top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Jeu 27 Déc - 16:29

[ Ouais, encore un RP dans les bois, je sais, je sais. Promis, la prochaine fois j'le fais chez MacDo 8D ]

Il était à présent 2:00 du matin et j'avais encore les yeux grands ouverts. Je déteste ces nuits sans sommeil malheureusement très fréquentes. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi je ne dormais pas ainsi. Jek dit que c'est parce que j'ai pris l'habitude de la nuit blanche pendant toutes ces années passées à dormir en forêt. Il a peut-être raison. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester indéfiniment sans rien faire, pensais-je en enfilant une tenue décente à une balade nocturne dans les bois. J'attrapais ma veste et entrouvrait doucement la porte avant de me glisser à l'extérieur Une fois dehors je refermais la porte en prenant garde à ne pas la claquer. Je sortis sans un bruit de l'Internat et une fois arrivée au portail donnant sur la rue je me transformais et me mis à courir. J'adore courir sous ma forme lupine, ça déstresse vachement, je trouve. Je courais à m'en arracher les jambes et sentais l'adrénaline que me procurait la vitesse monter en moi. C'est une sensation agréable que j'aime beaucoup mais que je ne ressens qu'à de rares occasions. Aussi, dès que cette rare occasion se présente, je profite. C'est alors que je me mis à avoir faim. Et si je chassais ? La plupart des Wolves ne se nourrissent pas d'animaux par envie, respect ou gout. Moi, j'ai fais ça pendant des années pour survivre et ça ne me dérange pas. En plus, la chasse est un passe-temps tout aussi agréable que la course. Mais je ne tue jamais pour le plaisir. Seulement pour me nourrir. Et seulement quand j'ai vraiment faim. Or, là, j'avais vraiment faim. Je levai le museau et humai l'air. De délicates effluves de diverses plantes me revenaient ainsi que des odeurs d'animaux du voisinage, c'est à dire daims, lapins ect... J'optais pour le premier choix. J'avais horriblement faim et je savais que j'aurais dû emporter quelque chose avant de sortir mais maintenant c'était un peu tard. Je plaquai donc ma truffe noire et humide sur le tapis de feuilles qu'était le sol de cette forêt, à la recherche de gibier. Soudain, une odeur différente m'assaillie. Une odeur de chien mêlé à celle d'un humain ainsi que quelque chose d'autre de non-identifié. Je ne connaissais pas cette senteur et donc je ne connaissais pas cette chose qui se trouvais non-loin de moi. Puis, un vieux proverbe me revint en mémoire : " Mieux vaut manger que être manger. "
Si cette chose était là pour la chasse, comme moi ? Je ne suis certainement pas seule à me balader en forêt comme ça. Et si c'était moi que cette chose chassait ? Je devais en avoir le coeur net. Je suivis le parfum jusqu'à ce qu'il emplisse mes narines et m'arrêtais à un mètre de ma cible pour continuer à pas de loup [ Ah ah ]. Puis, comme une démente je bondis de derrière une fourrée et me jetai sur l'individu en profitant de l'effet de surprise pour le plaquer au sol.

[ Désolée pour la longueur T-T ]

