top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Sam 29 Déc - 17:49
Après avoir sentie cette chose glisser contre mon pied, machinalement, par peur, sans doute, je nagea aussi vite jusqu'au bord. Et quand je m'assis sur le ponton pour rependre mon souffle, j'eu un frisson,mon sang ne fit qu'un tour, mon coeur s'accéléra et tout et tout: tranquillement, qui dépassait de l'eau, une nageoire dorsale, qui faisait des petit cercles...
Et là, je réalisa... Que la fille 'était fait bouffer par ce poisson! Nan, plutôt que cette fille est le poisson, ça me paraît être plus logique, et plus rassurant. n'empêche, je ne voulut pas retourner dans l'eau. Étonnant, quand même sa métamorphose. Moi, sa va très vite, mais elle, c'est complètement différent...
Patiemment, j’attendis qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Kawaii
Timide

Personnage
Pouvoir: 6ème sens [PP = 50]
Race précise: Sirène

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Sam 29 Déc - 18:12
Je m'approchais du ponton sur lequel la fille s'était assise. C'était dur de se déplacer ainsi mais je commençais à y arriver. Arrivée à sa distance je sortis la tête de l'eau. C'était difficile de tenir en équilibre, la nageoire caudale toujours en action. Puis je me mis à penser. Je ne pouvais pas parler ! Comment pouvais-je lui demander des explications ? Et surtout, comment redevenir moi même ? Comment lui montrer que je voulais redevenir moi même ? Soudain, j'eu l'idée du siècle. Bon peut être pas... Mais sa pouvait marcher !
Je replongeais et descendais dans les profondeurs avec seulement trois coups de nageoire et remontais à toute vitesse. Juste avant de sortir de l'eau, je poussais un ultime coup de queue et me projetais dans les airs. J'atterrie lourdement sur le ponton, à côté d'elle et fis craquer quelques planches. Je la vis sursauter à ma vue et me demandais si j'avais une allure si terrifiante, comparable à un monstre. J'essayais de sourire et montrant mes dents. Elle parût effrayée... Ou bien surprise. J’espérais qu'elle comprendrais ma démarche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Dim 30 Déc - 10:57
Là je crus que j'allait mourir. Le requin, car c'était un requin, un très gros requin blanc, sauta d'un magnifique coup de nageoire dans une explosion d'écume pour atterrir sur le ponton. Des planches de bois volèrent en éclats sous le poids de la bête, et moi, je roula au moins à trois mètre de l'animal. Le requin s'immobilisa, et me fixa. Je restait assise, comme une statue, glacée de peur. Mais je me calma vite, le gros poisson ne pouvait pas s'approcher de moi, et allait commencer a manquer d'oxygène. Et puis d'un coup, il ouvrit la bouche, montrant toute ses dents. J'était maintenant sur que c'était la fille, qui devait aussi être une animalik. Si c'était juste un animal, déjà, il ne serait pas dans ce lac, et puis, il ne serait pas immobile. Par contre, elle devrait retourner dans l'eau. Je lui fit un signe de la main, pour lui montrer que je l'avait reconnue, et je lui cria de retourner dans l'eau, c'est mieux pour un poisson, quand même. Mais j'avais l’impression qu'elle ne pouvait plus bouger. Je m'approcha d'elle, et lui demanda:
-Tu ne voudrais pas te remettre en humaine? Fis-je, hésitante.
