top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

avatar
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Dim 11 Nov - 20:39
~Musique d'ambiance

Ce sentiment, de sécurité, avoir ses cheveux devant son visage, il n'y a rien de plus merveilleux... J'étais dans les vappes, je ne sentais rien, ne voyait rien, tout ce qui me prouvais que j'étais encore en vie, c'était que je pouvais toujours sentir les cheveux de Tsume virevolter devant mon visage... Peux-etre que je revais à moitié, que tout cela n'étais qu'un cauchemard, que j'allais me réveiller, retrouver mon lit du manoir, sentir la main chaude de Julietta sur la mienne, et que mon bras droit serais toujours là... Oui, ça devait etre ça... Ce reve était vraiment réaliste, en tout cas... J'essaya de me souvenir de mon reve depuis le début, alors, premièrement j'avais tuer mon père, la seule chose que j'espère qui est vrai, d'une balle dans le coeur, ensuite, je m'étais caché dans ma chambre et ma mère est rentrée, elle a succombée de la meme manière que mon père, puis j'ai commencer à perdre les pédales et me suis diriger vers la chambre de Julietta, et cette fois-ci, j'ai décidé d'etre original et l'avais tué d'un coup de couteau, je m'étais enfuis vers l'internat, avec mon cher beau-frère à mes trousses, c'était vraiment énervant, ensuite, il m'avait mit une balle dans mon bras droit et j'avais décidé de l'arracher, l'adrénaline me faisait un mauvais effet... et là, j'avais retrouvé Tsume, et elle avait vu le corp de mon beau-frère, je n'avais pas compris ses mots, mais elle semblait enragée... de toute manière, qu'elle le veuille où non, c'était ma vie où la sienne... je rit intérieurement, mon raisonnement était débile, c'était qu'un reve, j'aurais dut me laisser tuer, puis après je me serrait réveiller, rien de plus simple! Lorsque j'eu assez de force pour ouvrir les yeux, je me trouva dans cet endroit que je connaissais plutot bien, l'infirmerie, je pouvais voir la silhouette de Tsume et une autre que je ne pouvais reconnaitre, je regarda autour de moi et lança:

-Vous jouez bien les comédiens... je sais que c'est un reve, haha. Je vais me réveiller bientot, non? C'est bientot le matin, dans le monde où je suis... et Julietta doit m'attendre, avec un bon thé chaud. Et je vais le prendre avec mes deux mains, pour le boire ensuite.

Un sourire s'esquissa sur mon visage, suivit d'un rire sec, étouffé par quelques toussements, hah... Comme j'avais hate de me réveiller... parfois, mes reves ne sont pas très gaie, hein... ça m'arrivais souvent, de plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Fauchelevent
Assidu

avatar
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Lun 12 Nov - 17:45
Mince de mince! Dans quel histoire je me suis fait emporté?! Me voila entrain d'aider Tsume a déplacer un garçon qui n'a plus de bras ( droit ou gauche???)! Je me demandais si il fallait que je pose des question... J'en avait surement le droit, après tous je l'avais juste croisé entrain de tirer un corps plein de sang. De la je l'avais aider a transporté le corps a l’infirmerie sans poser de question, je passais ma main froide sur mon front, je ne pouvais plus trop utiliser mon pouvoirs de lévitation a cause du petit "sauvetage", trop d’énergie dépensait...
Du trajet a l'infirmerie je n'avait pas dit un mot et mes yeux fidéle a leur role avait surement reflétait mes doutes et ma curiosité.Une fois arriver a l'infirmerie et après avoir poser l'inconnue sur une table je regardais enfin Tsume.
Ciel, qu'elle était belle! Même ébouriffer et taché de sang elle me semblait des plus mignonne.
-Qui es? demandais je finalement en la regardant droit dans les yeux. Elle nu pas le temps de répondre l'inconnu se mit a parler:
-Vous jouez bien les comédiens... je sais que c'est un rêve, haha. Je vais me réveiller bientôt, non? C'est bientot le matin, dans le monde où je suis... et Julietta doit m'attendre, avec un bon thé chaud. Et je vais le prendre avec mes deux mains, pour le boire ensuite.
Je le regardais avec étonnement, le douleur le faisait délirer? Je finit par soupirer et regarder Tsume pour lui faire comprendre que moi je ne pourrais rien faire. Après tout ce n'est pas moi qui est ramené un garçon avec un bras manquant a l'internat...

