top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]   Ven 23 Nov - 18:21
Le vent souffle dans mes longs cheveux roux. De nombreuses questions sans réponses me tourmentent sans pitié. Pourquoi ne suis-je point morte? Cette saleté de corbeau m'aurais-t-il amené ici pour m'embêter? Pourquoi m'a-t-il sauvé? Tu réfléchis comme un ananas aurais dit Champagne. Mais elle n'était plus, et tout ceci n'avais aucun sens. Internat pour Animalik.

Je me méfiais. Terriblement. Qui savait ce que cet internat pouvais cacher... Je n'avais parlé à personne, et personne ne m'avais parlé. Enfin si, mais pas d'élèves. J'avais vu le pouvoir de certains d'entres eux, mais malgré le fait que je le gardais dans un coin du lieu qui me servais de cerveau, mais ça ne m'avançais à rien... Humph... Moi même, je m'inquiétai. De moi je veux dire... Enfin... Je me faisais peur. Avant, rien que l'allusion au fait de prendre la vie m'horrifiait, à présent, chaque personne ou presque que je rencontrais me donnais envie de les tuer froidement et sans remords. Oui, j'avais envie de me débarrasser de tout ces crétins qui ne pensaient qu'à leur pomme et à leur vie. Et chacun d'entres eux pensait que seule leur vie comptait, et qu'ils étaient les seuls à avoir une vie si précieuse. Si ils n'étaient pas si pathétiques, peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé...

Enfin bon... Le cœur lourd, J'écrasai les feuilles au sol sans but précis, et je m'éloignai du peu à peu du chemin. Les chants des oiseaux m'emportèrent au loin, et la nature prit le dessus. Je m'assis sur le sol et fermai les yeux. Du gâchis. Je n’avais assisté à aucun, mais je n’en avais pas envie. A quoi bon, nom d’un oiseau déplumé !  Hum… J’ouvris les yeux et regardaient de tout côtés. Cette forêt me semblait bien paisible… Je levais les yeux au ciel, exaspérée par mon comportement. (RHA TENECIE) Internat pour Animalik. Peut-être, après tout. C’était déjà mieux que d’être dans cette saleté d’orphelinat. Et puis, au pire, je pourrais toujours me suicider ou bien tuer tout le monde pour inciter les autres à me tuer. Ca pouvait être rigolo, en fin de compte… Pff ! Je fus envahie un instant par la nostalgie, me souvenant de toutes les personnes que j’avais arnaqué. Je souris. J’avais reconnu certains élèves qui s’était fait volé, et j’ai trouvé ça drôle qu’ils ne me reconnaissent pas. Je n’avais pas envie de revenir à l’internat. Il n’y avait rien à faire, à part regarder les élèves et s’ennuyer. Je pouvais toujours vivre en tant que renard… Pas si mauvaise que ça, comme idée, après tout… Ca pouvait presque devenir intéressant…   Une lueur s’alluma dans mes yeux, animés par les souvenirs et mon idée. C’est sûrement pour cela que je n’entendis par arriver derrière moi quelqu’un, qui, comme moi, avait quitté le chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

avatar
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]   Lun 26 Nov - 18:52
Dans cet Internat il y avait plein de chose bizarre...
1. Les élèves sont a moitié animale
2. Ils ont en plus des pouvoirs chelou
3. La moitié sorte d'un labo, prison...
4. Le portable ne capte QUE dans la forêt tout aussi Bizarre...
Elle ma toujours fait frissonner cette forêt, n'importe qu'elle heure ou tu la regarde elle est lugubre et noire. De plus c'est le seul endroit ou tu trouve du réseau... POURQUOI?!
Bon, je ne suis pas une accro du portable mais je devais absolument avoir des nouvelles de mes parents. Aussi stupide, ignorent, énervant, stupide... Sa fait de fois qui sort lui ?
Enfin bref, je les aimais quand même, cela faisait au moins deux mois que je ne l'ai avait pas appeler. Je n'avait pas trouvé d'excuse potable, fallait pas non plus que ma mère croit que je les appelles juste pour entendre leur voix! je sortit donc mon portable devant la forêt en question qui étais comme a son habitude lugubre et froide. je soupirais et m'engouffrait dans le noir du feuillage. J'allumais mon portable dernier cris pour m'apercevoir qu'il y avait une barre! Chouette je n'aurais pas a aller plus loi...
La barres avait disparue.
-Fait chier! chuchotais je pour moi même. J'avançait donc dans l'obscurité avec mes chaussure ,je précise, a talons de 15cm!
Autrement dit : Je défiais mère nature!
Une barre, deux! Plus rien... Je continue a marcher au grès des barres fantomatique. Je m’arrêta pile au moment ou javait trouvé trois barres stables. Je n'hésitais pas et aller directement dans mes contacts. Puis la me faussant compagnie je vois mon portable me signalait:
Batterie Faible. Puis juste la l'écran devint noire. je lâchais une tornade de juron sur l'appareil avant de regarder autour de moi.
EUh... J'suis ou la??? Merde, merde,merde...
me voila au milieu d'une forêt sans pouvoir joindre une quelconque personne!
Bon! Je crois que je suis venue du Sud... A moins que ce soit l'Est? C'est par ou le nord? j'ai une boussole? Comment je vais bien pouvoir me tirer de la?! Je finit par avancer vers... Ben ma droite! Pourquoi pas parés tout?
La forêt était encore plus lugubre quand on se trouvait a l'intérieur.
BRrrrr... Commence a faire froid en plus... comme si sa suffisait pas...
Soudain au détour d'un bosquet j’aperçus une fille, visiblement Kitsune comme moi. Je m'approchais de la jeune fille et lui dit:
-Tu t'est paume toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]   Mar 27 Nov - 20:35
Plongée dans mes pensées, je sursaute au son d'une déformation de l'air:

-Tu t'es paumée toi aussi?

Je me retourne, et découvre une fille plus grande et plus âgée que moi, aux yeux bleus et aux cheveux. Le détail qui m'a frappé, ce fut ses chaussures qu'elle avait aux pieds... DES CHAUSSURES??? Non, dans ces cas-ci, ce ne sont plus des chaussures, mais des grattes ciels, nuance... En effet, elle avait de gigantesques tallons aiguilles, et je ne sais pas comment elle faisait pour éviter les ampoules avec le bout si fin... Ses orteils devaient énormément souffrir!! Mais revenons au sujet. Apparemment, j'étais tombée sur une fille qui n'avait aucun ou peu de sens de l'orientation, et donc il fallait en déduire qu'elle s'était perdue, vu sa question... Je lui répondis aimablement:

-Oui, je suis complètement perdue, moi aussi... Enfin, je conserve toutefois une idée du chemin du retour, mais... Acceptes-tu que nous continuions ensembles?

Voilà, comme ça, elle n'était pas trop ridiculisée... Je savais exactement par où j'étais passée, et le chemin n'était pas à dix milles kilomètres, mais j'avais eu peur de la gêner ou de la vexer... Comme ça au moins... Ah zut! Si je la raccompagne, est-ce que je pourrais revenir ensuite rapidement ici? Ou bien est-ce qu'ils allaient me surveiller pendant des siècles et des millénaires parce que je n'étais pas allée en cours... J'espérais de toute mon âme que cet internat fonctionnait différemment de mon orphelinat, mais je ne pouvais pas en être complètement sûre... Tant pis, après tout... Que me reste-t-il à perdre? Rien, mis à part la vie. Tout hier, peut-être, mais à présent, il n'y avait vraiment que ma vie qui pouvait encore se barrer... Et ce n'était pas comme si j'allais la retenir. Je me levais et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

avatar
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]   Jeu 29 Nov - 13:31
La jeune fille se retourna et resta un moment bouche béante devant mes chaussure. Je sourit amusé de l'étonnement de la fille.
Eh oui ma vielle! C'est des années d'entrainement pour marcher gracieusement avec ça! Pensais je.
Elle finit par relever la tête vers moi:
-Oui, je suis complètement perdue, moi aussi... Enfin, je
conserve toutefois une idée du chemin du retour, mais... Acceptes-tu que
nous continuions ensembles?
Dit elle aimablement sans me préciser que j’étaie vraiment nul de pas pouvoir retrouver le chemin du retour toute seule. il était évident qu'elle semblait savoir comment revenir vers l'internat...
Au fait, c'est qui? je ne l'avais jamais vue... Bon il est vrais que je ne faisait pas trop attention au gens autour de moi mais bon...
-Bien sur! Finis je par dire. Tu est nouvelle? Moi je suis Eleonor. tu peut dire que je suis trop nul! Car c'est vrais... du moins pour retrouver mon chemin, je t'autorise pas a dire que je suis nul pour autre chose. lançais je en la défiant du regard lui faisant comprendre que j’était pas la fille la plus sympa du monde. C'est vrai! Si elle voulait qu'on fasse un bout de chemin ensemble il fallait qu'elle comprenne quel genre de personne je suis!

[ouais c'est court désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-