top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilas River
Timide

avatar
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

MessageSujet: OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]   Jeu 17 Jan - 20:33
*Lip, Lip, Lip, Lip, Lip, Lip*

*Sbaff, Sabaff, Sbaff, Sbaff*

*tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut*

*SCHBOUM*

Pauv' chou, il aura eu un triste vie celui là, il a réussie a vivre et a survivre exactement 8 heures, 26 minutes et 19 seconds... Record battu de 1 secondes trois quart par rapport a son prédécesseur. La carcasse était là, gisant au sol, séparée en morceaux indistinct, les petits débris pouvait témoigner de la force de l’agression, ces petits détaillent pouvait aider a l'enquête de cet assassinat. Bon, faut que j'arrête mon délire là ! Bref ~ je me lève, et donne un coup de pied dans -l'affaire du crime du jour- encore une enquête sans réponse...

Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, cinq pas... OU EST LA SALLE DE BAIN MER*E !?!?!

*BOUM*

Je viens de rencontrer un mur... Oh le beau jolis mur tout blanc ! Ah, non, en faite c'est une porte T-T, ça expliquerai surement que le turc que je tiens entre les mains soit une poignet sans doute... UNE POIGNET ?!? Il ne faut pas que je la prenne comme appuie alors !

*SPOUFF*

Trop tard... Me voilà au sol cette fois, la porte entrebâillé, mon pied entre le mur et celle ci, moi accroché a mon pieds (WTF ?!), mais, le -seul- point positif c'est que je ne tomberai pas plus bas c'est sûr !

Bref ~ Le matin et moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour a l'eau de rose... En gros ce n'est pas encore ça quoi. Enfin, ça dépends... Ce matin là n'était pas mon matin, j'avais encore les yeux mi-ouvert, raison pour laquelle ma tête a dis bonjour a la porte de la salle de bain il y a deux minutes...

Me relevant, attrapant la poignet je poussé la porte, faiblement, un peu plus fort, toujours un peu plus fort, plus fort encore... POURQUOI ELLE VEUT PAS S'OUVRIR SHIZER DE /BIIIIP/ (ce message a été censuré pour cause de mots trop vulgaire, pas approprié pour les personnes censées de ce forum)

Heureusement que pour ouvrir cette porte il faut tirer et non pas pousser T-T...
Il y a même un petit panneau marqué "Tirer" fais exprès pour les boulets comme moi, bon, il faut vraiment que j'arrête là hein, réveille toi Lilas !
Allez, une bonne douche froide pour mieux se réveillée ! C'est partie !

Après avoir pris ma douche et m'être habillé chaudement car je comptais sortir dans ce froid glaciale d'hiver, j'attrapa mon sac a dos et partis en direction de... Quelque part ! x'D

Une fois arrivé là bas, je grimpa vite fait... Bien fait ?!? Dans un arbre et redescendit aussi vite, faute d'avoir loupé une branche...

Mon sac étant rester là haut, je repartis le chercher et redescendit cette fois de mon unique plein gré.
Ne voulant pas rester ici, car on ne voyait pas le ciel a cause des arbres, je partis là bas et déboucha dans une clairière.

Jugeant l'endroit confortable, je balança mon sac au milieu de ce terrain d'herbe et fis de même avec moi... T-T
Bien installé dans l'herbe fraiche, allongé, je regardais les nuages en imaginant toutes sortes de formes...

OH ! UN AVION !

Euh... On est d'accord je n'ai pas dit penser ça hein ! Non mais que je vous explique : ce n'est pas un nuage en forme d'avion, c'est un VRAI avion !
Ce n'est pas que j'en ai jamais vue hein ! Mais c'est quand même bizarre un avion en cette saison non ?!? /SBAFF/.
Ne faîte pas attention a moi hein, je n'ai rien dit et je n'ai rien fait on est d'accord ?!! x'D

Un bruit... OH UN GENS !


Euh, comment dire, ne faîte pas attention a mes pensées non plus hein ! But a Boy viens d'entrer in the clairière, bon, bref, en gros, une personne se dirige vers moi, ok !