Harumi Kawaii
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Mar 1 Jan - 20:19
Elle avait compris ! Oura ! Je me mis à remuer sur les planches frêles du ponton qui commençais à tomber en ruine (par ma faute !). Puis, je me rappelais que j'étais un poisson, et qu'il me fallait irrémédiablement de l'eau. Je m'apprêtais à plonger quand je m'aperçus de quelque chose : le fil. Je ne sentais plus le fil ! Comme disparu ! Je n'avais donc pas un besoin assoiffé d'eau. Je restais donc sur le ponton, à la contempler et à me concentrer sur la solution à mon problème. De loin, j'avais vaguement vu la fille changer rapidement forme. Je devrais réussir à faire de même. Je fermais lentement les yeux et visualisais mon visage, mes cheveux et mon corps. Quand je rouvris les yeux, j'étais de moi ! Oui !! J'avais réussie ! J'étais étalée sur le ventre, droite comme un "i", les bras levés. Mais quand un courant d'air frôla ma peau, je me rendis compte que j'était presque nue comme un ver ! Seul quelques lambeaux de tissu (autrefois mes vêtements) recouvraient ma peaux devenue poisseuse par l'eau. Je me recroquevillais vivement sur moi même, les bras autour de la poitrine et perdis l'équilibre. Je tombais à l'eau. De nouveau. Je vis la tête de la fille dépasser des planches sur lesquelles j'étais quelques secondes plus tôt. Mais je remontais rapidement glacée pas la froideur dans lequel ce vaste lac me plongeait. J'attrapais une planche du ponton et me hissais hors de l'eau. Puis, je m'arrêtais net. Je n'allais pas exposer mon corps à moitié nu à cette fille, bien qu'elle m'ait sauvée la vie. Je laissais donc mes jambes nus à l'eau et ne montrais que ma tête, posée sur mes bras croisés contre la bois du ponton. Je relevais les yeux sur elle et elle me dévisageait toujours avec cette drôle d'intensité. J’esquissais un petit sourire de coin pour lui montrer ma gratitude. Puis, je repris mon souffle :
Je m'appelle Harumi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Mar 1 Jan - 20:50
Le requin qui se tenait devant moi redevint la fille, et bizarrement je me sentie plus a l'aise. Mais vite, je détourna les yeux, car elle n'était pas très bien vêtue, ses habits, un plutôt se qui en restait, s'était déchirer, et elle se retrouvait recouverte que de lambeau de tissus. Elle se mit en boule par réflexe, mais perdit son équilibre; et elle se retrouva dans l'eau. Elle se ressaisie vite, et je revit sa tête dépasser de ce qu'il restait des malheureuses planches du pontons, qui était en piteuses états.
Entre deux grelottement de froid, la jeune fille me dit:
- je m'appelle Harumi.
Gênée, elle resta accrochée au pontons
- Moi, c'est Nitsodo. (le nom pourris, qui fait souvent sourie les gens) mais appelle moi Nitsy, je préfère, lui répondis-je dans un sourire complice. Je pence qu'elle devait ce douter que ce nom ne me plaisait pas. J'enleva mon sweat, bien que trampé, et le lui balança amicalement à la tête pour qu'elle puisse se couvrir et enfin sortir de cet eau vaseuse et froide. Je me retourna, le temps qu'elle se couvre, et aperçus son sac, qui était tombée quand elle s'était mise à courir. J'alla le chercher. regardant en même temps l'étendue d'arbre devant moi. Et bah, j'était pas encore sortie de cette foutue forêt, moi. Une fois qu'Harumi se soit retirée de l'eau, je lui tendis son sac. On devait avoir l'aire bien comique, toute les deux, l'une avec des reste d'habits déchiré, et l'autre pas plus vêtue que d'un pantalon dégoulinant d'eau, de chaussures dans le même état, et d'un t-shirt devenu transparent avec le bain qu'il venait de se prendre.
Harumi Kawaii
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Mer 2 Jan - 12:47
Elle me tendit mon sac. Je me demandais depuis un moment où il avait bien pu passer. J'avais ma réponse. Je l'ouvris sauvagement et cherchais quelques affaires potables que je pourrais porter et d'autres que je pourrais lui prêter. Mais je doute que quelque chose soit exactement a sa taille. Elle était mince elle aussi, mais plus petite que moi. Si je me tenais aussi droite que je le devrais, j'aurais sûrement une bonne dizaine de centimètre de plus qu'elle. Elle devait pas dépasser les 1m65, mais bizarrement, sa lui allait bien. Sa lui donnais un côté mignon. Je fouillais encore et encore et trouvais un vieux jean datant du collège. Je lui tendais et me remis à chercher. Mon jean nouveau jean, celui que je n'avais pas encore troué au genoux ferais l'affaire. Au bout de 5 minutes, je réussie a trouver des pulls et t-shirts convenables pour toutes les deux. Mais de nouveau, nous eûmes un problème : nous étions encore perdus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Jeu 3 Jan - 12:53
Après quelque minutes de fouilles dans son sac, elle réussit a déniché des habits, pour elle et pour moi. on se changea vite, et mirent les affaires, ou plutôt les miennes, car il ne restait pas grand chose de se que portait Harumi, dans un sac en plastique, avant de le tasser dans son sac en toile. Je remarquais qu'elle était partit avec plusieurs habit de rechange, ce qui était étrange pour un balade en forêt... Qui de devait pas en être une. Mais ce n'est pas des question qu'on pose, alors je tenu ma langue au lieu de lui demander d'où elle venait. Je m'interrogea plutôt sur la façon d'ont on pourrait sortir d'ici.
-Ça va être compliqué de trouver la sortie a cette forêt.. La pluie a brouillée les trace, je me demande si on va quand même aboutir à l'internat.
On s'enfonça alors dans la forêt, quittant le lac, et partant dans une direction choisie au hasard. Je regardais dégoûtée mes chaussures, prendre un bain leurs avais donné mauvaise mine. Mais Harumi m’interpella, me décrochant au passage à mes pensée:
Harumi Kawaii
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Jeu 3 Jan - 14:10
Internat ? Quel internat ?
Je me demandais si il y avait encore beaucoup de choses que j'ignorais par rapport à cette fille. J'avançais de quelques pas puis lui lançais un regard furtif. Sont visage exprimait l'incompréhension comme si elle était plus perdue que moi. Le vent glacé balaya mes cheveux mouillés d'une bourrasque qui me fis frissonner comme jamais. Nous allions tomber malade si nous ne trouvions pas un abri rapidement. Je regardais mes vieilles chaussures en toiles que j'avais retrouvée au fond de mon sac. Je ne pouvais pas enlever mon regard de mes tennis. Peut-être que je me sentais honteuse de ne rien connaître en elle ni même sur la situation. Je n'en savais rien. Je relevais les yeux sur elle qui reprenait son souffle pour me répondre :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Jeu 3 Jan - 16:48
Alors elle ne connaissait pas l’existence de l'internat... Et bien, autant tout lui dire à ce propos, je pense que ça l’intéressera.
-Tu connait pas? C'est l'internat animalik, un internat ou y'a.. Des animalik, 'fin des gens comme toi et moi. C'est de l'autre côté de la forêt, ou je sais pas trop, vu qu'on est perdue, en fait. J'esquissa un petit sourire et continua. Après, je sais pas ou tu vas, mais en tout cas y'a une ville pas loin de cet internat. J'y suis arrivé que depuis hier
Et deuxième rafale de vent vint emmêler mes cheveux noirs, et la pluie, comme si l'eau nous manquait déjà, se remit a tomber. Malgré les habit sec qu'Harumi m'avait donné, j'avait horriblement froid, et plus qu'envie de me retrouver au chaud près d'un radiateur, après une bonne douche. Et j'avait faim, aussi. Le repas du midi devait être passé depuis un certain temps, vu l'ardeur avec la quel mon estomac criait famine. Je serait bien passé pars la ville avant de retourner à l'internat, c'est pas que la cantine est mauvaise, mais j'avait vu un MacDo, et un bon Bigmac au sec dans la chambre devant l'ordi ne serait pas de refus.
Harumi Kawaii
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Jeu 3 Jan - 18:28
Pendant qu'elle grelottait en ballonnant son ventre qui hurlait la faim, je restais figée sur ses paroles. Des gens comme nous ? Dans un internat ? Près d'une ville ? Mon ventre gargouilla à son tour. Qui dit ville dit magasin. Et qui dit magasin dit nourriture ! Je cherchais à tâtons dans mon sac l'argent que j'avais empruntée à mes parent. Je priais qu'il ne soit pas mouillé par nos affaires. Heureusement, ils étaient intacts. Je rejetais la tête en arrière et regardais la fille.
Je sais où est la ville, lui dis-je souriante.
Ses yeux formèrent des soucoupes. Je lui pris la main précipitamment et courus vers le sentier recouvert d'herbe entouré par les bois. J'avais peur d'avoir oubliée la direction de la ville. Je savais que le sentier menant à la civilisation était à un croisement entre la lac et la forêt. Lorsque le chemin se divisa en trois, je lâchais la main de nitsodo et me retournais vers elle :
Je crois que c'est par là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Jeu 3 Jan - 19:44
Elle me prit précipitamment la main, et s'en suivit une course folle a travers les arbres recouvert de mousse et les vieux sapin, sur un sentier a peine tracé. Bientôt, la route herbeuse se divisa en trois petit chemin boueux.
