top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ael Mäas
Timide

avatar
profil
Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2012

Personnage
Age: 22 ans
Pouvoir: Escrime [PP = 30]
Race précise: Shnappi

MessageSujet: Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]   Dim 28 Oct - 14:22
Personnage

♦ Nom :Mäas

♦ Prénom :Ael

♦ Surnom : 3 lettes, c'est pas assez long ?

♦ Race : Shnappi Twisted Evil

♦ Sexe : masculin

♦ Classe : aucune/toute = pion (permission de dae, a voir avec banane))

♦ Age : 22 ans

♦ Pouvoir : EscrimeAvec ses sabres, Ael peut trancher ce qu'il veut quand il veut, SI il le souhaite OU NON ! Il peut tout trancher, mais seulement si il le veut. Vous ne forcerez pas cet escrimeur d'élite à couper qui que ce soit de ce fait. En effet, seul le désir de leur possesseur active le tranchant de ses trois lames, dont la particularité est qu'une est tenue entre les dent de notre surveillant.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Ael possède un prénom qui ne le cerne pas du tout. En effet, Ael signifiant Ange, ne convient pas du tout, mais alors Pas du tout du tout du tout du tout, notre jeune surveillant. En effet, il est plutôt du genre à se battre pour un oui ou pour un non. Ael, on ne le charrie pas sans en subir les conséquence, en effet, toutes insultes ou petites blagounettes portée à sa petite personne est un crime pour l'orgueil du surveillant. En effet, il est très orgueilleux et fier. Il n'hésite cependant pas à se salir les mains si cela peu l'avantager. On ne lui dicte pas et ne lui dictera jamais sa conduite, cela est sur et clair. Impétueux et désagréable a son habitude, quasiment rien n'arrivent à effleurer sa dignité et son amour propre, si ce n'est une jolie fille de temps en temps, ce qui reste rare.
Notre surveillant n'est pas quelqu'un de "fameux" en effet, il fume et fréquente les bars. Son langage est correct mais si il y a débordement, son ton peu cingler aussi fort que du venin de serpent à sonnettes. Il a la parole facile auprès des personnes hautes placées, mais ne vient pas à l'encontre de quelqu'un pour parler thé ou café.


♦ Description physique (4 Lignes Minimum): Ael est quelqu'un de très charismatique. Aussi bien physiquement que moralement. Du haut de son mètre 90. Il est musclé de partout. Un visage pas très expressif au traits assez tirés. Il n'aime pas que l'on lise sur son visage comme dans un livre, ses émotions sont donc refoulés dans ses actions et son regard, mais surement pas sur son visage lui même. Ses cheveux son vert "écumes", assez courts et assez indisciplinés. Ses yeux son jaunâtres tirant sur le vert extrêmement clair. La teinte de ses yeux est donc difficilement définissable, même pour les meilleurs peintres. Son regard est toujours froid et de temps à autre, rageux.  Il porte le plus souvent un maillot blanc, genre T shirt, assorti avec un pantalon assez ample noir. Des bottes noires viennent terminer le style bien reconnaissable de notre surveillant. Un foulard orne son bras gauche, il le met rarement sur sa tête, sauf lorsqu'il combat, ce qui est devenu rare avec l'Internat Animalik. Il porte aussi un tatouage au niveau du dos, celui-ci trace sa colonne vertébrale de chaque cotés de celle-ci, dans des motifs tribales. Il possède une force phénoménale, presque sur-humaine, que des heures d'entrainement à la muscu' et les nombreuse bagarres occasionnées lui ont fournies dans les muscles.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Enfance dur et coeur traumatisé à vie, voilà ce qui a bercer le début de la vie d'Ael. Père alcoolique, et mère dépressive, tout pour rendre heureux ce jeune chenapan ! A sa naissance, ses cheveux verts on tout de suite alertés les parents et le reste de l'hôpital. Le jeune nourrisson fut emmener chez lui quelque jours plus tard.  Déjà, le "chérubin" fait des siennes. Cela ne va pas en s'améliorant d'ailleurs. après l'école primaire, le collège, 5 fois renvoyée des quelques 6 collèges fréquentés (dont un spécialisé) n'ont guère améliorer son cas. De même au niveau du lycée. Le garçon passait son temps à se battre et à insulter tout le monde, ce qui lui causa encore des renvoies et beaucoup d'ennuis. Il ne continua pas les études, car son dossier, aussi lourdement chargé, ne pouvait être accepté nul part ailleurs qu'en maison de redressement, or, ses parents ne voulaient pas de ca, même si, il est vrais, ceux-ci n'avaient pas les idées très claires. Après sa majorité, le jeune homme fut tourmenté par l'alcool et tout ce qui sen suit. Sa mère, ne pouvant plus supporter tout cela, mourut de stresse. Son père, lui, fit quelques mois plus tard, une overdose d'alcool. Laissant le jeune Ael seul... et sans ressources ! Ael décida donc de se prendre "un peu mieux" en mains. Il prit donc un travail assez bien rémunéré, qui lui fournissait, foyer, nourriture et relations. C'est ainsi, que après la mort de ses parents, il découvrit qu'il était un animalik, et prit donc le poste de pion là-bas, histoire de voir du monde...

~~~~~~~~~

Derrière l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : vous commencez à le savoir non ?

♦ Surnom : luciole Wink

♦ Puf : alice/ zayn/katarina/allen/ Shanone

♦ Age : ahahaha *-*

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : six compte hein u_u

♦ Comme le trouver vous ? : TROP SUPER MEGA CLASSE

♦ Quelque chose a ajouter ? : nopinou *-*

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif]: modo, trancheur de tête ♥


Dernière édition par Ael Mäas le Dim 28 Oct - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Mäas
Timide

avatar
profil
Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2012

Personnage
Age: 22 ans
Pouvoir: Escrime [PP = 30]
Race précise: Shnappi

MessageSujet: Re: Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]   Dim 28 Oct - 18:27
Fiche terminée, juste un titi problème de code que je règle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]   Dim 28 Oct - 19:17
Je te fait confiance /BUS/

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-