top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 16 Déc - 18:41
Le soleil disparaissait à l'horizon, colorant le ciel dun rouge rosé magnifique. Les quelques nuages qui se trouvaient dans le ciel se teintaient d'orange. La rivière dévalait mais laissait quand même le ciel se refléter dans ses eaux clairs. Je sentait l'air frais envahir mes poumons. Le sable chaud sous mes pieds. Oui j'était pieds nus. J'adore marcher sans chaussures. Le vent faisait voleter mes longues manches bouffantes. Je tenait d'une main mes ballerines et de l'autre ma batte qui trainait dans le sable, faisant apparaître un sillon tel ceux des champs. Devant moi trottait Carbonation. Ses petites pattes laissaient des empreintes dans le sable mouillée. J'était perdue dans mes pensées quand je réalisa que Caly - c'est le surnom de Carbonation - s'approchait un peu trop de l'eau à mon goût. L'information mit quelques secondes à me faire réagir.

-Caly ! T'approche pas trop près tu va tomber ...
dis-je d'un ton protecteur.

La jeune panda se retourna et s'assis sur une pierre. Elle me regardait malicieusement. Je le sentais pas ... D'un coup je la vit glisser de la pierre mouillée. Oh non ... Elle était peu être tombé dans l'eau. Je couru et glissa moi-même sur une pierre. Aïe mon dos. J'avais le souffle coupé. Je releva la tête. Devant cette boule de poil me regardait d'un style : " Oh trop comment t'y a cru ! "
Je me releva avec peine et regarda de haut Caly en fronçant les sourcils. J'avais les fesses trempées et je me suis complètement démonter le dos. Elle m'épuise, elle m'épuise ...

- CALY ! Ne refait plus jamais ça !

Elle pencha la tête d'un air interrogateur. Je vous jure celle-là ! Je me sentais observer. Je me pencha pour saisir Caly par la peau du cou et la mettre sur mon épaule. Je me retourna pour voir à qui j'avais à faire. Et là personne. Je resta sur mes gardes enpoignant ma batte et murmurant à Caly de bien s'accrocher.

[Roh je l'aime le nouveau caractère de Toruneuh ~ MiniPanda]

Dernière édition par Torun Oshina le Lun 17 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Lun 17 Déc - 18:21
Étienne regardait le soleil, il ne pensait a rien. Son esprit filait vers l'eau de la rivière. Il était poisson. Un cri le fit sortir de son rêve.
- CALY ! Ne refait plus jamais ça !
Étienne avançât, et aperçut une fille, tres mignone avec un panda sur l'épaule. Il fit craquer une branche. La jeune fille fit monter le panda sur elle, saisit sa batte et murmura un truc. Le jeune homme avanca les main en l'air pour montrer qu'il ne voulait pas lui faire mal. Il n'avait pas envie de se prendre un bon coup de batte aux endroit sensibles. Il regarda la jeune fille et dit:
-Salut je m'appelle Étienne Sakusaka et toi?
Il se tu en attendant la réponse de la fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Lun 17 Déc - 19:01
[Ton poste est trop court .. :/ Rallonge-le un peu ^^]

Soudain quelqu'un surgit de nulle part. Enfin non, il - parce-que c'était un garçon - avait bien surgit mais pas de nulle part. Il était apparu derrière les buissons. Je le voyait passer des coups d'oeil furtifs entre moi, mon panda et ma batte. Il était grand [Et moi j'était petite]. J'aime pas les gens de grande taille. Ils se croient tous supérieur .... Je m'apprêtais à avancer quand je le vis lever les mains en l'air. Vous savez comme dans les films où le policier cri " Haut les mains !" et où le méchant ... Enfin bref vous avez compris. Je me détendit un peu. Un peu j'ai dit ! Ce qui ne voulais pas dire que je n'était pas sur mes gardes en cas d'un possible attaque. Je fit un pas en avant tout en détaillant la personne qui se trouvait en face de moi. Il avait des yeux vert pomme et des cheveux marrons chocolat. Hum chocolat .... ! Je m'aprétait à parler et ouvris la bouche quand il me coupa net dans mon élan.

- Salut je m'appelle Étienne Sakusaka et toi ?

Le chose qui me sert de compagnon, oui cette espèce de boule de poil flemmarde que j'aime tant, sursauta quand il parla.
Etienne. C'est comme cela qu'il s'appelle . J'en avais presque oublier qu'il m'avais posé une question. J'avais depuis tout à l'heure gardé la bouche ouverte. Elle était toute sèche maintenant ... Je la referma pour l’ouvrir quelques secondes après.

