top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Mer 27 Mar - 0:46

Merci... Mais tu sais, tu n'étais vraiment pas obligée.
Il s' essuya de nouveau la main. Le mouchoir n'était plus blanc mais rouge. Je m'approchais et pris sa main pour voir la coupure. Mouahahah, ma confiance en moi reviens.

C'est ton compagnon que t'as chargé d'aller chercher des pansements ? dit-il avec un p'tit sourire.
Gosh, c'est quoi ce sourire, là. Il est troop magnifiqueuh. En fait, ce mec tu le glisses dans un cast de stars personne remarque l'intrus. Enfin, bref, ah-ah. J'espère que Jek a pas entendu ce que je viens de dire...
Soudain, j'entendis des pas. Mais la cadence était trop rapide pour que ce soit humain. Trop feutré, aussi. Je redressais aussitôt la tête, à l'affût, comme m'avait apprit à le faire mes parents adoptifs, oubliant totalement que je tenais la main d'Alexandre. Ah, et mes parents c'était des loups, hein, c'est pour ça. J'ai pas vécu avec des fous. Et là, mon magnifique Jek entra. Je pouffais et lui caressais l'échine avec ma main libre quand il vint vers moi avant de lui souffler qu'il se la racontait un peu trop. Et il me fit savoir qu'il m'emmerdait et que j'avais intérêt de lâcher la main de cet " inconnu ". J'émis un rire gêné et lâchai la main d'Alex' précipitamment et pris les pansements dans la gueule de Jek. Je repris la main d'Alexandre, finalement pour la lui panser.

Jek n'accorde pas facilement sa confiance mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas.

Jek, même si t'es con, que t'arrêtes pas d'bouffer et que t'as un caractère de merde, je t'aime. Oui, parce qu'il aurait été méchant, il aurait rien apporter du tout. Il savait que c'était pas pour moi les pansements, sisi. Parce que si je m'étais fais mal, il aurait eu mal aussi. Mais ça, j'avais zappé, en fait. Jek, va te présenter de suite. Il me lança un regard dédaigneux genre " t'as cru quoi, toi " mais il le fit quand même et je l'en remerciai. Bon, il a pas fait très compliqué, il est arrivé devant Alexandre et il a baissé la tête. Mais pas trop, sinon c'est un signe de soumission et mon Jek, y'a qu'à moi qu'il se soumet. Maintenant j'vous dis adieu, il va me tuer.

she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 31 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Mer 27 Mar - 16:19
Je fixa ma main. Nos mains. Elle avait prit ma main pour regarder les petites coupures. Evidemment, je la laissa faire. Je sentais mon pouls qui s'accélérait un peu, je souriait. C'est étrange, d'ordinaire, je souris pas aussi souvent. Mais bon, c'est qu'un détail. Puis, j'entendis des pas. Trop légers et rapides pour que ce soit une personne. Mes oreilles frémirent et je tourna ma tête vers la direction du bruit : un magnifique loup déboula, quelque chose dans la gueule ( des pansements je pense ) et vint s'asseoir aux pieds de Sylnodel. Elle lui caressa l'échine en souriant. Après quelques secondes, elle lâcha ma main et émit un ptit rire gêné. Trop chou. Bref. Elle sembla "discuter" avec son loup, puis finit par reprendre ma main pour la panser. Une fois encore, je la laissa faire.

-Jek n'accorde pas facilement sa confiance mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas.

Ben, c'est normal après tout. J'suis un peu comme lui au fond. Je peux très bien aimer des gens, apprécier leur compagnie, mais je pense que je n’accorderais pas ma pleine confiance a beaucoup d'entre-eux. Puis, allez savoir pourquoi, le loup qui m'avait regardé assez froidement si j'avais bien vu au départ s'approcha de moi et baissa un peu la tête. Je sourit, et posa un genoux a terre, pour être à peu près à son niveau, et inclina légèrement la tête a mon tour. Ba quoi ? Il a apporté des pansements pour moi alors qu'il en était nullement obligé. J'peux au moins le "remercier" comme ça. Bref. Je me releva et regarda ma main : pansée, elle ne saignait plus. Du moins, je crois. Je regarda Sylnodel de mes yeux ambrés.

- Merci ... , avais-je soufflé, puis je regarda le loup, Merci a toi aussi.

