top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theo Newey
Timide

avatar
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

MessageSujet: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 13:57
Newey Théo
Un allemand très joueur !


▬ Nom : Newey

▬ Prénom : Théo

▬ Surnom : Théo ce n'est pas assez court pour vous ?! Comme vous voulez ! ^^

▬ Race : Pandi

▬ Sexe : Boy

▬ Rang : Elève

▬ Classe : Première  Oméga♪

▬ Age : 18 ans

▬ Pouvoir : Invocation/Incantation : le pouvoir de faire apparaître/disparaître tout objets/animals/personnes tant qu'il les a déjà vu et enregistré dans sa mémoire (ce qui est rare, il a une mémoire de poisson rouge T-T).

/!\  Il ne peut pas invoquer les objets trop gros (genre une maison Oo') et son frère [non pas qu'il soit trop gros (quoique... *seprendsunetartealacrèmedelapartdesonfrère*) mais comme ils sont jumeaux, c'est comme s'il s'invoquer lui même résultat = Impossible ! Il ne peut donc que savoir où il se trouve pendant une micro seconde].

/!\ Pour Invoquer des êtres (animaux, objets, etc...) il lui faut de la concentration [plus ils sont loin ou gros] et ça peut lui prendre du temps si, par exemple, il invoque un être défunt [il ne peut pas l'invoquer éternellement, au prix de quelques minutes seulement] et il vaut mieux pour tout le monde qu'il termine ce qu'il a commencé pour ne pas faire de bêtise ! ^^


Face à cette surface lisse, j'y distingue mon reflet ....
-----------------------------------


~Lorsque le miroir et moi avons une petite discussion...~


Un garçon qui ne passe pas inaperçu, voilà comment pourrait on décrire Ethan, avec sa taille ni trop petite ni trop grande, une musculature assez bien dessiné. Mais n’allait pas croire qu'il fait deux mètres de haut et que c'est un gros balourd ! Non, justement ce n'est pas ça, et il est assez "mince".
Théo est un chanceux. Des yeux de braise qui reflètent son intelligence, d'un bleu ciel tirant légèrement vers le vert émeraude, couleurs d'une mer turquoise, différentes touches de couleurs y ont été ajouté, comme un tableau n'ayant jamais été fini, figé dans le temps. Une leur maligne brille dans ses yeux, serez-ce vous la prochaine victime d'une des amusantes farces qu'il prépare ?
Des cheveux couleurs de blé, qui foncent un peu vers le châtain clair, assez court et toujours décoiffé, la raie au milieux avec les cheveux laqué avec du gel, la "coiffure d'intello" par exemple, ce n'est pas son genre !
Une peau un peu bronzé, il ne ressemble pas a un cachet d'aspirine mais ne frôle pas la barre de la couleur foncé, car étant bien plus bas. 
Un sourire sincère ne le quitte presque jamais, sur son visage la colère n'est pas souvent au rendez-vous, mais, tel un enfant gâté, quand il réclame quelque chose d'une personne qu'il aime bien il fait sa petite tête trop mignonne qui fait craquer tout le monde, quand il fait la moue, personne ne lui résiste !
Toujours habillé avec de vêtements pratique, ou des habits qu'on pourrait qualifier de "simple", il ne porte jamais, enfin, il n'a jamais porté, de "costard-cravate" et le style "élève modèle" n'est pas son truc. Ce n'est pas vraiment le genre de mec à passer trois heures devant son armoire à se demander ce qu'il va mettre aujourd'hui, ah ça non, il est plutôt du genre à prendre ce qu'il a le plus rapidement à la main... Ce qui donne -parfois- des résultats assez bizarres...
Sinon, en petit panda qu'il est, ce cher Théo ne possède, contrairement à ce que vous pensez, pas de petite queue toute noire, qui ressemble un peu aux queues de lapins, parce qu'avouez, que, de un, ce serait bizarre, et, de deux, pas pratique pour les pantalons. A part cela, il a deux mignonnes petites oreilles au sommet du crane et c'est pour cela que son vêtement préféré est sans doute son sweat-shirt panda avec deux petites oreilles sur la capuche, et oui, c'est pratique ! 
Si ce jeune homme est assez grand en tant qu'humain, il n'a pas le loisir de dire cela lorsqu'il est sous sa forme animal, en effet, ce petit panda -comme son nom l'indique- n'est qu'une petite boule de poils une fois transformé. 


~Dans mon coeur il y a... Dans ma tête il y a...~



Vous ne connaissait pas encore Théo ? Waouh ! Pourtant il n’est pas le roi de la discrétion !
Devant vous qu'il ne connait pas, il prendra ses airs d'enfant sage et adorable. Une image qui colle bien avec son physique. Joyeux, gentil et toujours la pour vous demandez des sucreries, un peu comme un petit frère mais en plus mignon.   
Sinon il est : courageux, mais surtout il est naturellement très joueur, voilà le premier mot qui corresponds parfaitement a notre jeune homme. Audacieux, quand il commence quelque chose, il le finit, il n’est pas le genre de garçon a laisser tomber en cours de route. Curieux, peut être trop d’ailleurs car il se fourre toujours dans des histoires bizarres et tordues, mais assez chanceux, car il arrive (la plupart du temps en tout cas) à s’en sortir sans trop de dégâts… Taquin et joueur, il aime bien déc*nner avec ses ami(e)s ; il déteste ne rien faire et aime mettre de l’ambiance. C'est le genre de mec qui pourrait mettre de l'ambiance et faire rire tout le monde dans l'église la plus sérieuse du monde ! /c'est juste un exemple hein ! xD/ Pleins d’autres mots pourraient qualifier le jeune Théo comme : Gourmand, fougueux, jeune, énergétique, logique, malicieux, original, etc… Le deuxième mot qui pourrait décrire Ethan est drôle, c'est comme si son rôle était de dessiner des sourires sur tout les visages, et il y arrive très bien ! C'est une seconde nature chez ui que de faire rire les gens, c'est un don. Il adore faire ch*er ses ami(e)s pour un rien (amicalement bien sur !... Ou pas ! ^^) Et il aime être bien sadique-amicalement avec ceux qui lui pourrissent la vie, et ce combo est d'ailleurs très rigolo à voir ! Théo va au devant des autres et préfère avoir des relations amicales avec les filles que les avoirs en petites amies. Avec ses amis il est protecteur, loyal et sympa ; mais envers ses ennemis, malgré le fait qu’il n’en a pas beaucoup, il ne se laisse pas marché par les pieds, il a son caractère le jeune homme ! Mais ce qui est assez bizarre c'est qu'il a parfois plus de mal à garder ses ennemis en ennemis que ses amis en amis. Et bien qu'il n'oserait pas l'avouer, il adore avoir des ennemis car ils pimentent sa vie.
Son passe temps favoris et de faire ch*er le monde ! <3
Troisième et dernier mot qui qualifierait ce petit panda : Gamin. Comme un gamin il adore les sucreries, comme un gamin il fait la tête quand on lui refuse quelque chose, comme un gamin il adore s'amuser, bref, je pourrais continuer encore longtemps comme ça.
L’extérieur est son endroit préféré, être enfermé entre quatre murs n'est pas vraiment ce qui le rassure, il préfère courir, grimper aux arbres, ou tout autre chose qui ne demande pas de rester assis des heures. 
Bref, pour lui, il n’y a rien de mieux que être vivant, il aime rigoler, s’éclater, s’amuser, il croque la vie à pleine dent !


Son plus grand rêve ? Ne jamais [avoir eu à] grandir et avoir des responsabilités.




