top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Chiara Maloon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:22
« Citation ou phrase qui rend bien »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦️♦️ NOM :: Maloon
♦️♦️ PRÉNOM ::Chiara Lynn
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ SEXE :: ♀
♦️♦️ CLASSE / PROFESSION :: Terminale Thêtra
♦️♦️ RACE :: Acinon
♦️♦️ POUVOIR :: Maîtrise de l'anatomie
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Claire
♦️♦️ PRÉNOM / SURNOM :: Dutrou/Duclaire/Clairouchit
♦️♦️ AGE :: 13
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC Youhouu
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Banon
♦️♦️ CODES DES RÈGLEMENTS :: J'aime les licornes et leurs jolies cornes
♦️♦️ FEAT[Facultative] :: Taissa Farmiga

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Brisée, reconstruite mais fêlée. Chiara revient de loin, trop loin. Et elle à dut se perdre pas mal de fois en cours de chemin. La jeune fille n'aime pas vraiment les autres filles de l'internat. Elles les trouvent immatures et superficielles. Même si ce n'est pas la majorité, elle préfère ne pas trop s'acoquiner avec une peste de troisième degrés. Le coeur de Chiara, c'est un sacré casse tête. Elle en a aimé. Oh oui, trois, et très fort. Itachi, Finn et Edwar. Des questions, mais jamais aucunes réponses. Chiara elle était le genre de fille à essayer de trouver un garçon qui réussirait à la protéger d'elle même, de trouver une garçon qui la sauve d'un monde qu'elle hait, qui lui rende son monde un peu plus beau que l'épave qu'il est réellement. Mais avec Itachi et Finn, son monde il s'assombrissait, il crevait à petit feu. Puis Edwar la laissé entrer à nouveau dans son coeur, il la laissé reprendre la place qu'elle avait perdu. Et là, c'est comme si on avait appuyé sur l'interrupteur, comme si ont avait décidé d'ouvrir les rideaux. Mais Chiara, c'est avant tout la mère. Une mère brisée. Une mère qui à vu sa fille mourir sous ses yeux. Avant tout Chiara, c'est une fille qu'on à pas comprise, qu'on a foutu dans une cage avec une étiquette. Chiara, c'est juste une fille qui tente d'avancer les poings sérrés, les yeux fermés sur la souffrance de cette pauvre humanité. Alors ce qu'elle fait, c'est qu'elle s'enferme dans une petite bulle de souffrance qu'elle teinte en rose pour masquer la réalité. «Lorsque les parents meurt, l'enfant ressent sa propre mort, mais lorsque l'enfant meurt, c'est les parents qui sentent l'immortalité mourir.»

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Si elle est jolie ? Je sais pas, mais tant qu'on lui crache pas dessus dans les couloirs, son physique lui convient. Elle est assez naturelle, ne cherchant pas à ressembler à une poupée gonflable à qui ont aurait peinturluré le visage. Elle possède une peau d'ordinaire assez pâle, qui bronze assez vite lorsque le soleil pointe son nez. Ses cheveux ont une teinte assez étrange, variant avec la luminosité. Tantôt d'une couleur miel soutenue, elle peut virer au brun-roux l'été. De longues mèches, s'arrêtant sous ses épaules, ondulés au bout. C'est assez étrange. Ils frisent lorsqu'il pleut se qui ne la dérange pas, parce qu'en fait, elle s'en contrefiche que ses cheveux soit rouges, verts, noirs ou violet, lisses, frisés ou ondulés.
Le plus étrange, reste ses yeux à mon avis. Des yeux d'une couleur qui sort de l'ordinaire, des yeux qui parle plus que sa bouche vermeille, des yeux qui ont souffert, rit et pleurés. Deux pupilles d'un bronze si clairs qu'ils paraissent dorés, deux topazes qui s'assombrissent ou s’éclaircissent en variant selon ses humeurs. Chiara n'aime pas passer deux heures devant son placard. Le plus souvent, elle se contente d'un jean et d'un t-shirt simple. Elle aime bien les chapeaux aussi, elle en à cinq ou six. Les filles qui font les boutiques toute l'après-midi, c'est pas pour elle. Elle, c'est plutôt le soleil qui revient d'une nuit sombre, c'est plutôt la fille qu'on remarque pas avant qu'il y est une polémique au dessus de sa tête.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Chiara Maloon. C'était un été chaud, ou les oiseaux sifflent, ou les journées sont illuminés. Chiara, c'était une gamine qui à grandit dans la joie, un mélange de bonheur maladif, doucereux et des sourires contagieux. Elle habitait dans une petite maison en bord de mer, sur la cote Floridienne. C'était le soleil dans ses boucles blondes de bambin, c'était l'odeur du Coca à la cerise dans la cuisine baignée de soleil. Oh, oui son enfance, elle était belle. Puis, Chiara a eût quatorze années. Quatorze années de bonheur, c'était sans doute trop. Son père à commencé à parler les sourcils froncés, sa mère pleurait souvent. Chiara et sa jeune soeur ne comprenait plus rien. Puis le verdict et tombé. Les parents divorçaient. C'était venu comme ça. Comme un gros coup que vous prenez sur le coin de la gueule. C'était à cause de quoi ? L'argent. Les enfants. L'âge. La tromperie. Les femmes. L'alcool. Le sexe. Alors que papa allait "en voyage d'affaires", il se tapait des nanas de vingt ans qui aurait pût être ses gosses. Un jour, alors que Chiara était rentrée en retard, sa mère à retrouvé des lames de rasoirs dans sa chambre. Bah oui, Chiara, tu as le droit de souffrir, mais il faut que ça se limite, parce que tu sais bien que c'est pas très chrétien tout ça, Dieu n'aimerait pas que tu crèves. Un conflit à éclaté entre les deux femmes. Et là, le pouvoir s'est manifesté. Il à entaillé, blessé, infecté. La mère de la jeune fille, effrayé, et mutilé jusqu'au sang à hurlé. Hurlé des mots qui lui sont resté. « Tu n'es pas ma fille, tu n'es pas Chiara. Fiche le camp d'ici. »
Alors Chiara est partie, laissant sa soeur et sa mère défigurée derrière elle. Une croix sur son passé, une grosse croix bien sale et rouge. Au court de son épopée qui aurai duré deux ans,  Chiara à sût apprendre à se défendre, elle à séjourné dans des endroits sales, remplit de drogués. Une fois, blessé gravement, elle à dut être emmené à l'hôpital. Violé par un stagiaire peu amène, elle à depuis une phobie des hôpitaux. Mais vous savez ce qu'on dit, lorsqu'on finit par chercher, on finit toujours par trouvé. Et elle à trouvé l'Internat Animalik.
Là, elle y a rencontré des gens, des garçon. Là bas elle à eut une fille. Une fille morte durant un attentat, une fille qui à crevé avec les bras à deux mètres d'elle. Arya.
Mais maintenant, c'est Chiara, et elle compte bien ne plus baisser les bras.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  


