top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Fanfic's by Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Fanfic's by Lilith   Sam 22 Déc - 21:00
Cette histoire parle d'une fille, elle s'appellait Luna, Luna Somnium elle avait des cheveux courts et noirs, une tête fine avec des jolie yeux bleu-azur.
Un jour où elle rentrait de cours, elle vit un énorme camion de déménagement devant la porte de son voisin. Le camion était rempli de vieilles babioles plus poussièreuses les unes que les autres. Elle éternua quand un nuage de poussière déboula sur elle quand le déménageur avait prit le gros fauteuil en bois de chêne.
- Ca va ma p'tite ? Tu dois pas rester t'vas gêner quelqu'un !! Aller rentre chez toi !! dit-il.
- Oui monsieur pardon.

Bon, nous avons un nouveau voisin, je devrais le voir après, j'ai hâte dvoir comment il est !! se dit-elle. Elle continua à marcher jusqu'au petit portail de bois accroché à la cloture qui encerclée sa maison. Elle rentra après s'être tapé les pieds sur le paillasson. A l'intérieur, aucun bruits.
- Hum... Scruta !! Lacte !! Venez vite !! Appella-t-elle de sa belle voix.
D'abords rien, mais quelques secondes après, deux grosses boules de poils déboulèrent l'escalier et vienrent se frotter aux jambes nues de Luna. Aujourd'hui, elle avait mis un short en jean avec un petit débardeur noir avec son habituel petit gilet blanc. Elle alla donner à manger aux deux chats affamés. Puis elle monta dans sa chambre et jeta le lourd cartable qui pesait sur ses épaules à longueur de jounée. Elle attrappa son agenda et regarda les devoirs pour le lendemain.

Code:
Pour Jeudi 13 Février

Maths : Controle
Français: Exos 10-17-20 page 142
Anglais: Amener DM
Latin: Réviser la 3ème déclinaison

Elle le referma après avoir tout lu. Exaspérée, elle soupira, ça l'ennuyait plus que tout ses devoirs.
Oh et puis mince, je trouverais une excuse.. pensa-t-elle.
Elle alluma sa lampe de bureau, et se mit à lire. Elle lu jusqu'à l'arrivée de sa mère. Elle descendit les escalier à toute vitesse et embrasse sa mère avant de lui demander:
- Tu as vu le nouveau voisin ? Je peux lui apportait un cadeau de bienvenue ?!
- Luna !! Laisse moi arriver !! Tu vois pas que je suis stressé ! C'est pas toi qui travaille ici, c'est moi !! La sermonna-t-elle.
- Pff, de toute façon à tes yeux je fais jamais rien correctement, t'es toujours en train de me dire un truc !! Je vais dehors que ça te plaise ou non !

Elle sortit le pas lourd en claquant la porte derrière elle. Elle alla, près de la porte de son voisin et toqua fortement. Mais elle se sentit bête quand elle aperçu une sonnette à côté de elle. La porte s'ouvrit, et là elle vit...



La porte s'ouvrit, et là elle vit un jeune garçon de noir vêtu et pourvu d'une capuche sur la tête. Il avait de beaux cheveux blonds et des traits fins, son nez, sa bouche, ses joues tout était parfait, jusqu'à ses yeux bleus azur. D'ailleurs je scrutais ce regard aucune expression, ni haine, ni tristesse, ni peur, ni joie rien, son regard était dénué de tout sentiment. Il portait dans sa main droite un portable blanc sur lequel il était relié des écouteurs que le jeune garçon était en train d'enlever. Je le regardais attentivement de la tête au pieds, il était vraiment très beau mais encore une fois, ce regard me faisait froid dans le dos ...
Je l'entendis alors m'adresser la parole. Cette voix, elle me paraissait si belle et pourtant elle n'avait rien de spéciale ...
-Bonjour ...
Subitement tirée de mes pensées je lui répondis maladroitement.
-heu... oui ... désolé ... bonjour, je m'appelle Luna et je suis ta voisine, je suis venue te souhaiter la bienvenue ! disais-je en hochant la tête en fin de phrase.
Quand je reposais mes yeux sur lui il avait le dos tourné et m'invitait à entré.
-Merci... Luna. Vient entre je vais te faire visiter.
Un peu gêner mais tout à fait ravie je pénétrais dans la belle demeure. Quand j’eus
franchi le seuil de la porte je vis des tonnes de cartons entassés le long du mur, je m'attardais encore une fois. j'admirais la grandeur des pièces encore vides. J'entendis ses pas dans l'escalier en spirale. Je me retournais d'un seul coup pendant que lui me regardait en souriant de ses yeux bleus envoutant.
-Tu viens ? me dit-il
-Oui j'arrive !

Je me précipitais dans l'escalier je frôlais la chute à la dernière marche, mais il me rattrapa et me redressa. J'étais très gênée, sûrement rouge comme une tomate et n'osais le regarder dans les yeux. Mais comme une idiote j'articulais:
- Dé...désolée ...
Il me répondit surpris:
-De quoi tu n'as rien fait de mal, la seule chose qui aurait pu t'arriver tournait en ta défaveur. Tu n'as en rien fait une chose interdite ne t'inquiètes pas ! Bon allez suis moi.
Il sourit, son regard était toujours aussi vide de sentiment mais il avait sourit, je me remis en route vers sa chambre, à l'autre bout du couloir comme isolée de tout. Il n'y avait dans ce couloir que les toilettes et sa chambre, je me demandais pourquoi d'ailleurs. Il m'ouvrit la porte et me demanda d'entrer, j'obéis et entra dans sa chambre, un sentiment de malaise me pris à la gorge une fois le seuil de sa porte franchi, je m'arrêtai net ce sentiment étrange avait coupé mon élan. je n'arrivais plus à avancer. Il me mit la main sur l'épaule et me dis:
-Ca ne va pas ?
- Si si, mais j'ai eu un drôle de sentiment en entrant... un sentiment de peur je crois enfin c'était bizarre ... Mais n'y prête pas attention.
-Comme tu voudras.

Il m'invita à m'asseoir sur une chaise pendant que lui s'allongeait sur son lit. Et se fut le début d'un petit dialogue.
-Heu... C'est peut être moi mais je ne me rappelle pas que tu m'es dit ton nom ?!
-Mon nom ? Ah oui c'est vrai j'ai oublié de me présenter, je suis Azel Flade mais on m'appelle la plupart du temps Al'.
-Tu as un nom particulier, mais il est très beau.

Je remarquais alors que une lueur dans ses yeux était apparue une lueur de bien être, de joie enfin c'est toujours dur à décrire. Ce garçon me fascinait j'étais absorber par lui je ne savais pas vraiment pourquoi ...



Azel:
 

Luna:
 




Dernière édition par Sasha Alexander le Dim 27 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Fanfic's by Lilith   Sam 19 Jan - 21:17
hé sinon vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Fanfic's by Lilith   Dim 20 Jan - 9:08
Que tu devrais changer d'effet, ça fait mal aux yeux de lire là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Fanfic's by Lilith   
Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic's by Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Récréation :: Flood-