top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 A new Rouks in the school!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chidori Nanako
Timide

avatar
profil
Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle des Vents [PP = 20]
Race précise: Rouk

MessageSujet: A new Rouks in the school!! ♥   Mer 31 Oct - 19:22
Personnage

♦ Nom : Nanako

♦ Prénom : Chidori

♦ Surnom : Chichi ♫

♦ Race : Rooooouks!!

♦ Sexe : ♀

♦ Classe : Terminal Thêta.

♦ Age : 17 ans

♦ Pouvoir : Contrôle asbolu des vents

♦ Caractère (3 lignes minimum) :

Chidori est comme son nom l'indique: mille oiseaux. Elle a le même caractère que mille oiseaux. Un caractère qui la rend flou et mystérieuse mise à part le faite qu'elle soit ouverte d'esprit. Elle est très gentille mais il ne faut pas abuser non plus sinon vous vous prenez une paires de dents d'écureuil et une amie en moins! Sinon, elle est très méfiante et hyper observatrice et note tout les détails, ayant une très bonne mémoire. Elle aime beaucoup dormir sur les branches et courir dans les arbres à cause de sa nature animale. Nature qu'elle ne nie pas mais qu'elle accueil et accepte à bras ouverts, ne faisant qu'un avec son animal: l'écureuil roux avec la queue striée de noir et de blanc et les pointes d'oreilles blanches. Malgré tout, elle est très expressive, trop à son goût car tout le monde devine si elle va bien ou pas rien qu'en la regardant! Mais elle c'est améliorée et maintenant, il faut la regarder dans les yeux pour savoir comment elle va et ce qu'elle ressent... Ce qu'elle ne vous laissera pas faire souvent. Mais elle peut aussi être en colère et quand elle est en colère, sa ce voit car la couleur de ses yeux se fonce à la limite du noir. Là, elle ne fait pas de cadeau!

♦ Description physique (4 Lignes Minimum):

Chidori est plutôt grande pour son âge, elle atteint les 1m85. Mais elle n'en reste pas moins très légère sans en avoir l'air: 60 kilos. C'est peu mais elle 'arrive pas à maigrir et encore moins à grossir, ce qui n'est pas son but mais tout son poids, c'est que du muscle! Mais bon, passons. Elle a des cheveux court qui sont couleur noisette, deux petites oreilles d'écureuils ornant sa tête et deux mèches aux pointes blanches encadrent son mignon petit minois! Des grand yeux colorer de deux nuances de marron: noisette et marron légèrement plus foncée et des fois ambré selon la lumière, illumine ce visage au trait fins et doux, de fins sourcils surmontant cet océan marron. Une petite bouche rieuse et tendre finit de traduire les expressions si souvent présente. Elle a un corps svelte et puissant avec une poitrine des plus... Généreuse. Elle appuie sur cette atout en s'habillant de façon plutôt courte: une simple haut chinois un peu trop petit qui laisse entrevoir sa poitrine et une... Micro jupe orange, couvrant les parties intimes de devant et c'est sa queue d'écureuil qui s'occupe de couvrir en partir l'arrière. Cette tenue lui permet aussi de montrer son ventre plat et musclé, ce qui montre aussi qu'elle n'as pas un pet de gras. Des mitaines oranges et noires couvrent ses mains alors que des bas couvrent la majeur partie de ses jambes avec la moitié de sa cuisse. Ses chaussures sont toutes oranges avec une touche de jaunes et la semelles plates et noire. Mais elle peut aussi porter des robes toutes noires mais tout aussi courtes...

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :

Chidori est née le jour de l'imigration des oiseaux et son nom vient de là: il y avait plus de milles oiseaux qui migraient vers les pays chauds. Dès sa naissance, sa petite queue et ses oreilles d'écureuils étaient présente. Ce qui fait qu'elle ne sait pas poser de question sur ses origines. Mais elle dut suivre des cours chez elle car tout les autres enfants la traitait de monstre et d'erreur de la nature. Ce fut pour son pouvoir qu'elle prit plus de temps à le découvrir. Elle le découvrit quand elle était partie chercher quelque chose pour sa mère. Alors qu'elle sortait de l'épicerie, un groupe de gamin alla la pêcher pour l'entraîner dans un coin sombre et la frapper. Elle ne dit rien, se débattant comme elle pouvait mais la rage enflait et elle finit par exploser: des bourrasques incroyables soufflèrent autour de Chidori, écartant les autres gamins qui finirent par voler à l'autre bout de la rue. La petite en profita pour s'enfuir, le sac de course serrer contre elle. La malheureuse rentra chez elle en pleure, un oeil au beurre noir et des bleus partout avec la lèvres saignante. Ses parents la soignèrent et la petite ne pouvait désormais plus ortir tant qu'elle ne contrôlerait pas son pouvoirs.

