top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Mina Azuria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Azuria
Confiant

Personnage
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Mina Azuria.   Mer 14 Nov - 21:14
Personnage

♦️ Nom : Azuria.

♦️ Prénom : Mina.

♦️ Surnom : Mina Chan.

♦️ Race : Wolves.

♦️ Sexe : Femelle.

♦️ Rang :

♦️ Classe : Terminale Iota.

♦️ Age : 18 ans.

♦️ Pouvoir : Par son chant, son jeu de guitare, elle ensorcèle le public.

♦️ Caractère (3 lignes minimum) : Mina Chan est vachement timide. Elle passe son temps à dormir, elle adore l'art, la musique & la biologie. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle va faire plus tard de sa vie vu qu'elle aime tant de choses différentes. Même si elle est timide, elle a une âme punk-rock. Elle s'habille n'importe comment malgré qu'elle veuille avoir plein de fringues à clous [ quand on a pas d'argent, on fait comme on peut ]. SUPER gourmande ! Elle est fan du chanteur Hust. Et elle est aussi pas mal mal dans sa peau :s.

♦️ Description physique (4 Lignes Minimum) : Mina a les yeux [ revolver.. ] bleus & les cheveux noirs avec des pointes rouges un peu partout. Ca l'amuse de changer de couleur de temps en temps [ se faire des petites mèches rouges, vertes, bleues, roses, ... ]. Elle a un regard assez charmeur & envoûtant. Elle mesure 1m68 pour 50kg. Elle a bien des n'oreilles & une queue touffue mais ils ne se voient pas [ sauf jours spéciaux ]. Elle porte toujours un sac en bandoulière noir avec des badges dessus avec son compagnon dedans. Il lui sert d'écharpe parfois [ camouflage powaa! ]. Elle porte le plus souvent son pull préféré [ un pull long avec le nom de son chanteur adoré <3 ] & son jean rouge.

♦️ Histoire (7 Lignes Minimum) : Mina a perdu ses parents durant les vacances d'été. Elle n'a que quelques images en tête mais ne connaît pas [ pour l'instant ] la réelle raison de cette perte. Elle vit donc avec Nero, son frère, grand garçon de 21 ans aux cheveux blancs [ musclé en plus, sisi huhu Cool ]. Elle est dans ce lycée depuis peu [ ses parents avaient choisi de l'inscrire ici avant leur mort ]. Avant elle était dans un lycée "narmol" mais.. en fait elle ne sait pas vraiment qu'elle est dans un lycée avec des hybrides. Ses parents ont toujours eu oreilles & queues mais ça ne l'a jamais perturbé. Son frère n'a pas de n'oreilles ni de queue apparente non plus. Elle vient donc d'une famille très peu riche, elle a toujours vécu dans le besoin. C'est une fille s'étant faite beaucoup d'ami(e)s dans sa jeune vie. Elle est sociable [ malgré sa timidité ] & aide beaucoup les gens. Son frère et elle se chamaillent tout le temps, il aime la taquiner mais il la protège de n'importe quel danger. C'est un peu son "protecteur".

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦️ Prénom : Jennifer

♦️ Surnom : Nyuuh / Jenn' / Jenny / louveteau / Jen'Jen / ...

♦️ Sexe : Féminin powaa !

♦️ Age : 18 years old.

~~~~~~~~~

General

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : Via equideow.

♦️ Comme le trouver vous ? : Les graphismes de la bannière m'ont attiré en fait & le fait aussi que je suis sur une histoire [ je la crée ] d'une jeune fille dans un lycée d'hyrides.

♦️ Quelque chose a ajouter ? : Est ce que on peut manger des sushis en cours ? Et des faritas, et du chocolat avec des boules qui pètent dedans, et des..., et des chats ?
WTH ? I love neko Very Happy :sourire de joker:

♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Pas trop compris en fait ce que c'est.. :pastaper:

♦️ Code du reglement : Bon by Esther

Dernière édition par Eren Parks le Dim 4 Oct - 16:17, édité 2 fois (Raison : Un peu rallongé la description.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   Mer 14 Nov - 21:16
Un peu juste la description et il manque le code !
Sinon bienvenue à toi !
Il faudra changer ton pseudo avec ton Prénom et ton nom Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   Mer 14 Nov - 21:17
Edit x) : Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   Jeu 15 Nov - 7:42
Ba non, elle a mis le code ^^ Enfin peut être que toi elle avais pas encore mis x)

Bref, bienvenue, c'est noisette18 ^^ (La nouille qui a fais de la pub pour son fow' x))

C'est bien, les RP pourront t'inspirer pour ton bouquin 8D

Bref.
Code bon, il ne te manque donc plus que la description a rallonger, comme l'a dis Stayne ^^

Le Rang perso., c'est ce que tu as sous ton nom, a droite : Tu as actuellement "Timide". Ton rang, si tu le laisse comme ça, évoluera au fil de tes messages. Sinon, comme Stayne et Moi, tu peux avoir le texte de ton choix ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   Jeu 15 Nov - 7:46
Y avais rien quand je suis passé x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   Jeu 15 Nov - 7:48
Parfois il est décalé, et on y fais pas gaffe ^^
Mina Azuria
Confiant

Personnage
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   Jeu 15 Nov - 12:14
D'accord merci, donc je peux RP ou nop ?
Même si ma description n'est pas assez longue ? [ parce que c'est demandé 4 lignes min et j'en ai fais 4.. :$ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   Jeu 15 Nov - 12:49
Oui tu peux, je te valide ;3

EDIT : Il faut que tu change ton pseudo par le nom de ton perso avant de RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina Azuria.   

Mina Azuria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut