top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....   Mer 7 Nov - 12:09
Ethan Wate, A Black Cat
Personnage


♦ Nom : Wate

♦ Prénom : Ethan

♦ Surnom : Eth' sa le fait pas donc .... :/

♦ Race : Neko

♦ Sexe : Mec :3

♦ Rang : Ellève

♦ Classe : Première Oméga Teau =P ( Oh mes gâteaux 8D /INFINI/)

♦ Age :17 ans

♦ Pouvoir : Brouillage : altérer les sens des personnes à proximité, leurs faire entendre des sons ou l'inverse ect ....

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Ethan est de nature assez réserver mais pas timide. Il est direct et parfois un peu brut mais il peut-être très adroit quand il s'agit de parler d'un sujet sensible. Il peut très bien rester seul mais un peu de compagnie ne le dérange pas . Il n'iras pas à la rencontre des gens, mais il laisseras faire la vie. Il n'aime pas les cours voir pas du tout. Il est souvent en train de dessiner de multiples objets insolites tel Léonard de Vinci , qu'il admire . Si vous le voyez lire, ou c'est un ouvrage de Léonard de Vinci ou c'est un livre de dessin. Il test aussi ses inventions qui peuvent être un truc utile comme totalement superficiel. ll est très intelligent, et quasiment incollable pourtant il déteste apprendre des choses qui ne lui serviront pas mais il les connais par cœur. Il trouve toujours une solution à un problème, du moins la plus part du temps.ll déteste les chiens, il en a même horreur et il feras tout pour ne pas en croiser. Il ne comprend pas vraiment la douleur des autres personnes, un peu comme étant insensible sans l'être vraiment, car il faut savoir que se n'est pas de sa faute. Si on le fait souffrir il est capable de vous rendre aveugle à vie, comme il peut vous rendre sourd ou muet. Il n'hésiteras pas à tuer si besoin est. Pourquoi serrais t'on obliger d'être gentil avec tout le monde, les accepter pour ce qu'il sont ? Pourquoi ? C'est le type de question que se pose souvent le neko. Il ne comprend pas pourquoi des gens qui ont un bon caractère se cache, alors lui, ces personnes la, il ne les approche pas.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Ethan est ni grand ni petit, juste la bonne taille. Il a des cheveux noir bleutés et des yeux gris/noir. Ses cheveux on la même couleur que le ciel la nuit et ses yeux la même couleur que la lune . Il n'est pas forcement musclé mais il a de la force, ne vous y trompez pas. Il a les yeux presque semblable à ceux d'un chat. Certaine personne disent que ses yeux sont aussi sombre que sa personnalité. Mais pourtant c'est presque tout le contraire. Ils reflètent comme le ciel la nuit, avec les étoiles et la lune. Il est plutôt fin, et à un teint bronzé , mais légèrement. Il est rapide mais peu endurant Il a toute la souplesse et l'agilité d'un chat. Ses oreille de chat et sa queue sont d'un noir bleutée. Sous sa forme animale il ressemble à un chat ( non sans blague) avec un poil noir bleuté, et une patte blanche. Il ressemble un peu à un chat de gouttière.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :

Il courrais pour survivre, il fuyait cette tuerie, mais à chaque fois elle le rattrapais. Plus il fuyait plus la liste s'allongeait . " Quel liste ? " me direz-vous. Ne vous inquiétez pas vous le saurez bien assez tôt.

Sa respiration sacadée formait de petits nuages suspendus dans l'air glacial de cette nuit d'hiver. Il sentait son souffle chaud derrière lui. Elle était revenue. Les ruelles se ressemblaient tellement, juste éclairées par cette immense lune. C’était comme dans un labyrinthe dont on ne sort jamais et où le temps nous est pourtant compté. Leurs pas résonnaient dans les ruelles désertes de cette ville fantôme. Soudain, il lui semblait l'avoir semée. Il se retourna, derrière lui, pas un chat.Mais il le savait, elle n'aurais jamais abandonner comme ça. Pas si facilement. Il pivota sa tête 180° et se retrouva face à face avec elle. Enfin, il pensait que c'était elle. Elle dit d'une voix presque inaudible :

- C'est la fin

Avant de s'écrouler sur le sol pavé de la ruelle, comme un château de carte qu'on aurais placé dehors en plaine tempête. Un poignard dans le dos. Il ne comprenais plus rien.
Qui l'avais tuée ? Pourquoi avait t'elle tuée sa famille ? Pourquoi quoi ? Se sont tant de question, parfois dont le sens voulais tout dire et ne rien dire à le fois, et toutes sans réponse, qui se bousculaient dans la tête du jeune garçon.La rue était à nouveau déserte, le sang coulait gouttes à gouttes mais avait pourtant déjà atteint les pieds du néko. Un détaille attira son attention, un bracelet à son poignet. Ce n'était pas un simple bracelet, c'était celui qu'il avais offert à Lena. Il compris alors que ce n'était pas elle qui était morte mais que c'était Lena. Un cri de désespoir lui échappa. Il s'agenouilla devant le corps inerte de sa meilleure amie. Il lui retiras délicatement le bracelet, et le mit dans sa poche. Il se pencha et embrassa une dernière fois ses cheveux. Une larme coulas suivie de tant d'autres. Elles tombaient pour venir se mélanger au sang de la jeune fille. Un bruit de pas résonna derrière lui. Mais il était hors de question de la laisser, de l'abandonner, même si, il le sait, il ne la reverrait jamais. Une lumière, un coup, il s'écroula au sol. C'était elle. Elle s'éloigna avant de se retourner et dee dire, d'une voix qui vous tue un homme en moins de deux :

-Bonne nuit ! Ethan Wate !


Elle disparu dans l'ombre. Comme enveloppée dans un voile de brume éphémère. Cette nuit là, la lune rayonnais, elle brillait e tout son éclat, tout comme les étoiles qui semblait être prêtent à exploser. Voici le premier, mais certainement pas le dernier de la triste histoire d'Ethan Wate
A propos de la liste, c'est la liste des membres de sa famille qui sont morts cette nuit là.
~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : BLAH BLAH

♦ Surnom : BLAH BLAH

♦ Sexe : BLAH BLAH

♦ Age : BLAH BLAH

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : BLAH BLAH

♦ Comme le trouver vous ? : BLAH BALH

♦ Quelque chose a ajouter ? : BLAH BLAH

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : BLAH BLAH

♦ Code du reglement : BLAH BLAH


(c) fiche par Emy Wil'Ayan (c)



Dernière édition par Ethan Wate le Sam 17 Nov - 10:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....   Dim 19 Mai - 1:14
[ Go pré-crées. ]



she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» Chat noir et souris... noire aussi [Velvet Kelevra]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-