché dans son dos avec une ficèle autour du cou. Elle n'est pas très féminine et il arrive qu'on la confonde avec un garçon. Elle s'exprime avec un fort accent chinois.

Les seules signes de son appartenance aux Dragoon sont les écailles rouge pâle sur ses épaules et son abdomen. Elles ne se voient pas lorsqu'elle est habillée, à moins de porter un décolleté - fait très rare. Lorsque China prend sa forme de dragon, elle devient un sublime serpent-dragon chinois de près de trois mètres de long aux écailles rouge lustrées.

ANGE OU DÉMON ?
On peut dire que le physique de China correspond à son caractère. Garçon manqué, elle a tendance à se fourrer dans ses bagarres - souvent provoquées par sa faute ! Tout comme physiquement, elle n'est pas très féminine, a horreur de se maquiller ou de se faire belle. La prétention, l'arrogance et le mensonge sont les trois choses qu'elle supporte le moins. Elle vit au naturel, bien dans sa peau et sans contraintes. Le regard des autres l'importe peu. Elle n'est pourtant pas solitaire ; au contraire, elle va facilement vers les autres et est curieuse de tout.
En revanche, si on vient lui parler, elle peut s'avérer assez timide et rougit facilement - surtout face à des garçons. Ce sont des cas exceptionnels puisqu'elle reste courageuse.

Son pouvoir consiste à envoyer des sortes d'ondes de puissance avec la paume de ses mains ou la plante de ses pieds, et ses talons. Comme elle pratique le Kung Fu, son pouvoir s'accorde parfaitement avec son style de combat.

RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

7 LIGNES MINIMUM SVP ! BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

VOUS & VOS OPINIONS

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom : BLA BLA

Surnom : BLA BLA

Comment avez vous trouvé le forum ? : BLA BLA

Comme le trouvez vous ? : BLA BLA

Quelque chose a ajouter ? : BLA BLA

Rang personnalisé ? [Facultatif] : BLA BLA

Code du reglement : BLA BLA

(c) By Iori Anzu

A FINIR ! J'ai pas le temps là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Nouilles et dragons chinois 8D   Lun 21 Jan - 19:33
Bienvenue ! Ou re-bienvenue d'ailleurs ^^

Finis tranquillou ta présentation ! J'aime ton avatar il est trop mignon 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouilles et dragons chinois 8D   Mer 27 Fév - 16:16
Reuh ~

Devant la modification de ton personnage, recommences tout s'il te plaît (:
Jack Venril
Timide

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Nouilles et dragons chinois 8D   Mer 27 Fév - 18:14
J'ai posté la prez' de Jack et elle a été validée. D'ailleurs celle là peut être supprimée :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouilles et dragons chinois 8D   Mer 27 Fév - 18:38
J'suis bête ou je fais exprès, à ton avis ? Tu as ta couleur --'

Je lock, et archive, j'aime pas supprimer ^^
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Nouilles et dragons chinois 8D   Sam 18 Mai - 16:45
[ Je re-déplace en libre-service. ]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]'s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouilles et dragons chinois 8D   

Nouilles et dragons chinois 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1