top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Jeu 10 Jan - 12:35
Valentin venait de sortir de cour . Une journée épuisante de plus . Ca parait difficile de ne parler a personne mais pas pour Valentin , pour lui c'est la meilleur solution : Se taire pour assurer de ne pas se faire taper . Il marcha jusqu'au petit parc . Le parc était son seul ami . C'est l'endroit qu'il préférait le plus en ce monde . Il s'installât sur son banc blanc comme a chaque fois . Il prit ses cahiers de mathématiques et de français . Il allait réviser les fractions et le passé simple . Leçons que Valentin connait depuis le CM2 mais qu'il révise encore et encore que faire d'autre dans une vie où rien ne se passe ? Où rien ne bouge ? Valentin ouvrit son livre page 256 et tomba sur le même titre qu'hier et que avant hier et que tout les jours qu'il a passé dans cette école . Avoir tout le temps des 20/20 et de ne jamais prendre de punition n'est pas toujours un rêve . Ca devient vite un cauchemar . Des rires parvinrent à ses oreilles . Le rire . Jamais Valentin ne l'avait pratiquer . Ses journées était si monotone . Tout le monde l'avait oublié . Il restait dans son coin toute la journée . Même le professeure était déjà passé devant lui sans le voir . Il regarda les autres enfants joués  puis replongea dans ça leçon . Il se leva un instant pour ramasser un doudou apparemment perdu . Il chercha du regard un enfant mais tout le monde était rentré . Il entendit des pleures . Les pleures d'un enfants , il se tourna regarda l'enfant . Apparemment celui-ci ne l'avait pas vu . Comme tout le monde . Il allât vers l'enfant en restant caché et déposa le doudou avant de s'enfuir en courant . L'enfant s'arrêta de pleurer regarda le doudou puis mit à rire . Valentin s'éloigna , il allait devoir rentré à l'internat . Il n'avait plus rien a faire ici . Alors qu' il se tourna vers l'internat , quelque chose le frappât de plein fouet . Valentin fut projeté au sol et ses cahiers s'éparpillas autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Jeu 10 Jan - 17:54



Bousculade Forcée
Avec Valentin



Teski marchait, pendu dans ses pensées les plus profondes, il venait de sortir des cours horribles et ennuyants, l'air libre lui faisait tant de bien après cette journée cauchemardesque de cour la liberté était pour lui un rêve dont il ne devait perdre aucun instant, se retrouver de nouveau dans l'internat lui ferait péter un câble, il détestait l'école, plus que tout au monde, il n'avait jamais été bon bien que très intelligent, il ne voulait pas travailler, passait son temps a faire des bêtises, a énerver les profs, parlés en cour, il n'avait pas de très bonne note, pourtant c'était un stratège, intelligent, qui ne voulait pas montré qu'il pouvait être aimable et sympathique a la place de son attitude brutale et sadique. Marchant un peu plus vite il finit par tombé sur un parc, un large sourire lui parcourut les lèvres, un sourire tordu, comme d'habitude, qui signifiait rien de bon. Le kitsune entra dans la vaste étendue d'herbe (pas si vaste que ça mais bon, c'est mieux que rien), puis marcha d'un pas confiant vers un enfant avec un doudou.

Teski sauta derrière un buisson, laissant juste paraitre sa queue de renard, l'enfant intrigué s'avança un peu, pour regarder, mais on dernier moment le kitsune sauta a un vitesse fulgurante sur la main du petit et lui arracha son jouet des mains, avant de disparaitre a toute vitesse dans les buissons. Sa farce le fit beaucoup rire, mais il ne voulait pas son trimballer avec une peluche partout dans le parc. Il lança donc le jouet près d'un banc et chercha autre chose a faire. Montant dans un arbre tout en réfléchissant, l'idée de faire du vandalisme lui vint, voyant tout ce beau matériel neuf, il avait si envie d'en faire une oeuvre d'art. Mais tout un coup une sorte de coup de folie lui prit, courir, il voulait courir. Le kitsune sauta agilement de son perchoir et se mit a courir a travers le parc, de plus en plus vite, bousculant quelqu'un personne au passage sans s'excuser, car s'excuser ça sert a quoi? "Oh excuser moi je vous ait foncé dedans, ne m'en voulez pas!" c'est bien trop stupide!

Continuant sa course folle avec le même sourire que quand il était entré dans le parc, il ne faisait plus trop attention aux autres, mais le bonheur de courir avec le vent était tel qu'il ne voulait pas s'arrêté, s'il pouvait faire ça éternellement, continuer a rêvé tranquille sans pensé a ce que devient ce monde il serait bien plus heureux. Mais tout a une fin, comme la vie, alors mieux vaut profité du temps qu'il y a, de tour façon il allait s'épuiser bien que bon en endurance, puis il n'avait pas d'eau sur lui. Mais courant a grande vitesse il ne vit pas quelqu'un devant lui, qui venait de se relevé d'un banc, au lieu de freiné comme une personne normale aurait fait, Teski accéléra comme il put et percutait de plein fouet la pauvre personne qui venait de se relever et pensait être tranquille. Le kitsune envoyait celle-ci bouffer la terre, et fit tombé tous ces cahiers au sol. C'est quand la personne avait heurté le sol assez violemment qu'il s'arrêta et se retournant en souriant, il ne put s'empêché d'éclater de rire. Teski observa la personne devant lui, un blondinet, petit, menu, aux yeux bleus, un houppette sur le côté, un nez arrondit, quelque plumes sortant sur les côtés de son tee-shirt, une Harpie surement.