Plusieurs années passèrent et Chidori devient une belle et magnifique jeune femme qui savait ce défendre de ses propres moyens. Elle avait finit par se trouver deux amis fidèles et adorables qui la soutenaient toujours. Ils se protégeaient mutuellement mais... Ils n'étaient pas toujours là pour la défendre car un jour, après un rude entraînement au judo, la jeune femme alla retourner chez elle... Elle aperçut un groupe d'ados débraillés qui la reluquaient un peu trop à son goût. Elle décida de ne rien dire et de passer devant la tête haute. Pas dupe, ils lui prirent le bras et la traîna malgré ses coups et ses bourrasques un peu trop faible. Ils l'amenèrent dans un endroit sombres ou elle pouvait crier à gorge déployée sans se faire entendre. Ils profitèrent d'elle et du faite qu'elle soit fatiguée pour lui infliger toutes sortes de douleurs, charnel comme physique... Une fois qu'ils en eurent assez, ils la laissa pour morte, les vêtements déchirer, les lèvres saignantes et le bas ventre aussi... Ils étaient odieux et la pauvre ferma les yeux, sentant la mort arriver. Quand elle les rouvrit, une douce lumière l'accueillit. Elle se releva et vit un homme qui devait avoir la vingtaine, trempant un tissu dans de l'eau tiède. Chidori s'assit sur le lit et se regarda: elle était propre et nettoyer, plus aucune tâche de sang sur son corps. Son regard noisette/ambre fusilla l'homme qui se tourna et lui sourit... Elle en perdit la voix et toute sa colère s'évapora d'un coup: il était si beau! Comment un homme aussi magnifique que lui pouvait s'occuper d'elle?? Elle baissa la tête, honteuse d'avoir été en colère alors que ses petites oreilles se baissèrent... Il ria et continua à s'occuper d'elle. Une fois qu'elle fut rétablie, il lui apprit à manier une arme et il lui expliqua comment il l'avait trouvé il l'avait vu dans une usine désaffecter et il l'avait porté jusque chez lui, près d'un champ en dehors de la ville de tokyo. Elle était une excellente élève et se révéla très très douée. Apprenant à une vitesse monstre, elle put partir un an après qu'il lut recueillit. Elle alla voir ses parents et les rassura avant d'aller chercher un endroit ou elle sera à sa place....

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Mystèèèèère

♦ Surnom :titi

♦ Puf : Kagerourou

♦ Age : 15 ans

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : DC

♦ Comme le trouver vous ? : toujours aussi classe avec le citrouilles flottante *O*

♦ Quelque chose a ajouter ? : N'écureuil!!!

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Maîtresse des vents

♦ Code du reglement : Bon by Esther


Dernière édition par Chidori Nanako le Mer 31 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: A new Rouks in the school!! ♥   Mer 31 Oct - 19:27
Re-Bienvenue ma poule! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chidori Nanako
Timide

avatar
profil
Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle des Vents [PP = 20]
Race précise: Rouk

MessageSujet: Re: A new Rouks in the school!! ♥   Mer 31 Oct - 19:37
Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: A new Rouks in the school!! ♥   Mer 31 Oct - 19:39
Re-Bienvenue =) !

Je te pré-valide, mais étant donnée qu'il n'y a plus de place dans le tableau des pouvoirs et que je n'ai pas la moindre d'idée de comment on le rallonge, j'attend de demander à Nae' si elle peut l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori Nanako
Timide

avatar
profil
Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle des Vents [PP = 20]
Race précise: Rouk

MessageSujet: Re: A new Rouks in the school!! ♥   Mer 31 Oct - 19:43
Ok merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: A new Rouks in the school!! ♥   Mer 31 Oct - 21:15
Ehéhé, j'ai trouvée comment rallonger le tableau 8D !

Validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: A new Rouks in the school!! ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 

A new Rouks in the school!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» After School Midnighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-