top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Houéhoué, c'est mi ^_____^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naleï Yuiko
Confiant

Personnage
Pouvoir: Faire Apparaître des Ailes [PP = 70]
Race précise: Pandi

MessageSujet: Houéhoué, c'est mi ^_____^   Ven 19 Oct - 19:57
Hey les gens! Merci d'avoir fit de la pub sur mon forum (fifou on equideow, nom pourri, no comment.) Et à mon chokapik...Yuki Kuran? Ouéoué, c'est ça j'crois.
-Bref-

Personnage

♦ Nom : Yuiko

♦ Prénom : Naleï

♦ Surnom : Powerpanda! ou PP.

♦ Race : Pandi, vive la vie, qui veux un curly? 8DD

♦ Sexe : Girl...

♦ Classe : Gamma, dans c'cas.

♦ Age : 16ans

♦ Pouvoir : Nion, dilemne...bon, vas pour faire apparaitre des ailes.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : A fond sur tout ce qui touche à l'imaginaire, on peut pas dire que je suis douce et je m'énerve souvent un rien. Un défaut? Orgueil, les critiques, c'pas mon truc, mais bon...Sinon, je ne me souviens jamais des anniversaires *d'ailleurs; c'est celui de ma grand-mère t'tat l'heure et j'ai pas d'cadoo*et je pense avoir un bon niveau en graphisme. Un peu folle, un autre de mes défauts est de balancer des trucs chelou tout le temps, d'attraper les conversations au vol et de se demander ce qu'elle veulent dire...Bref; sinon, je suis sympas, et pour tout amateur de livre/manga/cosplay, dans mes bras! je suis un panda, je mange  des trucs normaux, mais pour ce qui est de la quantité, je ressemble plus à un panda. Je bouffe comme une dératé mais je prends pas d'poids.
Hoohoo, retour en arrière, j'suis idiote, et la musique et moi, c'est une véritable histoire d'amour.
Hoopa gagnam style...8D

♦ Description physique (4 Lignes Minimum):
Cheveux long gris-blond aved des immenses yeux verts. Une peau blanche avec des pommettes hautes et rosée assez fine dans l'ensemble.  Je possède des oreilles de panda et je suis parsemée de taches noires dont une sur l'œil droit et sur tout le reste du corps. Toujours habillée asez bizarrement, j'ai mon propre style et je crée mes vêtements, je déteste la "mode", vous savez; ce truc ou tous le monde porte la même chose et où plus personne n'as de personnalité. Ceci dit, j'ai pas non plus des tenue super chelou hein...tout est dans la discrétion, tenue d'écolière et puis wala..

♦ Histoire (7 Lignes Minimum):
Abandonnée devant la maison de ma marraine pratiquement à l'âge de foetus, je ne sais rien de mon histoire, et je m'en fiche, me marraine m'as élevé comme une vraie mère et m'as toujours accepté telle que je suis. Malgré le fait que je ne dénudais jamais ma peau, et que je portais un bonnet en permanence. Dès l'age de 15 ans, je suis engagée dans un école de cirque professionnelle et bientôt, je deviens trapéziste, je collectionne les prix, j'amène mon cirque à Monte-Carlo, à Las-Vegas. Une vie de rêve, Sauf quand ils ont dit que je trichais. Qu'ils ont commencé à avoir des doutes, le boss exigeais que je lui dise mon "truc" seulement, je ne pouvais pas....Yuki vint le voir une jour, persuadée que ce n'étais qu'une rumeur, l'incroyable trapéziste. Elle reconnu immédiatement un animalik, je faisait comme si ma nature étais un costume à cette époque. A la sortie des artistes, elle étais là, et la façon dont elle m'as regardée m'a suffi. Je me suis dirigée vers elle et elle m'as tout expliquée, je suis partie le soir même, et j'arrive ici, je pose mes bagages et je vous raconte c't'histoire...
~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Co[...] z'aurez pas la fin na!

♦ Surnom : Sale Pandas!

♦ Puf : ©fifou ou ©l.Y ou ©D.W (diamond wings sur un autre forum.)

♦ Age : Vous l'saurez pôoooo

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Ben, Chokapik, Yuki quoi!

♦ Comme le trouver vous ? : 'Sais pô, j'le connais à peu près depuis cette récrée au collège qu'on a passé sur l'ordi illégalement x]
♦ Quelque chose a ajouter ? : Hum...Je fait du graph' (oublié si j'lai dit xd] j'aime squiby, I'm a fucking panda, la bannière de première est pas mal, mais trop chargée et la police peut-être améliorée mais bien sûr que non, le fondu est très bien réussi!  Et j'éspère que ce forum seras plus animé que l'autre où j'suis inscrite...