Le renard resta en face de lui sans broncher et regardant ses cahiers par terre il pensa a un intello, et le kitsune détestait encore plus que les cours et l'école, les intello. Une forte colère et une satisfaction montèrent en lui, en colère de voir un intello aussi intello, et une satisfaction de l'avoir renversé sur le sol, il espérait même qu'il ce soit bien fait mal, juste pour décevoir la vie! "Après tout j'ai le droit de faire ce que je veux de la vie, la vie fait bien ce qu'elle veut de moi et après tout, la vie m'a dessus alors je déçoit la vie!" Pensa Teski, il était sur que la Harpie allait se venger et attendit le coup, mais rien ne vint, alors il fixa le garçon dans les yeux, on regard furieux, montrant qu'il voulait se battre et qu'il l'attendait, de nouveau un sourire tordu raya les lèvre du Kitsune. "Les intello méritent de bouffer le sol! J'espère que tu as eu mal!" pensa de nouveau Teski. Il attendit, attendit que tout ce passe, n'engageant pas la conversation en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Jeu 10 Jan - 20:03
Quand Valentin releva la tête la première chose qu'il vit fut une queue . Une queue douce et pelucheuse . Elle était orange . Valentin connaissait cette queue c'était celle d'un ou d'une kitsune . Il releva la tête un peut plus haut et découvrit le visage d'un garçon mi-humain mi-renard . Un sourire aux lèvres , celui-ci semblait s'amuser . La lueur de défis de son regard n'avait pas quitté ses yeux . Pas une excuse , pas même une main qui se tendrait vers lui .

- Les ennuis commencent .

Valentin se leva et regarda le kitsune droit d'en les yeux . Il savait qu'il n'avait aucune chance . Toujours sans un mot , Valentin se baissa ramassa ses cahiers et les empilas un par un . Il se relevât , écartât les bras et dit :

- Vas y . Qu'on en finisse vite .

Valentin n'avait pas peur , il n'avait pas de plan en tête . Cela lui était arrivé tellement de fois de se faire tabasser que c'était devenu pour lui une habitude . Il ferma les yeux et se prépara au choc .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Jeu 10 Jan - 20:33
Une bagarre, pour quelques réponses

Teski attendait toujours, les oreilles frissonnantes, les yeux emplit de satisfaction, il était si joyeux de voir enfin quelqu'un comme ce Harpie, qui devait pas être très normal, il ne répondait donc pas au kitsune, il ne se vengeait pas? Pourquoi! Pourquoi il ne voulait pas cogner? Quelle saleté! Vu aussi sa maigreur il n'avait pas beaucoup de chance contre le renard, qui en avait beaucoup, même un peu trop pour arriver a la contrôlé des fois, et allant avec sa petite taille, c'était bizarre, mais mignon. Ses yeux noisettes, qui ne viraient pas au vert s'enfoncèrent dans le regard bleu du garçon mi-humain mi-aigle en face de lui. Il attendait une réponse, surement que le mi, ne savait pas trop quoi faire, mais qu'il se dépêche, surtout que Teski n'était vraiment pas patient. Le gars se baissa et ramassa ses cahiers éparpiller au sol, mais le renard vit quand même un manuel ouvert au page de "fractions et écriture fractionnaire. Son coeur s'emballa, en voyant cette horreur, quel intello! "Bon on va pas y passer la journée, il parle ou il faut que je commence a envoyer mon poing pour qu'il dise quelque chose!" pensa le kitsune énervé légèrement, mais heureusement la Harpie finit par dire:

- Vas y . Qu'on en finisse vite .

Quoi? Non impossible! Pas drôle! En plus il n'avait pas peur, il disait ça sur un ton plein d'assurance, c'était impossible! La Hapie écarta les bras, puis ferma les yeux près au choc, au oui Teski ne laisserait pas une occasion de frapper un bon coup, de se défouler, mais quelque chose l'en empêchait, il regarda le garçon mi-aigle mi-humain, puis il se mit a baisser la tête et lui foncer dedans, lui donnant un énorme coup de boule dans le ventre, et le poussa pour le faire tombé a terre, il piétina les cahiers et les envoya boulé plus loin. Puis il baissa la tête et regarda la Harpie étaler par terre, qu'il avait renverser. Le kitsune rigola, il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis posa son pied sur la gorge du garçon-aigle en souriant. Puis le regarda, et attrapa le manuel de maths qu'il feuilleta, cherchant une page "Ecriture fractionnaire/fraction" il déchira la page furieusement ainsi qu'une autre et encore une, avant de lâché la livre dans le peu de boue qu'il y avait. Il reporta son intention a la personne allonger par terre et lança gaiement:

-Bon toi! Déjà un: T'es qui? Tu sors d'ou? Deux: t'es de l'interna? Trois: tu veux vraiment que ça tape? Quatre:-t'as quel âge intello!?

Il ne dit plus rien et attendit un réponse en appuyant encore un peu plus sur la gorge de la Harpie, mais voulant sa réponse, il finit par enlever son pied et se décaler, près a sauter de nouveau sur l'aigle pour pas qu'il parte: "de toute façon s'il part j'essayerais de hanter ses rêves et la il ne pourra pas m'en empêché! et pas fuir!" Il regarda furieusement l'autre, assez énervé de nouveau, il voulait se battre, mais la Harpie semblait pas trop vouloir, pourtant Teski avait tellement envie, il attendit patiemment que l'autre dise quelque chose, les yeux rivé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Ven 11 Jan - 19:02
Valentin la gorge serré a cause du pied de Teski manquait d'air . Ce fut un énorme soulagement quand le kitsune enleva son pied et le laissa respirer . Il savait que Teski attendait une réponse . Il voulait se battre . Il voulait faire mal . De la cruauté et du sadisme voilât tout ce qui se dégageait de cet être . Valentin se demanda comment une personne peut-elle en arriver là . Il tourna la tête , pris ses cahiers sauf un . Celui de mathématiques . Il regarda longuement la page des écritures fractionnaires couvert de boue :

- J'en rachèterait grâce à ma bourse .

Il se leva lança un regard au kitsune devant lui et s'éloigna . Il savait que ce qu'il faisait aller énerver Teski mais il ne voulais pas parler .

- A quoi sert de parler . Les gens parlent , parlent pour ne rien dire . Cela ne sert a rien . Certain appelle ça communiquer . Avec qui puis-je communiquer je suis tout seul .

Sans s'occuper de Teski Valentin continua de marcher . Pas de courir au contraire . Il ne s'agissait pas de fuir . Juste une ultime tentative d'isolement . Il s'avait que le kitsune était plus rapide mais ce qui comptait pour lui c'était de marcher et de se taire c'était tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Ven 11 Jan - 19:46
Un temps qui rappelle un passé

Teski vit le gars se levé, intrigué il ne le quittait pas des yeux, allait-il enfin comprendre qu'il fallait se battre? Oh oui par pitié qu'il mette un coup, fort ou pas fort, tant qu'il tape sa irait très bien au kitsune, il voulait ça lui. Mais non cet imbécile se pencha et ramassa ses cahiers, surement il devait avoir mal a cause du coup de boule de l'autre. Le regard du blond s'arrêta sur son livre de maths, bien fait pour lui, il n'aurait plus qu'a racheté, mais Teski avait besoin d'un peu d'argent, du racket? Ouais pourquoi pas, mais l'autre se leva et se dirigea vers l'autre côté du parc, ne faisant pas attention au kitsune histoire de faire comme si il n'étais là. Le renard soupira sans s'énervé, un vrai sourire lui barrait le visage cette fois.

Teski se dirigea vers l'autre côté, le côté opposé a la Harpie, réfléchissant a se qu'il venait de se passer, il pourrait rattrapé le garçon mais il n'en avait pas envie, il allait surement continuer ses conneries, puis là il rentrerait, un peu de fric lui irait bien. Le kitsune monta dans un arbre et regarda les gens, son regard noisette se posa sur un petit et sa soeur qui comptaient leur monnaie au sol, le sourire de Night s'étira encore. Il sauta de végétal et se dirigea a grand pas vers les deux petits, surement en CM1 ou en CM2 mais pas au collège. Il s'accroupie et ramassa tout l'argent, les deux gamins le foudroyèrent du regard, il sourit en échange et se releva avant de s'en aller, mais les frères et soeurs n'allait pas le lâché, ils voulaient récupéré leur monnaie, mais Teski n'était pas d'accord, il se retourna et fit tombé la petite au sol, celle-ci se mit a pleuré, et le kitsune en profita pour partir. Tout en marchant, il aperçut la Harpie de nouveau qui n'était pas loin de l'entrée du parc, il se retourna et vit un petit garçon avec un doudou dans la main, attendez! Le banc ou il avait renverser le blondinet, c'était là ou il avait jeter le doudou de l'autre, alors cet imbécile lui avait rendu. De nouveau en colère, Night arracha d'un coup sec la peluche du garçon et la lança a l'autre bout du parc, celui-ci se mit a pleuré comme la fille tout a l'heure, mais dans la colère, la kitsune lança:

-FERME LA! Ou je t'éclate ta tête!

Le garçon se tue toujours les larmes qui coulaient sur ses joues rougies, et s'en alla. Teski se retourna furieux et courut vers le blondinet qui commençait déjà a se sauvé, d'un bon énorme, qu'il n'avait jamais fait avant, il retomba lourdement sur le dos de l'intello, ce qui fit chancelé celui-ci. Night se recula un peu et entoura l'aigle de ses deux bras derrière lui, pour pas qu'il bouge, il dit a garçon mi-aigle mi-humain:

-Bon dit moi comment tu t'appelle! Tu vois des fois espèce de muet faut parlé! Pourquoi tu lui a rendu!

Il enleva ses bras et secoua férocement le garçon menu, il se demandait même si il savait parlé, car c'était un peu bizarre de ne rien dire, jamais rien dire, a chaque fois les gens que 'martyrisait" Teski se battait avant avec lui, il avait eu tellement l'habitude de se prendre des coups, tellement souvent, car il provoquait tellement tout le monde, que maintenant il n'avait plus trop mal quand on le frappait, il était assez fort, en plus se n'était un douillet, il était puissant. Quand il avait pas quelque chose il charmait les gens avec son regard, il faisait le mignon, personne ne résistait, il avait toujours tout ce qu'il voulait, c'était comme ça, avant chez lui c'est lui qui commandait, qui donnait des ordres, oui le kitsune n'avait plus de père, ses parents avaient divorcés et son père ne voulait plus le voir, ce qui avait drôlement vexé le petit, car Teski était petit a ce temps a là, il était encore sympathique et mignon, faisant tout ce qu'on lui disait. Choqué de se faire jeter par son père avec qui il passait le plus de temps malgré ses différences et son espèce, il devint complètement méchant, tout tournait mal, sa mère n'avait plus beaucoup d'argent, le renard enchainait moqueries sur moqueries, personne ne voulait plus de lui, ses notes chutèrent considérablement, si bien qu'il n'avait plus rien a gagné et décida de prendre l'autre chemin, qui lui semblait mieux. Le kitsune se mit a faire de la musculation chez lui, a frapper les arbres, a devenir plus fort, a provoqué pour se prendre des coups, tellement qu'il finit par prendre une attitude sadique, qui ne s'arrêta pas là. Mais bref il regarda l'autre en face et attendit sa réponse, mais il se sentait plus très bien, il eu un mouvement de recule avant de baisser la tête, de la faiblesse? Non Teski n'était pas faible, il releva la tête, mais la douleur se voyait dans ses yeux, il essaya de la caché, mais renonça, sans pour autant lâché son "prisonnier"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Jeu 17 Jan - 12:18
-Bon dit moi comment tu t'appelle! Tu vois des fois espèce de muet faut parlé! Pourquoi tu lui a rendu!