Ta vie, ton histoire ...
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


Chapitre 1 !
Le doux bruit des rires d’enfants résonnait dans la pièce. Tout deux jouaient, sur un tapis de laine bleu et vert, comme leurs yeux, leur seule différence…
La porte s’ouvrit violement, laissant s’engouffrer le froid et quelques flocons de neige qui fondaient a peine le sol de bois atteint.
Elle se referma d’un coup, avec fracas, un bruit sourd résonnant.
Les deux enfants avaient stoppés leur jeu, et se tournaient vers leur père qui venait de rentrer, un journal à la main, il se dirigeait, d’un pas qui voulait tout dire, vers la cuisine.
Le bruit de la fermeture éclair du manteau brisa le silence pesant qui était bercé par les bruits de pas dans l’escalier de bois.
Ce bruit de marche qui grinçait était si familier que personne n’y faisait attention.
C’était leur mère qui était descendu, leur petite sœur dans les bras…
Elle se baissa et déposa sur le tapis, la jeune enfant qui regardait, complètement émerveillée, le plafond.
Les deux frères s’en approchèrent et l’un deux la pris pour l’asseoir sur ses genoux.
Tout les trois s’amusaient, comme tout enfant de ce monde, sans savoir ce que l’avenir leur réservait...
Pendant ce temps, leurs parents discuter d’un air angoissé, et quelques phrases leurs parvenir…
-On doit partir !
-Mais… Que va-t-il devenir ?
-Nous n’avons pas le choix…
-Mais son frère ne va pas supporter d’être séparé de sa moitié !
-Il l’aura oublié, ils n’ont que cinq ans.
-Et elle alors ? Elle ne supportera pas le voyage !
-Je le sais bien, mais nous ne pouvons faire autrement…
Les deux enfants ne comprenaient rien mais la peur, l’angoisse, le pressentiment, et l’incertitude régnaient dans l’air…


Toute la nuit le bruit de pas sur le parquet c’était fait entendre, et ce n’est qu’au petit matin que ces incessants aller-retour cessèrent, ou presque.
Quand le plus fragile des deux frères se réveilla, ne voyant pas son frère dans son lits et entendant des bruis de pas qui s’éloignaient, il dévala les escaliers.
Sa mère tirait une grosse valise d’une main et sa sœur de l’autre.
Il n’y comprenait rien…
Son jumeau, lui aussi, tirait une valise au moins aussi grosse que lui et avait le regard de l’incompréhension, lui aussi était perdu : Pourquoi partaient t-ils ? Pourquoi son frère ne venait pas ? Pourquoi ! Pourquoi !
Les mêmes questions taraudait l’esprit du délaissé…
Quelqu’un rentra et pris le jeune garçon abandonné dans les bras.
Les deux garçons, se promirent en un regard, que ce n’était qu’un au revoir.
C’est le cœur lourd que les parents passèrent la porte, glissant un dernier regard à leur fils et leur ancienne demeure.


Les voilà partis,
Laissant derrière eux leur ancienne vie,
Leur jeune fils,
En route pour Nice,
La France,
La délivrance.


« On ne s’est jamais ce qui se passera demain, le présent nous appartient. »


Chapitre 2 !
10 ans, 10 ans que ce jeune garçon avait quitté son pays, sa maison, sa vie, mais surtout, son frère !
Il ne l’avait jamais oubliait, et a jamais le dernier regard que son frère lui a destiné, restera ancré dans sa mémoire.
A Nice, dans ce pays si…Si…Si Français ! Il ne se sentait pas chez lui, il aurait tout donnait, même 10 ans après, pour pouvoir revenir là bas et retrouver son frère.
Mais il savait bien que cela était impossible, cette guerre avait tout décimé, les esprits avait changé, peut être même que son frère ne se souvenait plus de lui, ou pire, qu’il gardait comme seul souvenir cette journée où leurs parents l’avaient laissé…
Sur l’instant, l’enfant qui se tient ici aujourd’hui, n’avait rien compris, il croyait qu’il allait revenir, revoir son frère, sa maison, mais non. Sa sœur aussi lui manque, morte de froid pendant le voyage, elle n’a pas tenu longtemps… Qu’est ce qu’il y a de pire que de voir sa sœur transit de froid, mourir dans vos bras ? Rien, je vous assure, si ce n’est que de mourir vous-même.
Après ce voyage vers ce pays étranger qu’est la France, ils avaient aménagé dans la ville de Nice, dans une petite maison, bien loin de la demeure qu’ils avaient connue, là bas, en Russie.
Quelques années plus tard, il avait eu une petite sœur, âgée de maintenant, 9 ans, un vrai cœur, une petite poupée avec de la joie de vivre, c’est en partie grâce a cela que l’adolescent avait réussit a tenir…
Mais c’est aussi à la pratique des sports de combats, qui rendent plus fort physiquement, mais aussi, intellectuellement.
Mais surtout, c’est à la promesse muette qu’il avait fait a son frère le jour de son départ, ils avaient promis de se revoir, il devait donc tenir pour ça.
Il pouvait, de temps en temps, pour se rassurer, voir s’il était toujours là, bien que son pouvoir ne puisse pas l’évoquer, il pouvait lui faire voir l’endroit où son frère se trouvait. Tant que ce n’est pas noir et creux, comme un cercueil, tout allait bien se répétait t’il souvent pour lui-même.
Bien sur, il n’avait jamais a ses parents que sont frère était en vie, qu’il savait /a peu près en tout cas/ où il se trouvait.
Leurs animalismes avaient déjà inquiété leurs parents à leurs naissances mais il fallait voir leur tête lors de leurs incidents quotidiens dus à leurs pouvoirs !
La première fois que leurs pouvoirs se sont manifesté, ils ne sont pas frères pour rien, les deux ce sont enclenché en même temps : Ils étaient dans le salon, cherchant un objet qu’ils avaient perdu, une clé surement, en pensant fort a l’objet et en le visualisant, un des deux le fis apparaitre dans sa main, très fier de lui, et laissant dérapé son pouvoir, il ne se passa tout de même qu’un instant avant que la clé soit repartie dans un endroit inimaginablement retrouvable. Son frère, toujours a l’écoute avait transformé, ne sachant comment, leur environnement, résultat, la maison n’était qu’une surface plane, et par terre, une clé argenté reflétait la lumière du soleil, ils se précipitèrent pour la récupérer mais, celui au pouvoir actif fut déconcentré et perdu le contrôle de son pouvoir, son frère, plus rapide que lui, se cogna donc fort au mur devant lui, qui avait disparue quelques instants plus tôt… Abandonnant leurs pratiques, trop peu entrainé, pour passer a la recherche, les parents étaient entré dans le salon et avaient tout deux des têtes de dératé : Leurs mère avait une énorme bosse et tenait une brosse a dent a la main (elle sortait de la cuisine, où est la logique ?) et leur père était couvert de bleus et saignait du nez, portant un tablier de cuisine (il sortait lui de la cave où il réparait la moto… !). Bien engueuler, les deux enfants avaient attendus d’être seuls a l’étage pour exploser de rire.
Que de moments avaient-ils vécus ensemble, ils ne se disputaient pas comme les frères et sœurs du monde, non, eux ils s’adoraient et avaient beaucoup de goût commun, comme l’adoration des défis, ils s’en lançaient tout le temps, que ce soit sur un sujet débile (ex : Qui roule le premier dans l’herbe et arrive en bas dans l’eau sans faire le moins d’éclaboussures ?) ou sur un sujet moins débile (ex : Qui saute le premier les trois barrières et fait un salto avant d’arriver dans l’eau ?), ou encore le goût parfait des sports de combats, que ce soit du vrai combat (ex : corps à corps,…) ou de « la grâce » de l’art martial (ex : saltos,…) à même cinq ans ils pratiquer chacun plusieurs sports /de combats ou autres/ depuis leurs plus jeune âge.
Le jeune homme espérait que s’il revoyait son frère un jour, il n’aurait pas trop changé, en tout cas, intellectuellement, ou pour ses goût, car même s’ils sont jumeaux, ils ont eus deux éducation différentes dans des conditions différentes, ils peuvent se ressemblaient, comme ne pas du tout le faire.


Chapitre 3 !
Le départ, ou plutôt le re-départ.
Les parents de ce jeune homme d’âgée maintenant 16 ans et quelques, venait de lui annonçait qu’il partait aujourd’hui même vivre dans un internat, l’adolescent, même s’il avait trouvé que cette annonce comme une opportunité, il avait eu le sentiment que ses parents ce débarrassait de lui pour sa différence, effectivement, depuis quelques temps, ils ne parlaient que de ça et le rabâchait, trop oppressé, même si il était en rage contre ses paternels, il avait accepté cette proposition et terminait de fermer sa valise.
Descendant les escaliers, il respira une dernière fois la bonne odeur de cette maison, car même s’il ne l’aimait pas, il avait vécu ici onze ans de sa vie.
Son plus grand regret sera sans doute la présence de sa petite sœur, si joyeuse a toute heure, et si mignonne, il la voyait peut être pour la dernière fois, il la serra bien fort dans ses bras et lui glissa a l’oreille qu’il lui écrirait souvent…
Dernier regard à ses parents, il partait pour une nouvelle vie, un renouveau, qui serait, il l’espère en tout cas, meilleur que celui là.
Après des heures de voiture, où il profita de ce voyage pour voir si son frère était encore de ce monde, il sortit serein de la voiture.
C’est ainsi que Théo débarqua dans l’internat animalik, sa valise a la main.