she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Jeu 27 Déc - 17:53
J'avais perdue toute notion du temps, j'avait marcher tellement de temps depuis que la nuit était tombée que mes pattes me faisaient mal. D'accord, ma race est réputée pour être endurante, mais je n'avait pas mangée depuis un certain temps et je marchait depuis au moins quatre heures dans un froid infernal. Quelle idée d'avoir voulut rejoindre cet internat par la forêt... Sur ce coup là, je n'avait pas été très maligne, pourtant, c'est une de mes principale qualité... Alors il faut croire que mon entêtement ait prit le dessus.
La couche de neige recouvrant l’humus de la forêt me congelait complètement. J'aurais du me trouvée un petit sapin sous le quel dormir, mais même sous ma forme animal je me sentait pas très en sécurité. Mais bon, celle-ci me donne un avantage, de loin, je ressemble a un loup, et c'est pas trop le genre d'animal a qui on irait ce frotter...
Le seul truc qui pouvait me redonner courage, c'était tout cet argent, plein de sous. niark, qui aurait l'idée de m'accusée de ce vol? personne, j'ai l'aire trop innocente. Je ris intérieurement, mais je revient vite à la réalité. Je n'arrivait même plus a sentir la moindre odeur qui me donnerait l'alerte, de toute façon je ne sentait même plus ma truffe. Je me glissa a travers des branche épineuse, ma fourrure fauve me protégeant des épines, puis je passa un rocher, quand je sentie un présence a côté de moi..
Soudain, une énorme masse s’abattit sur moi, gorge déployée, et me plaqua au sol. L'attaque ne dura que quelque seconde, mais la douleur aiguë qui se propagea dans mon épaule droite resta bien en place. Je poussa un cris de douleur, et puisa comme je pu dans le peu d'énergie qui me restait pour planter mes crocs dans le cou de l'animal. Je sentie le gout du sang bien présent qui coulait dans ma bouche, puis je me dégagea vivement à distance respective de l'agresseur. Je reprit mes esprit, et regarda la bête: un loup. Comme si j'était pas asser dans la merde, je venais de mordre loup bien plus grand, avec une gueule bien plus puissante que la mienne. Pour ne pas paraître intimidée par l'animal, je laissa mon regard planté dans celui du loup, montrant les crocs, et grognant comme je le pus. Mais la fatigue reprit vite le dessus, et mon adversaire parut s'en apercevoir, à mon grand désespoir... (des rimes 8D)
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Jeu 27 Déc - 20:13

Oooh, elle m'a mordue la... Pas belle ! Non mais franchement, je me suis retenue de lui foutre une patate et voilà comment elle me remercie ! Nan mais où va le monde, quoi ?! Putain, elle m'a fait saignée. Mon jolie pelage tout doux ! Va encore falloir que je frotte pendant des heures pour enlever ce sang de merde. Bon, au moins, je ne m'étais pas trompée, c'était un chien. Enfin, une chienne, quoi. Comment je sais que c'est une femelle ? Ben ça se voit et ça se sent. Bref. Elle était plus petite que moi. Je crois que je lui fais peur, elle baisse les oreilles. Bon, elle parait quand même prête à se défendre puisqu'elle montre les crocs. Mais ma belle, tes crocs sont riquiquis ! Tu veux que je te montre les miens ? Pas de problème ! Sur ce, je dévoilais ma belle rangée de dents toutes aussi pointues et aiguisées les unes que les autres. Elle parut intimidée. Voilààà. Bon. Maintenant, calme. Je ne cillais pas quand elle me darda de son regard canin sans pour autant paraître provocante. Je devais à tout prix ramener un peu de calme avant la baston. J'aime me battre mais bon, ça va cinq minutes, quoi.
Je dis ça mais en fait je meurs d'envie de me battre...
Oui, mais on ne combat pas un adversaire sans rien savoir de lui...
Oh puis merde, attendons sa réaction.

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Jeu 27 Déc - 20:36
Après m'avoir présentée sa jolie mâchoire avec ses accueillante canine, je comprit qu'il fallait que je me calme. Le loup ou la louve parut hésité, se rejeter sur moi ou attendre? Il choisit la deuxième option. Tant mieux pour moi. Je ne savait pas vraiment comment agir face a un animal pareil. Sûrement pas me mettre sous ma forme humaine. Trop risqué. Il continuait de me fixer. Personnellement, je voulait partir de là entière, déjà que mon épaule était en piteux état... Je décida de partir comme une fleure, queue rentrée et tête basse, quand je tilta: et si c'était un animalik? Après tout, si mes calcul sont bon, je ne suis plus très loin de l'internat, donc il y a de forte chance que se soit une hybride. Mais comment savoir, tel est la question. Je l'observa attentivement, cherchant un moyen de la faire tilter lui aussi.
Lui montrer une forme humaine sans me transformer. Alors, je trouva un endroit sur le sol ou la neige était toute lisse, et essaya de former quelque lettre... Le mot "internat" prit plus ou moins forme sur la neige. Je regarda le loup, qui me fixait avec intérêt, et l'invita d'un petit coup de museau vers le mot écrit à regarder ce que j'avait fait. Si le loup ne réagissait pas, je n'aurait plus qu'a attendre.. Mais je préférerait qu'il comprenne.
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Jeu 27 Déc - 21:29