[pas super long... Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]   Ven 18 Jan - 8:16
Teski se lève, terminé, plus de nuit, le tic tac a reprit et la voix dans sa tête lui dit de se levé, de toute façon, aujourd'hui il fait froid...Le garçon veut encore dormir, mais tic tac n'est pas d'accord, saleté d'horloge. Le matin c'est toujours quelque chose de dure, pénible, ou on ne veut pas sortir du lit, heureusement encore qu'il n'a pas de réveille, car celui-ci goutterait au redbull. Bien que fatigué et frigorifier le kitsune sors de son lit, il dit au revoir a se couverture et se dirige a pas lent vers la salle de bain, ouvrant la porte, il va vers le robinet et tourne celui-ci, se met de l'eau froide (nan pas froide gelée) sur le visage et va prendre une douche plus chaude. Ensuite, la douche finit, il faut prendre les affaires qu'on va mettre aujourd'hui, très simple, un jean, un tee-shirt, un veste, un blouson...Ou alors un tee-shirt, deux veste, un blouson...Ou alors pour faire plus intelligent, un tee-shirt et une veste. Night prend le troisième choix et cour dehors en vitesse.

Oh liberté! Enfin, bref maintenant il faut savoir ou allé, car se n'es pas facile de choisir un endroit, surtout avec tous les choix qu'il y a, il ne sait tellement pas ou allé, qu'il finit par laissé la voix le guidé. Sa seule compagnie l'emmena a travers une forêt, plutôt sombre, on il était difficile de voir le ciel, surtout dans cette partie dense que Teski traversait. Puis les arbres commencèrent a s'écartés, laissant place a une grande et belle clairière, le kitsune regarda le ciel bleu, mais lui il s'en fichait un peu du "très beau ciel ou volent les petits oiseaux". L'herbe était plutôt haute, normal y'avait pas grand monde pour allé la taillée l'herbe, soyons logique même si Night ne l'était pas. Il avança dans l'herbe mouillée qui lui trempait son jean, tout neuf...sans remarqué couché par terre dedans, sans le vouloir, il faillit lui marcher dessus, et fit un bon en arrière au dernier moment assez surprit, il frissonna un peu, la personne n'allait pas être très contente, pourtant il y pouvait rien lui s'il marchait dans l'herbe haute et qu'elle était planqué dedans. Il connaissait cette personne de vue, mais jamais il ne lui avait parlé, car Teski n'es pas trop :" Hey! Salut ça va?! Tu t'appelle comment? Moi c'est Teski" non, lui c'était je voit quelqu'un je lui fonce dedans, il essaye de se venger, c'est cool, il se casse, c'est nul. Même s'il avait des amis, leur connaissance partait souvent mal, puis bon, c'était quelqu'un de têtu, qui voulait faire ce qu'il voulait. Il regarda la personne, mais cette fois il ne souriait pas comme les autres fois, parce que cette fois, il n'abat rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas River
Timide

avatar
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]   Ven 18 Jan - 20:10
J'avais les yeux fermée, oui, j'arrive mieux a percevoir ce qui m'entoure comme ça, c'est bizarre mais bon, il n'y a pas que la vue qui peut servir a voir vous savez ! (D'accord, dit comme ça ce n'est pas logique !) Ma soeur en est l'exemple même !

Bref ~ Quand le gens arriva, malgré que ce ne fut pas la saison, je pus très bien percevoir, sans ouvrir les yeux, qu'il avait faillit m'écrasait, Ok l'herbe est haute, Ok je suis allongé dedans ! Mais ce n'est pas une raison pour m'écraser ! Ok, il ne l'a pas fait, mais il a faillit ! Et c'est déjà bien trop pour moi, oui je sais, je suis de mauvais poils ce matin, ce n'est pas ma faute, euh si un peu quand même en faite mais bon.