(court desoler...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Lun 12 Nov - 19:01
Je réflichissais à ce que j'allais dire à Roméo..Qu'elle situation embarrassante.Je passa ma main dans celle de Roméo une fois Gilbert dans son lit.
Gilb' se redressa et lança d'un air rêveur :

Vous jouez bien les comédiens... je sais que c'est un rêve, haha. Je vais me réveiller bientôt, non? C'est bientot le matin, dans le monde où je suis... et Julietta doit m'attendre, avec un bon thé chaud. Et je vais le prendre avec mes deux mains, pour le boire ensuite.


Je recula d'un pas et au passage bouscula légèrement Roméo.Je lança la voix légéremment tremblante :

Gilbert...tu n'es pas chez toi..Tu es à l'internat..ton bras droit...à été...euuuh...comment dire.Tu as coupé ton bras droit!Bordel,Gil',qu'est ce qu'il t'es arrivé!? la dérnière fois que je te t'ai laissé,tu étais bien vivant..et tu partais pour aller en Russie..

je sentis mes yeux s'humidifier et je poussa un petit soupir pour reprendre mes émotions.
je passa une main lasse sur mon visage et regarda longuement Roméo,s'en était trop...retrouvé son ex ensanglanté dans une rue et devoir se le tremballer pendant des heures...sérieusement,c'était génial.
Quand Roméo me demmanda qui était ce jeune homme je fermis les yeux car il était plus simple pour moi de lui répondre ainsi :

Roméo,je te présente...Mon ex,Gilbert van Oogen..

je me retourna lentemment vers Roméo attendant effrayée sa réponse.Un grimaçé de peur s'aficha sur ma figure.
Je me retourna une nouvelle fois sur Gilbert.Il était encore plus livide que d'habitude,étrange n'est-ce pas pour un albinos?
je sortis en pleur de la pièce dans le couloir...


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Fauchelevent
Assidu

avatar
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Lun 12 Nov - 19:43
[color=cyan]-Gilbert...tu n'es pas chez toi..Tu es à l'internat..ton bras droit...à été...euuuh...comment dire.Tu as coupé ton bras droit!Bordel,Gil',qu'est ce qu'il t'es arrivé!? la dérnière fois que je te t'ai laissé,tu étais bien vivant..et tu partais pour aller en Russie..[/color
Ces magnifique yeux s’embuèrent légèrement et elle me regarda droit dans les yeux avant de me répondre:
-Roméo,je te présente...Mon ex,Gilbert van Oogen..
Je ne sut que répondre, je ne fit que la regarder hébété ne sachant pas quoi faire, elle se retourna vers le dit Gilbert et sortit en pleurant.
-Bordels!, je rougis moi même de ce langage familier. Puis la colère monta en moi, C'était donc lui qui l'avait rendue si triste? Je me retourne vers le gars qui était maintenant plus blanc que blanc et le regarda droit dans les yeux.
-C'est donc toi qui la rendue si triste? Tu mérite même pas que je te parle! Je sortit enfin de l'infirmerie pour chercher Tsume. Elle c'était assise un peu plus loin au fond d'un couloirs. Je glissais le long du murs et lui prit la main.
-Tsume, faut s'occuper de lui,l' infirmière n'est pas la tu serais pas ou on peut la trouver? Elle pleurais toujours je lui fit un bisou sur la joue se qui me laissa un gout salé sur les lèvres. Je sais pas ce qu'il ta fait ni pourquoi il est partie mais si on le soigne pas... Il vas perdre son sang. Je me relevais en lâchant sa main pour le lui la retendre. Allait elle l’acceptait? Pour moi c'était plus que l'aidait a se relever, si elle ne la prenait pas elle n’acceptait pas mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

avatar
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Lun 12 Nov - 23:33
Tätt intill, doften av oss två
Vänder sig om, samma skjorta i blå
Doften jag känner vore inget utan dig

Som en sjö utan vatten, som en lykta utan ljus
Ett liv utan färger, det är inte du
Nå’n man ser då man blundar, som en ängel framför
Nå’n som hjälper en och flyga då man glömt hur man gör