-Je crois que c'est par là.
Elle me montra celui de gauche, qui s'enfonçait dans une végétation plus basse, plus dense et beaucoup plus ortilleuse [nouveau mot 8D]. On s'y engagea alors, moi devant, écartant au passage les ronces et autres plantes. Dommage que ce ne soit plus la saison des mûres, sinon il y en aurait partout. Un rayon de soleil parvint à traverser les quelque feuilles des hauts arbres, se qui nous réconforta bien, moi et Harumi. Et on marcha, nos chaussures pataugeant dans la boue.
-En fait, tu vient d'où? osais-je lui demander dans une hésitation.
Bah oui, j'aimerais bien en connaître un peu plus sur elle, et l'épisode de sa transformation nous avait bien rapprochée.
Harumi Kawaii
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Ven 4 Jan - 16:13
Elle voulait savoir d'où je venais... Question délicate. Je ne savais pas si j'était prête à tous lui dire maintenant. Cela devait bien faire deux heures que je la connaissais et j'avais peur qu'elle me prenne pour une cinglée ou je ne sais quoi. Peut-être que dans d'autres circonstances, elle aurait mieux compris le désespoir qui m'avais gagné le soir de ma fugue. Je n'étais qu'une lâche refusant d'affronter la réalité. Je suis toujours un lâche. Je serais toujours un lâche. Tel est ma nature. Je plissais le nez tellement je me dégoûtais. Je relevais les yeux sur elle pour lui afficher un sourire de coin :
Je t'expliquerais sa plus tard .(nouveau sourire) Je préfère parler de cela une fois propre autour d'un bon thé.
Je n'attendais pas d'elle une réaction positive. Mais elle sourie tout de même. Peut-être une réaction instinctive. A moins que je sois si ridicule au point de l'amuser ? Je baissais la tête pour mieux écarter les branches qui mutilaient mon pauvre pantalon. L'averse de tout à l'heure c'était arrêtée mais la boue demeurait et s'accrochait, toujours plus épaisse, sur nos chaussures. Les pauvres chaussures de Nitsodo étaient maintenant bonnes pour la poubelle ! J'écartais une mèche de mon visage pour découvrir la teinte orangée du ciel. La nuit approchais à grand pas et nous n'avions pas encore atteint la ville. M'étais-je trompée ? Si c'était le cas, je n'était qu'une sombre idiote ! De plus, j'avais emmenée Nitsy dans le même sac que moi ! Je priais pour ne pas m'être trompée. Une petite descente s'offrit à nous. Nous la descendîmes en vitesse avant de freiner vivement. Un gouffre de 7m s'offrait à nous. Mais en bas de ce gouffre, la ville illuminait nos visages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Ven 4 Jan - 18:33
Elle n'avait pas l'aire de vouloir tout me dire tout de suite. Mais c'est pas grave, rien de presse, le temps qu'on sorte de ce labyrinthe d'arbres, il y en avait pour un moment, à mon avis.
Le chemin commençait à descendre en pente douce. Mais je glissait quand même, et deux ou trois fois je dut me rattraper au arbres pour ne pas dévaler la pente. Celle-ci devint plus pentue, et moi et Harumi eurent quelques difficultés à ne pas dégringoler de la falaise. Effectivement, nous avions dut monter beaucoup pour arrivée sur cette colline, et tomber nez à nez avec ce précipice. Oh, ce n'était pas très haut, sept mètre tout au plus, mais le côté de la paroi rocheuse formai un angle droit avec les sol, il était alors impossible de descendre comme ça.
La nuit tombe vite, en hivers, et le ciel s’assombrissait. cinq cent mètre plus loin de notre muraille naturel s’étendait les premiers pavillons de la ville, illuminée par de multiple panneaux d'enseignes, lampadaires et fenêtres allumées. Ce fut un véritable soulagement que de voire cet étendue de vie s’étendre devant nous. Enfin, on allait pouvoir manger. A côté de ce qui me semblait être la gare, j'aperçut un gros M jaune clignotent, qui m'indiquait l'emplacement du McDo. Mais avant de pouvoir s'y restaurer, il fallait descendre de notre perchoir. La vue est belle, mais elle ne vaut pas un Hamburger.