Valentin sentit la colère de Teski . Il entendit de l'autre coté du parc deux enfants pleurer , surement à cause du kitsune . Discrètement , il essaya de faire voler le doudou jusqu'à son propriétaire . Malheureusement , Valentin ne contrôlait pas encore bien son pouvoir . Le doudou n'arrêtait pas de voler puis de retomber . Au moment où le doudou toucha les mains de l'enfant , il le lâcha et reporta son attention sur le renard . Celui-ci venait de le relâcher . Quand Valentin tourna la tête sans pour autant se retourner complètement et il remarqua deux chose importantes : De une la poche gonflé . Il ne l'avait pas si gonflé que ça la dernière fois . Une pièce tomba par terre . Il comprit pour quelle raison l'enfant pleurait . La deuxième chose qu'il vu fut l'éclair de douleur qui traversa les yeux du kitsune . Teski avait mal est Valentin le savait . Mais pas mal physiquement , mal intérieurement . La pire des douleur . Valentin parla toujours de dos à Teski :

- Tu sais , la vie est une épreuve . Elle est faite d'obstacles . Des obstacles que nous devons éviter et même si ce n'est pas possible des obstacles à surmonter . Moi même je suis dans une impasse , mais je continue encore et encore .D'être seul n'est pas facile . Mais il faut s'en remettre comme toujours . Ca ne sert à rien de vivre si on ne se bat pas . Si on ne se bat pas , on a tout perdu . Alors , après chaque tempête qui ravage ta vie relève . Et ne lâche jamais . On a tous une conviction . Il faut se battre pour y croire et moi j'y croie encore et toujours . Ma conviction c'est de ne pas me battre pour augmenter mon bonheur .

Valentin s'arrêta une seconde reprit son souffle et grâce à l'émotion il ressenti pour la première fois la certitude de maitriser son pouvoir : il fit voler les pièce qui se trouver dans la poche de Teski et les fit tourner autour de l'enfant . Celui-ci sourit et tapa dans ce main . Valentin rajouta en un murmure :

- Ma conviction ce n'est pas de me rendre heureux mais de me battre pour le bonheur des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Jeu 17 Jan - 12:50
Parle, je resterais impassible

Teski attendait toujours, ses yeux regardait dans tous les sens, il était pas très content et se mit une gifle a lui même, ses yeux redevinrent sans émotion, noir, glacial comme ceux qu'il avait toujours, il avait besoin d'argent et il ferait tout pour en avoir, il était bizarre, une sorte de voix dans sa tête le contrôlait et lui il se laissait contrôlé par cette voix, bien qu'il ait des amis, il aimait plus resté tout seul, il aimait être dans son coin, et surtout faire ce qu'il voulait. Il vit soudain un doudou volé puis retombé a chaque fois, sur les nerfs il se tourna vers l'autre, la Harpie qui se croyait malin, cet idiot qui ne savait même pas prononcer son nom, cette fois c'était encore la colère qui envahit les yeux du kitsune, il détestait le garçon et lui montrerait, mais pour l'instant il attendit la suite un main sur sa poche, redevenu méchant et sans émotion, sans sentiments, ne pensant qu'a lui. De toute façon il pouvait faire quoi avec les autres? Il allait les aimer, certainement pas! Mieux valait qu'il pense a lui même plutôt que de pensé aux autres et de se faire trahir. Soudain il eut l'impression de voir comme si son "ennemi" voulait le tuer, il le vit un couteau dans la main, un coup de son cerveau et de son problème, puis le tic tac de son horloge imaginaire imaginé dans sa tête depuis déjà cinq ans, cela ne le lâcherait jamais.

- Tu sais , la vie est une épreuve . Elle est faite d'obstacles . Des obstacles que nous devons éviter et même si ce n'est pas possible des obstacles à surmonter . Moi même je suis dans une impasse , mais je continue encore et encore .D'être seul n'est pas facile . Mais il faut s'en remettre comme toujours . Ca ne sert à rien de vivre si on ne se bat pas . Si on ne se bat pas , on a tout perdu . Alors , après chaque tempête qui ravage ta vie relève . Et ne lâche jamais . On a tous une conviction . Il faut se battre pour y croire et moi j'y croie encore et toujours . Ma conviction c'est de ne pas me battre pour augmenter mon bonheur .

Teski écoutait a moitié les mot, il s'en fichait, il n'en avait rien a faire de ses discourt de psychologue stupide, et de philosophe qui ne démontre rien! Lui il n'écoutait que ça voix qui lui parlait, ou lui hurlait dans le crâne, lui provoquant des gros mot de tête, c'était cette seule voix qu'il aimait et a qui il pensait, voix sadique et folle, qui ne voulait pas le lâché, qui lui donnait un problème, la perturbation, une sorte de malade mental il était, sauf qu'il comprenait plus les choses, il était très intelligent, mais ne voulait pas s'en servir, il voulait simplement suivre tout ce que son voix lui disait, et il trouvait que c'était mieux. Bizarrement des pièces sorties de sa poche, il comprit et essaya de les attrapé, les deux petits tapèrent dans leur mains:

- Ma conviction ce n'est pas de me rendre heureux mais de me battre pour le bonheur des autres .

Night eu un frisson, de colère, folie, peut être, peut être qu'il allait commencer a déliré comme il le faisait au moins une fois par jour, il regarda le petit qui tapait des mains et ferma les yeux, il avait déjà une certaine maitrise de son pouvoir, et envahit le petit de vision pas très net, pas très joli, effrayante contrôlant son imagination, ses rêves et ses cauchemars, le petit tomba par terre, assit, et ne tapait plus dans ses mains, il semblait effrayer tout simplement, par la colère qui montait dans le corps du kitsune, celui-ci envoya un coup de poing dans la tempe de la Harpie et se dirigea vers le garçon toujours par terre, laissant son imagination tranquille, il se baissa et ramassa l'argent en vitesse avant de revenir vers l'autre garçon, maigre, blond, qui devait surement être assez sonné par le coup, après peut être que ça lui faisait rien. Le renard lui lança sur un ton froid:

-Je n'ai pas besoin de tes conseils! Je fais comme je veux! Je décide comment je veux vivre! Tes conseils ne me servent a rien, garde-les pour toi!

Le kitsune se retourna et commença a se diriger énervé de l'autre côté, s'éloignant, il ne voulait rien faire, plus parlé et resté tout seul, il s'arrêta a un moment serrant l'argent dans ses mains, sans le laisser tomber, sans en donner, le petit revenue en force lui demander de lui rendre, mais Night le poussa violemment sur le côté, il se retourna et regarda la Harpie, après s'être mit un peu plus loin d'elle, pas parce qu'il avait peur, sa seule peut était de frapper le garçon, il en avait envie, et préférait s'éloigner, il resta debout immobile un instant, furieux, une flamme a l'intérieur de lui commença a enflé, elle enfla, enfla, enfla, brûlant sa blessure de toujours dans coeur:

-Le mal est venue, et m'a aider, alors j'accepte le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Mar 22 Jan - 21:14
-Le mal est venue, et m'a aider, alors j'accepte le mal.

Son discoure n'avait eu donc aucun effet , Teski ne voulait rien écouter . Juste la voix du mal qui criait dans sa tête . Valentin chercha comment dissuader le kitsune d'aller sur le mauvais chemin et au mieux essayer de devenir gentil . Gentil , un mot que jamais le renard n'avait du appliquer . Entre Valentin et Teski , il y avait des tensions . Teski se pensait plus fort . Plus fort physiquement . Mais Valentin savait autre chose , lui aussi était plus fort . Plus fort mentalement ; Plus fort pour lutter contre les obstacles de la vie et la voix qui lui criait de faire du mal . Il avait deux solutions pour soigner Teski . Soit il devait êtres fort mentalement et repousser cette voix ou bien il fallait que Valentin trouve les arguments pour le fâcher contre sa voix intérieur .

- Je vais te laisser . Apparemment tu ne veux pas comprendre que si tu ne fais rien ... Tu ne fera rien de ta vie ! Tu vois en faisant le mal tu gagne quoi ? Tu t'amuse ? Tu vas répondre oui mais au fond de toi tu sait que ça ne te fais que du mal . Réveille toi ! Profite de la vie et arrête de causer du mal . Ce qui serai vraiment amusant ... Ce serait ...

Une larme coula sur les joues de Valentin . Sans finir sa phrase , il passa l'entrée du parc et s'apprêta à aller au dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Mer 23 Jan - 17:50
Teski regarda toujours Valentin, les yeux braqués sur la Harpie qui semblait rien lâché, mais bon il savait, il savait qu'elle allait partir, quel lâche! Le kitsune serra les poings et frotta énergiquement le sol de son pied, façon ce gars il n'avait rien a lui dire, il 'lavait bousculer c'est tout, il avait récupéré son fric et c'était tout ce qu'il voulait. Bon laissons l'intello dans son stupide monde, mais bon pour une fois qu'il parlait, ça intriguait Night, qui mémorisa bien la voix du garçon blond. De toute façon il serait toujours plus fort, il n'accepta pas la défaite, il voulait simplement la victoire et il ferait tout pour l'avoir. Une fois le kitsune avait essayer le water-polo, pour gagné il avait faillit noyer son adversaire bien que c'était interdit, même dans les jeux de société il détestait perdre, lui c'était toujours gagné, il voulait que ça, la défaite c'était pour les faible et Teski n'était pas faible.

- Je vais te laisser . Apparemment tu ne veux pas comprendre que si tu ne fais rien ... Tu ne fera rien de ta vie ! Tu vois en faisant le mal tu gagne quoi ? Tu t'amuse ? Tu vas répondre oui mais au fond de toi tu sait que ça ne te fais que du mal . Réveille toi ! Profite de la vie et arrête de causer du mal . Ce qui serai vraiment amusant ... Ce serait ...