Kär utan känslor eller skratta utan ljud
Ett liv utan färger, det är inte du
Nå’n som glömt alla bekymmer, en kvinna med mod
Nå’n som fattar vad man känner fast man talar utan ord

Sätt dig ner, vi håller din hand
Berätta vem du är, vi finns för varann
Alla minnen vore inget utan dig

Som en sjö utan vatten, som en lykta utan ljus
Ett liv utan färger, det är inte du
Nå’n man ser då man blundar, som en ängel framför
Nå’n som hjälper en och flyga då man glömt hur man gör

Kär utan känslor eller skratta utan ljud
Ett liv utan färger, det är inte du
Nå’n som glömt alla bekymmer, en kvinna med mod
Nå’n som fattar vad man känner fast man talar utan ord

Som en sjö utan vatten, som en lykta utan ljus
Ett liv utan färger, det är inte du
Nå’n man ser då man blundar, som en ängel framför
Nå’n som hjälper en och flyga då man glömt hur man gör

Kär utan känslor eller skratta utan ljud
Ett liv utan färger, det är inte du
Nå’n som glömt alla bekymmer, en kvinna med mod
Nå’n som fattar vad man känner fast man talar utan ord 

(chanson suédoise ~)


Ses paroles...tout se déroulait beaucoup trop vite, et j'étais beaucoup trop faible pour m'énerver gravement.... Ce n'était pas un rêve, et e garçon, je savais que je ne l'aimais pas, je le détestais, sa manière de parler, de rigoler... Une couille molle, je dirais... J'ouvrais grand les yeux en me rendant compte que j'avais été pareil, ramollis par l'amour... Décidément, les hommes sont tous les même, mais celui-la... Je le blaire pas, il me pourris la vie avec des menaces à la con. Je n'avais pas besoin qu'il me parle, les gestes étaient bien suffisant, non? Et Tsume... C'est sur qu'elle ne comprend pas, elle n'est pas a ma place, elle. Hein, c'est sur, qu'elle, elle se fait plaisir alors que moi j'souffrais le martyre la-bas... Et ses paroles, elle m'avait planté un couteau dans le dos, et maintenant elle le tournais, avec ce qu'elle m'avait dit. Franchement... Lorsqu'ils sortirent, je regarda autour de moi, j'étais seul... Pffuu, vraiment, ce n'étais pas un rêve? Je devins encore plus blanc qu'avant en remarquant le vide qu'avait laisser mon bras droit, je mit ma main en fondant en larmes, pas des larmes de tristesse, enfin, si, mais aussi de rage et de dégoût profond. J'avais été si con! Décidément, les filles molles, c'est pas pour moi... Mais maintenant, je ne me laisserais plus faire. Je prit toutes mes forces pour sortir et d'aller dans le couloir, une fois sortis, je les ai vus, je fronça les sourcils et lança d'un dégoût:

• Tu sais quoi, Tsume? J'aurais bien voulu rester la-bas, mais je ne pouvais pas, mon père, et toute la famille était la-bas, tu sais ce qu'il m'a dit? Que j'étais devenu faible, et que je faisais pitié, je lui ai prouvé le contraire en en finissant avec eux. Ça m'a fait un bien fou, et tu sais quoi? Je me suis rendu compte qu'il avait raison, je me suis ramolli, mais je vais changer, tu va voir. Et toi, la fleur bleu,, je cracha un peu de sang et lui pointa du doigt,tu ferrais mieux de me laisser tranquille, et de ne pas me chercher, car sinon tu va finir comme tout ceux qui ont voulu se mettre dans mon chemin, mort.

Je tomba sur le sol et resta là, j'avais gaspillé tout ce qui me restais pour dire cela, je ferma le yeux et une larme coula le long de ma joue...

(HAHAHA, BAD GILBERT 8D J'adore la chanson ;w; Nar Jäg Blundar ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mar 13 Nov - 16:28
Je souriais après les mots qu'avaient prononçé Roméo et accepta son aide pour me relever.Quand Gil' se pointa une douleur vive me poignarda au coeur et je cilla plusieurs fois puis avala difficilement ma salive anvant d'entendre les propots grotesques qu'il avança :

• Tu sais quoi, Tsume? J'aurais bien voulu rester la-bas, mais je ne pouvais pas, mon père, et toute la famille était la-bas, tu sais ce qu'il m'a dit? Que j'étais devenu faible, et que je faisais pitié, je lui ai prouvé le contraire en en finissant avec eux. Ça m'a fait un bien fou, et tu sais quoi? Je me suis rendu compte qu'il avait raison, je me suis ramolli, mais je vais changer, tu va voir. Et toi, la fleur bleu,tu ferrais mieux de me laisser tranquille, et de ne pas me chercher, car sinon tu va finir comme tout ceux qui ont voulu se mettre dans mon chemin, mort.