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Panda sadique drogué au schweppes.

♦ Code du reglement : Code bon by un Renard Enflammé ~

S'non, bonne journée, je m'en vais de ce pas faire une signa' et un vava' digne de ce nom!

Dernière édition par Naleï Yuiko le Dim 21 Oct - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houéhoué, c'est mi ^_____^   Sam 20 Oct - 7:02
bienvenue sale panda!!!!!!!!!! Jt'e kiffe, ah je m'y attendais trop pas la. Tu me bluffes, bienvenue encore une fois! les codes du règlement sont entre parenthèse: (s)alut comment (ç)a va?
code: sç (exemple bien sur.)
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Houéhoué, c'est mi ^_____^   Sam 20 Oct - 9:29
Bienvenue parmi nous Cool

Concernant ta prez', pas mal de trucs ne vont pas :/ :

-Ta presentation manque un peu de.... Serieux ? (Uniquement partie personnage, le reste, inutile de l'être vraiment, ici, ça s'appelle internat pour pas faire fuir les nouveaux, sinon c'est Asile de Fous 8D), Notamment au niveau de la Race, de la Classe (On est pas sur un forum de graphisme, bien qu'on est un coin pour ça ^^)

-Ton surnom ne pourra être Sale Panda que si tu es un Pandi, et encore, a l'internat en général les insultes ne sont quasiment jamais sur le fait d'être un Animalik. Bon apres, si tu veux que sur Flood/ChatBox on te dise sale panda, okey, mais ça fais un peu injurieux je trouve :/

-Description Physique et Caractere trop courtes, rallonge un peu ^^

-Ton histoire est....bizarre, enfin le debut, car on est pas vraiment dans une société futuriste, donc les gens vivent pas sous l'eau x) Egalement, sous ta forme humaine, tu as des marques de ton "animalisisme", comme queue, oreilles, écailles et tout en fonction de la Race, donc mentionne peut être ce fait dans ton histoire (Et dans ta description s'il te manque des lignes, ce qui est le cas d'ailleurs x)), en disant si elle a été accepté facilement ou non, vu que des oreilles de chat par exemple c'est visible hein x)

Sinon, le code, Yuki ta bien expliqué, et pour la banniere, moi je la trouve juste super géniale, mais a mon avis tu devrais discuter graphisme avec Daenerys et Sasha, nos deux grapheuse ;3

Pour ton pouvoir et ta classe, rend toi sur ce sujet : http://internat-animalik.forums-rpg.com/t364-resume-general

Amuse toi bien sur le fo =D
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Naleï Yuiko
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Houéhoué, c'est mi ^_____^   Dim 21 Oct - 9:42
Raaah, tant qu'ça? shishit, go édit!

*et ça rimeuhh.*

**en fait, c'était un humour pourri hein, mais la bannière de présentation est trèès belle.**
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Houéhoué, c'est mi ^_____^   Dim 21 Oct - 10:44
Désolé, c'est ma faute, je n'ai pas mis le résumé général a jour, mais la Classe Delta est complete :$
Le reste est tout bon, tu ressemble beaucoup a Helene Y., mon DC : Même pouvoir, même cheveux, même couleur de peau, je sens qu'elle va pas t'aimer x)
Sinon j'aime ton caractere, ça fais.... Naturelle, enfin tres realiste x) *OPA GANGNAM STYLE !*

Et je rigolais hein, tu as le droit d'avoir ton avis sur la bann', mais bon, moi avec mon niveau de graphisme c'est beau *_* Ton comme ton kit d'ailleurs *O*

Le rang personnalisé, c'est le machin au dessus de l'avatar, soit tu en prend un au choix, qui bouge pas (comme moi), soit tu prend rien, et ça évolu au fil de tes messages ^^

=)
Naleï Yuiko
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Houéhoué, c'est mi ^_____^   Dim 21 Oct - 11:57
Zut, j'ai vraiment écrit ce qui m'plaisait dans les traits physiques rallalla. Ninon, c'est vrai, moi j'aime beaucoup le fondu de la bann' et je vais éditer le rang personnalisé,*j'en ait un bien, tiens muhahaha...*
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Houéhoué, c'est mi ^_____^   Dim 21 Oct - 12:02
Nan c'est pas grave hein, plein de gens sur Terre se ressemble =P

Shiting ! Tout bon, je peux plus t'embeter >.>
Validée =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houéhoué, c'est mi ^_____^