top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camille Notomy
Timide

avatar
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Parle aux Reptiles [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 18:47
Personnage

(cliques, y'aura l'image qui apparaîtra comme par magie x3)

♦ Nom : Notomy.

♦ Prénom : Camille.

♦ Surnom : Cam'.

♦ Race : Dragoon.

♦ Sexe : M.

♦ Classe : Terminale, classe Thêta.

♦ Age : 16.

♦ Pouvoir : Il parle avec les reptiles.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Bon, je préviens mais vous vous en êtes rendus compte, c'est vraiment très, très vourt. j'suis à court d'inspi' en ce moment... D:

Et bien on va partager c'te chose en plusieurs parties.
Tout d'abord, Camille niveau camaraderie. C'est un garçon pas très sociable, même si il s'est promis de faire des efforts. Il blesse les gens, c'est une réalité. D'ailleurs, autant physiquement que mentalement. Pas du genre à s'abaisser sur les problèmes des autres, il ne se plaint pas non plus, disons qu'étant donné qu'il n'a jamais eu d'amis, il n'est donc pas du genre à se confier. Il est très franc, et n'hésite pas à dire ce qu'il penses, en bon ou en mal, pas du genre gêné et assez confiant en ce qu'il fait. Pour ce qui est des personnes qui viennent le voir, c'est une toute autre histoire. Il en sait pas comment s'y prendre, soit l ne dit presuqe rien, ou alors -le plus souvent- il se méfie. Trop.
Niveau scolaire, il n'est pas génial. Il n'a encore jamais trouvé d'utilité à l'école, et ne pense pas en trouver une. Il ne sèche pas pour autant les cours 7/7j. Juste une ou deux fois par semaine, rien que ça ùù. Il préfère dessiner en cours. Et ouais, c'est un amateur de dessin, et surtout de musique. Cela lui permet de s'évader.
ans ce qu'il aime, d'ailleurs, il n'y a pas que ça. Et ouais, Camille aiem quelques trucs. Déjà, et bien, comme je disais (je me répètes...) y'a le dessin, la musique, - tous les styles, mais surtout rock et électro, ainsi que metal-, le café, il est capable de se saouler au café. Il aime bien le chocolat, aussi, c'est bon ça. Et le ciel. Surtout. Il a une fascination pour le ciel. Magnifique, immense, il ne pourra jamais l'atteindre, faute de sa mère.
Ce qu'il n'aime pas.. beaucoup de choses, aussi. les bonbons, la mode - il trouve cela puéril, les filles qui hurlent pour avoir un tee-shirt, par exemple. Puis, surtout, à noter qu'il se déteste lui, et le violet. Et ouais, Camille est un pessimiste dan l'âme., qui sourit aisément mais ce n'est que extérieurement.
Bref, voilà pour ce garçon.


♦ Description physique : En deux mots: glauque. Ah, ça n'en est qu'un? Et bien alors je vais devoir changer le second en paragraphes. x3

Vous vous promenez tranquillement dans la rue. Et puis là, vous voyez un paquet de cigarette plein, par terre, fraîchement tombé d'une poche. Alors vous relevez la tête pour vérifier si la personne l'ayant fait tomber ne serai pas tout près, par hasard, comme ça vous pourriez lui rendre. Et puis là, vous le voyez. Lui, Cam'. Mais vous ne connaissez pas son nom. Enfin bref, vous relevez la tête et vous voyez -de dos- la personne a qui pourrai potentiellement appartenir le paquet de clope que vous avez désormais ramassé. Il est grand, 1m87 à vue d'oeil, et déplace étrangement, certes de façon déséquilibrée, mais c'est comme si ses pieds effleuraient à peine le sol, malgré les énorme basket qu'il porte aux pieds. Vous relevez un peu la tête et remarquez qu'il est aussi habillé d'un vieux jean, délavé et 30 fois trop large pour son corps maigre, mais qui étonnamment lui va bien. Avec ça, un pull dont la capuche lui recouvre la tête vous empêche de distinguer sa coupe de cheveux. Vous ne vous doutez pas un instant que sous ce pull épais se cache des cicatrices abominables, souvenirs de son passé. Vous devinez qu'il ne porte que des vêtements large, ou surtout vous le voyez très mal porter des vêtements serrés. Vous êtes enfin assez près pour l'interpeller en lui tapotant l'épaule -son casque avec le son monté à fond l'empêcherai de vous entendre si vous l’interpelliez vocalement.
Il se retourne vers vous avec une lenteur démontrant une certaine paresse ainsi qu'une once de dédain, et vous apercevez enfin son visage. Ce qui a d'ailleurs pour effet de vous faire sursauter: en effet, malgré les cheveux souples, noirs, en bataille et qui n'ont pas vu un coiffeur depuis belle lurette, ainsi que son visage fin voire légèrement enfantin dans la souplesse des traits, qui lui donnent un air communément commun, il vous fixe avec des yeux violets clair, presque roses avec un aspect assez transparent, entourés de longs cils noirs lui donnant un air assez mystérieux. Et encore, ce n'est as le plus surprenant: il s'est permis de se décorer le visage avec du maquillage noir, à moitié effacé et bavant, tout autour des yeux à la manière d'un panda ainsi que sur le nez et au prolongement de ses lèvres. Vous remarquez ensuite en coup de vent qu'il porte des mitaines en cuir noires, lui arrivant pile au poignet. Usées comme elles le sont, il ne dit jamais les quitter, et ce doit être de même pour la grosse chaîne qu'il arbore à son cou, à moitié cachée par un tee-shirt simple. Au final, vous lui rendez son paquet de clopes et changez au plus vite de direction.