- Je m’appelle Torun
. dis-je sur un ton neutre ? Non plutôt joyeux. Je rajouta quelques secondes plus tard : Oshina

Je saisis ma batte et m'approcha du garçon en la disposant de tel sorte à se que l'on est l'impression que j’allai le frapper. Je m'arrêta à quelques secondes de sa tête.

- T'y as cru !

Je souria. J'avais envie de mettre l'ambiance quoi ! C'est mort vivant sinon, on se croirait sur Arte ... Bon ok j'était seule au bord d'une rivière avec un gars que je connais pas, je lui sort un truc débile. Bref c'est minable mais c'est tellement cool ! A franchement sa tête ça en valait le coup.
Au fait faillait peu être que je m'attende à recevoir un savon ou je ne sais quoi ... Oh et puis hein ! J’attendais une réaction de sa part.

[ Inspiration ! Tu es venue à moi ! Bon chien x) ]
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Mer 19 Déc - 7:54
Quand elle avait saisit se batte, il avait vu du flou et s'était retrouvé avec une batte a coté de la tête et une fille devant lui avec un sourire, contente de m'avoir fait peur :
- T'y as cru !
Étienne ouvrit la bouche, la ferma, l’ouvrit....il imitait le poisson rouge quoi. Il se reprit :
-Oui un peu beaucoup.

Il ferma les yeux, les rouvrit et aperçut la grosse vague au dessus de la tete de.....Torun c'est ça? Il éclata de rire :
-La vache j'ai cru que tu allait m’assommer! Bon sang tu est forte avec se truc!
Il renvoya la vague dans l'eau. Si elle l'avait assommer, elle se serait retrouvé assommé par sa vague. Il la renvoya. Et regarda la jeune fille. Elle avait l'air d’être heureuse d'avoir d'étendue l'atmosphère.
Il lui sourit. Bon sang si il restait il allait devenir fou. Une petite minute! Il était déjà fou!!
-Tu fait toujours cette blague aux gens qui arrivent?

[j'ai pas d'inspi :'(]
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Mer 19 Déc - 8:08
[Je rappelle que le minimum c'est 5 lignes complètes, tu les as, donc ça va, fais juste attention ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Jeu 20 Déc - 18:27
Tant dit que j'attendais sa réaction, il faisait .... euh.... le poisson. Je ne pu m'mpêcher d'equisser un sourire. Ce mec est trop drôle ! Il ouvrait la bouche puis la refermais. Je me demandais vraiment si il allait parler ... Soudain ... Oui un son était sortit de sa bouche. Rien d’extraordinaire, mais bon vous savez que je suis débile ! Je me reoncentra mais j'avais complètement oubliée se qu'il venait de me dire ... Pas grave ça ne devais pas être d'une importance capitale. Je le va la tête pour le regarder, il ferma les yeux puis les rouvrit. Je sentais comme un courant d'air froid au dessus de mes cheveux. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?! Je regarda Etienne d'un air intriguée, et lui éclata de rire ! Nan mais oh ! On se fout pas de moi OK ! Je m'apprêtais à répliquer une de mes super répliques [Nan sans blagues !] qui casse tout quand il parla. Je me concentra afin de ne pas oublier ce qu'il me disait. Je le fixait sans bouger .

-La vache j'ai cru que tu allait m’assommer! Bon sang tu est forte avec se truc !

La vache ? Meuh ! J'aime bien les vaches. Elles sont noir et blanche, comme les pandas, et mangent tout le temps, comme moi. Quelle conclusion devrais-je en tirer ? Je suis une vache. Caly sauta de mon épaule en glissant sur ma batte ,que j'avais poser au sol entre temps, comme si elle glissait sur un tobogant. Je baissa la tête vers elle et lui fit comprendre de ne pas s'éloigner. Elle m'écouta et s'assayas calmement sur l'herbe. En parlant d'herbes, il y en avait une sèche que me rentrait dans le pied droit. Aïe. Je le bouga doucement. Bref, je m'égare. Revenons en à notre, euh mon chère ami [Ou pas d'ailleurs]. Il m'avais complimenté ? Waaaaaaaa ! J'adore les compliments. Je souria.

-Tu fait toujours cette blague aux gens qui arrivent?