Elle paraissait réfléchir. Je faisais de même. L'odeur humaine venait certainement d'elle. Mais ce que je voyais était un chien. Je calculais à environ de combien de kilomètres je m'étais éloignée de l'Internat. Pas de tant que ça. Peut-être était-ce une Animalik. Ça expliquerait et l'odeur humaine et la lueur intelligente qui dansait dans ses yeux. Elle semblait hésiter. Puis, elle griffonna hâtivement un mot sur le sol neigeux. Un seul mot qui donnait un sens à sa présence. Le mot " Internat ". Alors, elle était venue dans le but de se rendre à l'Internat Animalik ? Dans ce cas, c'était elle aussi une hybride. Une Doggy, d'après ce que m'en disaient mes narines. Je jappais joyeusement et me transformait en humaine.

Tu cherches l'Internat, lançais-je, plus comme une affirmation que comme une question. Je peux t'y conduire, si tu veux.

Je mis quelques temps à comprendre que je l'avais tutoyée alors que je ne la connaissais pas. Tant pis pour la politesse. Pour une fille qui a vécu plus de 10 ans dans la forêt, niveau politesse, je m'en sors déjà bien, je trouve.

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Ven 28 Déc - 11:15
Le loup parut comprendre, et quelque seconde plus tard, ce fut une jeune fille blonde qui se tenait devant moi. Je poussa un soupire de soulagement, mais qui sortit comme un drôle de bruit étant donner que j'était toujours sous ma forme canine.
- Tu cherche l'Internat. Me lança-t-elle sur un ton affirmatif, Je peux t'y conduire, si tu veux.
Contente d'avoir trouvée une guide, et de pouvoir enfin sortir de cette forêt, je me mit en humaine. Mon sac aussi apparût, et sur la mauvaise épaule. J’afficha une grimasse de douleur, avant de le poser par terre. Je me demanda si la morsure que j'avait infligée a la fille devant moi apparaissait aussi. Il ne paraissait pas y avoir grand chose..
Enfin, je répondit à sa question.
-Ah, oui, ce serait gentil. lui répondis-je en souriant. Puis je vérifiait le contenu bien précieux de mon sac; tout paraissait être là. Je le mit sur mon épaule droite, prête a partir. La neige commença a tomber, et je mit mon bonnet en place. J’aperçus aussi que je ne m'était pas vraiment habiller pour une ballade en forêt, la nuit, par un temps pareil. Surement une raison pour laquelle j'avait décidée de me mettre en chien.
-Tu vient de l'internat, je suppose, lui demandais-je.
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Ven 28 Déc - 11:57
L'inconnue prit forme humaine devant moi et me gratifia d'un sourire avant de répondre. Mais avant qu'elle ne sourisse, j'eu le temps d’apercevoir une grimace. De douleur, peut-être. Faut dire que je ne l'avais pas loupée. Je vais faire comme si j'avais rien vu.

Ah, oui, ce serait gentil.

J'effectuais un grand cercle avec ma tête histoire d'étirer mes muscles endoloris. Malheureusement, qu'elle soit de loup ou de chien, une morsure reste une morsure et quand je posais ma main sur mon cou quelques gouttes tombèrent au creux de ma main. Je cherchais de quoi empêcher de le sang de couler jusque sur mes habits, en vain. Tant pis, pensais-je en gardant la main appuyée contre mon cou histoire de ne pas en foutre partout.
Elle réajusta son bonnet et me posa une question à laquelle j'avais déjà une réponse étant donné que c'est une question bien simple.

