top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Jeu 7 Fév - 20:15
[ _ Bon, ce sera pour me tailler les veines.
_ YEEEEEAH !
_ Désolé, c'était un test pour le poisson d'avril.

Nan, sérieux, je sais pas \o/ ]

❝ THUG LIFE ❞
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Jeu 7 Fév - 20:58
[ Si tu trouve pas, c'est moi qui te taillade les veines parce que j'ai légèrement la flemme de refaire toute ma réponse x) ]
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Sam 9 Fév - 18:12
[ T'inquiètes, je te demande pas de la refaire, je cherche une solution xD
EDIT : Au pire. Pourquoi je le mets tout simplement pas dans ma poche parce que je suis dans une mine avec deux fous et qu'on sait jamais, ça peut servir ? XD ]

EDIT BY IORI : Euhh, ouais pourquoi pas xD

she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Takeshi Hinuko

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Jeu 14 Fév - 21:10

Non. Ça va.

Je tressaillis. Pas de peur, hein. Juste de surprise. Je le connais depuis trop peu pour dire ça mais j'ai l'impression que ce ton est inhabituel chez lui. Enfin, il a l'air d'un mec cool donc, bon. Enfin, bref. Mon couteau, wesh là ! Vous croyez qu'elle hésite à m'le donner ? Ce serait normal, la dernière fois que j'l'ai vue, j'ai essayé d'la buter. Ouais, mais elle aussi. Ce qui est normal puisque c'était un entraînement. Je me mordis la lèvre inférieur. Oh putain, je commence à avoir des réflexes de meuf. Enfin, quand je dis de meuf, c'est juste que j'ai jamais vu un mec faire ça, quoi. Bref, on s'en fou. Le suspens est toujours là, palpable... Conneries, ouais, moi j'veux juste un couteau, j'te demande pas d'te tirer une balle dans la tête. En plus, je suis sûr que t'arrêterais la balle avant qu'elle t'atteigne. Enfin, bref. Les minutes défilent - et moi je rêve d'arrêter le te- Ok, je me tais. Bon, si tu voulais pas me le donner suffisait d'le dire, hein.

HALLELUJAH MES FRÈRES, ELLE M'A ENFIN DONNÉ CE PUTAIN DE COUTEAU !

Nan, mais, genre. Heureusement que c'était pas une question de vie ou de mort, on aurait eu le temps de crever dix fois sinon. Faut dire que ma tronche inspire confiance . Mh. Y'a un problème. J'me souviens plus pourquoi j'voulais un couteau.

OH MY BAMBOU, J'AI L'ALZHEIMER.

Nan, mais, genre, quoi. Pffuh, n'importe quoi. Eh, j'viens d'me rendre compte que même dans ma tête, j'm'exprime, non seulement en faisant des rimes mais aussi et surtout en onomatopées. Notez que j'ai dis penser ça parce que ce genre de mots longs et compliqué c'est rare ans mon langage. Enfin, bref. Merde, le piaf m'a posé une question. Mh. Si j'lui dis que j'ai oublié c'est la honte. J'ai une idée - oui, ça m'arrive. J'vais improviser.

Ben, t'as cru quoi, j'veux pas crever aussi jeune et surtout pas dans une vieille mine tué par des fous.

Ne me demandez jamais d'improviser.

❝ THUG LIFE ❞
Iori Anzu

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Ven 8 Mar - 11:58
Clique ici et lis Razz !

- Ben, t'as cru quoi, j'veux pas crever aussi jeune et surtout pas dans une vieille mine tué par des fous.