Le renard réfléchit, il détestait qu'on lui parle comme ça, mais il doutait, piège? Yes or no? Bizarre, ça lui faisait bizarre, pour la première fois de sa vie, ce qui n'étais jamais arrivé, quelque chose lui parla, lui parla dans sa tête, la voix, oui il était maintenant sur qu'un esprit avait prit le contrôle de son cerveau, un gros dialogue mental se fit entre cette voix et lui même:"Rah faut pas l'écouter c'est n'importe quoi!", "comment tu c'est ça?" "Toi la ferme!" "Hey c'est ma tête que tu as!" "Je sais! Et tu as toujours fait comme J'AI dit alors tu continue" "Mais..." "Non! Pas de mais! Ne l'écoute pas!" "Pourquoi?" Parce que c'est des conneries!" "Impossible!" "Hey essaye pas de te disputer avec moi! Tu te souviens de la dernière fois ou tu m'as ignoré! Ça a très mal finit!" "Oui c'est vrai..." "Ah tu vois que tu peux être mignon quand tu veux! Maintenant tu m'écoute clair!?" "Euh oui..." "Roh dit moi ça avec plus d'énergie!" "OUI!" "Bien! Alors tu réponds..":

Vas-y espèce de lâche casse toi! Ne remet pas la patte ici! J'aime le mal, j'aime pas la vie, j'aime ce que je fais! J'aime ce que je suis et c'est tout ce qu'il m'importe! Tu ne feras pas changé d'avis! Je suis comme ça et je le resterais, je ne changerais jamais!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Dim 17 Fév - 15:52
[Valentin, une réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Lun 1 Avr - 12:00
Vas-y espèce de lâche casse toi! Ne remet pas la patte ici! J'aime le mal, j'aime pas la vie, j'aime ce que je fais! J'aime ce que je suis et c'est tout ce qu'il m'importe! Tu ne feras pas changé d'avis! Je suis comme ça et je le resterais, je ne changerais jamais!

Valentin écouta les paroles de Teski et dans ça tête il y eu comme un déclic et il comprit. Que faire? La question ne se pose pas Valentin. La réponse est directement l'aidé. Il devait d'abord testé la haine de cette créature qui rodait dans sa tête . Il devait savoir aussi qu'est ce que c'était, une voix , un instinct, un bruit ...
Pour ça, il fallait déclencher la haine la plus grande de Teski enfin de la créature. Valentin savait que Teski était bon . La voix à du s'infiltrer dans la tête de Teski pendant une période où Teski devait être faible mentalement ou immensément triste . Peut être la perte de sa famille. Bref, pour provoquer la colère de cette''chose'' il allait devoir payer de sa personne ça ne devrait pas être difficile mais ça devrait être douloureux . Mais peut être qu'il avait sous estimé Teski, peut être qu'il pouvait se contrôler . Rien n'était sur mais Valentin se tourna face a Teski et commença la première partie de son plan :


-En faite, tu n'est qu'un lâche , tu ne peux même pas contrôler ton propre corp. Réveille toi . Tu n'est qu'un minus, tu te croit fort mais tout que tu sait faire c'est taper et menacé . Tu n'a plus quatre ans, arrête de te comporté comme un bébé sinon je vais devoir te changer ta couche. Oh, désolé je t'ai vexé? Va le dire à maman elle pourra me gronder.

Valentin arrêta de parler et commença son expérience risqué mais décisive dans la vie de Teski car si il continue , sa vie serra gâché à jamais et il ne pourra plus jamais revenir sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Mar 2 Avr - 16:03
La Harpie réfléchissait, oh non ! Teski détestait quand l'autre réfléchissait, c'était vraiment pénible, mais il avait l'air de comprendre un truc, encore pire, franchement ce garçon mériterait de mourir noyer sous des tonnes d'eau “je le déteste..je le déteste...je le déteste !” pensa la kitsune les poings serrer. Pourquoi fallait-il toujours que cet imbécile en face qu'a sa tête, il ne pouvait pas écouter comme les gens normaux que la créature chopait. Il est pas drôle, même pas du tout, en plus avec ses grands discourt pourrit, il a qu'a aller se les faire devant son miroir, mais qu'il se la ferme avec ça ! C'était insupportable ! Et dès qu'on lui posa une question il ne répond pas et il parle pour dire ces conneries, c'est tout a fait stupide, oh et puis c'est bien une Harpie ça, franchement lui qui croyait que les oiseaux avait un minimum d'intelligence il se trompait complètement. Night n'était pas bête il se laissait juste guider par la voix, sinon il était intelligent, même très, bien qu'il ne suive rien en cour, qu'il embête les profs et dans ses contrôles il répondait aux questions posées “Voir le cour”, ce qui faisait péter les plombs a ses profs qui s'énervaient et lui il rigolait bien, il les clashait et leur répondait, dès fois ses professeurs se retienne de le frapper, mais sa il s'en fiche, ils ont pas le droit de toute façon, et quiconque oserait le taper, il s'en prendrait une belle en retour :

-En faite, tu n'est qu'un lâche , tu ne peux même pas contrôler ton propre corps. Réveille toi . Tu n'est qu'un minus, tu te croit fort mais tout que tu sait faire c'est taper et menacé . Tu n'a plus quatre ans, arrête de te comporté comme un bébé sinon je vais devoir te changer ta couche. Oh, désolé je t'ai vexé? Va le dire à maman elle pourra me gronder.

Teski sursauta, il était complètement perdu dans ses pensées, il pensait s'énerver mais non, il resta complètement figé sur place pensant a sa mère malade, pfff les Harpies parlent, parlent pour rien, juste pour dire des choses débiles et pas intelligentes, Night haussa les sourcils, un tique, quelque chose qu'il faisait toujours, une habitude quand on lui parlait. Mais la voix dans sa tête reprit et cela fit tellement mal au renard qu'il se prit la tête entre les mains, quand le mal atroce fut passer, plus rien, sauf tic tac, tic tac son horloge représentant sa vie, tic tac fait peur, c'est elle qui le réveille tous les matins, franchement la kitsune n'a vraiment pas de chance, avec tout ce qu'il a comme problèmes, ça fait un petit peu trop. Mais Tic Tac lui fit mal, comme la voix, mais encore plus, ses aiguilles semblait s'enfoncer dans le cerveau du garçon de seconde qui ferma les yeux a cause de la douleur, celle-ci dura un moment, détruisant ses pensées, détruisant son crâne, lui faisant mal, très mal, puis celle-ci passa, mais son cœur commença a le faire aussi souffrir, son cœur, puis sa tête, encore son cœur, sa tête, son cœur, et finalement sa tête remporta sur son cœur, puis plus de douleur, pour se venger, Teski Night se concentra, il savait bien maitrisé son pouvoir, il envoya des images horribles et effrayantes, douloureuses dans la tête de la Harpie manipulant sadiquement son imagination.

-Harpie. Tu n'as rien a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Mar 2 Avr - 20:11
-Harpie. Tu n'as rien a me dire.

Valentin regarda son expérience avec attention. A première vue,le kitsune se contrôlait à moitié. Il pouvais s’empêcher de frapper mais rien qu'a le voir Valentin vit tout de suite qu'il souffrait. Une douleur profonde et intense. Il ne l'avait pas taper mais vas-t-il s’arrêter là ? C'est à ce moment qu'une image se forma dans son esprit: Il vit sa mère en robe rouge avec son père. Il était dans une pièce entièrement blanche , surement un hôtel. Valentin les vit sortir et déposer les clés sur le comptoirs où le réceptionniste leur sourit et leur indiqua le chemin le plus cour jusqu’à un restaurant de luxe trois étoiles. Ils étaient à mi-chemin quand une voiture s’arrêta. Cinq hommes armés descendirent de la voitures et tua son père de deux balles dans la tête ce fut au tour de sa mère mais celle ci se débattis et donna un coup de talon un homme celui ci saignait de la lèvre et du nez. S'en était trop pour l'homme qui empoigna la mère de Valentin et lui plongea une petit couteau de poche dans la gorge jusqu’à ce que la lame ressorte de l'autre coté. La vision s’arrêta là. Valentin se tint la tête à deux main, cria et s'écroula par terre en restant conscient. Toujours par terre il leva la tête et regarda Teski. Comment pouvait-on être si cruel? Est-ce qu'il contrôlait ce qu'il envoyait ou c'était la créature? Rien n'était sur. Il savait que son test serait douloureux mais pas à ce point. Il posa un regard d'une tristesse,d'un détresse immense mais bizarrement sans colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Mer 3 Avr - 14:55
La Harpie était choqué, elle ne faisait rien, elle semblait absorber par sa grande imagination, enfin sa grande imagination que Teski s'amusait a contrôlé, c'est amusant de se venger en manipulant le cerveau de l'autre personne, enfin il ne manipulait pas totalement le cerveau du petit blond, mais juste les images que celui-ci contenait, c'était drôle, il voulait que ce soit douloureux, et bien cette douleur il l'aurait, et cette douleur lui ferait bien mal, il avait chercher, quand on cherche on obtient et avec le kitsune on obtient tout le temps, mais ce n'est pas toujours positif. "Souffre...Souffre Harpie, ça m'est égale" pensa Night, une sorte de rage, mais cette fois une vraie rage pas celle que la voix avait l'habitude de lui donner, se développa dans sa gorge, énorme, tellement qu'il fit passer l'image au ralentit. Il vit le garçon se prendre la tête entre les mains, crier, se jeter par terre, et il regarda le renard avec un regard d'une immense tristesse et d'une énorme détresse. "C'est maintenant que tu le sors ce regard? Pas besoin de te jeter par terre et de hurler tu ne peux pas la faire disparaitre." pensa de nouveau le Mi-humain, a sa grande surprise un énorme sourire sadique s'étira sur ses lèvres, ah la la c'est vraiment super d'être sadique, être sadique c'est drôle, alors que toujours respecter les règles, c'est pas marrant....Teski Night enfonça ses yeux marrons dans ceux de l'adolescent, lui lançant un regard froid comme la glace en hiver, comme le vent fouettant le visage lors des tempêtes, "J'ai été gentil, j'ai tout perdu, plus jamais je ne veux entendre parlé de la gentillesse.". La voix disparut, laissant l'esprit du kitsune tout seul, non le Mi-Canidé n'est pas schizophrène, en fait il a juste un gros poblème d'imagination et image des choses qui n'existe pas, tellement que ça influence son comportant, Tic Tac est une de ses inventions, mais pas la voix, elle il est sur qu'elle est là, ce n'est pas lui qui l'a inventé cette fois, et quand elle le laissait seul il ne se sentait plus très bien, de toute façon il s'était déjà venger de Valentin alors ça suffisait, de toute façon il en avait marre d'être ici et voulait rentré, il mit la main dans sa poche et sentit des pièces, de l'argent il en avait, tant mieux il pourrait s'acheter quelques choses avant de rentré, il lacha la monnaie et coupa les images et s'appuya contre un mur, son esprit appelait la voix, il l'appelait de toute ses forces, car Teski ne voulait qu'une chose, il ne voulait pas être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Sam 20 Avr - 9:07
Valentin savait que cela risquait d'être douloureux mais il ne pensait pas que ça serait à ce point, c'était pire que si on l'avait mutilé, pour lui c'était la pire des tortures. Une rage l'envahi pour la première fois de sa vie, il s'énerva mais pas une petite colère, une rage si grande si profonde que Valentin se noya littéralement dedans. Il se releva avec beaucoup de difficulté, comment osait-il, comment ce kitsune avait eu l'idée de faire ça. Ce n'était pas humain, de quelle droit le faisait-il. Il s'approcha du kitsune avec une lueur meurtrière dans le regard. Il n'avait jamais réussi à contrôler son pouvoir mais il visualisa Teski et grâce à ça télékinésie l'envoya voler au milieu du parc dans la petite fontaine le choc était extrêmement violent car sur un cri de colère, Valentin avait concentré toutes ces forces sur ce geste il n'était pas sur que Teski soit encore conscient. Toutes les provocation subits au cour de ces 13 ans d’existence venait de disparaître en un geste. Puis enfin calmé la harpie se rendit conte de ce qu'elle avait fait, lui Valentin qui défendait la paix et la sérénité venait de frapper une élève mais pas que frappez, il venait presque de lui enfoncé le crane. Une larme coula sur sa joue, il cria :

- QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?

Maintenant il ne voulait plus qu'une chose ... Mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Teski Night
Confiant

avatar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Dim 21 Avr - 19:40
Teski resta un court moment en l'air, c'était drôle on croyait volé, par contre il savait qu'il allait tombé dans la fontaine, et qu'il se ferait surement mal, disons qu'il était énervé par ce type, Valentin, il se vengerait, personne ne lui faisait jamais ça, mais pour l'instant, il devait juste faire attention a ne pas se cogner le crâne contre le rebord de la fontaine, la il pourrait se tué, et personnellement il n'avait pas très très envie de mourir. Par contre Valentin, on aurait dit qu'il faisait tout pour, et bien il le regretterait, fallait qu'il se calme, ça se passerait mal pour lui. Disons que Night était résistant, car il c'était déjà prit beaucoup de correction, ça tombait souvent sur lui, il avait souvent mal dans le passé, alors maintenant il faisait mal aux autres, puis il faisait aussi beaucoup de musculation et suivait des régimes, faisait beaucoup de sport ce qui expliquait sa carrure imposante, assez bizarre pour quelqu'un petit de taille comme lui. Ce n'était pas moche bien sur, ça lui allait bien, mais c'était juste drôle, et bizarre, il était mignon sinon comme kitsune. Le renard prenait soin de lui, il se mettait plein de crème, plein de traitement pour avoir une belle peau, il aimait se sentir bien dans son corps et faisait tout pour ça, il n'aimait pas ne pas prendre soin de lui et piquait en scandale quand il n'y avait plus de crème pour ses cheveux, des masques qu'il se faisait régulièrement. Teski se changea rapidement en renard roux et blanc et atterrit adroitement dans l'eau de la fontaine, elle était assez profonde et fraiche, mais cela allait, il s'était juste fait un petit peu mal au patte en tombant a l'intérieur, mais cela allait vite passé, ce n'était pas grand chose. Par contre il allait se venger, ça c'était sur, il ne laisserait pas la harpie faire ça, se n'était pas un défouloire et il lui apprendrait. Le canidé sortit de l'eau et se changea en humain, il prit un énorme bâton en bois en passant près d'un chêne dans le parc, il se dirigea a grand pas vers l'autre mi-humain avec un regard fou, exprimant toute sa rage, une immense rage montait le long du corps du garçon, il était tellement énervé, que si personne ne l'arrêtait il pourrait tué le garçon blond. Il se mit face a lui et lui donna un énorme coup de bâton sur la tête, un coup tellement fort que son bâton se brisa sur le crâne du garçon, puis Teski se jetta sur le dos celui-ci et prit de rage, sans même se contrôlé il mordit de toutes ces forces le cou du garçon, fort, tellement qu'il ne tarda pas a sentir le goût du sang dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Firesky
Confiant

avatar
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   Mer 24 Avr - 10:22
Valentin savait qu'il n'avait pas fait mal au renard mais le simple fait de l'avoir, disons, projeté dans la fontaine le répugnait au plus haut point. Comment, lui, Valentin Firesky, a put faire un geste si terrible c'était inexplicable. Il était toujours par terre les yeux empli de larme. Sa patience était son seul atout et il venait de le fuir : Pourquoi vivre si on a pas d'atout, si on a rien? Il tenta de se relever en pensant à la façon la plus rapide de mourir mais à peine qu'il est contracté ses muscles, une immense douleur éclata dans son crâne tel un éclair déchirant l'ombre de la réflexion et il s'écroula une nouvelle fois. D'après la texture, Valentin pouvait deviner que c'était du bois : un bâton en bois. Le kitsune avait frappé sur le haut du crâne puis le bâton s'était cassé sur le choc. Peut après le kitsune se jeta sur lui mais il le mordit cette fois au cou. Valentin reprit ses cours de SVT en tête enfin ce qui lui restait de tête et se rappela : la trachée. Bientôt, si Teski ne lâchait pas prise, la harpie allait manquer d'oxygène et mourir mais se fut trop tard car il sombra dans un sommeil si profond que personne ne pourra le réveiller : Peut-être le dernier sommeil.


(SUITE A L'INFIRMERIE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retricano.tonwow.com/
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-