Ce garçon vous a fait peur.

♦ Histoire : Un matin de mars, le 7 plus précisément, un garçon est né. Un garçon pas vraiment comme les autres, un garçon couvert d'écailles violettes aux yeux de même couleur, avec deux petites bosses dans le dos laissant imaginer des ailes. Ce garçon fut nommé Camille par son père, qui se mit à l'aimer tout de suite, même un peu trop, lui donnant un surplus d'affection pendant une longue année. Ce ne fut pas le cas de la mère qui, elle, fut effrayée par cet enfant, le reniant dès la naissance. Un enfant dragon, pourquoi ça lui arrivait, pourquoi à ELLE ? Un enfant violet, qu'avait-elle fait pour mériter cela, pourtant elle était elle-même normale, alors pourquoi son enfant ne l'était pas?! Ce n'était pas de sa faute... Alors c'était celle du père, ce ne pouvais qu'être de sa faute. Quand Camille eu 17 mois, sa mère trouva un moyen de se débarrasser de son mari, elle divorça. Seulement, pauvre con sentimental qu'il était, il e trouva rien d mieux que de s'ouvrir les veines, et la p'tit mama (qui ne fut pas le moins du monde affectée par la mort de l'autre) se retrouva avec son fils-dragon sur les bras. Elle supporta sa vue un petit moment. Un très petit moment, et ça a suffit pour la rendre plus folle qu'elle ne l'était. N'en pouvant plus de voir ces écailles recouvrir la peau de ce monstre, elle les arracha, certaines une pas une, d'autres pas plaques, laissant des cicatrices abominables sur Camille, au niveau du dos principalement. Quand le garçon fut en âge d'aller à l'école, sa mère le garda chez elle, le cachant du regard des autres, honteuse d'avoir un enfant comme celui-ci. Les années s'écoulèrent ainsi. Très vite, la mère en eu finit avec les écailles de son fils, ais elle continuait à le mépriser et le montrait bien. Un jour, à la plus grande joie de Camillequi avait alors 11 ans, sa voisine s'aperçut du manège de la mama, et celle-ci fut -le jour suivant- jugée et condamnée à la prison. Camille suivit alors, à partir de ce jour, des cours d'éducation intensifs, afin de le remettre à niveau et de le re-sociabiliser. Il fut ensuite, il n'y a pas longtemps, conduit ici. ( désolée, la fin est fait à la rapidos... )

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Nop.

♦ Surnom : KitKat.

♦ Puf : Puf le chien ! (ah bah non, c'est "paf" le chien ôo...)

♦ Age : J'sais pas.

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Esther :3.

♦ Comme le trouver vous ? Sympa, mais je ne connais pas encore bien alors je n'ai pas particulièrement d'avis dessus pour le moment ^^. Les gens, z'êtes fous, j'me sens dans mon élément, c'est bien x3

♦ Quelque chose a ajouter ? Nop.

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : ...

♦ Code du reglement : Bon by Crazy Fox


Dernière édition par Camille Notomy le Dim 11 Nov - 19:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-freedom.forumactif.org/
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 18:49
Euuuh...Camille, Garçon ? Je connaissais pas ^^

Bienvenue parmi nous Kitkat *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 18:57
Bienvenue !

Mais si n'enfin Esther, y a un nageur qui s'appelle Camille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Notomy
Timide

avatar
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Parle aux Reptiles [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 18:59
Voui, Camille c'est un prénom mixte :3


Dernière édition par Camille Notomy le Ven 26 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-freedom.forumactif.org/
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 19:00
Je vais me coucher moins bête, c'est bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Linxya Lauxel
Timide

avatar
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 19:02
bienvenue.

Roh un terminal.... mmmm rohhhh l'est un peu jeunne pour moi, Moi la seule de la classe Lambda ouinnnnnnnnnnn

faites pas attention j'ai du manger une de mes plantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 19:39
Bienvenu ! Termine ta fiche à ton rythme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 19:57
Welcome nouvelle venue!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

avatar
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 19:59
Bienvenue!
J’espère te croiser dans un rp!


Love is the only sane and satisfactory answer to the problem of human existence. 


universe gratuitous hatred


Roméo et la vie:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Notomy
Timide

avatar
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Parle aux Reptiles [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Ven 26 Oct - 20:18
Aha, merci :3 ça me fait plaisir tout ce que vous dites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-freedom.forumactif.org/
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Sam 27 Oct - 9:31
Bienvenuito,graçon étrange!
Moi c'est Tsume,Eudoxie et Simon!
Au plaisir de te lire!


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Sam 27 Oct - 9:34
garçon étrange, beau surnom... xd
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Dim 11 Nov - 19:01
J'ai pas compris cette histoire de Bastien dans ton histoire, sinon le reste est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Camille Notomy
Timide

avatar
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Parle aux Reptiles [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Dim 11 Nov - 19:36
Ouias, désolée, réflexe, d'hab' mes perso' s'appellent Bastien. J'modifie ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-freedom.forumactif.org/
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   Dim 11 Nov - 19:44
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ooooh god, who is he?! M'enfin, c'est finit ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Enfin dehors !
» On se retrouve enfin [Elcolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-