top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Linxya, la vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linxya Lauxel
Timide

avatar
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

MessageSujet: Linxya, la vagabonde   Jeu 25 Oct - 9:49
Personnage

♦ Nom : Lauxel

♦ Prénom : Linxya

♦ Surnom : lx

♦ Race : Wolwe

♦ Sexe : F

♦ Classe : Terminal Lambda

♦ Age : 18ans

♦ Pouvoir : Poisons, et les plantes (je develloppe vite fait pour que vous compreniez ou je veut en venir): Linxya peut faire pousser n'importe quel plantes a partir des quel elle peut faire n'importe quel potion, que se soit du poison quel a pour spécialiter, des fumigénes pour s'enfuir (a condition d'avoir du feu pour les allumer) ou encore des potion pour soigner, bref une vraie herboriste.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Linxya est quelqu'un de calme et reflechi, elle aime s'amuser et rire avec les gens qu'elle rencontre, Bien qu'habituer a la vie en comunauté elle prefere cependant être dans de petit groupe voir seule, elle aime également parler avec les gens et faire des rencontres et par dessus tout jute apres les plantes et les poisons elle adore chanter. A part sa c'est quelqu'un avec qui ont peut facilement se lier d'amitier et qui en cas de besoin serra la, par contre si l'on trahi sa confiance il vaut mieux se mefier d'elle et l'éviter car elle peut se montrer rancuniére et vous faire dormir pendant trois jour avec ses poisons. Ce n'est pas quelqu'un de violent et elle n'aime pas les affrontement au corps a corps, elle prefere les bagares plus subtiles du type geurre psycologique, ou encore empoisonner son enemie.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum):
Linxya est une jeunne femme trés belle avec une silhouette fine, de longue jambes fine mais musclé, bref un corps qui a des avantages certain, son visage est également trés agréable a regarder et lorsque l'on plonge dans ses yeux bleu nuit ont a l'impretion de s'y noyer, en un mot elle ne manque pas de charme et le sais trés bien, mais elle ne s'en sert que trés peu, elle porte des habits rose une leger boléro rose fusia qui cache habilement ce qu'il faut, et un genre de shorty duquel traine derriére elle un long bout de tissu qui lui permet de cacher sa queue et éventuelement de servir de robe au besoin, chose qu'elle a fait en arrivant dans cette école preferant éviter pour le moment la tenue "plage". ses cheveux sont blond foncé et lui descende en bas des reins ondulent avec grace, elle porte un bandeau rose trés fin qui cache ses oreilles en les noyant parmit sa chevelure abondante. elle a également aux poignets de petit bracelets ed longueur moyenne toujoutrs rose.
Sous sa forme de loup son pelage est assez épais et long d'une jolie couleur creme, ont n'appercoit donc pas vraiment ses muscles caché par sa fourure, cette derniére est beaucoup moins épaisse sur sa tête.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Linxya est née dans une famille plutot aisé et n'a donc pas souffert du manque, a part un peu peut être du manque d'amour car ses parent était souvent absent, pour s'occuper elle aidé le jardinier de la famille et à vite apris le nom des plantes comment les reconnaitre ainsi que les effet qu'elles pouvait produire grace a leur parfum ou leur consistence, bref sa vie a était simple sans grand soucci autre que ceux de savoir quel vetement porter ou comment se coiffer, vers l'age de 10ans elle a commencer le chant dans une grande école et a même produit quelques disque mais un jour alors d'un concert sa voix s'est brisé et elle n'a plut éait capable de chanter pendant 5longues année, brisant ainsi une route toute tracé pour elle, c'est égalemnt a ce moment la qu'elle a decouvert son pouvoir sur les plantes, alors qu'elle s'était enfermé dans la serre familiale pour pleurer la perte de sa voix et sa carriére brisé, elle a versé des larmes sur un muflier trés jeunne et qui s'est mis a poussé de maniére accelérer. Forte de cette découverte et loin de regnier ce don si étrange elle a commencé a expérimenté son pouvoir et a le develloppé cachant la vérité a son entourage, hélas 2ans plus tard ses parent ont découvert son secret, effrayé il l'ont conduit chez des tas de medecin pour la faire examiner, jusqu'au jour ou des sientifique on commencé des expérience sur elle, c'est a apartir de la que tout c'est compliqué, Les scientifique ont decouvert que Linxya possédait des oreilles haut sur sa tête comme celles du loup, une queue touffu lui a la base des reins, des croc puissant à la place des dents. Bien sur ses parents eux le savait depuis sa naissance, mais il l'avait toujours caché, et Linxya s'acharner a proteger se secret Elle était ce jour la dans une chambre aménager pour elle dans un laboratoire, s'appercevant des changement elle a voulu s'enfuir, hélas a peine la porte passé les scientifique alarmé par cette métamorphose ont tenté de la capturé, prise de peur elle a mutté en un loup blanc roux et a du tuer quelques hommes pour s'échapper. Il lui fallu plusieurs mois pour reussir a maitrsier ce nouveau corps, et revenir a sa forme d'origine conservant hélas ses attributs lupin. Sans savoir pourquoi ses habit ne se dechirer pas lors de la méthamorphose, il revenait intact lors de son retour sous forme humaine. Linxya se decouvrit un gout passionné pour la liberté et pour sa forme animale, elle vagabondat trés loin rencomtrant des gens s'instruissant par eux, jusqu'au jour ou un viel homme lui parle d'une école ou des gens comme elle allez lui consseillant de s'y rendre. Curieuse de voir de quoi il retournait et heureuse de rencontrer des être comme elle elle partie en quête de cette école et s'y inscrivit non sans mal, L'année avait déja debuté mais elle fut admise dans une classe qu'elle s'appretai a rejoindre.