Je regardait de chaque côtés, et vit difficilement qu'a moins de cente mètres, la falaise s'était un peut éboulée, et qu'il était possible de descendre. J'indiqua la direction a Harumis, et nous nous dirigeâmes vers l'endroit voulut, quittant le chemin pour nous enfoncer dans les ronces et les fougère qui bordait le précipice.
Arrivées près de l'éboulement, la tâche me parue soudainement plus dur. Descendre ici s'avérait plus délicat que je me l'imaginait, quand je mit mon pied sur une pierre et qu'elle dévala l’amas de cailloux, entraînant un mini éboulement.
-Je pensait que c'était plus solide..., fis-je dans un soupir. T'a une lampe de poche? Ou un portable, quelque chose qui nous éclaire.. La nuit était tombée en une demis heure, et on était plongée dans le noir, l’obscurité menaçante de la forêt a quelques pas. On frissonait de froid, toute les deux impatiente de se trouver dans un endroit chauffé.
Harumi Kawaii
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Dim 6 Jan - 18:31
T'a une lampe de poche? Ou un portable, quelque chose qui nous éclaire..., me demandait-elle.
Pourquoi donc une lampe ? Elle ne voyait pas assez ? Je levais les yeux au ciel et ne trouvais pas le soleil, juste la lune. Etait-ce dû à mon côté animal sous-marin ? Sûrement car les profondeurs ressemblent plus à des abysses ténébreuses. Je cherchais rapidement dans mon sac et y trouvais une vieille lampe de poche. Je tendis le bras pour la lui donner mais elle semblait trop loin de moi. Je m'approchais doucement du petit éboulis sur lequel était Nitsodo en posant prudemment mes pieds sur la terre ferme. La lumière une fois allumée, elle avança d'un pas puis d'un autre toujours prudente. Je n'en avais manifestement pas besoin et je veillais plus à ses pas qu'aux miens. Soudain une petite vipère sortie de nuls par et commençait à rôder vicieusement près de Nitsy. Par réflexe, je poussais mon amie en me ruant sur elle pour l'écarter du prédateur. Dans cet élan héroïque, je perdis l'équilibre et nous dûmes sauter instinctivement du haut des 5m qu'ils nous restaient. Le vent fouettait mes cheveux me les envoyant au visage et faisant battre mon coeur plus vitre. J'atterrie la première, sur un pied, et tombais sur les fesses quand Nitsodo s'écrasa royalement sur moi. Elle se retourna vers moi, les yeux replis de surprise et de légère exaspération. J’esquissais un léger sourire de coin :
Y'avait un serpent.
Je me frottais la nuque, embarrassée. Puis je projetais mon regard vers les illumination de la ville et de son panneau nous indiquant son chemin.
Nous sommes arrivées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   Dim 13 Jan - 17:09
Et là, je sais pas trop ce qu'il lui prit, mais Harumi me sauta dessus. Dans son hélant, elle m’entraîna dans une chute de cinq mètres, qui aboutit par un choque terrible, où je m’écrasa de tout mon poids sur elle. Je m'écarta vivement de la fille, et la regarda avec d'énorme yeux rond. Enfin quoi, on saute pas sur les gens comme ça!
Mais ce qu'elle me dit me soulagea; c'était la faute d'un serpent.
Nous sommes arrivées.
Après nous être difficilement et pas complètement débarrassée de la boue qui recouvrait nos habits, (puisqu'on avait roulé dans un champs, mouillé en plus de ça), on se dirigea vers la route goudronnée qui nous mena devant les maison de la ville. Tout était joyeusement éclairé, et quand on passait devant les habitations, des chien aboyait ou grognait pour certains. Quelque rue après, je reconnus le parking de la gare, et a l'autre bout des lignes blanche et des nombreuse voitures, j'entrevis le McDo. On se regarda, moi et Harumis, te lui demanda:
C'est cool mais.. T'as de l'argent?
J'attendis sa réponse, impatiente de savoir si oui ou non j'allait enfin pouvoir apaiser mon ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)   

Rencontre avec un crocodile (nitsodo nodikhy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2