top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

PandiPanda~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naleï Yuiko
Confiant

Personnage
Pouvoir: Faire Apparaître des Ailes [PP = 70]
Race précise: Pandi

MessageSujet: PandiPanda~   Ven 16 Nov - 13:29

Personnage

♦ Prénom : Music

♦ Surnom : Psy'

♦ Sexe : femelle

♦ Age : 1 ans~

♦ Caractère (2 lignes minimum) :
Ce petit panda est très turbulent au vu de son jeune âge il fait n'importe quoi et est super calin (l'autre jour, il a fait tomber sa pauvre maîtresse, et elle s'est demandé ce que ce seras quant il sera grand...) Il adore faire des galipettes et ses deux Hobby, c'est faire des blagues complètement débiles aux gens et se faire porter dans les airs par Naleï. Ha, au fait, il adore quand on le caresse, et...oui, il fait un bruit proche de ronronnement, c'est trop meuuugnon!

♦ Description physique (3 Lignes Minimum):
Tout petit par rapport au panda adulte, il n'est pas plus grand qu'un chat pour l'instant. Il a une grande tache sur l'œil droit, comme Naleï et possède aussi des taches sur le corps (bah, c'est un panda quoi xd...) Des toutes petites patouilles complètement craquantes, on dirait une peluche! Ses oreilles rondes sont tout simplement le truc le plus doux du monde, le genre de truc que tu peut pas t'empêcher de caresser. Il a des grands yeux verts (oui, le truc trop pas communs...) qui te donne envie de dire hooooooooo!!! Qu'il est mignonnnnnnn!!!

♦ Histoire (4 Lignes Minimum) :
Sa mère a accouché a accouché dans la nature en chine (oui, ils vivent là-bas:) et moi j'étais en tournée mondiale avec mon cirque. Donc moi, j'étais en représentation, vers la fin, c'était bientôt le tour du clown que je détestais. J'ai entendu un cris déchirant dans ma tête, j'ai failli rater ma reprise et j'ai regardé autour de moi, personne ne semblait avoir entendu...Je me concentrais, quand ça a recommencé, j'étais prête. J'ai sauté au bas du tapis et suis partie au grand étonnement de tout le monde, je suis quand même revenue saluer pour pas me faire tuer par le boss. J'étais à Shangaï je louais dons une voiture avec chauffeur et lui demandais de m’emmener à des kilomètre de là, je lui ait juste dit: "tout droit". je ne savais pas pourquoi je voulais aller par là, peut-être à cause des pleurs lancinants dans ma tête ou alors à cause de besoin irrésistible que j'avais...Il m'a déposée à des kilomètres, en me regardant avec un œil ahuris. J'ai marché pendant deux jours, horribles, avec la tête qui me vrillait...Une douleur pas possible mais au bout du deuxième jour, alors que je m'apprétais à appeler mon cirque, je me suis enfin rendu compte que personne ne m'avais appelée, personne ne s'était soucié de moi...J'ai compris qu'il fallait que je continue, et j'ai continué. Tout d'un coup, la végétation devint moins dense tout s’arrêta. Et je le vis. Un bébé panda pleurant devant d'horribles tâches de sang. sa mère avait été tuée par des braconneurs et lui avait survécu. je le pris dans mes bras et il s'arrêta. Comme par magie. J'ai décidé de le prendre avec moi en d'en prendre soin. Je l'ai caché, lui, cet animal si rare. Depuis, je crois qu'il me considère comme sa mère, et moi, je suis énormémment attachée à lui.

♦ Code du reglement des compagnons : Bon by Esther
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PandiPanda~   Ven 16 Nov - 17:49
Validé petit panda ♥
Revenir en haut Aller en bas

PandiPanda~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1