top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Wendy.   Lun 17 Déc - 18:21
Personnage

♦ Nom : Wendy

♦ Prénom :

♦ Surnom : Didi

♦ Race : Sirène

♦ Sexe : Féminin

♦ Rang : Elève

♦ Classe : Seconde Xi

♦ Age : 15 ans

♦ Pouvoir :

♦ Caractère ( à rallonger) : Je suis une fille un peu trop gentille qui ne sait pas dire non. Je suis intelligente mais aussi très étourdie et maladroite. Je peu parfois être très bavarde avec des gens que je connais mais très discrète avec des gens que je connais peu. Enfait je suis timide.

♦ Description physique ( à rallonger) : J’ai la peau blanche un peu mate et les yeux d’un marron noisette. Mes cheveux sont bruns bouclés et ils m’arrivent en bas des omoplates. Je suis de très petite taille (1m55) et je chausse du 35. J’ai un peu l’apparence d’une fée. J’ai également les sourcils un peu trop épais ce qui me complexe.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Je suis née dans une famille de gens tout à fait normaux qui malheureusement ne m’aimaient pas du tout. Par la suite j’ai découvert que je n’étais pas leur fille, donc j’ai exploré le monde à la recherche de mes vrais parents. Après de nombreuses recherches et de grandes aventures, je les ai enfin retrouvés. Mes parents sont des personnes géniales, mais ce sont des sirènes. Tout comme moi. Jusqu’alors j’ai vécu sous l’océan avec ma nouvelle famille. Je n’ai jamais revu mes parents adoptifs mais cela ne m’affecte guère. Oh et puis vous ai-je dit que mes parents étaient les souverains du royaume des sirènes ? Et oui j’en suis donc l’héritière !

~~~~~~~~~

Derrière l'écran [Facultatif]

♦ Prénom :

♦ Surnom :

♦ Sexe :

♦ Age :

~~~~~~~~~

Général

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? :

♦ Comme le trouvez vous ? :

♦ Quelque chose à ajouter ? :

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] :

♦ Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Wendy.   Dim 19 Mai - 17:23
Fiché éditée et déplacée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]'s
Revenir en haut Aller en bas

Wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1