Qui se cache derrière ?
-----------------------------------



▬ prénom : J'ai la flemme de le mettre, vous me connaissez déjà de toute façon !

▬ Surnom : Alex', Emy', Cookie, Pomme, Rose...

▬ Sexe : Fille jusqu’à nouvel ordre ! ^^

▬ Age : 14 poils d’animaliks

▬ Comment avez vous trouvé le forum ? : Grace à une tarée de gerbille X ème compte... :p

▬ Comme le trouvez vous ? : On dirais un temple /TOUREIFFEL/
Non, franchement j'hésite entre quelques trucs... genre : Super, Cool, Ambiance de taré, génial, et... Magnifique ! =)

▬ Quelque chose a ajouté ? : *s'incline* Votre sous déesse des noisettes à votre service majesté ! <3

Ah, et aussi, avant que j'oublie : Une dédicace a tout les gens de ce forum car ils sont plus que trop sympas ! Je vous aimeuh ! <3

▬ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Joueur au Coeur d'Or.

▬ Code du reglement : Bon by Esther


© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.-> Merci encore <3


Dernière édition par Theo Newey le Sam 17 Mai - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 14:06
Reuh ♥

Je crois ton code a buger... Tu peux le réparer ? x)

Sinon, y'a des trucs que j'ai pas compris :
-Pourquoi tu t'appelle Neway et que tout en haut ya marqué Weasley ? x)
-L'allusion a un frère jumeau dans ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Angel del Seraphin's
Confiant

avatar
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 14:22
Reuh !! Very Happy

Mais dites moi... ne serions nous pas en train de nous faire envahir?
Eh oui le nombre de pandi à tripler ses dernier temps..

*Cherche Roméo (le jardinier)*

:"Alala je suis sure que c'est par ce qu'il à commencer une plantation de bambou..
ROMEO!!!!!! xD"

*Se calme*

"Bon étant donner qu'il y a déja Take' et Torun" (je suis sur d'en oublier :/)

*Réfléchit....*

"Bon ba je vais devoir faire un stock de bambou sinon on est mal barrer" ^^'

MdR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 14:59
Reuh <3

- Oups, erreur de Jo' qui n'a pas changé ce truc ! ^^'

- Jo' va faire son frère jumeau, mais plus tard... Je ne sais pas quand x')

♪ Eh oui, tout le monde aime les pandis ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 15:03
Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Naleï Yuiko
Confiant

avatar
profil
Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2012

Personnage
Age: 16ans
Pouvoir: Faire Apparaître des Ailes [PP = 70]
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 15:40
Ha, enfin un deuxième pandi sadique pour mettre de l'ambiance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 16:18
Le code ne bug pas et il est made in moi et mon fréro 8D
Bref. Re-bienvenue ma folle de tarée *à l'amour ♪*

Oui je vais me faire un DC mais Ethan par en LS ^^'
*je suis une indécise de la life*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 16:33
Nan, moi je le vois buger, même si j'ai bien compris que c'était pas celui de Iori x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Theo Newey
Timide

avatar
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Lun 24 Déc - 19:08
Finis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Mar 25 Déc - 12:05
Héhé meiner kleinen Kinder! ^^
Gut,eine Deutsh! Ich bin nicht alleiiin!

Okay,bref bienvenuuuue!


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Newey
Timide

avatar
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Mar 25 Déc - 16:17
... Euh ... x')

Merci ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Mar 25 Déc - 17:47
Tsume -> Te réjouie pas trop vite elle sait pas parler allemand 8D

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Mer 26 Déc - 17:00
Naleï : Comment ça, ENFIN un DEUXIEME ? Take' est là, aussi T-T



Ensuite, bienvenue :DD



she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Newey
Timide

avatar
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Mer 26 Déc - 19:20
Mici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   Jeu 27 Déc - 16:04
Hop ! Je te valide mais faut qu'un admin te mette ta couleur et t’attribut tes PP=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention.. Je t'ai retrouvéééé... ** Tête de sadique folle 8D ** [ PV Ryu ! ]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-