Tu viens de l'internat, je suppose.

Bon, en fait, ce n'était pas vraiment une question, mais qu'importe, elle attendait une réponse.

Oui. Ce n'est plus très loin. Et, si ça ne te pose pas de problème, je préférerais continuer sous ma forme lupine. Tu n'es pas obligée de faire de même, mais je trouve ça plus pratique, dis-je en me transformant à nouveau et en lui montrant la direction à suivre de ma patte antérieure gauche.

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Ven 28 Déc - 12:22
Elle me répondit, et se remit en loup. Ça allait être dure pour se faire la discute... Elle n'en avait peut-être pas envie, elle n'avait pas dut apprécier que je la morde, ce qui est normal, après tout, mais c'était juste pour me défendre, et par réflexe, j'avoue... Je ne m'attendait pas à ce qu'un loup me saute dessus.
Elle se mit en route, créent un chemin dans la neige toute fraîche. Je grelottais de froid, et sortit une écharpe de mon sac.
La couche de neige était irrégulière, et cachait les branches qui me firent butter plus d'une fois. La louve, elle, paraissait habituée et progressait sans encombre, mais je vit tout de même un filet de sang se former sur la neige, qui coulait de la blessure de la bête. C'est pas à mon habitude de proposer de l'aide, mais j'éprouvait de la sympathie pour cette fille. Déjà, elle était un peu comme moi, niveau hybride et tout. En fait, j'était contente de quitter ma vie de luxe pour celle de l'internat, j'avait entendu dire que certain élèves avait des passé mouvementer, il n'allait donc pas être comme mes anciens camarade de classe, avec tous la même vie monotone. C'est bien pour ne pas finir comme eux que je m'était lancée dans tout ce trafique d'ordis, et ça avait plutôt réussit, vu le jolis paquet de billets rangé soigneusement dans mon sac.
Alors j'interrompit le loup dans sa marche.
-tu ne veux pas désinfecter ta blessure? J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac.
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Ven 28 Déc - 20:07

Elle eut comme une petite moue déçue lorsque je pris ma forme de loup. Ben quoi ? Qu'est-ce-que j'ai fais ? Trop de questions pour rien, pensais-je en commençant à avancer. Cette fille était d'une lenteur extrême. Elle a de la chance d'être tombée sur moi. Je m'arrêtais pour l'attendre tout les dix mètres, y compris quand elle sortit une écharpe de son sac. Pendant ce temps je m'étirais. Cela faisait de jolies traces dans la neige. En tout normal, je me serais roulée dedans mais bon, on est déjà assez en retard, alors... Une minute, on est pas en retard puisque personne ne nous attend. En plus, personne sait que je suis sortie. D'ailleurs, comment je vais leur expliquer que j'ai trouver une fille dehors alors que j'étais pas censée y être ? Je leur dirais qu'elle a toqué à ma fenêtre. Je me baffais intérieurement. C'est débile. Je tournais la tête dans sa direction quand mon regard tomba sur une fine traînée rouge. Pas besoin de la humer pour deviner qu'il s'agit de sang. Et du mien, on dirait. Shit. Je fis semblant de n'avoir rien vu. Si quelqu'un trouve ce sang et l'analyse, je suis grillée. Je me re-baffais intérieurement. Mais oui, c'est ça, les gens n'ont que ça à faire, abrutie. Il y a d'autre animaux que toi, ici. Ils penseront à une petite bagarre. Par contre, la fille, derrière, l'avait remarqué.

Tu ne veux pas désinfecter ta blessure ? J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac.

Je repris forme humaine et la toisais. Elle est sérieuse ?

Non, merci.

Puis, je me ravisais. Cette fille va penser que je la déteste. Et puis, j'aime pas être l'ennemie des gens pour si peu. J'ajoutais donc :

Ma forme lupine cicatrise très bien, c'est pour ça que je reste souvent sous cette forme lorsque je suis blessée. Au fait, moi, c'est Sylnodel. Mais, mes amis m'appellent Sly, lançais-je en souriant.

