top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Dim 18 Nov - 16:51
La salle de permanence était bondé en cette froide journée d'hiver.
Je m'étais assise au fond dans l'espoir de passer inapérçue.
J'avais emprunté un livre à la Bibliothèque,rien de bien intéressant en tout cas.
Je posa ma main au dessus de mon coeur,mon t-shirt était blanc limite transparant,et on voyait ma cicatrice à travers.
le chapitre un était assez facile,mais le deux j'avais rien compris.
Encore une histoire de guerre,de mort,de terreur et de sang.
Ca m'avait intéressée mais je le repoussa sur le coin de ma table et remarqua une cascade de cheveux roux devant moi. Quand elle se tourna j'eus un hoquet de stupeur.
Elle n'était pas morte!
n flot de souvenir remontèrent à ma mémoire,et je fus prise de vertiges.
Je m'efforça à respirer normalement au prix d'un terrible effort et je ferma les yeux puis humecta mes lèvres avant de me lver,et de griffonner sur un bout de papier quelques mots.
Je le plia et ranga mon stylo dans ma trousse et rangea mes affaires puis lança le mot sur la table de la rouquine.
Elle leva ses yeux vers moi et en guise de réponse je lui lança l'air de rien :

Cassidy.

Si elle était celle pour qui je la prenais,elle allait comprendre,sans quoi elle ferait comme les autres,elle me prendrait pour une folle.J'éspérais bien lui avoir lmis la puce à l'oreille.En me retournant je sentis de multiples regards se poser sur a silhouette fantomatique et lui lança un dernier regard avant de partir.
Heureusement elle acquiesa et j'haussa un sourcil un sourire indéchiffrable sur les lèvres puis sortit en trombe de la salle et tournant immédiatemment je m'adossa contre le mur,en repsirant coup à coup.
Je poussa un petit soupir.
le monde est bien petit,combien j'avais de pourcentage de la recroiser celle-là?
Aucune,mais faut croire que mon Destin est décidé à me faire chier.
Comme au ralentit je vis la porte s'entrouvrire et la rouquine sorta.je l'apérçus et la reconnus immédiatement,je ne m'étais pas trompée.Je sortis ma stèle et me prépara. Avant qu'elle parle je me remémora ce que j'avais écris sur le papier :

Je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

avatar
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Dim 18 Nov - 17:30
Me voila en personne normal! J'était tranquillemnt entrain d'étudier mon emplois du temps COMME une fille normal! Incroyable!
Je souris dérriére mon rideau de cheveux, comme j'ai rêvé de faire ce geste banal sans cragner de se faire attaquer par une quelquonque vielle connaissance douteuse. Certe la vie était TRES ennuyante mais au moins, enfin je crois, j'était en sécurité. De plus parmis des gens presque pareille que moi. Je savais que j'était dans un satade ange comme j'aimais l'appeller. Il ne manquerais plus que des amis . je rongeais mon crayon comme a mon habitude et soupirais. de ce coté la ce n'était pas gagner! Enfin bon je finirais par connaitre "la faune " de cet internat .Je me demande qui est le directeur de cet étrange institution . Aprés tout il ma accpté comme êléves alors que je n'avais même pas de papier a proprement parler. Ah oui mince audit papier! Qui je connaisait ici parmis mes malfrat magouilleur ... Stan ! Ben oui il pourrait me faire des faux papier lui! Je finit par lever les yeux sur la salle reméttant mes cheveux en place. Une fille en face de moi parut choquer puis étonner. Elle se levas et griffonna quelque chose sur un papier avant de le plier et de me le lançait sur ma table. Je le déplia soigneusement:
Je sais tout. Elle me chuchota autre chose:
Cassidy.
J'avalais difficilement ma salive et hocha la tête . Qui étais cette fille? Elle conniasait Casidy? Peut être que sa n'avait rien avoir. Purtant j'en douté..
Pourquoi on devais toujours me retrouver? Si il faut c'est un de ces agents?
Je rangeais mes affaires dépité, aurevoir ma matiné "normal"!
Je cachais une dague dans ma manche , on ne sait jamais...
Je sais tout. Répétat elle avec une stéle a la main.
-Bastrong mozart? C'était le code pour rentrer chez elle. Tout le monde qui étais assez malin le connaissait. Surtout ces ennemis.






She is weird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Mer 21 Nov - 16:20
-Bastrong mozart?

J'eus un petit sourir en quoi qui n'avait rien de bon.
Je me demmanda si elle était aussi dangereuse qu'elle le prétendait. En tous cas,au centre d'information on m'avait souvent dit que c'était une furie. j'en doutais un peu...
Elle était peut-être dangereuse mais elle n'avait sûrement pas le dixième de ma folie purement sadique.
En effet je devais être la numéro 1 pour affliger les pire torture à mes ennemis.
Je pensa à la fois ou...Non,ça choquerait les plus jeunes...
Je tourna ma stèle et la fixa un air mystérieux sur les lèvres.
Je lui lança comme si il s'agissait d'une discussion normale :
J'ai rendue visite à Kartwer et à Jack... Au moins,eux sont hors d'atteinte...Je fixa la rouquine et soura discrétement,je me demmanda à combien s'élevait sa liste des gens qu'elle avait tué....
j'attendis patienmment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

avatar
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Mer 21 Nov - 17:46
Ma phrase n'arracha qu'un petit sourire a la jeune fille. Elle semblait perdu dans ces pensé et j'hésitais quelque temps a la tuer...
Effectivement j'aurais facilement le dessus sur elle, je n'avais jamais perdus. Alors un petite lycéennes qui connait le milieu!
Justement! Pourquoi devrais je m'inquiétais puisque c'est n'est qu'un e"petite lycéenne". Elle ne peut pas m'atteindre. De plus j’estimais mon niveau beaucoup plus haut que le sien. je ne l'avait jamais vue preuve qu'elle n'était pas dangereuse, du moins pour moi. J'avais étudié de très prés les gens , enfin plutôt "les monstres", de mon niveau. On se sait jamais lequel peut vous tomber dessus pour éliminez la concurrence. De plus j'avais justement du quitter Tokyo a cause d'une célèbre bande de Yakuza. Non, non... Je n'avais pas eu peur de mais trop de mort a la fois aurait attirer l’attention sur moi donc sur mon employeur qui n'était d'autre que leur premier ministre! Impossible de rester la bas donc... Quel dommage leur tenue farfelue me plaisait bien.
Elle tourna sa petite croix dans les mains avec un sourire que je qualifierait de bizarre.
-J'ai rendue visite à Kartwer et à Jack... Au moins,eux sont hors d'atteinte...
Kartwer? Jack? Il me fallut quelque temps pour me rappeler des deux dealer des bas fond de New-York. Les avait elle tué? Si oui cette "jeune" remontais dans mon estime. Peut être tiendrait elle plus de deux minute face a moi? Mais a quoi je pense!? Il n'est pas question que je me mesure a elle ! La tuer ici ce serait me dénoncer et retourner dans le milieu. Je soupirais finalement avant de l'informer:
-J'ai arrêter mon travaille, ok? Je cherche pas "la bagarre", dis je en faisant les guillemet avec mes doigt, de plus je ne vais rien tenté contre toi. Je ne savais pas quoi dire d'autre même si ma curiosité me secouer la tête... Qui était cet jeune fille?
-Mais au fait t'est qui exactement? Finis je par demander en me passant une main sur mon front.






She is weird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Mer 21 Nov - 19:07
-J'ai arrêter mon travaille, ok? Je cherche pas "la bagarre"...de plus je ne vais rien tenté contre toi.Mais au fait t'est qui exactement?

J'eus un autre sourire sarcastique et lui lança :

Tu as mieux fait de ne pas m'attaquer...Si tu voulais me qualifier "d'inférieure" je crois bien que tu m'aurais sous-éstimé...Au seins de "l'entreprise" j'étais communément appellé "la fille à la croix d'or"
Tu as du entendre parler de moi...On m'appellait aussi "La sadique"...Par rapport à quand j'avais arracher la jambe de Strought quand il m'avait affronté en combat singulier.
Par contre toi,toi...tu étais considérée comme une...tueuse génialissime,n'est-ce pas?
Pff....


Pourquoi est-ce que je la traitais ainsi? Comment lui faire comprendre que j'avais à peine 13 ans à l'époque et que j'étais écrasé par la fameuse "Pénélope Fabio"...
J'étais dans son ombre chaque jours...Jusuq'au jour ou il m'a...ou il m'a vi...non,le mot était en lui même trop dur à prononcer.
La croix dans mon coeur semblait glacial ,et je me répara mentalement au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

avatar
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Mer 21 Nov - 19:20
Tu as mieux fait de ne pas m'attaquer...Si tu voulais me qualifier "d'inférieure" je crois bien que tu m'aurais sous-estimé...Au seins de "l'entreprise" j'étais communément appelé "la fille à la croix d'or"
Tu as du entendre parler de moi...On m’appelait aussi "La sadique"...Par rapport à quand j'avais arracher la jambe de Strought quand il m'avait affronté en combat singulier.
Par contre toi,toi...tu étais considérée comme une...tueuse géniallissime,n'est-ce pas?
Pff....

Mais oui! C'était elle la gamine sadique a souhait! Je tapais mon front, comment ne l'avais je pas reconnue? Elle avait bien changer...
Géniallissime? Le mot me fit tirer un sourire. Non j’étaie juste au dessus des brutes, javait juste de la jugeote et de la tactique par dessus la force. En un clin d'oeuil une arme a feu fut pointer sur son front.
-Bien! Mademoiselle la croix si nous allions discuter ailleurs? Je trouve cet endroit bien... en vue. Clic! C'est le bruit que fit l'arme prête a la tuer. C'est moi qui commande maintenant, tourne toi! Je repérais la forêt si noir est a l’abri des regards... Allons dans la forêt!
Mon pistolet de transforma en dague et j'appuyais légèrement sur son dos, sois elle avançait soi sa chemise allait être taché...

[enfiiiiiiin de l'action! tu peut aller dans la forêt pour un combat singulier, pas d'arme a feu! ^^]






She is weird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Mer 21 Nov - 20:16
Après l'avoir suivit dans la fôret,mon plan était sur.J'eus un petit sourir plutôt mystèrieux et mis en pratique mon pouvoir.
Je lui envoya les pires cauchemard qu'elle n'est jammais eus et je la vit tomber à terre et j'eus un sourire des plus sadique.
Je posa un de mes griffes -qui étaient a présent la seule partie de mon anatomie qui était transformée-
à la base de son cou et de l'autre main je lui tenait les bras fermement retourné dans le dos.
J'apposa ma main sur sa trachée et répétait mon pouvoir jusuqu'a que,la pauvre soirt à moitiée éffondrée.
J'enfonça le bout de ma griffe au dessus de son coeur et eu un sourire sadique.
Je vis une goutte de sueur couler le long de sa temps et je murmura resserant ma prise,j'étais assez loin,et ses mains étaient dans le bas de son dos.
Je lui murmura :

Si il t'a envoyé ici,je te jure que je te descends.

Je la vis bouger,et automatiquement recula,stèle à la main.Je susurra entre mes dents :

C'est pas grave,j'ai tout mon temps...

Je me mit en garde et sortit mes griffes et mes yeux virairent au rouges.
J'étais prête à la tuer.
Je n'étais plus Eudoxie.
J'étais La chose
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

avatar
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Mer 21 Nov - 20:52
Je ne connaissais pas son pouvoirs et j'aurais du. La fille m’obstrua la vue pour me laisser voir autre chose que la réaliter.
Ma propre mort.
je me voyais me vider de mon sang dans une salle blanche, je gisait inanimé au milieu. Un trous béant dans ma poitrine laissait échapper mon sang. je sentais le gout du fer sur mon palais. Dans une réanimation je put voir la fille ou plutôt ce qu'il en restait... Elle était pencher sur moi avec plus aucune lueur d'humanité dans le regards. Elle avait ces ongles plantait au dessus de mon cœur, je m'apercut que j'étais a terre, une main dans le dos.
-Si il t'a envoyé ici,je te jure que je te descends. J'allais faire une prise de judo que j'avait apprise il y a a peu prés deux ans, celle ci aurais pu me faire reprendre le dessus mais la fille s'éloigna.
-C'est pas grave,j'ai tout mon temps... Je me remit debout connaissant son pouvoir elle ne pourrait plus me surprendre. Un Katana apparut dans ma main droite , j'adorais cette arme j'avais appris a la manier pendant mon séjour a Tokyo. A la vitesse de l'éclair je courut vers elle et fit semblant de l'attaquer de coté. Manque de bol, je fit un saut pour m’accrocher a une branche j’étaie maintenant au dessus d'elle. Le temps qu'elle s'en rende compte j'étais dérriére elle ma lame sur sa gorge blanche.
-On se calme la p'tite croix, je ne suis envoyé de personne. Je viens ici de mon bon droit et PERSONNE ne me sortira d'ici! Criais je presque, cette fille m'avait mis sur les dents. De plus moi j'ai pas tout mon temps j'ai un contrôle de math demain. Explique ce que ta a me dire sans ronchonner et je me casse sans te faire de mal. J'appuyais un peu plus sur sa gorge et laissa un filament de sang coulé le long de son cous. N’utilise plus ton pouvoirs contre moi je le connais je me laisserais plus avoir! Puis je voudrais bien ton noms , enfin comment on t’appelle ici car je doute que ce soit ton vrais prénoms. Maintenant si tu me jure de pas m'emmerder ni de me chercher on peut devenir amie... De plus je cherche un coéquipière pour régler un petite affaire... J'ai de l'argent, si sa t’intéresse de tuer TuSaisQui dans les bas fonds de New York contacte moi. Enfin si t'est toujours vivante d'ici la.






She is weird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Mer 21 Nov - 21:10
J'eu rétracta mes griffes et m'approcha d'elle en restant tou de même sur mes gardes :

Okay,coéquipière. L'argent,je m'en fous,je veux juste sa mort! MOn nom...Eudoxie Tran,et toi,tu es Pénélope,je le sais déja.Par contre,merci de ne pas m'appeller "la pt'ite croix" ...Si tu savais ce que c'était réellement au lieu de juste un surnom,je ne pense pas que tu en rirais autant...
je suis d'accord pour traiter ce dossier,avec toi...


C'était un bon pacte,à elle de voir si elle allait le conserver ou le briser.
Je posa mes mais sur les hanches,pour au final les relever et laisser courir mes doigts sur le fil aiguiser du katana de la rouquine.
je vit de nombreuses plaies s'ouvrirent et satisfaite lui lança :

On signe avec le sang,l'aurais tu oublié?


Je lui tendis ma stèle,elle savait ce qui lui restait à faire.je souria plus pour l'encourager qu'autre chose.
Une fois chose faites,j'essuya la lame contre mon jean laissant une longue trace sanguinolante.
Le pacte signer,une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

avatar
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Jeu 22 Nov - 14:31
Okay,coéquipière. L'argent,je m'en fous,je veux juste sa mort! MOn nom...Eudoxie Tran,et toi,tu es Pénélope,je le sais déjà.Par contre,merci de ne pas m’appeler "la pt'ite croix" ...Si tu savais ce que c'était réellement au lieu de juste un surnom,je ne pense pas que tu en rirais autant...
je suis d'accord pour traiter ce dossier,avec toi...

La voila plus contre moi mais avec moi. C'est déjà mieux! je la voyais quand même très tendu, sur ces gardes... Elle posa ces main sur ces hanche, nous nous toisons quelque minute. Elle finit par approcher ces doigts de mon katana, J'espérer quoi au fait? Avec une fille comme elle ne pas faire le pacte du sang, c'est comme manger du chocolat sans sucre. Elle me tendu sa petite croix:
-On signe avec le sang,l'aurais tu oublié? Je soupirais résignais et me coupa la paume de la main sans trop d'histoire. Elle essuya sa main sur son jean. Pas question que je fassent sa! Il ne me restait que peu d'affaire non taché de sang et je les protégeais comme une mère avec ces enfants. Je sortit un mouchoir de ma poche sous l'oeuil amusé de la certaine Eudoxie.
Je finit par remettre le mouchoir dans ma poche et fit disparaitre le katana.
-Il t'a fait quoi ? Je parlais bien sur du gars qui allait mourir au plus tard ce dimanche.






She is weird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Jeu 22 Nov - 16:24
Il t'a fait quoi ?

Des souvenirs me revinrent et je serra les dents.

::FLASH BACK::
Il faisait noir,et j'avais froid,très froid. J'étais peut-être entrain de mourir,qui sait?
j'avais fuis,fuis pendant longtemps en éspérant ne pas me retourner.
Mon père devrait se rendre compte de ma disparition le lendemain,pas maintenat en tout cas.
Du sang coulait abondamment de ma poitrine,et je posa ma main frêle dessus et sentit le bout frooid de la croix où le métal avait à nouveau pérçé ma peau.
A l'autre bout de la rue une silhouette massive apparut.
Je n'avais pas de force pour me battre,pas encore.
Je me laissa tomber au sol,et l'homme vint se poser à côté de moi. Il n'avait pas l'air très vieux,18 an à peine...
Ce qui faisait qu'il avait approximativement 4 ans de plus que moi.
Je le sentis me prendre dans c'est bras puis le sol bougea et je m'évanouis.

Bip,bip

Une lumière éclatante m'explosa la rétine et je ferma plusieurs fois les yeux pour les rouvrir à chaque fois.
Le jeune homme qui m'avait rapporter ici,se pencha sur moi et me lança une phrase que je ne compris pas. En anglais surement. Ah oui,j'étais à new York,c'est vrai.
Puis le jeune homme fit quelque chose à quoi je ne m'était pas attendue,il prit on menton dans sa main et m'embrassa.
Pétrifiée je ne bougait pas. Il prit ceci pour une invitation,il glissa sa main sous ma tunique et frôla mes côtes,ma poitrine.
J'étais sous sédatifs apparament,ce qui m'empêchait de bouger,dans un état second je sentis l'homme me violenter et je n'eus pus rien faire.
Le jour se levait quand il sortit de ma chambre.
Il revint le soir et me viola une nouvelle fois. Trois jour durant,chaque soir j'étais soumise à lui.
Puis,mon pouvoir arriva enfin,un soir de plus je me retrouva dans ses bras sous sédatifs une nouvelle fois,je pensa à la pire chose qu'il fut pour lui et me concentra. La minute d'après il gisait au sol en hurlant...Je m'étais enfuie en un bien mal état.

*****


L'année d'après j'étais engagée en tant que tueuse à gages dans les bas-fonds de New York,mais comment aurais-je pus savoir qui était mon employeur?

-Il m'a...détruite
répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

avatar
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Jeu 22 Nov - 17:00
Elle se crispa automatiquement sur ma question que je regrattais presque aussitôt. Devant ces yeux se jouait je ne sais quel scéné atroce, elle ne le remarqua peut être pas mais son air hautain avait disparue laissant place au visage d'une fille stoïque... Oui stoïque, mais presque normal.
-Il m'a...détruite
-Je ne savais pas ce qu'il ta fait mais je lui connais une bien sombre réputation, en comptant qu'il a déjà essayer de s'approcher un peu trop prés de moi... C'était un gars que je déteste, non je ne le déteste je le haït. Ça ne m'avait pas empêcher de travailler pour lui... Jusqu’au jour ou il m'avait envoyer tué une famille. De plus sa famille Comment peut on faire sa au gens qui on le même sang que nous? Je n'ai pas pu les tuer. J'ai fait pire je lui ai désobéit et engager un gars a qui je faisais confiance pour les protégeaient...
Depuis ce jour la il me déteste lui aussi, il cherche a ma tuer par tous les moyens et j'ai du souvent supprimer ces acolyte qui venait me rendre "une petite visite"
Je soupirais et la regarda dans les yeux:
-Je veut t'aider a te reconstruire, ne nous battons plus... Je sourit d'un sourire franc et amical et lui tendit ma main blesser.
Ce n'est pas grave si elle m'envoyait bouler... Après tout j'aurais essayer...






She is weird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   Lun 17 Déc - 16:57
Je poussa un long,très long soupir et acquiesa.je n'avais rien à faire du sort de cet ignare.Qu'il meurt,étriper,étrangler,égorgé,ok.
Tout m'allait tant,qu'il meurt,ça m'allait.

Je ne savais pas ce qu'il ta fait mais je lui connais une bien sombre réputation, en comptant qu'il a déjà essayer de s'approcher un peu trop prés de moi... C'était un gars que je déteste, non je ne le déteste je le haït. Ça ne m'avait pas empêcher de travailler pour lui... Jusqu’au jour ou il m'avait envoyer tué une famille. De plus sa famille Comment peut on faire sa au gens qui on le même sang que nous? Je n'ai pas pu les tuer. J'ai fait pire je lui ai désobéit et engager un gars a qui je faisais confiance pour les protégeaient...

Me réponda t'elle.
Crispée par tout ces souvenirs,je baissa la tête,mes longs cheveux créant un rideau opaque.Je releva automatiquement la tête et accepta sa main ou nos sang se mélangèrent.

A la vie, à la mort.

Je récita la légendaire prophétie et ferma les yeux,récita le reste en latin,et réouvrit les yeux,à présent liés par le sang,nous étions obligées de resté alliées.Rien qui ne me gêne en tout cas.
Je m'assis sur une souche de tronc proche et arracha d'un coup sec un bout de mon t-shirt que je noua autour de ma main ensanglantée.
Je souria et secoua lentement la tête.

[Sorry,pour le temps,la longueur,ect! O.O]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pénélope Deauclaire [Gryffondor]
» Pénélope Solète, agent du gouvernement.
» Lyonnais Dauphiné
» [PV : Pénélope] Frapper un grand coup & Gagner une enquête
» Récompenses de Pénélope Solète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-