Ça me faisait bizarre quand même. J'ai toujours eu l'habitude de m'occuper de moi, ben moi même. Toute mon enfance, j'ai du me débrouiller sans l'aide de me parents. D'ailleurs, je me souviens que c'est plus moi qui m'occupait de mon père que lui de moi. Mais bon, il y a un début a tout, comme on dit.

[ Désolée, je trouve rien a dire d'autre xD ]

Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Dim 31 Mar - 22:51
Merci ... , avait-il soufflé, puis il regarda Jek, Merci a toi aussi.

Mouahahah, comment j'aime que ce soit moi qui soigne les autres et pas l'inverse. Je comprends pas qu'il y ai des filles qui aiment êtres les donzelles en détresse. Non mais sérieux. Après les mâles vont croire qu'ils sont supérieurs. Un regard de Jek suffit à me faire me rendre compte de ce que je venais de penser. D'la merde. Comme d'habitude. T'inquiètes Jek, je dis pas que les mâles sont inférieurs non plus, hein. On est égaux. Me tape pas.
Sinon, pour revenir à l'histoire du " j'aime pas qu'on s'occupe de moi ", je crois que ça vient du fait que j'ai été eléve par des loups dans la forêt et que les rares fois ou j'me faisais mal, soit on laissait cicatriser - et vu que j'suis à moitié louve ça prenait moins longtemps que les autres humains - soit on mettait de leurs plantes chelous qui piquent, là. Enfin bref, j'aime pas, j'ai pas besoin de justifications, merde.
Bon. Et maintenant ? Le personnel ne devrait pas tardé à revenir pour faire un état des lieux. Si on veut pas se faire choper, on a intérêt à courir. Et vite.

De rien. Maintenant, cours !, dis-je en attrapant de nouveau sa main et en l'entraînant dehors.

Je donnais un violent coup de pied dans la porte et sortait en trombe, Alex' et Jek a ma suite. En fait... Pourquoi je cours ? J'm'en fou d'me faire punir, sérieux. C'est pas grave, j'suis bien avec Alexandre et mon Jek, là, à courir comme des tarés.

[ Bon, y'a plus vraiment de trucs à dire, en même temps x) Tu réponds et je lock ? Ou tu trouves the idée de retournement d'situation ? x) ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Lun 8 Avr - 20:51
- De rien. Maintenant, cours ! dit-elle en prenant ma main et m’entraînant dehors.

Je la suivit, souriant. Jek, son loup, courrait derrière nous. On dévala ainsi plusieurs rayons de la bibliothèque, à fond la caisse. Puis, Sly donna un grand coup de pied dans la porte de sortie, qui s'ouvrit en claquant contre le mur derrière. Des gens nous regardaient courir comme des dératés avec des expressions, assez amusantes. Mais on s'en fiche après tout. Ils ont qu'a s'occuper de leur vie, nameho. Je vie du coin de l'oeil des surveillants arriver pour aller dans la bibliothèque, sans nous remarquer. Ouf. C'est pas qu'une petite heure de colle ou deux me dérange, mais si Sly avait des problèmes, je me sentirais quand même mal pour elle. C'est quand même moi qui ai pissé le sang et en a foutu de partout. C'est quand même moi qui ai cassé un truc bidule avec mon putain de pouvoir que je contrôle pas trop trop. Mais osef, on s'est pas fait choppés, donc tant mieux, pourquoi je parle comme si c'était le cas ? Bref. Bon ... On fait quoi maintenant ? ... Aucune idée.

[ Sorry, j'ai rien trouvé d'autre à écrire pour finir T.T Donc on le fini là. Tu veux le continuer ailleurs, oppa ? ~ ]
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Mar 9 Avr - 15:51
[ That the question x) Je propose qu'on en fasse un autre, oui, mais une suite ou un truc qui a rien à voir ? x) Je sais pas, ça se voit ? \o/ ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Dim 21 Avr - 16:29
[ Hum, je suis pour en re-faire un autre moi o/ Mais après, au pire on en discute par Mp ou sur CB pour éviter de pourrir la fin de ce Rp là xDD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Sam 27 Avr - 9:42
[Je peux locker ?]
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Mer 1 Mai - 23:18
[ J'm'en charge, s'cuse, j'avais oublié ._. ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2