top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

PandiPanda~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naleï Yuiko
Confiant

Personnage
Pouvoir: Faire Apparaître des Ailes [PP = 70]
Race précise: Pandi

MessageSujet: PandiPanda~   Mer 5 Déc - 17:17
[size=9]Musique d'ambiance...:seprendunpotdefleurenpleinegueule:

[/size]
Personnage

♦ Prénom: Beat.

♦ Surnom: Choupinou, Doudou, Musique, Raaaaaah, Psy, Poki, Tcheuuuh...[pas taper.]

♦ Sexe: femelle.

♦ Age: 2ans?

♦ Caractère (2 lignes minimum): Ce bébé panda est une vrai catastrophe! L'autre jour, il a pissé sur tout le linge, propre, j'ai failli m'étouffer, il me rendre vraiment folle! mais bon, c'te boule de poil, c'est braiment une truc de malade comment c'est trop meugnon, t'as juste envie de le bouffer [nan, sans blague?] Enfin bref, il est super attachant et trop chelou quand même: il quiffe la misique, d'où son nom trop bizz'! Je vous jure qu'il danse sur Psy, c'est pas des bêtises sisi! Mais plus que tout, il aime les caresses! Vous trouvez ça mignon, drôle? Quand vous aurez passé une heure à le caresser parce que quand vous en avez marre, il vous fait des yeux si mignon que vous pouvez pas résister, vous comprendrez votre douleur, pauvres inconscients!

♦ Description physique (3 Lignes Minimum): Ce petit panda a les yeux verts, comme sa maîtresse, mais ce n'est apparemment pas anormal, au dit du véto', mais le véto', c'est un gros sadique pervers alors on s'en tape. Il a une tache noire au niveau d l'œil gauche, comme sa maîtresse, un nez et une langue rose si mimi, que quand tu les voit ta seule réaction justifiée débile est: HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Il est tout petit, mais alors petit par rapport aux gros panda que tu vois dans les dessins-animés.

♦ Histoire (4 Lignes Minimum): Mon cirque était le plus connu du monde, et nous étions en tournée en Chine. Un jour, mon patron ce gros bâtards pervers qui s'entendrait bien avec le véto', et il a donc un jour décidé d'acquérir un panda. Il ramené une femelle, aux blessures, on a compris que c'était pas très net. Il l'avait acheté à des braconneurs, c'était quasiment sûr. Il nous avait regardé d'un air solennel. Et nous avait dit d'un ton plutôt détaché, dans le genre c'estpasmoi,j'airienfait: "Hem...Elle avait un petit et il ne peut plus vivre sans elle, vu qu'on vas la dresser, et bin, qui le veut?".
Tout le monde savait que c'était illégal et que c'était très compliqué à prendre en charge. Personne n'a parlé. Tout le monde s'est tourné vers moi. Car je portais mon costume de scène en permanence, un justaucorps et faisait croire à tout le monde que j'adorais les pandas, d'où mon déguisement étrange qui n'en était pas un. je me suis avancée et j'ai dit "Moi".

♦ Code du reglement des compagnons : Bon by Esther
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: PandiPanda~   Mer 5 Déc - 18:05
Validé petit panda ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com

PandiPanda~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1