top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Tremblez, mécréants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludwig Lionshire
Gentleman

avatar
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Tremblez, mécréants.   Mer 7 Nov - 21:02


Ludwig de Lionshire
"N'écorchez pas mon patronyme je vous prie."







Crédit avatar ©

    ♦Nom :de Lionshire ♦ Prénom : Ludwig ♦ Surnom : Lut', mais il a horreur qu'on l'appelle comme ça. ♦ Race : Harpie (... Je crois...) ♦ Sexe : Masculin ♦ Rang : Elève♦Classe : Première, Classe Êta ♂ ♦ Age : 17 ans (je suis tellement une buse que je sais même pas si ça correspond à ma classe -_-) ♦ Pouvoir : Vision à travers les yeux d'autrui






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LE PLUS BEAU ? Mais c'est moi, bien entendu.
Que dire de plus sinon que Ludwig de Lionshire est la perfection incarnée ? Des pieds à la tête, vous ne voyez qu'un jeune homme charismatique et attirant. Son teint pâle, blafard, presque maladif contraste avec ses prunelles d'un vert émeraude. Ces derniers ont la caractéristiques de vous mettre mal à l'aise, semblant vous transpercer. Fort heureusement pour vous, Ludwig ne s'abaisse que rarement à s’intéresser à la plèbe - oui, vous.
Ses cheveux blonds cendrés en bataille arrivent au bas de sa nuque, à la limite du dos. Il arrive qu'ils soient attachés en une queue de cheval faite à la va-vite. Généralement, enfin, plutôt en extérieur, il porte un arrogant haut-de-forme noir, qu'il enlève bien sûr en intérieur, question de politesse. Sous ce couvre-chef des plus raffinés, cachés entre les mèches blondes et sombres du jeune homme, l'ont peut trouver quelque plumes noires, signe de son appartenance à la race des Harpies.
Il porte généralement un ensemble sobre et assorti : un long manteau de feutre noir ou bordeaux, parfois une cape de soie, une cravatte assortie... A vrai dire il est habillé assez richement. Certains incultes pourraient qualifier cette façon d'être de vieillotte, mais sur une personne comme Ludwig, il n'est que la classe incarnée. Dans le dos de son manteau sont faits deux trous, laissant dépasser ses deux courtes ailes noires. Bien entendu, elles ne permettent pas de voler, mais une fois déployées, sont des plus effrayantes.
Du haut de ses un mètre quatre-vingt, il vous observe comme si vous n'étiez pas grand chose.


ANGE OU DÉMON ?
Quelle question. Démon espionnant les anges.
Égoïste, égocentrique, narcissique, hautain, arrogant, mais gentleman et séducteur hors du commun, il est sûr que Ludwig n'est pas le prince charmant parfait, malgré ce qu'il s'évertue à croire. Il vous rabaissera toujours le plus possible, persuadé d'être le summum de l'humanité, la perfection. De nature curieuse voire indiscrète, son pouvoir lui permet d'espionner comme bon lui semble à travers vos yeux. Il peut aussi s'amuser à parler à votre esprit en pénétrant votre tête, mais cela ne durera pas plus d'une minute, le fatiguant extrêmement.
Impassible et sûr de lui, il ne montrera que très rarement ses émotions, voire jamais, laissant sur son beau visage un sourire narquois. Il fait également confiance à très peu de monde, seuls ses plus proches amis e sauront plus sur  lui. Oh, attendez... il n'a pas d'ami, c'est vrai.
Excellent élève et joueur de clavecin hors-pair, Ludwig prendra un malin plaisir à vous ridiculiser. La seule façon de vous attirer ses grâces ? Lui ressembler.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !


- Je n'aime pas cet endroit.
- Silence.


Ludwig se tut. A six ans, il avait déjà un incroyable sens de la répartie, mais contre son père, mieux valait ne pas l'utiliser. Il ajusta une mèche de cheveux blonds trop longue et la tira derrière son oreilles. Quelle belle chevelure couleur des blés ! Elle lui arrivait sous les épaules, et pour rien au monde il ne se serait résolu à la couper. Elle faisait sa fierté. Ce qu'il préférait encore plus, c'était les quatre plumes noires corbeau au dessus de ses oreilles, sortant de son crâne et se mêlant à ses mèches rebelles. Mieux ? Les deux ailes munies des même plumes sortant de son dos, au niveau des omoplates. Elle étaient le plus souvent repliées sous ses vêtements. Il détestait ça, ça lui faisait mal. Il préférait faire des trous dans le tissu pour laisser passer ces ailes faisant sa fierté, et qu'il prenait plaisir à déployer pour effrayer les autres enfants.
Ces derniers s’insupportaient au plus haut point. Ils le torturaient mentalement. "Tête de piaf !", "Bête ailée !", quand ce n'était pas "Monstre !" ou "Bête sauvage !"... L'enfant était forcé d'aller dans une école humaine normale, où il était le seul Animalik. Il était donc contrait de cacher ses magnifiques ailes noires ainsi que les plumes dans ses cheveux. Même les adultes le reniaient. Même ses propres parents et sa sœur ainée l'éloignaient d'eux. Personne ne pouvait voir quel enfant prodige il était, ce petit Ludwig de Lionshire, deuxième enfant d'une famille bourgeoise. Mais lui, il le voyait bien : il était supérieur à tous les autres.

- Je n'aime pas cet endroit, répéta-t-il à son père qui marchait devant lui vers l'école.
- Je t'ai dit de te taire.
- Non.

Ludwig se raidit lorsque la main de son père s'abattit brutalement sur sa joue. Il ne montra pas sa douleur et fixa son géniteur dans les yeux, retenant à grand peine les larmes qui montaient jusqu'à ses yeux. Ne pas pleurer devant lui, ne pas pleurer devant lui...


L'homme tourna sans un mot les talons et reprit son chemin. Ludwig le suivit. Diantre, ce qu'il pouvait haïr l'école et tous les stupides humains qui s'y trouvaient. Que des pleutres, rien que des pleutres incapables de la moindre prouesse... Lui pourtant en accomplissait chaque jour. La veille, il avait joué au clavecin de son père près d'une heure sans faire aucune faute - en cachette bien entendu. Il aurait aimé pouvoir jouer, là, tout de suite, plutôt que d'affronter les regards moqueurs de ces crétins.

~♣~

Quand vont-ils me laisser tranquille ? Allez vous en !

Ludwig pressa le pas sur le chemin de sa maison. Encore une journée pourrie passée dans cette stupide école, et encore une fois, des crétins le suivaient pour le tabasser. A dix ans, les abrutis à qui il avait eu affaire quelques années plus tôt n'avaient pas encore évolué, ils étaient même pire qu'avant. Quelle torture serait-ce ce soir ? A force, Ludwig s'en lassait, et s'était même prit un jour à s'ennuyer alors qu'un des types le jetait au sol pour le bourrer de coup de pieds. Et pourquoi ? "Parce que tu es différent de tout le monde", lui avait un jour dit négligemment son père. Non, pensait-il. C'est parce que je suis bien plus intelligent qu'eux. Ils jalousent. Bande d'ignorants...
On l'attrapa soudain par une de ses ailes, qu'il avait enfin réussi à fait sortir par le col de son t-shirt - écrasées par le cartable de plusieurs kilos, elles le faisaient souffrir. Ludwig se retrouva nez-à-nez avec ses trois tortionnaires. Deux étaient de sa classe, un avait un an de plus.

- Alors, le monstre, on va où comme ça ? Te réfugier dans les jupons de ta mère ? ricana le plus âgé, découvrant une rangée de dents hideuses.
Impassible et inexpressif, Ludwig jurait intérieurement.
- Moi au moins, ma mère ne m'a pas abandonné à la naissance en voyant quelle horreur elle avait engendré, comme c'est certainement le cas pour vous.
Ne trouvant rien à répondre, les deux plus jeunes le saisirent par les bras pour l'empêcher de bouger tandis que l'autre sortait de sa poche des ciseaux imposants.
- Tu as l'air de beaucoup tenir à tes cheveux.
Ludwig se débattit au début et donna de furieux de coups de pieds partout où il pouvait, mordit également un des plus jeunes jusqu'au sang. L'autre se prit un violent coup de tête qui manque le faire tomber dans les pommes. La lutte fut vaine et le plus âgé réussit à bloquer le jeune Animalik assez longtemps pour couper quelques unes de ses précieuses mèches dorées. Lorsque les ciseaux s'approchèrent d'une des quatre plumes de jais mêlées à ses cheveux, Ludwig entra dans une rage noire.

On n'eut jamais le fin mot de l'histoire, mais d'après ce qu'on dit, deux des tortionnaires finirent à l'hôpital avec de sérieuses blessures. L'autre avait perdu connaissance après un autre coup de tête et ne put pas reconstituer les faits. Tous gardèrent le silence sur l'affaire.

~♣~

- Ludwig ?... Ludwig ? LUDWIG !

La professeure tapa du poing sur la table, tirant le garçon de ses pensées. Oh, il avait encore du s'endormir en classe. Ou peut être rêvassait-il juste... Quelle importance de toute façon, celui faisait un an qu'il finissait ses nuits en classe, et il avait toujours eu d'excellents résultats.
La classe de 3emes se tourna vers lui, au centre de la classe, comme s'il avait été le centre du monde et de l'attention. Il avait seize ans à présent, et détestait toujours autant les gens qui l'entouraient. Il avait d'autres choses à penser qu'à ces cours de mathématiques dénués d’intérêt. La semaine de cours ne servait qu'à une seule chose : l'unique heure se musique que Ludwig chérissait tant. Le reste n'était que fioriture...
Son père avait quitté le foyer et sa sœur était partie vivre à New York, de l'autre côté du monde. Bon débarras. Cependant, la mère de Ludwig lui reprochait toujours le départ de son mari et de sa fille ainée. Pourtant il n'avait rien fait de mal...

- Monsieur Ludwig de Lionshire, je vous ai posé une question.
- Vraiment ? répondit-il arrogamment.
- Mais puisque vous semblez tout savoir sur tout, vous ne voyez pas inconvénient à ce que je vous en pose une plus compliquée, HUUMMM ?
- Fichtre non.
Le sourire suffisant du blondinet ne s'effaçait pas. La professeure réfléchit un instant. Ludwig ricana intérieurement, elle même ne savait pas où elle allait.
- Dites moi donc, mÔsieur Ludwig de Lionshire, quelle est la réponse à l'existence de l'univers ? J'écoute. J'ECOUTE.
- C'est 42.


Coupée dans son élan, la professeure hésita avant de tourner le dos et de revenir à son cours. Ignorants, tous des ignorants. Ludwig pouffa.

~♣~

Quel drôle d'endroit. "Internat Animalik"... Voila qui n'est pas commun. Serais-je enfin à ma place ? Oh, non, une minute, je n'y suis jamais. Je ne suis pas fait pour ce moment d'ignorants incultes. Fichtre, mais il y a énormément d'Animaliks ici ! Oh, ça doit être un Kuma, ça. Hmpf. Je préfère mes plumes.
Je n'ai jamais vu autant de gens comme moi réunis au même endroit... Voyons, où est ma classe... Seconde je sais pas quoi... J'espère qu'ils ont une bonne salle de musique et un clavecin. Sinon je ne m'y plairai jamais. Pourvu qu'il y ait des filles mignonnes. Oh, elle est pas mal, elle... Une neko sans doute...

Oh, super, un clavecin ! C'est peut être pas si merdique ici finalement. C'est mieux qu'avant en tout cas.
Oui, je pourrai accomplir de grandes choses, ici.




VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : Justine♦ Surnom : Nad'♦ Sexe : Fifille♦ Age : 14 ans (en Janvier *tousse*)♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : New Destinyyy powaaaa !♦ Comme le trouver vous ? : Très sympa, bon contexte.♦ Quelque chose a ajouter ? : IMPORTANT : Etant admin sur un autre forum (New Destiny), je privilégie ce forum et son bien être. J'ai aussi pas mal de trucs à gérer IRL (même si les forums gardent une place importante pour moi). Donc je ne promets pas d'être super active, et je mettrais peut être un petit peu de temps à répondre aux RPs. Mais je vais faire de mon mieux \(^0^)/♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Gentleman coquinou♦ Code du reglement : Bon by n'Esther ♪(c) By Iori Anzu



Dernière édition par Ludwig de Lionshire le Jeu 8 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

avatar
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Mer 7 Nov - 23:14
Teeeeeennnnnniiiii :3 <3

Première réaction en voyant le nom: "Nom, Ludwig, c'est le nom parfait pour un allemand, mais le hic c'est le nom de famille 8| (fan fini d'Hetalia, et ça paraît 8D)"

Deuxième réaction dans l'histoire: "Ça me fait pensée à quelqu'un, Huh ~ 8D"

*voit comme prénom Nad'* AH BAH TOUT EST CLAIR MAINTENANT <:3

Bienvenue ici •w• Moi ch'est Gilbert Van Oogen, mafieux allemand x3 Au plaisir de RP avec toi...même si pour moi c'est obligatoire de faire un RP' avec Teni dB> Surtout quand c'est mein kleine Bruder, Muhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Jeu 8 Nov - 9:40
Wesh Teni, ton écriture elle déchire autant que d'habitude =o

Bref.

Hum... Ba en fait, là, je vais avoir du mal a nier... 18 ans, c'est plutôt la Terminal, pas la Première, a moins d'avoir redoubler, ce qui m'étonnerais fortement x) Et il te faudrais préciser ta classe ^_^ [Liste des classes]

Ton histoire est très bien, mais on dirais qu'elle est pas finis U_u Enfin si c'est le cas, c'est pas bien grave XD

Ne t'inquiète pas pour tout activité, il est evidemment préférable de te voir active, mais ne l'étant pas moi même sur ND, je serais gonflée de te le demander u_u

Sinon le code est bon, enfin le e au début n'est pas censé être là, c'était juste pour signaler les deux sexes "idiot(e)", m'enfin je vais le retirer, ça perturbe tout le monde x'DD


Bref.

Bienvenue chez les fous ♥

PS : En fait j'ai lu LGDC 1 en un jour, c'est écris gros ^^'

EDIT : J'avais pas vu ton A finir en bas, finis bien alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Ludwig Lionshire
Gentleman

avatar
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Jeu 8 Nov - 11:38
HAN ! Gilbert c'est Moumou, n'est-ce pas ? 8D Je t'aurai reconnu au nom de toute manière.
"Nom, Ludwig, c'est le nom parfait pour un allemand, mais le hic c'est le nom de famille" Certes. J'adore le noms anglophones, et j'avais De Lionshire en tête depuis un moment. Au début son prénom aurait du être Freckles, mais au moment de la création j'ai pas réfléchit. Finalement Ludwig c'est mieux x)
Haaan un mafieux canon ! Je veux u RP 8'D

Esther~ Nyan ça me fait plaisir ça, merci x3
"18 ans, c'est plutôt la Terminal, pas la Première, a moins d'avoir redoubler, ce qui m'étonnerais fortement x)" Effectivement mon Ludwig est trop fort pour redoubler... Alors je vais changer ça. Direction tes 17 ans, mon chou.

Oui, j'ai pas eu le temps de terminer l'histoire xD Ca fait un peu bizarre, "C'est 42. FIN". Il me reste plein de trucs à rajouter dont un paragraphe que j'ai oublié quand il a 6 ans.

Ha euh... Comment ça préciser ma classe ? Genre "Classe Zêta" ? Omg c'est bizarre comme nom.

Bref je termine tout ça !

PS : Alors t'as aimé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Jeu 8 Nov - 11:41
Okey ^^

PS : Oui, mais franchement, a chaque page je me disais : "Mais tu es con ou quoi ? C'est lui le méchant, qu'est-ce que tu attend pour le dire a Etoile Bleue ? Mais aller ! Maintenant ! Vas y maintenant ! ... Mais pourquoi tu y est pas allé ? Mais quelle andouille !" x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Ludwig Lionshire
Gentleman

avatar
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Jeu 8 Nov - 15:59
Haha ça m'a fait pareil au début xD Il est gonflant ce personnage, je préfère ceux de la deuxième génération (deuxième cycle de livres). Ce sont les meilleurs pour moi.

Bref, prez' et histoire terminée ! J'ai changé l'age et rajouté la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Jeu 8 Nov - 16:04
Tu es validée, evidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Ludwig Lionshire
Gentleman

avatar
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Jeu 8 Nov - 17:30
Merci paupiette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   Jeu 8 Nov - 17:45
Paupiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Tremblez, mécréants.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblez, mécréants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremblez, mécréants.
» Pour les fénéants ^^'
» Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Détente au chaud au centre des géants de glace [Pv Ragmor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-