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Ven 28 Déc - 21:25
Elle prit ça forme humaine, et répondit à ma question par un non, l'aire de dire "nan mais tu déconne, là?".
Et voila, je me montrais gentille, et je me prenais un vent. Pour une fois que j'était sincère... Oui, j'avais pris de bonne résolution, comme évitées toute ces arrières pensées, mais mais ça me réussie pas trop, on dirait.. Pour se rattraper, elle me dit que sous sa forme animale, elle cicatrise plus vite, puis elle me dit qu'elle s'appelait Sylnodel. Ça me fait penser a modèle. Bref, elle me sourit, et je lui répondit que je m'appelait Léonne.
On reprit notre marche, silencieuses, et je réfléchit. Etant donné que je me trimbale avec environ 20 mille euro, il fallait pas que je me fasse prendre. Je me demanda ou je pourrait cacher cette somme, et, à vrai dire, à quoi elle me servirait. Je n'avait besoin de rien, après tout. Bah, je n'aurait qu'a économiser. Je me dit que c'était plutôt risqué de tout garder au même endroit, et qu'il faudrait que je réfléchisse à ça une fois arrivé.
On avait marcher depuis un certain temps, et je vit une lumière glisser entre les arbres. Des phares de voiture. Ah, pas fâcher de pouvoir bientôt marcher sur de l'asphalte, c'est bien jolis la neige, mais c'est usant. On traversa la route, et je continua de suivre Sylnodel.
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Dim 30 Déc - 17:31
[ Bon, je suis sur ma tablette, je galère. ]

Léonne, hein ? Cool. Ça me rappelle quelqu'un.
Je renoncais à reprendre mon apparence de loup. Elle va croire que je cherche à l'éviter. Féchié, j'vais devoir supporter une douleur de plus. Et inutile. Je toussotais. J'aurais dû me couvrir mieux que ça, il caille quand même, là. Je soupirant de soulagement quand j'aperçus enfin la route. On la traversa et je lui indiquais de l'index un grand bâtiment, au loin.

Le voilà, me contentais-je de dire.
Je souriais à son intention et commençais à avancer en serrant mon manteau contre moi. Ma blessure au cou me brûlait. Puis, à l'approche d'une branche sur laquelle je prélevais de la neige pour l'appliquée sur ma plaie. Voilà. C'est beaucoup mieux. Soudain, la neige tomba dans mon tee-shirt. Quelle conne. Je frissonais et me tortillais pour l'enlever. J'y arrive pas. Tant pis.

[ Court et sans les couleurs, désolée, mais sans mon ordi chéri, c'est la merde >.< EDIT : J'ai remis les couleurs \o/ ]

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:37, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Dim 30 Déc - 20:48
- Le voilà
Elle me montra le grand bâtiments en brique rouge qui baignait dans l’obscurité. Devant se dressait de grande grille, puis s'étendait un parc, traversé par des allées de gravier.
J'était perdue dans mes pensées, quand je vit la fille se tortiller, se secouer dans tout les sens. Je la regarda avec des yeux rond. Puis elle cessa. Je me demandait l'heure qu'il était, et n'ayant pas de montre, je demanda à Sylnodel:
-Sylnodel, il est quel heure? J'essaya de le dire sur un ton le plus sympathique que possible. Déjà que courant passait moyens.. enfin, c'était mon impression.
-Je me demande si l'infirmerie est toujours ouverte, continuais-je en songeant à mon épaule.
Je fit un autre tour a mon écharpe, qui m'arrivait presque au yeux. Je devait avoir l'air un peu comique comme ça, mais moi, j'avait froid. Nous étions devant la grille, et je voulut savoir si elle était ouverte. Je la tira vers moi, rien. Je la poussa, ça ne s'ouvrait toujours pas. J'essaya avec l'autre battant, qui ne voulut pas non plus nous laisser passer...
-on dirait que c'est fermé, fis-je pour moi-même.
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Mar 8 Jan - 19:11

[ Désolée pour l'attente mais je pouvais pas RP correctement avec ma tablette et ça me soûlait xD ]

Sylnodel, il est quel heure ?
Hein ? L'heure qu'il est ? Euuh... Je regardais mon poignet et me baffais intérieurement. J'ai pas de montre.

