top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toola Hinama
Timide

Personnage
Pouvoir: Dessinatrice ( Dessin ) [PP = 20]
Race précise: Shika

MessageSujet: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Dim 28 Oct - 17:02

Personnage

♦ Nom : Hinama

♦ Prénom : Toola

♦ Surnom : Too'

♦ Race : Shika (Cerf/biche)
forme humaine : Oreilles de cerfs / Biches + queue + bois (pour les garçons)

♦ Sexe : Fille

♦ Classe : Seconde Pi

♦ Age : 15 ans

♦ Pouvoir : Dessinatrice (Dessin)

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Toola est une jeune fille pleine de vie !!! Elle est toujours souriante et attentionnée. Elle adore passer du temps avec ses amis et surtout ce quelle aime plus que tout, c'est sa soeur, Soora! Pourtant elle peut être assez méfiante envers certaines personnes louche et timide devant beaucoup de monde. Mais quand leur honneur n'est pas en jeu et quand elles sont réunies Toola et Soora peuvent devenir totalement hystériques (Merci Moumou !!!), comme, par exemple, si leurs tablettes de chocolat respectives ont mystérieusement disparu... (Ce qui est quand même très exceptonnel car celles-ci sont renfermées dans un coffre-fort caché sous leur lit !). [Désolé c'est Noël, on a trop bu xD]

♦ Description physique (4 Lignes Minimum): Forme humaine : Toola et sa soeur jumelle, Soora, se ressemblent comme deux gouttes d'eau, à l’exception de leurs yeux. Toola est une belle jeune fille élancée aux beaux et longs cheveux noirs. Elle a des yeux vairons inversés par rapport à Soora, bleu à gauche et vert à droite. Ses yeux refletent tous les sentiments qu'elle éprouve de l'amour à la haine, en passant par l'amitié, ou la peur. Elle a deux oreilles brunes qui dépassent de sa chevelure.
Forme animale : Sous cette forme, Toola est une belle biche au pelage brun moucheté de blanc, mais elle garde ses yeux vairons, tout comme sa soeur. Ses longues pattes lui permettent de courir vite. On retrouve, bien évidemment, ses oreilles.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Toola et Soora sont nées une nuit de pleine lune le jour du solstice d'été (20 juin). La nuit même la directrice d'un orphelinat les trouva sur le pas de sa porte. Deux petites filles avec des oreilles de biche la regardaient avec de grands yeux. Soora et Toola. Elle les acceuillit comme tous les autres enfants. Les deux filles y restèrent 12 années, pendant lesquelles elles se posèrent des tonnes de questions : "Que sommes-nous ?", "Qui sommes-nous ?", " Qui sont nos parents ?", "Où sont-ils ?", "Pourquoi ne les avons nous pas connus ?" et beaucoup d'autres de ce genre. Ces questions les poussèrent à partir à l'âge de 12 ans dans un monde inconnu pour elles avec pour but de rechercher leurs parents et répondre à leurs interrogations. C'est ainsi qu'elles arpentèrent les routes unrbaines et les sentiers à travers bois sans trouver la moindre piste. 3 ans plus tard, après de longues recherches sans résultat, les deux jeunes filles rencontrèrent pour la première fois un animalik. Elles le virent par hasard dans un parc, près d'un petit lac, assis sur un banc en bois, sous un cerisier en fleur. Les deux Shikas avancèrent vers le Wolve et ce-dernier tourna la tête. Il parut surpris de les voir et leur demanda ce qu'elles faisaient là. Elles lui expliquèrent
qu'elles recherchaient leurs parents qu'elles n'avaient jamais connu. Elles lui racontèrent leur histoire, et lui, répondit à certaines questions mais il leur dit que lui aussi avait cherché ses parents mais qu'ils ne les avait jamais trouvés. Il leur conseilla donc d'entrer à l'Internat Animalik. Elles s'y rendirent quelques semaines plus tard, en cours d'année.

[Même histoire pour Soora et Toola, pas la peine de lire les deux (copié/collé)]

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Luna

♦ Surnom : ...

♦ Puf : Loupy

♦ Age : 14 ans

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : DC (Luna And'Thriel)

♦ Comme le trouver vous ? : Beau !! Super, c'est pour ça que je me fais un DC, non ?

♦ Quelque chose a ajouter ? : Prez' à validée en même temps que celle de Soora (même classe)

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Jumelle Hinama

♦ Code du règlement : Bon ! By Sly.

Dernière édition par Toola Hinama le Mar 25 Déc - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Dim 28 Oct - 17:22
Reuh Luna, fini tranquille ^^
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Sam 3 Nov - 16:16
Reuh, je te laisse finir, mais je peux deja te dire que ta classe est deja complete, il t'en faut une autre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Toola Hinama
Timide

Personnage
Pouvoir: Dessinatrice ( Dessin ) [PP = 20]
Race précise: Shika

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Mar 25 Déc - 19:36
Prez' ENFIN finie ! Comme celle de Soora. Pourrais t on validée les deux prez' en même temps, et s 'il n'y a pas deux place dans la classe, les mettre ensemble dans la classe suivante SVP ?! Merci ! ♥♥
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Mer 26 Déc - 16:46
Validée Very Happy

EDIT : Je vais pas la déplacé parce qu'il te faut les PP et que je sais pas les mettre et qu'en plus je crois qu'Esther est pas là >.<

she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Ven 28 Déc - 13:40
Je confirme la validation, sauf que ton groupe n’existe pas encore, je demanderais à Esther si je peux le créer cette après-midi, je te tiens au courant !

Esther demande pourquoi ce nom ? en premier lieu ^^
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Ven 28 Déc - 16:13
Oui, je demande What a Face
Luna And'Thriel
Timide

Personnage
Pouvoir: Contrôle de la Lumière [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Sam 5 Jan - 17:48
ça veut dire Cerf ou Biche en japonais

EDIT : J'ai vu qu'il n'y avait plus qu'une place dans la classe Xi, donc est-ce que Soora et Toola pourraient être dans la classe suivante des 2° ? Pour qu'elles puissent être ensemble, SVP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Dim 6 Jan - 17:50
Re-Bienvenue!
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Jeu 10 Jan - 12:47
Même chose pour ta soeur : Je vous ai mise en Seconde Pi, je vous applique vos couleurs
Luna And'Thriel
Timide

Personnage
Pouvoir: Contrôle de la Lumière [PP = 20]
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Sam 12 Jan - 16:02
Merci !!
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   Sam 12 Jan - 19:23
De rien, désolé du retard ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]   

Toola Hinama -->Loupy, le retour !!! Jumelle de Soora. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1