WH... WHAT ?! PFHAHAHAHAHAHAHA ! OH MON DIEU, JE... HAHAHAHAHA ! IL EST VRAIMENT.. HAHAHAHA... VRAIMENT CON CE MEC ! Nan, mais c'est quoi cette réponse ?! D'où il sort ça lui ?! On dirait qu'il vient d'improviser... Bref, je suis morte de rire. Je ris tellement que mes côtes commence à me faire mal. Ouhhh... C'est rare que je ris autant mais là... Si moi je suis folle, il est quoi lui ? Je me redresse tant bien que mal et tente de reprendre mon sérieux. Je sens le regard de Simon peser sur moi. Et celui de Take' aussi. Bon, ok, j'avoue, je suis parfois un peu folle moi aussi, mais juste un peu ! Enfin je crois... Je m'étire, comme si de rien n'était. Bon, Iori, il est temps de rattraper la situation. Nan parce que là, toi aussi tu fais trop conne. Donc, conduis toi comme une femme. Attendez ! PFHAHAHAHA! Mais qu'es-ce que je raconte ?! Je suis encore ado', pourquoi je sors ça moi ? Roh, et puis merde ! J'attrape la main de Simon, parce que, vue comment j'ai eu l'air d'une triso', je ne serais pas étonnée qu'il veuille se barrer, toute suite maintenant, et en courant. Sa paume est chaude, contrairement à la mienne qui est systématiquement gelée. YEAH, je me transforme en vampire au sang froid ! Génial... En plus j'aime pas Twilight. Euh... Je m'éloigne pas un peu du sujet ? Si, alors ta gueule Io'. Je lance un sourire rayonnant et amusée au Pandi et... Eh ! Pourquoi je viens de lancer un de mes plus beaux sourire à ce mec ?... Certains jours, je ne me comprend pas... Bref, du coup c'est trop tard, je lance donc ce foutu sourire :

- T'es, j'essuie une larme qui coule sur ma joue (pas une larme de tristesse hein!), vraiment irrécupérable hein ?

Bref, mesdames et messieurs, aujourd'hui, je viens d'apprendre que Takeshi n'est pas seulement fou, eh ouais ! C'est aussi un gros panda parano' et peureux Razz !
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Ven 8 Mar - 13:19
Ben, t'as cru quoi, j'veux pas crever aussi jeune et surtout pas dans une vieille mine tué par des fous.

J'haussa un sourcil. Il se fout de ma gueule? Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Eh. Elle nous fout quoi , Iori? Bon. Euh. Avec Takeshi on la regarde un peu chelou. nan, mais j'ai pas peur qu'on la prenne pour une folle, mais que ça se trouve elle fait une .... crise d'eppilepsie !
Non. Arrête de penser, vaux mieux, crois moi. Je la fixa un sourire aux lèvre se relever et prendre ma main...KYAAA. GOD. Elle a mis sa main dans un congélo' ou quoi? Elle essuya une larme au coin de son magnifique oeil et lança, toujours aussi morte de rire :

T'es, vraiment irrécupérable hein ?

Je souria à l'adresse de Takeshi , je viens de réaliser que ,enfait, j'ai rien fait depuis le début... Bon, c'est pas comme si j'allais commencer à gueuler dans tout les sens. Je susi plutôt calme, d'habitude.. D'habitude. Ouais, enfin, demandez àma cousine, je suii que calme quand il le faut.
Wait. Ma phrase ne veut rien dire. Bon, pas grave. Je dessinais des cercles invisibles sur le dos de la main d'Iori. Bon, je jouerais bien avec ses cheveux mais...euh. Bon. Stop. J'essaya de penser à un peu à tout, tout, autre qu'Iori. Genre, le manuel de basket , ma chambre, Ashley ... Sauf qu'a chaque fois, j'avais la tête d'Iori qui surgissait comme si elle était sournoisement tapie dans un coin de mon cerveau. God. Je suis atteint par cette fille. Pire , je m'exprime atrocement niaisement. Nan, cette phrase n'est même pas française. je viens de réaliser que je la regarde comme si j'allais la plaquer contre le mur et.... [ lançe un documentaire sur les abeilles] * Si les abeilles n'existerais pas, ils nous serait compté plus de 5 ans à vivre!* [/fin du documentaire sur les abeilles].
Je changea de cible, pour poser mon reagrd sur le jeune Pandi. God. Il est blond. *Super perspicace, Simone...*... Attends, je vais t'apprendre un autre truc, Simon. Ta copine aussi, elle l'est.
God. je vais faire signer une pétition pour me trouver un nouveau cerveau...

i bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Takeshi Hinuko

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Sam 9 Mar - 0:43
[ TAKE' N'EST NI GROS, NI PARANO, NI PEUREUX D8 ]

Iori se mit soudainement à rigoler. Sauf que premièrement, son rire et très chelou et que, deuxièmement... Ben, j'étais sérieux, moi, quoi. Simon et moi on se mit à la fixer bizarrement. Moi, parce que je me demandais si elle respirait parce qu'elle ressemble vraiment à une tomate, là et Simon.... P't'être qu'il trouve ça tout simplement chelou, une Iori qui pète une barre. Quand elle eut enfin finit, elle prit la main de Simon, me sourit et essuya sa joue.

- T'es irrécupérable, hein ?

J'arquais un sourcil en mode choqué. GENRE. La meuf, elle pète une barre comme ça, d'un coup, alors qu'y avait rien de drôle et qu'en plus je suis très très sérieux. Pour une fois. Nan mais c'est vrai, quoi. T'as vu avec qui j'suis dans c'te grotte ? J'veux pas crever moi, oh. Pas fou, non plus. Et puis c'est quoi cette question, là ? " T'es irrécupérable ? " Ben si, je suis récupérable et recyclable. Là. Wait. Depuis tout à l'heure je sors que des conneries. Faut que j'arrêtes de penser. Pis c'est quoi ce sourire, là ? Gosh, ce serait du photoshopage de pub Colgate, ce serait pas mieux. Tss, ça m'enerve les gens beaux. La vie est tellement injuste, parfois. J'vous jure. BREF. Les deux n'amoureux me sourissent et ça doit être contagieux parce que je finis par leur sourire aussi. Même s'ils se foutent de ma gueule. Bweuheuh, help me ! EH. Mais j'parle à moitié anglais dans ma tête, moi ! Oh. My. Bambou. C'est seksi. Ouais, nan, j'suis fou. RE-BREF. Je sais pas trop quoi dire, quoi faire ou quoi penser, là. En fait, je serais dans le coma, ce serait pas mieux. Wait, j'ai pensé quoi, là ? Un p'tit peu d'respect à ceux qui sont dans l'coma, merci. De rien. Mon dieu, faut que j'trouve un truc à dire, là. Je m'adossais à la paroi et lançais, d'un ton faussement enjoué :

- Sinon, ça farte chez vous ?

Euké. Normalement on dit plus ça farte depuis l'âge de cromagnon. Mais c'est le premier truc qu'est sorti donc bon.

❝ THUG LIFE ❞
Iori Anzu

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Ven 15 Mar - 19:27
- Sinon, ça farte chez vous ?

Oh. Alors il manque à ce point de sujet de conversation ?... Je hausse un sourcil, chez moi tout "farte". Hum, ça farte, ça me fais penser au film "Brice de Nice". Ouais, génial Iori. J'ai une soudaine envie de pèche. J'suis bizarre moi... J'attrape la première mèche de cheveux qui me vient sous la main et l'entortille sur mon doigt.

- Euh, ben ouais.

Je fixe un petit moment Take', adossé contre la paroi de la "grotte". SILENCE... Surtout, parler pas tous en même temps hein ! Nan, sérieux, je réfléchie, encore et encore, pourtant je ne trouve rien de "pertinent" à dire. C'est peut-être le lieu qui me perturbe. Oui, c'est forcément ça ! Fait sombre ici. Inconsciemment, je presse légèrement la main de Simone, histoire de me dire qu'il est toujours dans cette grotte. Il n'est pas vraiment bavard, lui aussi. Oh my god ! Je viens de me souvenir que j'ai un devoir-maison en français, sur les relations amoureuse (Youhouuu...) à rendre demain, je ne l'ai toujours pas commencer... Je ne vais sûrement pas beaucoup dormir cette nuit. Pfff... Je vais raconter quoi moi...? Mon expérience amoureuse ? Hrm... HAHAHAHAHA, LA BLAGUE ! Euh, mon expérience à moi doit se résumé à disons Simone. Ehéhéhé, joie, j'ai réussie à rester célibataire jusqu'à là. Yeah, nah mais je suis trop une big boss de la life t'sais. J'raconte quoi moi ?! C'est quoi cette fierté à deux balles ?! Oh, je suis si moche ?! Peut-être bien. Je ne comprend toujours pas ce que me trouve Simon... C'est vrai, j'ai un physique très moyen, voir nul je dirais. Mon caractère, c'est de la merde. Bref, je suis une chieuse, pas forcément gentille, et moche (mon point de vue). Bah, c'est mon point de vue, mais ça doit sûrement le point de vue des autres. Tiens, y a pas plus tard que deux jours, j'ai reçue une lettre dans mon casier. En gros, ça disait ça :

"Sale garce !!
Pourquoi tu fais souffrir les gens ?! T'a peut-être pas eu une vie sympa, mais c'est comme la plupart des élèves de l'internat. C'est quoi cette manie ?!! Mon amie, que TU a humiliée devant TOUT l'internat, ne cesse de pleurer, par TA FAUTE !!! T'es fière de toi ?! Y a pas de quoi !!! Tu sais quoi ? Faire souffrir ne t'aidera pas ! TU va finir toute seule, et ça, tu l'aura bien méritée pauvre c**** ! T'a peut-être des amis, mais ça va pas durer. Tu vois, les gens comme toi, me dégoûte !"

Que de haine dans cette lettre. Elle n'était pas signée. La personne qui m'a écrite cette lettre est un/une lâche. Sinon, il serait venue me voir en face à face. Je l'ai jetée, la lettre. Pourquoi garder un truc comme ça ? De toute façon, je m'en fous complètement de ce que les gens peuvent penser de moi ! Nah mais, ils se prennent pour qui ?! C'est MA vie ! Je fais ce que je veux, qu'il vienne me voir si mes actes leur déplaisent, et qu'il ai le cran de m'insulter en face à face, et pas par mots ! BREF. Revenons à la grotte. Puis, finalement, je pose la première question qui me vient à l'esprit. Ma voix, comme à son habitude, est calme et posée.

- Dis-moi Take', tu a une petite-amie ?

Changement de sujet ! Rah, moi et mes questions complètement idiotes.
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Ven 15 Mar - 21:15
-Sinon, ça farte chez vous ?

Je souria et serra un peu la main d'Iori :

Ouais. Tranquille..

Mon ton était, comment dire.... Détendu. Mes yeux papillonaient entre Iori et Takeshi.

- Euh, ben ouais.

Un léger sourire étira mes lèvres. M'adossant à une des paroie, je n'avais pas lâché la main de la jeune Harpie. C'est fou comme le contact d'une autre personne peut vous être.... essentiel? Non. C'est plus que ça. Je continua à traçer des cercles imaginaires sur le dos de sa main.
je fixa l'expression d'Iori. Elle était... figée , disons. Quelque chose avait dut se passer. Quuelque chose dont elle tenait pas à m'en parler. D'une voix calme et posée elle demanda :

- Dis-moi Take', tu a une petite-amie ?

Je fronça légèrement les sourcils et fixa takeshi. Soudain je réalisa deux choses. Que je tuerais pour Iori. Que JE me tuerais pour elle.
La tête légèrement inclinée , j'attendis la réponse du jeune pandi. D'ailleur, quel âge avait-il? 16? 17? Aucune idée.
Bizzarement, ce type me plaisait bien. Ma main libre dans la poche de mon sweat , je poussa un léger soupire. Rien de bien méchant. D'ailleur, comment un soupire peut-il être méchant? Je fixais Iori. Cette question était.... Inatendue.
j'éspèrais croiser son regard. Bien que je savais que ... que quoi? je ne connaissais rien de cette étrange fille. Mais elle aurait pus assassiné ma propre famille que je n'en aurais rien eu à faire. Exercant une légère pression sur sa main , rien que pour se fondre dans son regard azur , je lui souria. Un petit sourire en coin.
J'aimais cette fille. Elle aurait pus me larguer que je serais toujours attachée à elle. D'ailleur ,qu'est-ce qu'elle pouvait me trouver?