Euh, ben, j'en sais rien...
J'avais oublié mon téléphone, en plus de ça. Zut de zut. Ensuite, elle posa une question à laquelle je m'attendais : Est-ce-que l'infirmière est là ? It's good question, man girl. Je pense que non mais on doit pouvoir la réveiller.

L'infirmière doit pieuter à c't'heure là mais c'est pas un problème.

Ouhlala, comment je parle ? Elle va me prendre pour une... J'allais dire voyou mais ça le fait pas. Racaille ? Bref. Je remarquais qu'elle resserrait son écharpe autour de son cou. Frileuse ? Une minute. J'suis Italienne. Pourquoi j'ai la peau pâle et que je suis pas frileuse ? WTF ? Bah, ça doit être dû à ma vie de sauvageonne.
Elle essaya d'ouvrir la grille mais n'y parvint pas Fermée ? Hum... Étrange. Bah, ça doit être comme ça pour la nuit. On aura qu'à passer par-dessus.

On dirait que c'est fermé.
Fermé ? Rien n'est fermé pour Sylnodel Aerin. Je vais te l'ouvrir, la porte, moi. Et au pire,si j'y arrive pas, comme je l'ai dis tout à l'heure, on passera dessus. Je souriais.

Toi, ça se voit que tu me connais mal.

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Sam 12 Jan - 18:33
Elle me sourit, et je comprit ce qu'elle voulait dire.
Alors, il fallait escalader la grille de cet internat, et aller réveiller l'infirmière de l'internat pour une blessure causée par une attaque de loup. Drôle d'arrivée dans son futur bahut, non?
je me dirigea vers un endroit du mur qui me semblait plus bas, puis prit mon élans et appuis sur la parois, et m'agrippa pour pouvoir me hisser. Je me retrouvait maintenant a califourchon, et après cet effort, sans oublier que j'était complètement épuisée par la marche que j'avait fait pour arrivé ici, avec ce froid et tout, je me reposa un instant.
J'avait fini de reprendre mon souffle, et sauta du mur. J'avait atterris dans un roulé boulé dans la neige et attendu Sylnodel. Je regarda un instant le bâtiment, la grille, et m'assis dans la neige. C'était froid, mais confortable, et j'avoue que je faillit m'y endormir, si la jeune fille ne m'avait pas interpellé.

(Sorry le rp est pas génial, mais j' manque d'inspi' :/)
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Sam 12 Jan - 21:43

J'imaginais déjà ce qu'elle devait penser : " Bordel, mais c'est quoi cet Internat de fous ? ". Pourtant, elle enjamba le mur et passa de l'autre côté sans problème. Cool, elle me ralentira pas niveau escalade, pensais-je. Bon, aller, Sly, montre-lui ce que tu sais faire ! Je reculais pour prendre de l'élan. J'étais à 5 mètres du mur et j'inspirais profondément. Là, je me mis à courir comme je n'avais jamais encore courut. Une brusque accélération sur une petite longueur digne d'un guépard. Je sauta, posa la main sur le haut du mur, me retourna et sauta de l'autre côté en un éclair. Là, j’atterris accroupie, les mains dans la neige. Je faisais souvent ça pour empêcher ma tête de s'étaler contre le sol. Et ben vous savez quoi ? C'était un de mes plus beaux sauts. J'étais très fière. Enfin, bref. Je glissais à Léonne un regard narquois et l’appelais.

On a encore deux trois murs à escalader, tu viens ?
A sa tête, je compris qu'elle prenait ça sérieusement et la rassura.