Bonne question ... Je ne me l'était jamais posé. Je réflchie pendant un court instant. Hum ... D'habitude je les frappent vraiment les gens qui arrivent. Je tenta de formuler une phrase. Comment dire ça ? Ah ! J'ai trouvé !

- D'habitude, je ne m'arrête pas... Je les frappent !

En disant ces mots un sourire sadique apparu sur mes lèvres. Oui je suis sadique ! Et alors ça vous étonnent ?
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 23 Déc - 19:22
-D'habitude, je ne m'arrête pas... Je les frappe !
OK. Je suis tombe sur une folle. Elle me fit un sourire sadique. Bon au moins niveau sadique j’étais à peu près au même niveau

-Pourquoi tu ne m’as pas frappé moi ?
Je sais je suis tatillon mais bon, je voulais savoir pourquoi je n’ai pas reçut de coup de batte alors que tout les autres si. Je vous arrête tout de suite ! Il ne me manque pas du tout ce coup de batte, je veux juste savoir pourquoi.J’aperçus un mouvement sur le coté. Le petit panda qui accompagnait Torun était très penché vers l’eau.
-Hé ! Bidule te penche pas tu vas tomber !

Il ne m’écouta pas et se repencha…trop. Dans un cri, il tomba dans l’eau. En trois enjambé, je me retrouvai au bord de la rivière. Le petit panda ne remonta toujours pas et j’étais sur que sa maitresse s’agitait. Je plongeais dans l’eau froide. Certes c’était mon pouvoir mais il était encore trop distant pour sauver quelqu’un de la noyade dans des remous. Même si ce quelqu’un était un panda. Je le voyais agiter ses petites pattes, mais cela ne servait a rien. Il coulait. Le panda tenta de nager vers moi. Je réussi à l’attraper mais alourdi par ma charge et incapable de nager avec un bras, je coulai moi aussi. Je poussai sur mes pieds. Remonta. Inspira de l’air. Attrapa la rive et remonta…difficilement. Je posai le panda a terre et fit disparaitre l’eau de mes vêtements et des poils du panda. Il sauta aussitôt dans les bras de sa maitresse.
-Je t’avais dit que tu allais tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 23 Déc - 20:30
Il m'avait parler mais une seule chose était rester " tu vas tomber !". De qui il parlait ?! Je me pencha pour ramasser .... Oh non . Ne me dîtes pas que ... Oh la débile. Je me retourna au quart de tour et aperçu Caly qui ... tombait dans l'eau. Qu'est-ce qui pouvait m'arriver de pire ?! J'en sais rien . Je vit Etienne s'approcher de l'eau pendant que moi je m’approcha beaucoup plus lentement, figée, par la peur. Tout se brouilla dans ma tête. Caly ne remontait pas, Etienne était plongé. Je ne comprenait aucun geste, mot, plus rien . Je semblait coupé du monde. Mon coeur semblait cessé de battre. Je ... et si Caly était morte ? Se serait de ma faute ! De toute manières je ne l'aurait mérité ! Je ne suis qu'une incapable, incapable d'avoir des responsabilité. Des larmes commençaient à couler à flot sur mes joues. Mon sourire si souvent présent avait disparu, engloutis sous les larmes. Que penserait ma sœur de moi ? Certainement rien de bien. Je ne vit même pas Etienne remonter. Là seule chose qui me ramenas à moi, c'était cette boule de poill qui sauta dans mes bras ... Mais attendez ?! Cette boule de poil c'est ... CALY! Oh god ! Je vénère ce mec. Caly, tremblotait. Elle devait être traumatisée par ça. Moi aussi je tremblait. Je ... qu'est qu'il m'arrivait ? Je m'agenouiWHAT ? Je m'agenouille devant ce type ? Ok il avait sauver Caly mais... Bon d'accord ça mérite que je m'agenouille. Ma bonne humeur et ma débilité refaisait surface. Me voilà entrain de vénerer ce mec. Mon dieu ce que je suis débile. Je me releva avec difficulté. D'ailleurs je tiendrais à la remercié difficulté, à chaque fois elle m'aide. /SBAFF/ Je serras le garçon dans mes bras. Il est trop coooooool ce mec 8D Je le dessera et ne remarqua même pas que je lui écrasais les pieds. Oh je me souviens de ca qu'il m'as dit ! Il m'as demander pour je l'avais pas frapper lui ? Que lui répondre ...

- Et au fait je t'es pas frappé parce-que t'as l'air cool !

A ce moment là je pense que ma tête ressemlait à ça : *w* J'était en admiration devant lui.

[GOD la longueur ._.]
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Ven 28 Déc - 19:49
Torun s’agenouilla devant moi. Bon, elle devait vraiment tenir à son panda pour faire ca. Elle se releva et me prit dans ses bras, non sans m’écraser les pieds avec ses ……42Kg ? Je ne savais pas trop quoi penser. Je me demandais juste s’il ne fallait pas qu’elle consulte un psy.
-Et au fait je t'es pas frappé parce que t'as l'air cool !
OK. Elle avait VRAIMENT besoin d’un psy ! Si je m’arrêtais quand je voyais des gens qui avaient l’air « cool », je ne serais plus de se monde.
Elle avait la tête de la gentille petite fille qui est en adoration devant le monsieur qui a sorti sa poupée de l’eau. Minute ! Elle a dit que j’étais…..Cool ?! C’est bien la première fois qu’on me disait sa. Dieu que j’aimais cette fille. Folle, complètement dérangé et très, très sympa.
-Heu…Ok, et sa vat sinon ? Tu es toute…Blanche ?
Elle était pire que blanche en fait. Un peu style : Je-suis-un-vampire-malade-depuis-huit-mois-et-je-n’ai-pas-dormi-de-la-nuit. Voila je redeviens con ! Sa m’avait manqué ! Je m’assis sur un rocher. Me coucha plutôt.
-Belle journée non ?
Du coin de l’œil je vis Caly, le panda, trouver mon sac a dos que j’avais pris pour pique-niquer.

Dit tu pourrais dire a ton panda de pas fouiller dans mon sac ?
Je me levais, l’attrapa par le cou et le vira doucement (je ne suis pas une brute avec les pandas. Ils sont trop choux ! //okjesort//) Je sortis un bout de bambou et le tendit a Caly :

-Dit Torun tu veux manger un morceau avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Sam 29 Déc - 10:22
-Heu…Ok, et sa vat sinon ? Tu es toute…Blanche ?

Hum ?! Toute blanche ? Style vampire qui fait cool ? Caly tu devrais manquer de mourir plus souvent ! Heu non en fait je retire ce que j'ai dit. Je pense que mon visage était passé par toute les expressions depuis et pendant aussi qu'il sauvait mon petit panda.

- Toute blanche ? Comme les vampires ? Trop cooooooool !

Je souriait débilement - comme d'habitude - en regardant Etienne se coucher sur un rocher. En attendant je m'asseya au sol regardent Caly fouiller dans les affaires d’Étienne. Quelle malpolie celle là ! Je me leva mais Étienne m'avais devancer ... Il tendit un bout de roseau à Caly qui le dévora dans la seconde qui suivait.

- Dit Torun tu veux manger un morceau avec moi ?

Là il avait tout de même touché le point sensible ... Bien-sûre que je veut manger ! Je veut toujours manger d'ailleurs. Mais le truc qui est bien c'est que je grossi pas - mais je gandit pas non plus pour autant - Je me leva pour aller attrapper mon sac qui était suspendu à une branche. Je me mit sur la pointe des pieds mais bon ... 1 mètre 55 ne suffisait visiblement pas à attraper ce foutu sac !

- Euh ... Etienne ? Tu peut m'aider s'il te plait ?

Je jouait la petite fille modèle et polie. Enfin presque. Je me tenta de sauter mais sans succès.
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 30 Déc - 18:48
-Toute blanche ? Comme les vampires ? Trop cooooooool !
Cette fille était folle. Trop cool de ressembler a un vampire. Si elle n’était pas totalement barjo, je veux bien …me jeter dans de l’eau bouillante. Même si sa ne me ferait rien Razz.
-Dit Torun, tu veux manger un morceau avec moi ?
Voila mon estomac parlait avant moi. Le jour où je ne voudrais pas manger, ce sera un jour de deuil…Ou un jour où je suis tellement malade que j’ai 41° de fièvre et que je suis cloué au lit.
-Heu... Étienne ? Tu peux m'aider s'il te plait ?
Torun tentait d’attraper son sac, un peu trop haut pour elle et elle sautillait depuis 10 minutes. Je m’avançais derrière elle et saisi son sac, ses cheveux au milieu de mon visage. J’attrapai son sac. Il était lourd. Un peu trop. Mes bras tombèrent…un peu sur la tête de Torun
- Oups ! Désolé !
Je crois que le jour ou je ne ferais pas de bêtises (ou d’accidents) ce sera le jour de ma mort. Bon pour l’instant je tendis le sac de Torun à Torun et je sortis un sandwich du mien. Un énoooorme sandwich. Avec plein de bonnes choses dedans…enfin plein de bonnes choses pour moi pas pour ma graisse …que je n’avais même pas. Miam ! Il était délicieux !
-Tu aime manger toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 30 Déc - 19:26
Bam. Comme si le gros bleu que j'allais avoir aux fesses garce à Caly ne suffisait pas ! Enfin bref. Ce mec était vraiment pas doué. J’explosai de rire quand il s'excusa ! Non mais si il me connaissait vraiment il saurait que je suis aussi doué que lui ! Tu donne un chalumeau à une poule elle se brûle les plumes ! En référence la poule c'est moi ... Mais si on résume, je suis une poule, panda, humain et euh Torun ? Je sais pas mais en tout ce mec est trop cool !

-Tu aime manger toi ?

Quelle question ! Évidement que j'aime manger ! La réponse me paraissait si évidente que je ne répondit pas. Je me contenta de m'assoir et d'ouvrir mon sac. J'en sortit un énorme sandwich et je me demandait comment mon si petit corps pouvait avaler ça. Je l'entama goulument manquant de m'écraser de la tomate partout. Caly arriva comme une malade sur moi et me fit renverser mon sandwich partout sur mes habits. Mon sandwich ! Mes habits ! je me leva et commença à courser gentiment Caly avant de trébucher et de m'écraser littéralement de tout mon long sur Etienne. Je roula sur le côté de manière à ne plus l'écraser et éclata de rire ! C'est trop bien ici !
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Mar 1 Jan - 18:19
Torun avait elle aussi un énorme sandwich. La réponse était claire : Oui ! Je m’intéressais au mien. Trois bouché quand je me fis écraser par un truc gigotant : Torun. Elle roula sur le coté en riant, tout en m’écrasant les trois cotes et demi qui me restaient. Ouille ! Son panda me sauta dessus. Aaaaie !! Nan mais ils veulent ma mort ! Bon, au moins on s’éclatait ici mais quand même!
« -Dit Torun, vous tuer souvent les gens comme sa avec ton panda, quand vous ne les frapper pas avec une batte ?
Voila ! Quand la machine est en marche elle ne s’arrête jamais.
-Bon sang dit lui d’arrêter de me sauter dessus sinon j’aurais une carpette de lit gratuite ce soir. »
Et j’éclatai de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Jeu 3 Jan - 18:34
« -Dit Torun, vous tuer souvent les gens comme sa avec ton panda, quand vous ne les frapper pas avec une batte ?

Pfuhahahahahahahaha. Caly tuer les gens ? Il est comique ! J'explosa littéralement de rire. Caly elle toucherais même pas à une mouche. Je me souviens une fois une mouche était sur le sol et quand la mouche à bouger j'ai cru que Caly allait faire une crise cardiaque ! Ah non mais sérieusement ! Quant à moi, je sais pas j'ai jamais voulu tuer quelqu'un alors j'en sais rien . J'ai mal au joue et au ventre à force de rigoler. Je m'arrêta de rigoler lentement et prit un grande bouffée d'air saccadée. Je fixa Etienne dans les yeux pendant plusieurs secondes. J'ai faillit dire « T'as de beau yeux tu sais ? » mais je me suis retenue. C'est vrai qu'il a des yeux plutôt beau … Je me détourna de ses yeux pour fixer le ciel et lui répondit :

« Tuer quelqu'un ? J'en sais rien mais toi non parce-que t'es marrant ! »

Je le regarda à nouveau et lui souria. Je frissonna et regarda à nouveau le ciel qui c'était habillé de quelques étoiles … J'ai froid au pied. Normale parce-que je suis pieds nus, je crois que mes chaussures sont là-bas en regardant les rochers où j'avait observer la scène où Caly était tombée dans l'eau et que … Enfin bref.

-Bon sang dit lui d’arrêter de me sauter dessus sinon j’aurais une carpette de lit gratuite ce soir. »

Cette phrase me sorti de mes pensées et je saisis Caly par la peau du coup avant de la déposée sur le sable à côté de moi. Le sable, c'est mouillé. J'ai froid. J'ai frooooiiiid !!!! A la troisième fois j'ai réellement prononcer ça à voix haute en regardant Etienne avec des yeux de chien battu. D'ailleurs j'avais les yeux qui pleuraient légèrement à cause du vent froid.

« J'ai froiiiiid ! Aww … »

Je regardait toujours Etienne en attendant sa réaction. Je sens plus mes doigts de pieds c'est normal ? J'ai le nez froid. Je grelotta .

[Désoler pour les couleurs et tout j'ai un gros bug T-T Elle t'as sortie ses yeux super ultra chou tu peut pas résister 8D]
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Sam 12 Jan - 16:04
Torun éclata de rire, je la suivis malgré moi. Elle me fixa.
« Tuer quelqu'un ? J'en sais rien mais toi non parce-que t'es marrant ! »J’adore les compliments. Surtout de Torun. Son panda de poche me sautait toujours dessus.
Le panda sauteur se fit attraper par la peau du coup. Torun frissonna. Elle me regarda avec des yeux de panda battus. Ses yeux larmoyaient.
« J'ai froiiiiid ! Aww … »
Froid ? Je ne connaissais pas vraiment cette sensation. Le froid est dut a l’humidité de l’air…donc a l’eau. Je me couvrais d’un manteau pour avoir chaud. J’adore avoir chaud. Je retirai mon blouson et le mit sur les épaules de Torun
« Tien, tu a l’air de sortir d’un congélateur »
Et je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Lun 14 Jan - 18:36
J'était bien au chaud sous le manteau qu'Etienne m'avait passé. C'est trop bien ! Caly s'était endormi d'une façon trop mignonne sur mon ventre. J'avais enfouit mes pieds sous le sable se qui les tenait au chaud. Je fixait les étoiles qui commençaient à apparaître plus nettement. Mais franchement c'était quoi cette manie qu'avait Caly de s'endormir sur mon ventre ? Depuis que je l'ai elle ne s'endort plus que comme ça. Une question sautillait - C'est pas français mais bon - dans ma tête depuis quelques minutes. Est-ce qu'il avait un compagnon ? C'est vrai quoi. On se demande jamais ça mais c'est logique.

- Est-ce que tu as un compagnon ? Un pitit panda ?
Roh c'est trop mignon les petits panda ! Ils sont si chou avec leurs petites bouilles rondes et leurs démarchent incertaines et ... Bref vous avez compris que pour moi les animaux les plus mignon c'est les panda. Je me demande se que je ferais sans Caly ? Cette grosse boule de poils goinfre, flemmarde et débile que j'aime tant. Je souria en pensant à touts les bons moments passés avec elle.

[Vraiment désoler pour la longueur ._. Inspi pourrie en ce moment]
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Lun 21 Jan - 17:50
- Est-ce que tu as un compagnon ? Un pitit panda ?
2 secondes pour réfléchir.
-Non, j'ai rien.
J'avais bien eu des animaux en tout genres mais je ne les avait pas apporté. Se retrouver avec un zoo dans sa chambre? Non merci! Je pensait a tout les animaux que j'avais eu, puis a mon père, ma mère et..Torun. Ils étaient si différent. La personne qui me ressemblait le plus était Torun. Elle était animalik, pandi, elle adorait manger et elle était super mince. Comme moi. Je sourit seul. En plus elle était marrante. Que des qualité. Après je la connaissait pas trop alors..
-Hé Torun, et si tu me parlait de toi?

Dernière édition par Etienne Sakusaka le Lun 28 Jan - 17:51, édité 4 fois
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Lun 21 Jan - 18:27
[Nyaa, où sont mes cinq lignes ? Et un minimum de mise en page ? Et depuis quand on a autorisé les compagnons phénix, de plus alors que tu es un pandi ? Je ne crois pas avoir validé une fiche de compagnon à ce sujet... EDIT : Surtout que, même si ce n'est pas ton compagnon au sens propre, les phénix n'existent pas, certes les dragons mais ça, c'est autorisé]
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Jeu 7 Fév - 11:20
Voila c'est bon on peut reprendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Jeu 7 Fév - 16:19
-Non, j'ai rien.

Oh dommage ... Caly aurait bien aimer un peu de compagnie, autre qu'humaine. Je sais qu'elle aime bien ma compagnie mais je sais qu'un ami panda la rendrait plus heureuse ... Bref. S'il n'as pas d’animaux ça ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas les animaux. La preuve Caly à plutôt l'air de l’apprécier. Pourquoi j'essaye de me persuader de ça ? Est-ce que je serais en train de me persuader qu'Etienne peut vraiment être un bon ami pour prouver à ma sœur, comme me prouver à moi même, que je suis capable d'avoir des amis. Du moins un.

-Hé Torun, et si tu me parlait de toi?