Takeshi Hinuko

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Dim 17 Mar - 15:43

Ouais. Tranquille...

Euh, ben ouais.

Bon, ba c'est cool alors. Pourquoi les gens vont toujours bien, sérieux ? C'est pas que je souhaite le malheur des gens, hein. Mais quand les gens vont bien, ça épuise tout les sujets de conversation, c'est nul. Alors que t'as vu tout ce que tu parles avec quelqu'un quand il va mal ? Mouahahah, génial. The moyen de passer l'temps, quoi. J'adore. Mais là, pff, j'ai rien à dire, quoi. Et en plus, si je me mets à improviser, c'est pire. On vient d'en voir la preuve. Qu'est-ce-que je dis, qu'est-ce-que je fais ? J'sais pas quoi dire ni faire, help-me !

Dis-moi Take', tu as une petite-amie ?

Ma réponse fusa toute seule sans même que le sens de la phrase n'atteigne mon cerveau. Mon tout petit cerveau. Tout petit.

Ouais, pleins.

Lorsque je capta enfin ce qu'avait dit Iori, non seulement j'étais choqué de sa question mais en plus, je me rendis compte de ce que je venais de répondre. God, why ? J'avais demandé de l'aide mais j'voulais pas dire de l'aide pour m'enfoncer, hein. Dieu c'est comme la magie, faut préciser exactement ce que tu veux où tu te retrouves bien dans la merde. Bref, faut que je rattrape ce que je viens de dire, moi.

Qu-.. Nan, j'veux dire, euh, nan, j'en ai pas...

Take', tu es nominé aux Oscars dans la catégorie Con. Une minute. Pourquoi les Oscars ça s'appelle les Oscars ? Et pourquoi pas Patick ? Si ça se trouve, c'est le prénom du mec qui les a inventés.
Take', tu viens de remporter l'Oscar.

J'avais mal entendu la question, c'est pour ça...

Nan, mais quand j'entends pas une question je réponds n'importe quoi. J'vous jure que c'est vrai, hein. J'dis pas ça que parce que je viens de dire la plus grosse connerie d'ma vie, t'sais. Pis en même temps...

C'EST QUOI CETTE QUESTION ?!

❝ THUG LIFE ❞
Iori Anzu

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Mar 26 Mar - 12:22
- Ouais, pleins.

Pleins....? HEIN ?! Comment ça pleins ?!

- Quoi ?!

- Qu-.. Nan, j'veux dire, euh, nan, j'en ai pas... J'avais mal entendu la question, c'est pour ça...

Oulà, je viens de frôler une attaque. Si Takeshi avait été ce genre de mec, à sortir avec vingt filles en même temps et en les prenant pour des jouets, ça aurait bardé pour son c** ! Puis, de toute façon, je ne l'imagine pas entouré d'une douzaine de minettes avec des coeurs dans les yeux à son égard. Quoique... Je suis quand même un peu étonnée qu'il n'est pas de petite-amie (Une seule hein!). Je trouve ça même carrément étrange. Je ne vais pas dire qu'il est moche parce que ce serait faux, et puis, j'aime bien observé les gens qui m'entourent. Et donc y a peu de temps, j'ai surpris la conversation d'un petit groupe de fille de l'internat, dans le parc, en pleine discussion sur leur prochaine "cible". Cible... Nan mais n'importe quoi. Complètement conne celle-ci. BREF. C'est pas ça le plus important ! Donc, j'ai tendue discrètement l'oreille (SUPER NINJA Razz) pour écouter la conversation en question. Une voix fluette s'est écriée : " C'est pas juste, moi je voulais Simon ! Mais il est avec l'autre... (Petite parenthèse, l'autre, c'est moi si vous ne l'aviez pas compris T-T) Je suis trop dégoûtée !!" Donc, déjà, cette fille qui faisait allusion à Simon, ça ne m'a pas plu, mais alors pas du tout. Ensuite, une voix légèrement plus grave à enchaînée : " Moi je suis trop en kiff' sur Takeshi ! Il est trop cool ! Et puis, il est célibataire, enfin je crois... " Wouah, alors c'est possible d'admirer autant Takeshou ? Bref, ça n'était pas la première fille que j'entendais dire qu'elle craquait sur Take'. Et pour tout vous dire, ça ne m'a pas vraiment plu non plus, pour une raison qui m'est inconnue... Sûrement parce que c'est mon Meilleur Ami. Tout ça pour dire que Take' ne manque pas de prétendantes, alors c'est assez curieux qu'il n'est choisie aucune d'entre elles. L'air pensif, je lui fais remarquer calmement ce que je pense :

- Hm... Pourtant tu ne manques pas de prétendantes, non ?
Takeshi Hinuko

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Jeu 28 Mar - 23:05
Hm... Pourtant tu ne manques pas de prétendantes, non ?
Bweuheuh, elle veut ma mort. Et puis, qu'est-ce-qu'elle veut dire par " des prétendantes " ? J'passe mon temps à me faire taper par des filles. Ça m'étonnerais que j'ai des prétendantes. Des prétendantes. Bwahahah, elle a de l'humour, elle. Prétendantes... Eh, à force de dire ce mot, j'trouve qu'il est chelou. Enfin, bref.
Hein ? De quoi tu parles ?

J'ai pas trop compris. J'suis trop con, en fait. Je sais ce que veut dire prétendantes, je sais ce que veut dire avoir mais je pense pas que ça colle avec mon prénom. Takeshi. Prétendantes. Mh. Non. Eh, ça s'trouve, elle trouve que j'suis beau gosse. Ah-ah, c'était la blague du jour.
Mais j'avais beau penser des conneries et essayer de me couvrir, je savais au fond de moi que cette fois je m'en sortirais pas comme ça. Ce serait trop... Simple. Or, depuis quelques temps tout devient compliqué. Y'a des moments où j'aimerai que tout soit comme avant, comme quand j'étais petit. Soudain, une image de Papa et Maman traversa mon esprit. Je secouais la tête. J'suis toujours un enfant dans ma tête. Ouais, c'est ça, trouve une excuse...

❝ THUG LIFE ❞
Iori Anzu

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Ven 29 Mar - 23:32
All I am, all I need
- Hein ? De quoi tu parles ?

Ah... Toujours aussi aveugle. Je lève les yeux au ciel, ou plutôt au "plafond" de la mine, et pousse un long soupire genre désespéré.

- Enfaîte, je t'ai formulé cette remarque sous forme de question, mais ce n'en n'était pas une. Je voulais dire que tu ne manquais pas de prétendantes.. Ou si tu préfère des filles qui craquent pour toi quoi. Je le sais parce que.. Euh, ben parce que j'en ai déjà entendue parler... Ouais, voilà c'est ça.

Je suis vraiment une fouineuse. Bah, au moins je suis renseignée de tous les ragots en première. Mais dans un sens, je m'en fous des ragots... BREF. On s'en fout. Je suis au courant de presque tout, et alors ? C'est plutôt cool. Pour moi. J'aime bien faire du chantage aux gens... Ils ont tellement peur que je révèle un secret sur eux (qui soi-dit en passant, n'en n'ai jamais vraiment un.), genre "Y trompe X pour telles raisons avec le coach de l'équipe de foot de la ville". Donc, comme je disais, les gens sont tellement inquiet qu'il me propose de l'argent. Je refuse toujours. J'suis pas une pute moi. Non, moi je demande toujours des choses utiles. Certains, un peu fou je suppose, me menace. Ceux-là, leur "secret" est aussitôt répandue dans tout l'internat ou pourquoi pas la ville entière. Bon, revenons à notre mine. Je passe une main dans mes cheveux et les poussent en arrière. Je pense que je viens d'apprendre quelque chose à Take' en lui disant qu'il avait pas mal de succès au près de la gente féminine. Je croise mes bras et le fixe longuement :

- C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi, je trouve.

