top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]   Dim 13 Jan - 8:32
00:14

J'ai toujours pas trouvé le sommeil, ou alors c'est lui qui ne m'a pas trouvé. Peu importe qui ne trouve ou ne trouve pas qui, je me fait littéralement ch*er. J'entend juste ma respiration rapide et saccadée, oui je ne respire plus normalement depuis la grosse m*rde qui m'a couté la vue. J'entend aussi le souffle régulier et lent de ma sœur qui dort probablement. Je suis censé pouvoir dormir sur ce truc - un lit de camps - mais qu'ils y dorment une nuit et après on en reparlera hein. En plus la vague idée que j'avais de la pièce n'avait rien de positif ... Elle est minuscule, sans salle de bain et même pas un lavabo quoi. Une sorte de cagibi. Nan mais les gens sont gonflé ici ! En plus quand ils me parlaient ils articulaient et détachaient les syllabe comme si j'était une attardé mentale. Mais franchement je suis pas débile, je suis pas sourde je suis juste aveugle m*rde ! C'est dans ces moments là que tu te demande comment le gars il fait monter des escaliers à un sourd.. " Attention y'a des marches !"
Pfuahahahaha; J'imagine trop la scène. Bref.
Gnnnnnnnnnn. Ouai ça c'est le bruit que le "lit", si on peut appeler ça comme ça, fait quand tu te lève. C'était ma sœur, non sans blagues ! On est que deux dans la pièce et à moins que je soit folle personne n'est rentrer.Bref. Pourquoi je dit bref moi ? Je sais pas. Je m'asseya sur le rebord du lit et me tourna légèrement. Crac. Ce dos il m’énerve. J'étira ma jambe gauche. Aïe. P*tin d'accident de sa maman la suédoise - ma mère est suédoise -. Marcher jusqu'à l'internat avait visiblement réduis ma jambe à l'état de légume. J'ai envie d'énerver quelqu'un. En fait non j'ai trop la flemme. Je m'étira en baillant. Je suis super crevée mais j'arrive pas à dormir ça m'énerve. Je saisis la bouteille de grenadine que j'avais posé à côté du pseudo lit. J'ai trop soif. je bu une ou deux gorgée, je sais plus. En fait marcher jusqu'à l'internat n'avait pas réduit que ma jambe à l'état de légume mais aussi mon cerveau; Je reposa la bouteille et m'essuya la bouche avec ma manche. Ah mais c'est vrai que la grenadine ça colle. Tant pis je me démerderais demain. On est déjà demain. Je suis logique sans l'être. Je me laissa tomber en arrière sur le lit de fortune et dit d'une voix endormie : " Lilas ..." Je lui doit tout à ma sœur et surtout ça. " Merci pour tout "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas River
Timide

avatar
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]   Jeu 17 Jan - 16:14
23 : 43

Un souffle, le vent, aucun bruit a part l'air circulant dans cette petite pièce de l'internat...

*BOUM*

Désoler, it's me, je viens juste de heurter le sol, rien de grave ne vous inquiétez pas, mais aussi a force de bouger, je pouvais me douter que j'allai finir par me casser la gueule hein ! Oo'
Mais quand on a de l'insomnie, rien ne peux t'arrêter pour te faire rentrer au pays des rêves, p*tin de lit de camp ! Non mais franchement, okay on a pas encore de chambre attitré mais il y a mieux pour une première nuit non ?!
Breeef ~ Je jette un coup d’oeil vers ma soeur, ouf, c'est bon, je ne l'ai pas réveillée, elle aussi elle a eu du mal a s'endormir et je ne voudrais pas tout gâcher avec mon insomnie ! Aie ! Bobos au dos ! Je suis une vieille ! J'ai des courbatures partout ! Aie ! Shizer de torticolis de mer*e !
Cela fait déjà trois heures que je devrais dormir, mais ça m'est impossible tout simplement. J'ai même essayer d'aller dehors -je dors mieux a l'extérieur, sous ma forme lupine- mais rien n'y fait...

Alors, me levant très doucement, dans un très très très léger *CRAAAAACK* (ceci est de l'ironie très chère) du sol, je me retrouvais sur mes deux pieds et alla tant bien que mal jusqu’à la seule fenêtre de notre chambre -si on peut appeler ceci comme ça- je l'ouvris et grimpa sur son rebords, laissant mes deux jambes pendre au dessus de plus de trois mètres de hauteur, et non, pour répondre a la question que vous n'avez pas posé, je n'ai pas le vertige, j'ai même un certain plaisir a me faire prendre des risques, i'm crazy.