De quoi ? De moi ? Qu'est-ce que je peut lui dire ? J'y ai jamais réfléchi au part avant. Je vais quand même pas lui dire : Je suis folle, débile et tarée -même si je crois qu'il l'as déjà remarquer /BUS/- que j'ai jamais eu d'amis et que ma sœur va peut-être mourir. Rooh mais j'ai rien à dire. Nan mais sérieusement je vais dire quoi ? J'suis pas dans la m*rde là ... J'ai rien à dire moi. Je fixais tout et rien à la fois. Ça fait genre la fille trop amnésique pour ne plus se souvenir de sa vie. J'en suis pas à ce point mais pas loin. Mais je vois pas quoi répondre moi. Bon je vais juste dire que j'ai une sœur et que j'ai 14 ans même si j'en parait deux de moins. Ah je peut aussi lui dire mon pouvoir ... Oui mais non j'aime pas révéler mon pouvoir. Je me mis assise avant de dire :

- Euh, j'ai 14 ans, et j'ai une sœur aussi, Alexanne Oshina

Je le regardait en souriant. Un sourire un peu bizarre comme si je voulais dire désoler-mais-j’ai-pas-une-vie-extraordinaire. Pourquoi je fait ça moi ?

[D8 La longueur ToT]
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 17 Fév - 15:46
[Up Etienne ?]
Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Ven 15 Mar - 19:25
-Euh, j'ai 14 ans, et j'ai une sœur aussi, Alexanne Oshina
Elle faisait un sourire bizarre. Enfin elle avait une sœur…Comme j’aurais aimé ne pas être fils unique…Je me sens souvent seul. En pensant à cela, je regardais Caly. Ce petit panda me donna une idée :
-Tu ne connaîtrais pas une animalerie pour familier …ou le meilleur endroit pour en trouver?
J’avais dans la voix un ton…ironique. Je savais qu’un familier ne tombait pas du ciel quand on le souhaitait. Quoi que… Enfin il y avait peut être un magasin spécial …
-Enfin quelque part ou je pourrais en avoir un…Par ce que…En fait je suis fils unique et...je me sens souvent seul…
Je crois que j’avais les yeux qui brillaient…Non je ne pleurais pas !
[ho my good j'ai jamais d'inspi ou quoi?8o]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 24 Mar - 12:21
- Tu ne connaîtrais pas une animalerie pour familier … Où le meilleure endroit pour en trouver ?

Euh oui dans la rue *pan* Bah quoi c’est un peu comme ça que j’ai trouvé Carbonnation ! Après c’est sûre qu’il y en a pas à tous les coins de rue des annonces comme ça. Au fait maintenant que j’y pense, enfin je sais que ça n’a aucun rapport mais … Je suis trempée. Et j’ai toujours froid, même avec le manteau d’Etienne. Et puis je grelotte par soubresaut ce qui me fait marrer un peu. C’est comme si j’étais sur un trampoline. Ouai ou pas hein. Faut que j’arrête et que je réponde. Mais j’en sais rien alors … Je tournai la tête pour regarder Etienne dans les yeux. C’est classe, dans les yeux des gens tu peux voir ton reflet. D’ailleurs je suis décoiffée, j’ai une tête shooté et je suis crevée. Cool.

- Enfin quelque part où je pourrais en avoir un … Parce-que … En fait je suis fils unique et … Je me sens souvent seul …

Dure. Dure d’être fils unique. Car ouai y’as plein d’avantage à avoir une sœur : Ça te réveille le matin pour t’éviter d’arriver en retard en cours ; Tu peux tout lui dire ; Tu te sens jamais seule ; Tu peux l’embêter quand tu t’ennuies ET SURTOUT une grande sœur tu l’aime et elle t’aime en retour. Ça c’est vraiment cool. WAIT : Il pleure ? Ouai non je dois rêver. Un mec ça ne pleure pas. Sauf Shan mais Shan c’est qu’il est chelou. D’ailleurs faudrait que je le surveille un peu plus. Bon ce n’est pas tout ça mais il faudrait vraiment que je réponde là. Sauf que je n’ai pas grande chose à dire. Bon bah désoler hein :

- Euh je n’en ai franchement aucune idée … Désolé.