Voilà le monstre qu'il était...
Un gout de bile se propaga dans ma bouche et une moue de dégout sur les lèvres j'avança jusqu'a arriver à sa hauteur et lui cracha d'un air méprisant :

J'éspère que tu es fier de toi.Le peu d'estime que j'avais gardé pour toi est enfin partit.Je te sauve la vie,et toi...toi,tu t'en fous.Et bien tu sais quoi,Monsieur le grand Gilbert van Oogen,la prochaine fois je te laisserais te vider de ton sang dans une ruelle sombre,et je te laisserrais crever comme un chien.Parfaitemment tu n'es qu'un sale clébard.En parlant de ta "sois-diasnt" folie meurtrière,si tu touches à un seul cheveux de Roméo je t'égorge,c'est clair?Gilbert,si tu es un monstre sans fois ni lois,c'est pas mon problème mais je te le dis déja maintenant :
Ce monstre tu l'as toujours été.


Je resta devant lui levant la tête pour le voir.Je le fixa de mes yeux ténébreux ou aucune émotions ne se voyaient.Car en moi je pleurais,je pleurais des larmes de dégout.Tout les morts qui jonchaient son passage me laissait un gout amer dans la gorge.C'est aisi que je demmanda d'un ton sec :

Tu as tué Julietta.

C'était plus une affirmation qu'une question.J'attendis qu'il me réponde..


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Fauchelevent
Assidu

avatar
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mar 13 Nov - 20:22
• Tu sais quoi, Tsume? J'aurais bien voulu rester la-bas, mais je ne pouvais pas, mon père, et toute la famille était la-bas, tu sais ce qu'il m'a dit? Que j'étais devenu faible, et que je faisais pitié, je lui ai prouvé le contraire en en finissant avec eux. Ça m'a fait un bien fou, et tu sais quoi? Je me suis rendu compte qu'il avait raison, je me suis ramolli, mais je vais changer, tu va voir. Et toi, la fleur bleu,tu ferrais mieux de me laisser tranquille, et de ne pas me chercher, car sinon tu va finir comme tout ceux qui ont voulu se mettre dans mon chemin, mort.
J'avalais ma salive, j’étaie face a un tueur sans aucun doute. De plus ce tueur voulais me tuer.
J'éspère que tu es fier de toi.Le peu d'estime que j'avais gardé pour toi est enfin partit.Je te sauve la vie,et toi...toi,tu t'en fous.Et bien tu sais quoi,Monsieur le grand Gilbert van Oogen,la prochaine fois je te laisserais te vider de ton sang dans une ruelle sombre,et je te laisserais crever comme un chien. Parfaitement tu n'es qu'un sale clébard.En parlant de ta "sois-diasnt" folie meurtrière,si tu touches à un seul cheveux de Roméo je t'égorge,c'est clair?Gilbert,si tu es un monstre sans fois ni lois,c'est pas mon problème mais je te le dis déja maintenant :
Ce monstre tu l'as toujours été.
Tu a tué Julietta.


Je continuais a regarder l'albinos se vider de son sang même avec un bras en moins il m'aurait fait mordre la poussière. Bien sur j’étaie reconnaissant envers Tsume de me défendre mais je me sentais si stupidement inutile. Il est clair que ce Gilbert et Tsume avait vécue des chose dure, très dure. Comparé a moi mon passé n'est qu'un univers de paix et de prospérité. Jamais je n'avais eu du sang sur les main, jamais je n'avais blessée réellement quelqu'un. J'avais passais mon enfance a faire naitre des plante, je ne me sentais même pas capable d'écraser une fleur. Alors faire couler le sang d'une victime humaine? Mes poings se serrèrent, mon sang s’échauffa, il est clair que je peut facilement mordre la poussière mais si il s'approche de Tsume pour lui faire du mal... Je l’enverrais au septième faire un séjour dans les nuages...
Je me plaçais a coter de Tsume et non dérriére elle et sourit:
-Je ne crois pas que tu arriverais a me tuer même si Tsume ne serait pas là. Je n'ai pas besoin d'elle pour me défendre! Si il faisait un moindre mouvement vers moi je le collerais au plafond...
J'attendit sa réaction prêt a utiliser mon pouvoirs malgré la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

avatar
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mar 13 Nov - 23:11
would you do, if I told you I hate you?