Toujours les yeux fermée, j'avais aussi remarqué qu'il avait bondit en arrière, de peur de m'écrasé, ben, il n'avait qu'a le faire et il verrai hein ! On ne s'en sort pas comme ça avec moi ! Il ne m'a rien fait (encore) je le sais ! Mais j'ai quand même envie de me venger, je pourrai dire défouler, attendait ! Je réfléchis ! /ELLE RÉFLÉCHI ! ALERTE AUX BOMBES/

Ah ! C'est bon ! J'ai trouvé, je vais utilisé mon pouvoir, oui je sais, ce n'est pas très original mais bon, comme je vais lui parler dans sa petite tête il va se demander d'où viens le bruit ! Bon d'accord, il suffit d'un rien pour me marrer moi mais bon... T-T

Bien sur, au moment où j'allai m'incruster dans a tête de ce jeune homme, une autre présence que je sentis arriver de bien loin, me signala que mon loup était de retour... Parfait ! Il aime autant que moi les plans comme ça ! Bref, je fais passer un bref signal a mon compagnon et il se cache, pour observer la scène...

J’essaie de ne pas sourire, même si ça m'est assez difficile, et envoie une parole dans la tête du garçon :

*BOUH !*

Bon d'accord, il n'y a pas plus débile comme remarque mais je m'en fout Ok ! Bref, c'est le seul truc que j'ai trouvé dans mon petit truc qui me sert de cerveau, l’intérêt c'est que comme j'ai encore les yeux fermé et que je fais semblant de dormir -ce que je fais très très bien d'ailleurs- il ne me soupçonnera pas !

Mon loup ayant suivis le cours de mes pensées, observe a ma place la réaction de ce jeune homme qui ne m'a rien vraiment fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]   Mar 22 Jan - 17:34
Teski fixait la personne, elle était toujours par terre, fermant les yeux, il ne comprenait pas, pourquoi ne réagissait-elle pas, bon ça allait venir, peut être qu'elle dormait tout simplement, mais non il savait qu'elle était tout a fait éveiller, peut être juste pour embêté le kitsune qui détestait ça, en plus il n'avait pas envie de s'excuser, et puis quoi encore! Cette fois il n'avait rien fait! C'est pas comme si il l'avait écrasé, juste faillit, il c'était arrêté attend, ça va quoi! Oui c'est vrai personne ne lui avait dit de s'excuser mais ça l'énervait quand même, car il y avait toujours quelqu'un pour lui dire de s'excuser dès qu'il faisait un truc, ça lui déplaisait. Bon c'est vrai il n'était pas toujours très "gentil" mais les gens pouvait quand même faire un effort pour accepter sa différence et essayer de le comprendre. C'est vrai aussi que quand on bouscule quelqu'un et qu'on le vire au sol il ne va pas être très content et ne va pas essayer d'aider Night, mais bon, les autres pouvait bien. Il fit un pas en arrière, encore un, puis un autre, toujours les yeux rivés sur la personne, une fille, wolve, inclinant la tête sur le côté il s'avança de deux pas sur trois, puis se baissa un petit peu s'accroupit a côté de la personne allonger dans l'herbe avec son sac a dos.

*BOUH!*

Teski sursauta, il regarda autour de lui, d'abord il cru qu'il déconnait, il se leva, ce demandant si la voix lui jouait des tours, mais non ce n'était pas la voix, la voix n'étais pas là, pas là pour l'embêté, pour une fois qu'il pouvait resté tranquille, en paix. Il n'y avait alors qu'une seule personne pour exercé la télépathie ici, dans cette clairière, la fille allongé, c'était a ça qu'elle pensait depuis tout a l'heure, un peu énervé le kitsune se concentra, essayant de passé dans son imagination, avoir contrôle la dessus, il visionna un peu ceux a quoi elle pensait, avant de s'amuser a manipuler son esprit, fessant passer différente images plus ou moins bizarres et effrayantes. Un petit sourire sadique passa sur les lèvres du renard, bien sur il ne faisait pas ça méchamment, il s'amusait, comme ça lui l'avait fait, de toute façon il n'avait pas envie de cherché d'ennemis aujourd'hui. La voix arriva soudain dans sa tête, lui provoquant un mal de tête qui lui dit d'arrêté de contrôlé l'imagination de la Wolve, Night n'insista pas, il se redressa, ouvrit les yeux, et attendait la fixant toujours d'un regard perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]   
Revenir en haut Aller en bas
 

OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-