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Ludy

♦ Surnom :lx

♦ Puf :euh bah aucun ^^

♦ Age : mmmm on dira que je suis de 87

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Via un autre forum, par une personne qui aimerait regroupper ses amis ici^^

♦ Comme le trouver vous ? : Il a l'air simpathique comme tout se forum

♦ Quelque chose a ajouter ? : MMMM pas pour le moment

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : herboriste?

♦ Code du reglement :
(b)(i)(e)(n)(v)(e)(n)(u)(e) sympa comme code ^^


Dernière édition par Linxya Lauxel le Jeu 25 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Jeu 25 Oct - 12:13
Bienvenuuuue *_*

On sent que tu as lu le contexte, notamment dans ton histoire, sauf a un moment, car on nait avec ses oreilles et sa jolie queue, elle n'apparait pas plus tard, mais bon, ça c'est pas dramatique ^^
Ton pouvoir, on n'est bien d'accord, est de faire pousser des plantes seulement pour le poison, tu ne pourra pas faire pousser des lianes pour etrangler les gens x)
Vu ton age, tu devra être en Terminal, je te propose la Terminal Lambda, la moins remplie ^^
J'aimerais beaucoup savoir qui est ladite personne qui t'a montrer le forum, que je lui fasse un gros bisou baveux

Sinon c'est tout bon, edite ce qu'il y avait a editer, et tu sera validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Linxya Lauxel
Timide

avatar
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Jeu 25 Oct - 12:26
Merci ^^.

Youpss, desolé pour la betise, j'ai éditer sa, je vais pas commencer à faire carnage.

Concernant le pouvoir, oui il ne sert qu'a fabriquer des poisons, ou si tu me le permet d'eventuel potion, bon pas des truc du genre rend invulnérable faut pas pousser, c'est plus comme dans la vraie vie, des plantes medicinale, a part sa sa sert.... a faire jolie xd.

Quand à ladite personne il s'agit de Kaaron, et je le remercie au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Jeu 25 Oct - 12:29
Je te permet ^^

Alors, si tu veux le taquiner, mais ça marche plus quand c'est moi qui fais, ou naru, parce que c'est plus réaliste, ici c'est Papy, suite a un delire sur le fait qu'il est beaucoup plus vieux que nous, mais vieux et plein de sagesse n'est-ce pas =D *Sors*

Donc je te valide, édite ton pouvoir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Linxya Lauxel
Timide

avatar
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Jeu 25 Oct - 12:41
Voila c'est fait, merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Ven 26 Oct - 14:27
....JE SUIS PAS VIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*boude*

Sinon bienvenue Lynxia ^^,je suis heureux que tu sois venue ici et j’espère que tu vas t'y plaire. Les gens sont vraiment sympa et le RP ne manque normalement pas.

P.S: Si tu veux je veux bien corriger ton texte.... Je crois que Louve m'as donné sa maladie sa pique un peu les yeux _ _".

P.P.S: Caro: TU VAS ARETTER DE DONNER LA MAUVAISE ATTITUDE AU GENS?! Surtout si j'arrive à faire venir louve faudras pas qu'elle sache çà sinon elle va s'en donner à coeur joie...

Bon tu est la première à m" rejoindre ici je vais essayer de faire venir les autres maintenant.
Si tu veux tu peut m'aider,si on est plusieurs sa passeras surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

avatar
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Ven 26 Oct - 14:34
Merci a toi de m'avoir donner ce lien ^^. J'avoue il me tarde de rp ^^

Arf mon probleme de fautes je suppose, si sa ne te gêne pas je veut bien, j'avoue que n'ayant jamais était brillante eleve surtout en cours de francais j'ai beaucoup de mal. Oui je sais qu'il existe des correcteur sur internet et qu'il serrait sage de les utiliser Embarassed . Mais la sagesse des anciens est tellement plus interessante. (voila je vais m'y mettre aussi xd).

Concernat de nouveaux menbre je vais proposer à mes amis ce fofo qui sait peut être ramenerais je des gens. Et si tel n'est pas le cas peut être que eux en en parlant autour d'eux en amenerons^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Ven 26 Oct - 14:40
^^ je m'en ferais une joie. C'est pas tellement un problème c'est juste que j'ais du temps et que j'aime bien voir des textes savamment organisé et.... Voilà que je m'y met aussi tien! LOUVE SORT DE MON CORPS!! ///PAN///

Oui ramène en comme tu le peut ^^ sa ferais des gens en plus et plus on est de fou plus on rit (cantonnais ///TRAIN//)

Quoi qu'il en soit je vise louve,Oka,et Noc pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Ven 26 Oct - 16:25
M'enfin papy, tu es mon papy, point *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Ven 26 Oct - 16:28
Bon je laisse passer pour cette fois....tant que vous vous remettez pas à me monté sur le dos et à me casser sa me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Ven 26 Oct - 16:30
*Ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   Sam 27 Oct - 22:33
Ricane bien qui ricaneras le dernier What a Face Toi tu vas avoir la trouille à Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Linxya, la vagabonde   
Revenir en haut Aller en bas
 

Linxya, la vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]
» Ayala [vagabonde, mercenaire, espionne] FINI
» Keylä... [Vagabonde]
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Orlane [Voleuse & Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-