Fiche (c) Espe
Takeshi Hinuko

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Lun 1 Avr - 17:41

Enfaîte, je t'ai formulé cette remarque sous forme de question, mais ce n'en n'était pas une. Je voulais dire que tu ne manquais pas de prétendantes.. Ou si tu préfère des filles qui craquent pour toi quoi. Je le sais parce que.. Euh, ben parce que j'en ai déjà entendue parler... Ouais, voilà c'est ça.
Oh my bambou. OH MY BAMBOU. Iori est malade, c'est sûr. Non, sérieux j'ai pas compris son délire, là, ah-ah. Bon, on va procéder par analyse de phrases. Première phrase, je comprends. Deuxième phrase, c'est plus compliqué. Comment ça, je ne manque pas de prétendantes ? Enfin, je veux dire, j'pense que j'le saurais, non ? Enfin bref, troisième phrase. Ouais, l'équivalent d'la deuxième mais plus directe. Quatrième phrase. Ok, je comprends ça aussi. Donc, si je résume, j'aurais des " prétendantes " ? Yeaah man. Ok, Usher, sort de ce corps, Take' revient. Je trouve toujours ça étrange. Enfin, ça fait bizarre, quoi. J'suis pas le genre de mec à être entouré de filles ou à être admiré en secret. J'suis l'genre de mec banal mais avec l'option " beau gosse " en moins. Je crois que mon temps de réaction fut tellement long qu'Iori s'est vue obligée de préciser :

C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi, je trouve.
Ah-ah. Moi j'appelle pas ça une bonne nouvelle mais une nouvelle choquante. Non mais allô, quoi. C'est comme si j'te dis, meuf, tu l'sais pas mais en fait, t'es méga trop bonne et tout les mecs te kiffent à mort. Bizarre, non ?
COMPRENEZ MA RÉACTION, MERDE.

Je... Euh. Ouais.
Dîtes, les gens. Ça se voit que je sais pas quoi dire ?

❝ THUG LIFE ❞
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   Mar 2 Avr - 10:02
Enfaîte, je t'ai formulé cette remarque sous forme de question, mais ce n'en n'était pas une. Je voulais dire que tu ne manquais pas de prétendantes.. Ou si tu préfère des filles qui craquent pour toi quoi. Je le sais parce que.. Euh, ben parce que j'en ai déjà entendue parler... Ouais, voilà c'est ça.

Je comprenais rien. Adossé au mur, quasi invisible , je fixais tour à tour Iori et Takeshi. Je poussa un léger soupire. Le vent entrait dans la mine, arrachant des cris sur la bise - What the phrase, please- Passant une main dans mes cheveux j'avisa Takeshi. Oui, c'est sur, il devait en avoir pas mal des prétendantes. Blond, grand, yeux bleu. Plutôt beau garçon, c'est sur. Iori passa une main dans ses cheveux, les rpoussant en arrière. Mes yeux croisèrent les miens. J'avais la flemme de sourire. Alors. Bah, j'ai rien fait. [ Ouais, j'ai rien à écrire x) ] J'avisa Takeshi , il semblait... choqué par la nouvelle.

Je... Euh. Ouais.

Oui. Une bonne nouvelle. Pourquoi je pense ça, moi en plus? Je suis ridicule, je sers à rien. Pitié, donnez moi une corde. Vite. Bon. J'fais quoi moi. J'opina :

-"J'avoue. Pas mal de mec sont jaloux de toi."

Ouais. Dans les vestiaires de basket, on avait toujours le droit au Debrief du chef d'équipe. Lorsqu'il ne classait pas les meuf sur un " Bitch Factor" [ Arrêter, ça existe, ils en font dans mon collège] , ils énuméraient les rivaux possible. Takeshi en faisait partit. Plutôt mignon, il avait sous sa coupe pas mal de filles. Bon, ça, il le savait pas, mais bon.
Sérieux, y'avait même pas mal de mec qui tournait autour de ma copine sans qu'elle le sache [ Je suis morte de rire IRL ,là]. Bon, c'est vrai qu'a chaque fois qu'ils parlaient d'Iori il me lorgnait comme si j'étais un lépreu. Mais je les emmerde. Totalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]   

beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2