top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]   Ven 9 Nov - 2:23
GOODNIGHT, SWEET NIGHT, DON'T LET THE DEAD BITE.

Gilbert van Oogen feat. Tsume Atari

La mort est à mes trousses, enfin, il fallait s'en attendre, mon cher....
Je courrais, essoufflé, décidément, mon beau-frère était en meilleure forme que ma triste personne, qui ne faisait plus de sport suite à des problèmes de santé... Enfin, là, tout me sens était en éveil, car je courrais non pour le plaisir, mais pour ma vie, je tourna vivement la tête tout en continuant mon rythme plutôt rapide, le petit blond était à une distance raisonnable, tant mieux. J'avais tout exterminé pour une seule personne, quel avare personnage je fait, décidément, si je serais un des septs pêches capitaux, ce serait sûrement l'avarice, je voulais Tsume, juste elle, juste pour moi. Que celui qui ose la toucher de ses doigts sales allait subir ma colère, et mon poing dans leur visage de vermines. Un sourire s'esquissa sur mon visage en m'imaginant faire la leçon à un pauvre garçon qui en avait fait trop. Enfin, pour elle... Ce serait pas pour moi, aussi? Non, je veux dire, je n'ai jamais aimé ma famille, et les problèmes qu'elle engendrait, mais... d'un autre côté, si ce ne serais que pour moi, je n'aurais pas... Éventré Julietta. Je me souviens de son regard surpris lorsqu'elle avait aperçu mon couteau qui avait transpercé sa peau, je serais, et resterais un être souillé du sang de ses victimes, et ceci pour toujours. Mais ma seule raison de vivre se trouvait à l'internat, et je devais m'y rendre le plus vite possible. Mais. Là. J'ai eu l'impression que le monde s'écroulait sous mes pieds, je trébucha, c'était la fin, personne ne venait dans ses rues à cette heure. Une larme coula sur ma joue et je me sentis prêt pour la balle qui risquait de transpercer mon cœur. Mais à la place, je ressentis une forte douleur à mon bras droit, la balle avait ratée sa cible... J'utilisa mon ombre pour prendre le fusil de mon cher blondinet qui me servais de beau-frère et de le tuer d'une balle dans la tête, peux-être avait il fait exprès...non. Ici, c'est la loi du plus fort. Soit on est un lapin, soit un loup. Je me leva avec difficulté, je ne sentais plus mon bras droit, une expression d'agonie s'afficha un moment avant de remplacer cette agonie par du courage, je pris mon couteau et me mit à essayer de couper mon bras droit, avec des va et viens énergétique, je ne sentais vraiment rien, mais des larmes de dégouts se mirent à couler de mes yeux en remarquant que je tenais mon bras ensanglanté... J'avais perdu mon bras droit!

Je le pris et le lança, puis j'arracha un bout de mon pantalon blanc, maintenant bourgogne, pour l'enrouler autour du moignon ou se trouvais auparavant mon bras droit. Je regarda ma main ensanglantée, et y sentis comme un signe, je ne sera jamais normal... J'essuya ma main sur ma chemise et me dirigea avec difficulté vers un endroit où il y aurais signe de vie... Je donna un coup de pied dans une poubelle avant de trouver une rue passante, du moin, le jour... Je m'y aventura, mais... Non! Pourquoi était-elle là? Non, non non non! Je me retourna en lui lançant un regard désespéré, puis pris la fuite, elle ne devait pas me voir dans cet état! Non! Je fronça les sourcils et remarqua une ruelle, que je prit automatiquement, des larmes de désespérait naissait le long de mes joues, si elle me suivait... Non, elle n'avait pas dût me reconnaître, elle ne devait pas le reconnaitre! Non, non, non... Non seulement je perd mon précieux bras droit, mais, en plus, elle doit être la, au moment ou elle ne doit justement pas me voir! Je m'effondra sur le sol, je perdais beaucoup trop de sang, je commençais à voir flou, et je lâcha désespérément:

•Merde, merde, MEEEERRDDEEE!

(désolée, je voulais commencer le RP, je répond à l'autre plus tard car il est sur mon PC et je peux pas l'avoir la semaine .0." J'ai juste mon IPod, et j'ai pas la réponse au RP.... Oh, et les images sont DE moi, fait exprès pour ce RP, ça m'a pris du temps, donc personne n'y touche, sinon, vous allez avoir de sérieux problèmes, et quand je dit, sérieux, c'est que ça l'est. Sauf les petites icones, ça, c'est du gogole.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]   Sam 10 Nov - 12:46
je marchais la tête baissée,bravant le froid glacial qui s'abattait sur notre ville depuis quelque temps.
Je mit ma capuche en voyant quelque gouttes de pluie s'éraser sur le bitûme.je pensa avec regret à mon café que j'avais repoussé avec une amie.En ce moment je n'étais pas très claire dans mes idées..
Je poussa un long soupir et grelota une nouvelle foi.je marchais d'un pas vif,le froid,très peu pour moi.
je ressera ma veste contre moi et pensa ,faudrait que je m'achète une doudoune un de ces quatres..
Soudain mes oreilles se dressèrent sous ma capuche et j'entendis très nettement un craquement suivit d'un grincement à glacer le sang.Je me diriga inconsciamment vers es bruits très étrange.La ruelle était sombre et je ne vis qu'une silhouette se relver et courir dans la direction inverse pour s'effondrer par la suite.Sans réfléchir je courra vers l'inconnu.Je m'arrêta automatiquement quand je vis que mes bottines étaient devenues pourprs.Je releva les yeux vers...semblerait-il un bras..j'eu un haut le coeur et me précipita pour m'arrêter une nouvelle fois térrifiée par cette voix:

•Merde, merde, MEEEERRDDEEE!

Je restais la immobile et lança :

Gil'...Oh par pitié me dit pas que c'est toi...

je retins ma respiration dans l'attente d'une réponse.

la dispute

Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Re: Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]   Sam 10 Nov - 14:09
Lorsque j'entendis sa voix, je ne pût m'empêcher de frémir, pourquoi...? Le moment était tellement mal choisi! Je regarda mon moignon de couleur bourgogne avant de remarquer que je ne voyais presque plus rien, je ferma les yeux un moment, essayant de me concentrer le plus possible, je ne pouvais pas m'évanouir maintenant, ou...pire encore, perdre la vie! J'avais 18 ans, bon sang! 18 Ans mais j'ai déjà beaucoup trop tué... Ah... Il fallait s'y attendre. Mais tout ça a cause d'une foutue balle dans mon bras droit? Non, non. J'allais vivre. Je le savais. Je le souhaitais. Quand on veux, on peux, non? Je rouvris mes yeux rouges avant de lâcher un faible cri, espérant qu'elle m'entende, puis, je me rendit compte que j'allais à l'encontre de mes idées, franchement, aurais-je perdu la tête? Non, non, l'odeur du sang me faisait délirer... Pourtant, je serais habituer après toute ses victimes? Eh, bah non. L'odeur du sang me faisait toujours délirer... J'essaya de le relever, en vain. Avec une seule main pour s'aider à se relever, c'est plutôt difficile, et nous sommes là, tout les deux seuls.... J'aurais pût lui demander de l'aider, lui supplier d'entourer ses bras réconfortant autour de moi, comme une mère faisait avec son enfant qui a fait une grosse gaffe sans le souhaiter... Mais non, non, non. Elle ne devais rien voir, rien sentir, rien toucher. Elle m'a renier, bon sang, et pourtant, je lui cours après, comme un chien, enfin, je suis un chien, donc ja. Les chiens sont fidèles et tiennent à leur maître, tout ce qui les rends heureux, c'est la présence de leur maître! Revenons à la situation, il fallait répondre à Tsume, non? Elle ne devait pas être là, mais rien ne m'empêche de lui dire que c'est bien moi, non? Je lâcha nerveusement:

•Oui, c'est moi, Tsume.... Va...va t'en, je ne peux pas... Aaaahh.... Je ne veux pas que tu me Eeeuurrrgghhl.

Même pas finis ma phrase que du sang sorti de la bouche, je fronça les sourcils, ne voyant presque plus rien... J'essaya de m'approcher de Tsume, non, j'avais besoin d'elle, arrivée devant elle, je soupira et souria avant de m'écrouler sur le sol.
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]   Dim 11 Nov - 13:17
Je restais là,stoique.Qu'est-ce que j'aurais pus dire en même temps.
Je poussa un petit soupir horrifié,et quand je m'apérçus qu'il lui manquait un bras je faillis tomber dans les pommes.
Soudainnement comme si je sortais de ma transe je m'écroula au sol à côté de Gilbert,qui était dans une grosse flaque de sang...Je posa sa tête sur mes genoux et regarda autour de moi...Surtout,ne pers pas ton sang froid...réfléchis,réfléchis Tsume!,me dis-je en étudiant les divers objet qui étaient autour de moi.Me transformer était trop dangereux,un loup en vlle ça ne passe pas inapérçus.
Mais alors un loup,avec un Albinos manchot sur le dos pleins de sang,c'était véritablemment une mission impossible.
Je grogna en colère en apércevant à l'autre bout de la rue une silhouette elle aussi ensanglanté:

~Bordel,t'es pas capable de passer une journée sans foutre la merde dans celle des autres,hein?!

Je réfléchis vite aux options qui s'affichaient à mon esprit.J'avisa une benne à ordure et hissa Gilbert sur mes épaules puis,monta sur la benne à ordure pour enfin arriver sur un toit plutôt bas.Je continua sur les toits jusqu'a que je tombe enfin sur l'internat.Je me laissa glissé le long d'une gouttière Gil' toujours accroché sur mon dos.J'inspecta un peu la ruelle sur laquelle je venais de tomber.
ET MERDE! Je m'étais encore trompée et j'étais arrivée dans un quartier des plus mal famé.Je n'eu fus pas vraiment surprise.Je posa le corps désarticuler de l'albinos contre un mur et grogna envers les deux jeunes hommes qui s'avançaient vers moi.Ils m'apostrophèrent d'une voix lourde et un peu irrégulière :

Benh Mamzelle,on cherche son ch'min? S'tu veux on peut t'emmener avec nous...On pren'dra soin d'toi!

Je m'arrêta et les fixa avant de répondre :

~Non.

Je restais polie tant qu'ils gardaient leurs distances.Malheureusement pour euxils s'approchèrent une lueur perverse dnas les yeux je poussa un petit soupir et sauta sur le premier,me rattrappa à une barre en métale qui s'étendait au dessus de ma tête et me balança ,puis je donna un violent coup dans le nez du second et j'entendis un craquement sinistre.Satisfaite je remis Gil' sur mon dos et arriva ENFIN devant l'internat.je posa mes mains sur la grille de l'établissement et me glissa en direction de l'infirmerie.

[On continue à l'infirmerie avec Roméo,tu pourras faire ça connaissance x)]

la dispute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]   

Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1