Dernière édition par Chiara Maloon le Jeu 6 Fév - 17:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:45
Reuuhh ^^ !

Tout d'abord, pour moi, le pouvoir est trop puissant, ce serait mieux si comme Dae' par exemple, tu devais rester près de la personne à qui tu "emprunte" le pouvoir. Sinon, à la fin, tu va te retrouver avec quinze mille pouvoirs et tu deviendra invincible ^^" Donc, j'attend d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre mais pour moi, c'est trop puissant.

Sinon, fais attention à bien mettre des Majuscules au début de tes phrase et puis, je sais que je suis chiante mais, il faudrait un peu relire parce que beaucoup de mots ont des lettres en moins ou en plus. Oh, et " Colèra " c'est avec un "h" donc ça donne " Choléra ". Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:48
Moi j'ai pas compris son pouvoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:51
Ben, enfaîte c'est comme Dae', elle copie le pouvoir de quelqu'un, mais là, y a pas de limite, chaque pouvoir qu'elle mémorise reste à tout jamais en sa possession, alors que Dae', elle, peut utiliser le pouvoir de quelqu'un qui est près d'elle ^^ Sauf que si elle a pas de limite ben... Elle a beaucoup, beaucoup de pouvoirs et ça l'a rendra vraiment très forte Fraise


Dernière édition par Iori Anzu le Ven 7 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:52
Moi aussi on veut pas de dieux
(sa ferait de la concurrence a Esther)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:56
Bienvenu !

On parle de moi ? ^^

Moi je l'ai compris plus du genre elle voit quelqu'un faire euh... Une roulade arrière elle est capable de faire ça, après je me suis peut être planté ou j'ai mal interprété !
Mais si effectivement sa marche pour les pouvoirs c'est beaucoup trop, faut faire comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:57
VOILA ! Merci Aliénor, quelqu'un qui me comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 19:59
xDDD Arrête, mes explications étaient vraiment très clairs ! 8D /PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 20:05
Mais je comprend tout moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 20:15
Merci de me soutenir dans ce dure combat Fraise /BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 20:51
Non,ça concèrne pas les pouvoirs des autres.C'est plutôt si elle voit quelqu'un se battre elle retiendra facilement comment faire,ou danser ou des trucs du genre pour ceux qui ont lut "l' Autre" c'est le pouvoir de nathan,il est Shoaliste.




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 21:08
J'avais raison 8D
Je crois bien que ta fiche est correct, un autre avis ? Je suis fatiguée en ce moment u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Ven 7 Déc - 21:12
Ma classe peut-être,non?




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizoré Shirayuki
Timide

avatar
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012

Personnage
Age: 17 ans.
Pouvoir: Fait Naître Rêves Et Cauchemars [PP = 20]
Race précise: Néko.

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 8 Déc - 8:14
Sauté deux classes ? My gad. \. J'ai sauté le CM1, IRL, c'pour ça que je suis en 6e. *racontetavie.com*

Belle présentation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 8 Déc - 8:57
Merci \o/
Sinon,c'est bon?
Je peux avoir ma couleur?




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 8 Déc - 10:06
J'ai demandé un autre avis, il faut que tu demande a quelqu'un d'autre de bouger ses fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 8 Déc - 14:34
Bon...
Quelqu'un d'autre,alors?




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 8 Déc - 18:59
Oui bah hein x)
Euh ouai, y me semble que c’est bon !
Y a juste eu un gros bug visiblement sur le code de la prez' mais c’est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

avatar
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 8 Déc - 19:00
Oui,je sais --" j'essaie de la réparée




the problem is that i'm empty. we must be killers, children of the wild ones. look at me, pretending to be be happy, i'm dead, i'm so confuse my love, because i'm dead for a long time. i'm lost in my own mind.

                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 8 Déc - 19:02
Ah, ben j'avais pas compris le pouvoir alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   Sam 15 Déc - 17:21
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Chiara Maloon ♪   
Revenir en haut Aller en bas
 

Chiara Maloon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Meal! ♥ Chiara
» Chiara Bichon croisé Caniche
» Chiara Aylen
» [salon de Mars]*Le jeu en vaut la chandelle...[PV Chiara]*
» XD en cavale, cavalier-cavalière [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-