Un sale clêbard, un monstre, Julietta, mort. D'un certain côté, elle avait raison, mais d'un autre sens, pas du tout, je n'étais pas un monstre, j'étais simplement humain, sauf que pour survivre, il a fallu tâcher mon chemin du liquide écarlate qu'est le sang. Et ce garçon, il n'avais rien a voir, la dedans. Ma queue s'agita d'enervement, je ne pouvais pas agir, pour le moment. J'avais un bras en moin, mais mon ombre, était toujours là pour moi. D'un côté, s'ils m'attaquaient, je pourrais facilement me faire un bouclier en utilisant mon ombre, je passa une main dans mes cheveux, y laissant une trace rouge, souris d'un sourire des plus malsains en leur lançant d'un ton malfamé:

• Hahaha... Quelle belle branche d'imbécile, les Atari. Oui, je l'ai éventrée. Mais de toute manière, ce qui est fait, est fait. Et tu ne me reverra plus jamais agoniser comme cela, car contrairement à toi, même si je suis à un fil de la mort, je ne vais pas me laisser tuer comme un imbécile. Car je suis prêt à tuer pour ne pas mourrir. Oh, et Fleur Bleue, tu pense vraiment? Moi je dit que tu dépend de la petite chose juste à côté de toi. Tout le monde est bon pour un aller simple pour les enfers, non? Sérieux.

Je fronça les sourcils et une larme tomba le long de ma joue, décidément, ça ferrais un bon livre dramatique. Je pris mon paquet de cigarette et les regarda un moment avant de me retourner pour me diriger vers la sortie...

(c'est nul, c'est court, mais je suis pas dans l'humeur...vraiment pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mer 14 Nov - 17:02
• Hahaha... Quelle belle branche d'imbécile, les Atari. Oui, je l'ai éventrée. Mais de toute manière, ce qui est fait, est fait. Et tu ne me reverra plus jamais agoniser comme cela, car contrairement à toi, même si je suis à un fil de la mort, je ne vais pas me laisser tuer comme un imbécile. Car je suis prêt à tuer pour ne pas mourrir. Oh, et Fleur Bleue, tu pense vraiment? Moi je dit que tu dépend de la petite chose juste à côté de toi. Tout le monde est bon pour un aller simple pour les enfers, non? Sérieux.


Je serra les dents et crispa si fort les poings que mes halanges blanchirent.Je le vit se tourner vers son paquet de clope et ,sans prévenir,je marcha dérrière lui,et usant de mon pouvoir le retourna contre le mur brutalement et l'immobilisa posant mon avant bras sur sa gorge,une pression et il allait mourir.Je le regarda avant de voir une lueur intriguée dans ses yeux :

Des imbéciles?Tu es bien plaçé pour le savoir...Je connais ton pouvoir toi,tu ne connais pas le mien...essaye d'utiliserle tient et je te tue d'un coup,tu es sur que c'est ce que tu veux?J'ai faillis te tuer une fois, et j'ai amèrement regretter de ne pas avoir pus t'acheer la première fois..A l'époque j'étais trop..sentimmentale,à présent tu peux crever je m'en contrefiche.Roméo est l'inverse de toi,lui,il à un coeur alors que toi,qu'est-ce que tu as?Un joli minois..et?Et rien d'autre..Ce qu'il te restais tu l'as tué.Julietta,tu te souviens la petite innocente que tu as tué? T'avais t'elle fait quelque chose pauvre con?
Non,hein?Mais tu as toujours été ainsi,égoiste et bête. Tu es misérable Van Oogen.

Je le regarda mon bras toujours posé sur sa gorge,si il le fallait je lui enfonçerais la pomme d'adam dans la gorge et il allait enfin -Dieu soit Loué- mourir.
je ferma les yeux et quand je les rouvrit je le regarda avec un sourire amusé sur les lèvres.Et lança sadiquement :

J'éspère que tu souffres...tute souviens cet été quand tu m'as tranchée l'artère je souffrais bien plus que toi en ce moment...Oh,et quand tu as sortit ton fusil mais que tu n'as même pas été capable de me tuer?
Tu es un lâche,rien d'autre.Utilise ton pouvoir et je ty'arrache moi même ton autre bras.


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Fauchelevent
Assidu

avatar
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mer 14 Nov - 18:03
• Hahaha... Quelle belle branche d'imbécile, les Atari. Oui, je l'ai éventrée. Mais de toute manière, ce qui est fait, est fait. Et tu ne me reverra plus jamais agoniser comme cela, car contrairement à toi, même si je suis à un fil de la mort, je ne vais pas me laisser tuer comme un imbécile. Car je suis prêt à tuer pour ne pas mourrir. Oh, et Fleur Bleue, tu pense vraiment? Moi je dit que tu dépend de la petite chose juste à côté de toi. Tout le monde est bon pour un aller simple pour les enfers, non? Sérieux.

C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Tsume avança tellement vite que je ne la vit quand elle était en face de Gilbert un main sur sa gorge.
Des imbéciles?Tu es bien plaçé pour le savoir...Je connais ton pouvoir toi,tu ne connais pas le mien...essaye d’utiliser le tient et je te tue d'un coup,tu es sur que c'est ce que tu veux?J'ai faillis te tuer une fois, et j'ai amèrement regretter de ne pas avoir pus t’achever la première fois..A l'époque j'étais trop..sentimentale,à présent tu peux crever je m'en contrefiche.Roméo est l'inverse de toi,lui,il à un cœur alors que toi,qu'est-ce que tu as?Un joli minois..et?Et rien d'autre..Ce qu'il te restais tu l'as tué.Julietta,tu te souviens la petite innocente que tu as tué? T'avais telle fait quelque chose pauvre con?
Non,hein?Mais tu as toujours été ainsi,égoïste et bête. Tu es misérable Van Oogen. J’espère que tu souffres...tu te souviens cet été quand tu m'as tranchée l'artère je souffrais bien plus que toi en ce moment...Oh,et quand tu as sortit ton fusil mais que tu n'as même pas été capable de me tuer?
Tu es un lâche,rien d'autre.Utilise ton pouvoir et je ty 'arrache moi même ton autre bras.

Je devais absolument faire quelque chose elle allait le tuer. Je m’approchais de Tsume et découvrit une lueur de haine dans son regard que je n'avais jamais vue, je frissonnais incapable de la regarder dans les yeux.
-Tsume lâche le, ce qu'il a fait est horrible je le conçois mais tu vas bousiller ta vie en le tuant. Tsume ce n'est pas toi la! tu n'est pas comme ça en vrais, ce regard ne t'appartient pas, du moins c'est ce que je crois. Tsume lâche le, s'il te plait. Finis je sur des note suppliante. Je ne supportais pas de la voir comme ça avec autant de haine dans les yeux. Bien sur qu'il le méritais mais ce n’était pas a elle de lui faire du mal. Si il a juste un petit peu de cœur le regret le rongera jusqu’à la fin de sa vie. Mais moi? Puis je pensé sa en qualité de "fleur bleue", il est vrai que j’étaie naïf. Mais es mal de voir le bien autour de sois au lieu du mal? Peut être qu'ici sa l'est mais je m'en contre fiche? Je verrais toujours le bon coté des chose quoi qu'il arrive...


Love is the only sane and satisfactory answer to the problem of human existence. 


universe gratuitous hatred


Roméo et la vie:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

avatar
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mer 14 Nov - 23:02
-Tsume lâche le, ce qu'il a fait est horrible je le conçois mais tu vas bousiller ta vie en le tuant. Tsume ce n'est pas toi la! tu n'est pas comme ça en vrais, ce regard ne t'appartient pas, du moins c'est ce que je crois. Tsume lâche le, s'il te plait.

J'explosa d'un de ses rires -étouffé, car je manquais d'air, sois-disant- , si malsains que meme Satan ne serais capable d'imiter. J'étais un lache...? Pas vraiment, je ne dépendais de personne, et surement que j'utilisais certaines personnes pour mes propres problèmes, mais je n'étais pas lache. Et pour qui se prenait-elle de me traiter ainsi? Je n'avais fait que lui montrer mon gentil visage de chien fidèle, mais vous savez... ne jamais faire confiance à quelqu'un qui a le visage attendrissant, vous finirez par en patir. Et pour Julietta, elle ne comprenais tellement pas... je fronça les sourcils et lança malgré moi:

- Hum... tu est toujours trop sentimentale, celon moi. On l'a tous été, dans ce temps là. Moi, je ne regrette pas de ne pas t'avoir tuer, je regrette juste notre amitié perdue. Mais s'il faut jouer ton jeux, je le jouerais. Mais n'oublie pas, Tsume. N'oublie pas. Et, toi, là, Fleur Bleue, reste sur tes gardes, parce que meme les gentils loups peuvent finir par manipuler.

Je souria malsainement, avant de demander doucement à Tsume:

-Lache-moi...? Désolée, j'ai juste la rage de vivre. Donc aujourd'hui, je ne vais pas mourir ~

Je dirigea mon ombre vers le bras de Tsume d'un coup sec avant de faire en sorte qu'elle me déloge de son emprise, je la lacha ensuite. Je n'avais pas envie de faire du mal, pas pour l'instant, enfin... s'ils restent tranquille dans leur coin, je les épargnerais. Tout en prenant le large, je lança:

-Никогда не забывайте, и заботиться о себе., c'était les dernières paroles de Julietta ~

Ma chère cousine défunte avais appris le russe lors d'un séjour, et j'avais fait des recherches pour pouvoir comprendre ses dernier souhait, elle m'avais dit "N'oublie jamais, et prend soin de toi.". Je me serra la lèvre et fondit en larme, avant de courrir vers l'extérieur.


(lalala, on fait, quoi? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Jeu 15 Nov - 13:17
[je te cours après et je t'executes x)]

La vie,rien qu'un enchaînement d'erreurs.La plus grosse avait de ne pas achever ce débile plus tôt.
je le vit utiliser son pouvoir et mon bras se bloqua une nouvelle fois sur sa gorge,et j'eus beaux resister rien y fit,je le laissa une lueur sadique et sanguinaire dans les yeux.Je le regarda et lança à Roméo :

Pourquoi je me bousillerais la vie,c'est déja fait.A cause de toi pauvre imbécile!

lançais-je a la limite de l'hystérie,il se redressa et fit quelque pas vers l'extérieur mais un cillement je fus à nouveau devant lui et cette fois si,de nombreuses larmes roulaient sur mes joues.je le poussa ,mais évidemment quand on fait 1 m 70 ça donne pas beaucoup d'effet,mis à part l'effet d'être un hamster...pas mal..
Je lui cria toujours en pleurant :

Mais j'aurais JAMAIS une vie normale ou quoi?!A chaque fois qu'elle commence à s'arranger,tu débarques et tu fous tout en l'air!!
Je te hais,tu le comprends ça?JE TE HAIS!
Pour tout te dire c'était bien mieux quand tu foutais pas ta merde pendant ces derniers mois...Et tu sais quoi? J'éspèrais de tout mon coeur que tu étais mort..


Je recula et l'observa.
Il était livide comme si je lui avais tiré une balle,il semblait ne pas comprendre ce que je venais de lui dire.En un souffle je lança :

Je te hais..je te hais autant que je t'aime ce qui prouve ma faiblesse.

Il était hors de question que j'aime à nouveau Gil',mais tout en moi était imprégnée de lui..
Mon coeur et plus gravement mon âme.Mais Roméo,était un être à part entière,seul lui savait me faire rire.


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Sam 17 Nov - 10:39
Tsume Atari a écrit:
[je te cours après et je t'executes x)]

La vie,rien qu'un enchaînement d'erreurs.La plus grosse avait de ne pas achever ce débile plus tôt.
je le vit utiliser son pouvoir et mon bras se bloqua une nouvelle fois sur sa gorge,et j'eus beaux resister rien y fit,je le laissa une lueur sadique et sanguinaire dans les yeux.Je le regarda et lança à Roméo :

Pourquoi je me bousillerais la vie,c'est déja fait.A cause de toi pauvre imbécile!

lançais-je a Gilb' ,à la limite de l'hystérie,il se redressa et fit quelque pas vers l'extérieur mais un cillement je fus à nouveau devant lui et cette fois si,de nombreuses larmes roulaient sur mes joues.je le poussa ,mais évidemment quand on fait 1 m 70 ça donne pas beaucoup d'effet,mis à part l'effet d'être un hamster...pas mal..
Je lui cria toujours en pleurant :

Mais j'aurais JAMAIS une vie normale ou quoi?!A chaque fois qu'elle commence à s'arranger,tu débarques et tu fous tout en l'air!!
Je te hais,tu le comprends ça?JE TE HAIS!
Pour tout te dire c'était bien mieux quand tu foutais pas ta merde pendant ces derniers mois...Et tu sais quoi? J'éspèrais de tout mon coeur que tu étais mort..


Je recula et l'observa.
Il était livide comme si je lui avais tiré une balle,il semblait ne pas comprendre ce que je venais de lui dire.En un souffle je lança :

Je te hais..je te hais autant que je t'aime ce qui prouve ma faiblesse.

Il était hors de question que j'aime à nouveau Gil',mais tout en moi était imprégnée de lui..
Mon coeur et plus gravement mon âme.Mais Roméo,était un être à part entière,seul lui savait me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

avatar
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Sam 17 Nov - 22:10
Mon regard s'assombrit en entendant les paroles de Tsume. Mais quelle mouche l'avait piqué? Elle m'avais pousser, mais disons que comme j'étais grand, et elle minuscule, ça n'avait rien donné... Et de plus elle était en larme. Mais lorsqu'elle me lança qu'elle avait souhaité que j'étais mort, je deviens encore plus blanc que d'habitude. Elle me hais autant qu'elle m'aime... vraiment? Il faut dire que c'était pareil de mon coté, mais moi, j'allais l'oublier. Parce que c'était impossible, Fleur Bleue est le garçon parfait pour elle. Alors que moi... Je fronça les sourcils et un sourire satisfait se dessina sur mon visage, et je murmura entre deux étouffements :


-Ah...Tu sais quoi? Oublie-moi, car moi, je vais t'oublier. Reste avec Fleur Bleue, et faites attention à vous. Car la prochaine fois qu'on se parle. Vous allez bouffer la poussière. Malheureusement, je suis inapte à me battre maintenant. Aaaww, j'suis con. Putain d'adrénaline, ça m'énerve.


Je regarda Tsume et me demande s'il fallait que je lui dise mes vrais sentiments. Non, ce serais que trop torturant. Je me retourna vers Fleur Bleue et lui lança :


-Aufait, j't'ai meme pas demandé ton nom. Ce serait con que je tue ma proie sans connaître son vrai nom.


Je me retourna ensuite vers Tsume et la tassa avec mon ombre, puis me dirigea vers la chambre d'infirmerie, m'y installa et passa ma seule main sur mon visage, cachant mes larmes. Je les essuya et fixa la jeune infirmière qui était arrivé et lui lança d'un ton assuré :


-J'ai besoin d'un auto-mail. Vous savez... ce genre de truc qui vous remplace un membre? J'en veux un. Sinon je pourrais plus me battre sans utiliser mon pouvoir.

(Voilà, c'est court, c'est nul...Mais, le RP est à sa fin, manque d'inspiration, et on l'fait quand le RP où on se "réconcilie", l'Otarie? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Sam 17 Nov - 23:03
(laisse moi le temps,on se fera un rp' ou JE te ferais bouffer la poussière,la dérnière fois c'était toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

avatar
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Lun 19 Nov - 17:38
hum tu sais toujours pas mon prénoms...


Love is the only sane and satisfactory answer to the problem of human existence. 


universe gratuitous hatred


Roméo et la vie:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mer 19 Déc - 17:34
[Si le RP n'est pas fini veuillez le continuer mais je remarque que c’est un invité qui a posté plusieurs réponses donc bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

avatar
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Jeu 20 Déc - 16:36
C'est finit ^^ ! (Dc de Roméo)
Mais je ne vois pas qui est l'invité,Tsume Gilbert et Roméo sont membre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   Mer 26 Déc - 9:47
[L'invité je pense que c'était Sélène (qui est passée en perso pré-créé) vu que c'était le DC de Tsume, bon alors je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» La grande révélation
» pollution atmosphérique et allergie des enfants
» Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-