Observant la vue, surtout ces étoiles qui brillent en dessous de mes pieds, non, ne vous faites pas de fausses idées, les étoiles sont bien perché là haut, mais moi je crois que j'ai loupé une marche, bref, je regarde le reflet des étoile dans la flaque d'eau en bas parce que je ne peux pas lever la tête a cause de ce stupide torticolis.

*Flic Floc Flac*

Il pleut... ♪ Il pleut, il mouille c'est la fête a la grenouille ♫ /SBAFF/
Nan, il pleut pas... IL NEIGE ! It's sublissimo ! <3
Je pense que vous l'aurez compris, j'aime la neige, et alors ?! Rien, laissez tomber.
Bon, dans mon délire, c'est pas tout ça mais je me gèle moi... Pas grave, il neige, c'est mieux ça !

A part le bruit du vent, très très léger, aucun bruit émaner de la chambre, c'est pour cela que je fut attentive quand je reconnu mon prénom, prononcer par ma soeur, d'une voix faible, en un chuchotement :

- Lilas... Merci pour tout.

Quoi ?! Elle me re-merci ?! Mais j'ai rien fait moi ! Oo' Bon ok je l'ai emmener jusqu’à l'internat mais rien de plus, c'est pas tout ça, je l'adore ma p'tite soeur mais dés fois je ne la comprends pas... C'est plutôt a moi de la remercier, pour son soutient, ce n'est pas parce qu'elle est aveugle qu'elle n'est pas efficace, c'est elle qui me rappelle ce que c'est d'avoir une voie, ce sont ses paroles qui me donnent envie de continuer, je ne sais même pas si je serai arriver jusqu'ici si elle n'avait pas était là...

- Non soeurette, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]   Jeu 17 Jan - 18:05
Je me levais lentement, légèrement énerver par les paroles venant de ma sœur qui venait de raisonner dans ma tête. Nan, je n'ai rien fait pour elle. Je ne lui apporte que des problèmes et rien d'autre. Je sais que j'ai passer beaucoup de bon moment avec ma soeur mais j'ai toujours l'impression de ne jamais la comprendre ... J'ai cette envie de rentrer dans son monde mais il est comme fermer à clé, protéger par un mur d'indifférence. Je n'ai jamais rien cacher à ma soeur mais je ne suis pas sûre de l'inverse. Oh non je ne lui en veut pas, mais ... c'est juste que j'ai l'impression d'être -en quelques sortes- exclus de cette partie d'elle.
J'avança vers la source d'air et de vent qui fait voleter mes cheveux - qui au passage étaient magnifiquement bien coiffés -. J'avais du mal à m'imaginer l'endroit exact ainsi que la hauteur à laquelle se trouvait la fenêtre. C'est très dure quand on ne voit pas ... La plus part des gens ne s'imaginent pas à quel point c'est dure de vivre quand on est aveugle. Après c'est vrai que mes autres sens sont plus dévellopper mais tout de même. J'ai encore soif mais maintenant ma bouteille de grenadine est loin, si loin de moi ... Oui je fait une comédie dramitique. Oh vie et mort d'un légume vert ! Oh Poireau ! Désastre ! La lumière ! Je meurt ! Non ! Oh légume vert ... Bon en gros quand je suis fatigué ça donne ça, et quand je suis bourrée aussi. Oui j'ai une légère faiblesse sur la vodka. Hum avec un bon kouglof en jouant à la roulette russe. Nan je déco*ne. Je suis peut-être folle mais pas suicidaire ! Je vaius tout de même pas manger du kouglof non mais vous êtes fou ! Bon ok je sort. C'est par où la porte ? J'ai oublier ... Bref. Ah si ! Il y a une chose que je n'ai jamais dit à ma soeur. C'est à propos de notre tante russe. La Russie c'est le pays de la vodka ! En fait elle est morte, oui parce-que qu'avant elle était vivante, comme le poireau, et c'était moi qui l'ai tuée. Comment je pouvais la laisser en vie alors qu'elle pensait et essayer de convaincre notre mère que la cause de l'accident c'était moi. Parce-que j'avais une queue et des oreilles de loup et elle pensait que j'avais un pouvoir - ce qui est vrai - mais que c'est grace à lui que j'avais tuer mon père et ma soeur. De toute manière, je l'aimais pas, rien chez elle ne m'attirais, ça facon d'être était si débile que j'avais envie de la tuer à chaque seconde, c'est d'ailleurs se que j'ai fait. Je lança d'un ton neutre à ma soeur : " Tu sais, Tante Geralde c'est moi qui l'ai tuée." Et elle en à eu à son compte, pensais-je. Elle était faible et débile. Elle ne merittais que de mourir. Un sourire se dessinait sur mes lèvres en repensant à l'instant où j'avais enfoncer ma dague dans sa gorge. Sa mort était minable, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas River
Timide

avatar
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]   Jeu 17 Jan - 19:16
Je savais que mes paroles n'auraient pas l'effet que je voulais, elle allait s'énerver, etc...

Je ne voulais pas qu'elle s'énerve, mais je commence a avoir l'habitude de ses sauts d'humeur, elle, contrairement à moi, peut se vexer ou s'énerver rapidement, moi j'ai plus l'habitude de ne pas trop savoir quoi faire mais d'analyser la situation, je ne fais pas la tête à quelqu'un pour rien mais je me vexe un peu trop facilement à mon goût, mon trait de caractère particulier est que, quand je m'énerve, ou que j'ai trop d'énergie à revendre, je dois me défouler, courir, m’acharner sur quelque chose, taper sur je ne sais quoi, mon meilleur "défouloir" est de me transformer et de tuer sous ma forme lupine, c'est peut être cruel, mais je ne tue pas pour jouer, d'habitude j'ai faim quand je fais ça -j'ai toujours faim ^^- et je mange ma proie, ah, quel plaisir de sentir du sang chaud entre ses crocs, ou de craquer les os...

Une seule fois, une seule petite fois, je crois, j'ai tué un humain, enfin je crois, je pense... C'était pour ma soeur, car celle ci, quelques mois avant, avait tué notre tante, personne ne le savait bien sûr, mais j'avais de source sûre que c'était elle, je cache certaines choses à ma soeur, j'ai toujours agi dans le secret et cela restera ainsi je le crains pour elle, bref, retournons à nos moutons /MOUTONS !/, je disait, ma soeur avait donc gardé le secret mais je l'avais appris, notre oncle, mari de notre tante, s'était lui aussi, douté de quelque chose, voulant plus que tout protéger ma soeur, j'eu peur que celui ci ne dévoile ce qu'il savait... Je le fis taire à jamais.

Ma soeur avait sans doute aimé tuer Geralde par l’intermédiaire d'une dague, pourquoi pas d'ailleurs ?! Mais je n'aimais pas trop cette technique, trop "humaine" à mon goût, je pense que mon coté loup a triomphé ce soir là, car, Sergei, notre cher tonton que personne n’appréciait, car, il faut le dire, Geralde avait choisie un homme de sa qualité d'esprit, autrement dit, ils étaient...

Bref ~ Ce soir là, Sergei se promenait seul, sur les rives du fleuve, au courant trop rapide, et là, de il ne sait pas où, surgit un loup, et l'animal le poussa dans le fleuve, bon, l'homme cria et tout le tra la la, mais ne se noyât pas, ce n'était pas le but de cet animal. Le loup suivi l'homme nageant jusqu’à la rive, beaucoup plus bas, et là, à l'abri des regards, l'homme sans défense put voir, dans un dernier regard, les yeux pétillants de l'animal, qui l'acheva sans pitié comme il l'aurait fait avec une proie...
Puis ?! Non, je ne l'ai pas mangé, je ne suis pas fana de la viande humaine, après l'avoir tué là, j'ai laissé la carcasse aux charognards qui ont sûrement fait un festin cette nuit là...

Bon, c'est bien tout ça, je me remémore le passé, je n'aurai jamais imaginé tuer un homme un jour, on dit que le loup surveille sa famille comme la prunelle de ses yeux, ça doit être mon cas, je pourrai tout faire pour ma soeur, mais je ne suis ni cruelle ni dangereuse, juste un peu s'il y a des explosifs à ma portée, mais je ne tue pas par simple plaisir...

Attrapant ma Xeme bouteille de vodka dans la poche arrière de mon pyjama, je fis péter le bouchon et me servi une grande gorgée, à la bouteille, ah, vous ne le saviez pas ?! Moi et ma p'tite soeur on est un peu portées sur la vodka.

Ah, tiens, ma soeur rouvre la bouche, que va t'elle me dire ?

- Tu sais, Tante Geralde c'est moi qui l'ai tuée.

Elle m'avait lancé ça d'un ton neutre, c'est tout ma soeur ça ! Désolée de te décevoir soeurette, mais je le savais déjà. Ah, une lueur brille dans mes yeux, je suis fière de ma sister, oui, fière, elle a eu le sang froid de le faire, je la félicite, mais ce n'est pas bien de tuer, même si c'était une mauvaise personne.

Pénétrant a nouveau dans la tête de ma soeur, je cherchait les bon mots, pour ne pas la vexer, je fini par lui lancer, d'un ton détaché, mais prenant parti de sa victoire, je ne pouvais pas cacher ma fierté :

- Et c'est moi pour oncle Sergei...


[Tu me donne de l'inspi' sister, je n'aurai jamais crue faire autant de ligne ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]   Dim 20 Jan - 10:07
- Et c'est moi pour oncle Sergei...

Tous des faibles, pensais-je un sourire satisfait pendu au lèvre. Parfois j'ai tout de même l'impression qu'on se comprend tellement bien que ça en devient chelou. Je siffla pour appeler Luky, qui arrivât quelques secondes après. Je lui fit un signe de la main et monta sur le rebord de la fenêtre. Il fit pareil et sauta. Je mit quelques secondes à me mettre sous forme lupine. En ce moment je sais pas ce qui se passe mais j'ai du mal à me transformer et à me contrôler sous forme lupine. Je me prépara à sauter en tentant d'évaluer la hauteur mais en vain. Bon je vais le faire à la wallagain.OSEF si je me croute. Waaaaayyyaaaaaa. En fait non tout va bien. Je mis quelques secondes avant de retrouver mes esprits. C'est quoi cette odeur ?! C'est pas du sang c'est sûre mais c'est .... de la vodkaaaaa. Oui j'ai petit penchant pour cette boisson russe magnifiquement exquise. Je me transforma et me tourna vers ma sœur. Quoi ?! Elle ose entamer de la vodka sans moi ! Nan mais oh ! J'ai froid ... Un peu normal je suis en nuisette pas -8°C et en plus je crois qu'il neige. Mais oui ! La vodka ça réchauffe ! Je tenta à mainte reprise d'arracher la bouteille à ma sœur mais elle sait très bien comment me berner quoi que je fasse. Elle connais le moindre de mes points faibles. Je vous explique une des technique qu'elle utilise le plus souvent : Elle fait du bruit d'un côté et se poste à l'opposé. C'est simple car moi je me sert du bruit pour me diriger et situer les gens dans l'espace. Il y a plein d'autre technique mais bon je vais pas toutes vous les sortir d'un coup ! Je m'arrêta et tenta de situer le regard de ma sœur pour plonger mes yeux bleu glacial dans les siens. De cette façon je peut facilement utiliser mon pouvoir. Trouvé. Je sentais cette sorte de présence assez spéciale qui m'apparaît quand je regarde quelqu'un dans les yeux.
Maintenant Lilas tu va me donner la vodka comme une gentille sœur ! Je la fixa encore plus intensément et ça jusqu'à ce qu'elle craque. Je connais moi aussi les points faibles de ma sœur et je sais très bien qu'elle se sens légèrement mal à l'aise quand je la fixe de mes yeux aveugle. C'est vrai que quand on y pense c'est assez gore. Je sentais les flocons qui tombaient sur mes cheveux pour finirent par fondre. Je respirais lentement, l'air froid me frigorifiait mais cette sensation est tellement agréable. Des fois je me demande si je suis pas maso. C'est bien possible. Quand je m'ennuie je me pince, je me coupe ... C'est tellement gore et agréable. Ça fait longtemps que je n'ai pas goûter à la chair fraiche tient. Le sang chaud c'est aussi bon je la vodka. Une partie de chasse nocturne ? " Le sang à la lumière de la lune ça te tente ?" J'aime formulé des questions au sens caché. C'est plus ... excitant ? Je regarda mon loup et commença à avancer en le poussant pour qu'il me suive. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres et je me tourna vers ma sœur attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]   
Revenir en haut Aller en bas
 

00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des révélations
» L'heure des révélations [PV:Tôjô]
» L'heure des révélations [PV: Jun]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-