Nan, je plaisantais, hein.

Dernière édition par Sylnodel Aerin le Dim 12 Mai - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Ven 19 Avr - 19:29
Sylnodel atterrit à quelque pas de moi par un saut agile, pour ce redresser et m'annoncer que non, on avait pas fini de grimper au mur. Je la regarda un peu abasourdie, pour qu'elle me dise enfin qu'elle plaisantait, il n'y avait plus de mur à traverser, ni de forêt à escalader, ni autre chose. Une allée de gravier dégager de neige, et qui finissait sur l'entré de l'internat que j'avait tant attendu s'ouvrait à nous. Je me relevais et m'y engageai, puis, me retrouvant devant la grande porte, l'attendit.
Je pris le temps d'un peu plus regarder autour de moi, et constatait que l'internat était entourer d'un grand parc, avec des banc, et des carrés d'herbe, et toute ces choses qui font qu'un parc est un parc.
C'était une heure inhabituelle pour une arrivée à l'internat, de quoi salir ma réputation d'enfant modèle que j'avais construit. M'enfin, je fait comme je peu, et l'impression que m'avaient donné mes premier pas dans mon futur internat était de toute façon anormale, une élève qui se promène la nuit, les grille fermée et personne pour m’accueillir, pourtant, on avait bien prévenu l’administration qu'une nouvelle élève arriverait, même à 3 heures. Du matin. Sinon, c'est pas drôle.
Quand Sylnodel m'eut rejoint, je poussa la porte qui n'était pas fermée, avança quelque pas, de quoi activer les lampe sur mon passages, et inspecta la salle dans laquelle je me trouvais. Des emplois du temps, des annonces étaient accrochés derrière un panneau vitré, un couloir s’étirait devant moi, et une porte, fermée, qui donnait sur le bureau du directeur.
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Personnage

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   Dim 12 Mai - 17:57
Nous entrâmes dans la cour et je trouvais étonnant que la grille fusse ouverte mais ne m'arrêtais pas sur ce détail. Ce n'était qu'un détail et il était si petit qu'il ne méritait pas que l'on s'arrête dessus. J'avançais, Léonne à mes côtés. Il faisait sombre et sans ma partie louve je n'aurais rien pu distinguer de l'intérieur de l'Internat. Au pire, j'aurais allumer la lumière. Nous continuâmes d'avancer jusqu'à atteindre le bureau du directeur. Un rapide coup d'oeil à la serrure suffit à m'indiquer que la porte était fermée à clef. Je m'approchais de la vitre, mettant mes mains en visière, collées à la vitre pour tenter de distinguer l'intérieur. Il n'y avait personne. J'essayais de lire les gros titres des papiers présents sur le bureau, en vain. Je fouillais dans ma poche au cas-où il y aurait une épingle. Pour faire comme dans ces films où ils ouvrent une porte avec n'importe quoi. Mais vu que je n'attache pas souvent mes cheveux, je ne trouvais rien. Je me tournais vers Léonne.

Mh, t'aurais pas une épingle à cheveux ? Ou n'importe quoi qui pourrait servir pour ouvrir la porte ?
Eh, mais en fait, j'serais parfaite pour être une James Bond Girl. Vu que j'suis blonde. J'pourrais même faire une James Blonde. Han, trop cool. Bref. Je me remettais à la fenêtre sans attendre la réponse de Léonne. Peut-être que je pourrais casser la fenêtre sans faire trop de bruit... Ou même la porte. Faut que je casse un truc. Nan, en fait, là, faut surtout rentrer. Pour récupérer son emploi du temps et le numéro ou le nom de sa chambre, elle va pas rester debout dans le hall jusqu'à ce qu quelqu'un se réveille, quoi. Ça se fait pas. Enfin, si, mais on évite de le faire parce que ça fait fuir les gens et après t'as plus d'amis.

[ Ok, c'est super court mais disons que je peux rien faire sans ta réponse xD ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]   

Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1