Je le regardais d’un air super désoler comme quand j’ai oublié de faire un truc que ma sœur m’a demandé. J’ai froid je suis fatigué et j’ai envie de pleurer. Y’as des moments comme ça où t’as pas de raison de pleurer mais c’est juste que ça fait du bien. Mais j’essaye pour l’instant de me retenir, je ne veux pas paraître trop bizarre quoi. Mais bon. C’est dur. Aller faut que je trouve un sujet pour me changer les idées. Sauf que je n’ai rien à dire. Comme d’habitude. Quand on ne doit pas trouver de sujet j’en trouve plein et quand on doit en trouver je n’en trouve pas. Je déteste ma logique. Ouai bon là franchement faudrait que je fasse un effort. Je lui souris toujours en tentant en vain de trouver le moindre petit sujet de conversation. Tenter j’ai dit tenter.

- C’est beau le ciel hein ?

Excuse-moi mec mais c’est la seule chose que mon cerveau à pu générer. Enfin le mieux c’est que c’est vrai, le ciel est vraiment beau. Je me rallongea et posa ma tête contre son épaule. Est-ce que je suis amoureuse de lui ? Arrête de penser Torun.

Spoiler:

Etienne Sakusaka
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 24 Mar - 15:53
Elle me regarde droit dans les yeux. C’est …déconcertant.
- Euh je n’en ai franchement aucune idée … Désolé.
Elle avait un air super désolé. Normal…Sa tombe pas du ciel un familier. Sa m’aurait faire rire de me prendre un panda sur la tronche alors que je me balade ou je j’ai rendez vous. Je souriais tout seul comme un débile puis j’ai arrêté. Je pensais a la tête que je devais avoir a sourire comme sa sans raison. Ma mère souriait tout le temps. Je ne l’ai jamais vue triste ou pleurer. Moi …sa m’arrivais. Mais qui peut assurer qu’il n’a jamais pleuré ? J’étais en train de penser à ma famille quand Torun me fit sortir de mes questions étranges. Faut toujours que les questions que je pose soit étranges.
-C’est beau le ciel hein ?
Oui, c’était un beau ciel. La encore je souris. Un peu moins comme un débile. Gros changement de conversation. Torun posa sa tête sur mon épaule. WHAT ?! J’ai même pas voulut la virer en disant : « Hé ! Ch’uis pas un coussin ! » Deux choix. 1 : Je suis malade et j’ai 42° de fièvre. 2 : Je vous laisse deviner. Bon faire comme si de rien n’était. Et revenons a nos histoires de ciel :
-Oui il est vraiment magnifique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   Dim 24 Mar - 16:27
- Oui il est vraiment magnifique.

J’ai envie de pleurer. C’est bizarre hein ? Je suis tellement bien que je trouve ça trop beau. Je ne sais pas en fait. Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps de pleurer et puis je ne sais pas comment il va réagir, j’ai peur de toujours faire mal comme d’habitude. Mais là ça devient presque vital et inévitable. Je ne sais pas où est Caly d’ailleurs … Mais je dois avouer qu’en cet instant même pour peut-être la première fois je m’en fou. Complètement. Je sens une larme couler sur ma joue. Et merde. Je suis tellement irrécupérable. J’espère qu’il ne va pas le remarquer. 2. 3. 4. … Bon là à mon avis c’est louper pour qu’il ne le remarque pas. Bon on va passer totalement pour une débile pendant qu’on y est hein ! Je me serrai contre lui et l’encercla un peu de mes bras. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je ne sais pas. Je ressens en moi une espèce de sensation bizarre. C’est ça l’amour ? J’ai l’impression de penser intelligemment pour une fois. Alors peut-être que j’avais tort pour Shan. Et Alexia, mais qu’est-ce que j’avais fait ? Elle doit m’en vouloir. Vraiment. Je continuais de pleurer tout en ne cessant de penser que j’étais bien ici. Bizarre oui je suis bizarre. Je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive quand je pleure mais je fais des trucs bizarres et je dis vraiment tout ce que je pense sans vraiment réfléchir. Et là en gros je vais dire un truc sans réfléchir, sans même me poser la question des conséquences, le seul truc que je sais sur ce que je vais dire c’est que c’est vrai. J’ai trop changé d’état d’esprit d’un coup et j’ai peur de le regretter mais comme d’habitude je ne vais pas changer d’avis. Tête de mule aurait dit ma mère. Je le serra un peu plus fort avant de dire d’une voix presque inaudible et incompréhensible :

- Je t’a…. i… m... e…

Le tout entre deux sanglots. Je suis irrécupérable. Je fermai les yeux. Le pire c’est que je crois que je rougis. Torun suicide-toi. En fait non.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]   

Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant