top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mar 8 Jan - 21:02


~ Ashley Mason ~
Une jeune fille... Électrisante.






Crédit avatar ©

    Nom : Mason.

    Prénom : Ashley.

    Surnom : Pikachu. Nan, je déconne. Euuuh... Ash' ?

    Race : Acinon.

    Sexe : Féminin.

    Rang : Élève.

    Classe : Première Sigma.

    Age : 16 ans.

    Pouvoir : Contrôle de l’Électricité. En gros, Ashley peut t’électrocuter en te touchant ( ou si tu la touche ) mais ce n'est pas permanent. Ça marche seulement quand elle le veut. Elle peut aussi rendre n'importe quoi électrique. Même les objets qui en temps normal ne sont pas conducteurs.



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA PLUS BELLE ?
Ashley est belle mais elle se dit juste " normale ".
Elle est grande et mince, bien qu'elle ne soit pas non plus un squelette ou une fanna de régimes. Ses cheveux sont longs bruns et ondulés. Parfois teints en blonds, mais très rarement car elle s'en lasse en bout de deux jours car " en fin de compte, seul le brun le fait ". A part ça, elle a de grands yeux bleus dans lesquels passent tout ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense. Son visage fin et taillé dans un ovale parfait et elle possède un petit nez au bout arrondi.
Elle a un don pour accorder les couleurs ensemble, si bien que même quand elle est simplement vêtue d'un jean et d'un sweat-shirt, on trouve que ça lui va bien.
Sous sa forme animale, Ashley a l'apparence d'un Guépard des Neiges au pelage blanc ( comme son nom l'indique ) moucheté de noir. Ses yeux sont aussi bleus et aussi purs que sous sa forme humaine bien qu'ils soient animés d'un éclat plus sauvage. Elle empreinte cette forme souvent pour courir, le guépard étant très doué dans ce domaine et pouvant atteindre en deux secondes la vitesse de 70km/h.


ANGE OU DÉMON ?
Ni l'un ni l'autre.
Ashley est une fille pleine de vie, spontanée et entière. Elle ne se casse pas la tête pour rien et prend les choses comme elles viennent. Elle ne connait ni la modestie, ni l'hypocrisie, elle dit ce qu'elle pense et si sa plait pas : elle s'en fou royalement. Elle est un peu rebelle sur les bords, provocante et joyeuse. Elle aime rire, faire la fête... Bref, s'éclater. Elle aime embêter les gens mais pas trop non plus. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et celui qui s'y risque le regrette souvent. Elle est ouverte d'esprit, folle, franche, drôle... Son humeur est capable de changer en deux secondes mai le plus souvent dans le positif.
Elle a une grande passion : la musique. Elle en écoute presque tout le temps grâce à ses écouteurs et son Walkman qui ne la quittent jamais. Elle écrit aussi quelques chansons, quand l'inspiration lui vient. Mais elle ne les montre pas car elle trouve ça assez médiocre, comme boulot. Si vous vous entendez bien avec elle, elle vous montrera sans doute celles qu'elle pense être les meilleures. Elle écrit toujours ses chansons en anglais, par contre. Elle trouve ça plus " classe ".


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !
Une histoire pas très passionnante mais si vous y tenez...
Il était une fois... Nan. Wesh, t'sais quoi ? Bah, un day... Nan. Ashley est née un certain jour d'une certaine année et... Nan. Enfin, c'est vrai mais nan. Par où commencer ?
Ashley était autrefois une fille timide et réservée. Ouais, je sais, choquant. Elle a toujours vécu avec sa mère, son père étant on-ne-sait-où, elle ne l'a jamais connu et d'après les dire de sa mère, il n'en valait pas la peine. Dès qu'Ashley avait un problème, que ce soit à l'école ou autre, elle se cachait derrière sa mère. Celle-ci lui répétait sans cesse de ne pas être timide, d'assumer ce qu'elle était, qu'en tant que mi-animal mi-humaine, elle était exceptionnelle et que personne ne devait avoir le droit de se moquer d'elle. En fait, dans l'histoire, il y a juste une journée qui compte vraiment : celle qui a tout changé. Donc, la voici.
Ashley, 12 ans, vit avec sa mère qui est prof dans un trou paumé. Elle va à l'école, comme tout les jours de semaine. A première vue, c'est une fille normale. Mais en réalité, elle est loin de l'être. Cette fille possède des oreilles et une queue d'animal. De guépard, pour être exact. On a tendance à l'éviter à cause de ça et elle a du mal à s'intégrer. Elle est d'une timidité maladive et n'ose pas aller vers les gens.
Un jour, pendant la récréation, des élèvent plus courageux que les autres vinrent enfin lui adresser la parole. Elle osait à peine les regarder et semblait plus intéressée par ses pieds. Elle tremblait, rougissait, tellement qu'on aurait dit qu'elle allait tomber dans les pommes. Les trois élèves s'approchaient encore et elle reculait. Elle trébucha sur un cailloux et tomba en arrière, dans un coin sombre de la cours de récré. A terre et apeurée, elle était au bord de l'évanouissement. Un élève se jeta sur elle et commença à la frapper. Alors, le second cria pour appeler les autres.

Eh, on refait le portrait du chaton !

Elle luttait pour se relever mais n'y parvint toutefois pas. Alors, elle abandonna. Elle cessa de se battre. Et à partir du moment où on cesse de se battre, on meurt. On se perd dans les ténèbres tellement loin qu'on n'en revient jamais indemne. Seulement, ça elle ne le savait pas encore.
Ils s'éloignèrent une fois leur travail finit en riant.
Elle était horrifiée de voir à quel point ils y prenaient leur plaisir, à quel point ça les amusait de la faire souffrir. Alors, elle se mit à les haïr. Elle se mit à éprouver cette haine farouche qui maintient en vie, qu'on le veuille ou non. Elle rouvrit les yeux. Elle se releva. Du sang perlait au bord de ses lèvres, ses vêtements étaient déchirés, elle était couverte de multiple blessures mais elle était plus vivante que jamais. Elle ne sentait plus son corps mais il marchait correctement animé par cette sensation de rage et de colère qu'éprouvait la jeune fille envers ses monstres. Elle bondit sur eux, se transformant en plein saut en un magnifique guépard blanc. Ses yeux pleuraient. Elle non. Elle voulait tous les tuer.
Soudain, quelqu'un se jeta sur les enfants pour les protéger. Un voile rouge lui barrait les yeux et aveuglée par ce sentiment d'être une paria et de ne plus pouvoir le supporter, ce sentiment de rejet, ce sentiment de colère, elle lacéra le corps. Soudain, le voile se leva, lui rendant sa vue. Elle découvrit avec effroi le visage de l'innocent qu'elle venait certainement de blesser à mort. C'était une femme. Pas n'importe laquelle. Sa mère. Et elle était en pire état qu'elle. Elle se re-transforma en humaine automatiquement et tomba à genoux à côté d'elle, pleurant toutes les larmes de son corps.

Non, Maman, ne m'abandonne pas !

En dépit de la douleur qu'elle devait ressentir dans tout le corps, sa mère se retourna faiblement. Son visage était couvert de sang mais elle souriait.

Ashley... Quand je te disais de vaincre ta timidité... Je ne parlais pas de ce sens là...

Ashley était de nouveau rongée par la rage. Mais cette fois, c'était contre elle-même qu'elle l'éprouvait. Elle avait levé la main sur sa mère. Elle méritait la mort. Sa mère ferma les yeux. Ashley lui prit la main et la serra le plus fort qu'elle put.

Je t'interdis de partir, tu m'entends ?!

Elle luttait, c'était bien. Elle allait s'en sortir. Tout allait rentré dans l'ordre. Ashley voulait y croire. Elle ouvrit la bouche et regarda tendrement sa fille.

Tu... As réussis à vaincre... Ta timidité.

Elle cracha une gerbe de sang.

Tu es libre... Vole de tes propres ailes. Tu iras loin et personne ne pourras t'arrêter.

Elle aggripa le poignet de sa fille.

Et ne cesse de te battre. Lutte. Gagne.

Ashley pressa la main de sa mère contre sa joue en pleurant. Elle était en train de partir et elle n'y pouvait rien. Elle se sentait si impuissante... Quand elle se rendit compte que sa mère avait refermé les yeux, elle l’appela même si elle savait que ça ne changerait rien.

Maman ? Maman ?! MAMAN !

Et elle s'effondra. Elle venait de perdre la seule personne en qui elle avait confiance, la seule personne qu'elle aimait et qui l'aimait en retour. Elle s'allongea à même le sol, à côté de sa mère en murmurant.

Maman... Maman...


Voilà. Depuis ce jour, Ashley vit dans la rue en groupe avec d'autres personnes en qui elle a apprit à avoir confiance. Des personnes avec lesquelles elle n'a aucune honte de parler. Avec lesquelles elle partage tout. Sa timidité s'en va, peu à peu...

Il lui aura fallut un drame pour apprendre à vaincre.
Elle s'est forgée une personnalité avec le temps et maintenant, elle cherche des gens qui pourront la comprendre car, bien qu'elle aime fort les gens avec qui elle a vécu dans la rue, elle avait toujours le sentiment qu'ils ne la comprenaient pas. Ils n'étaient pas comme elle. Ils ne pouvaient pas savoir. Alors elle erra pendant longtemps à la recherche d'hybrides comme elle. Enfin, elle trouva. Internat Animalik.




VOUS & VOS OPINIONS






    Prénom : Laurie.

    Surnom : Oh, flemme de tous les redire xD

    Sexe : Féminin.

    Age : Treize ans !

    Comment avez vous trouvé le forum ? : DC.

    Comme le trouvez vous ? : Toujours aussi bien :B

    Quelque chose a ajouter ? : Non.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Pika-Girl ! Nan, je sais pas.

    Code du reglement : Bon ! By Sly.

    (c) By Iori Anzu



la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé


Dernière édition par Ashley Mason le Mer 9 Jan - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mar 8 Jan - 22:41
Reuhh ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mer 9 Jan - 13:47
Ton pouvoir, c'est soit Electricité, soit Foudre, la différence étant que la foudre c'est relié au temps ^^

Reuh sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mer 9 Jan - 15:09

Ok, donc l’électricité Very Happy Tant pis, je pourrais pas lancer des éclairs comme Dieu Razz
Reeuh, donc Very Happy

PS: Ashley remplace Yumi.



la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mer 9 Jan - 15:31
ça tombe bien, tu es pas Dieu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mer 9 Jan - 16:42

Nia nia nia. Take' est un Dieu Razz



la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mer 9 Jan - 18:30
Que dalle u.U
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Mer 9 Jan - 19:42

FINIS ! HALLELUJAH !

J'ai galérer pour l'histoire, m'enfin bon ._.



la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   Jeu 10 Jan - 12:38
Validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» un pikachu
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-