top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Jeu 11 Oct - 13:19
[J'ai le flemme de te sauver la vie maintenant, alors je ferais ça plus tard x'D]

Worn lacha un soupir. Un tres gros soupir. Il avait tellement de devoirs qu'il devrais sans doute se contenter de deux ou trois heures de sommeil, avant de rester éveiller pendant presque 9h de cours. Il avait presque toutes les matieres a faire. Il avait eu la flemme de s'avancer, preferant sortir avec des amis, et maintenant, il s'en mordait bien les doigts. Il avait entre autres plusieurs rédactions de plusieurs pages a rediger. C'est don presséc et enervé qu'il se dirigea d'un pas rapide vers la bibliothèque. Il lui fallait faire d'autant plus vite que la bibliothequaire n'avait pas l'intention de laisser ouvert toute la nuit, ainsi que le fait qu'il ne soit pas le seul a avoir du travail, et les livres interessants risquaient très vite d'être pris. Il lui restait encore quatre heures, avant de devoir demenager ailleurs, les bras chargés, la fatigue commençant déjà a l'envahir.
Il passa au milieu d'un groupe de fille qui le regardèrent en gloussant. Il rougissa, mais se pipa pas mot. Il ne connaissait que trop bien ce genre de personnes... Il se posa sur une table libre, s'étalant le plus possible, pour bien faire comprendre aux éventuels scouateurs qu'ils n'avaient pas a poser leurs fesses ici. Puis il se leva, et parcoura les rayons. Il avait décidé de commencer par Histoire de la Magie. Il aimait bien sa prof mais... Elle avait vraiment abusé sur ce coup là. Enfin, du point de vu du Doggy. Il se dirigea donc vers un rayon adapté. La plupart des ouvrages étaient poussiéreux et certains livres avaient des pages qui s'émiettait au moindre contact. Worn évita soigneusement ceux là, n'ayant que tres peu envie de devoir subir le courroux de la Bibliothécaire en lui ramenant seulement la couverture. Il sortit un ouvrage du rayon, le feuilleta un instant, puis, le jugeant interessant, il le lacha. Le livre se mit a flotter doucement a côté de lui. Trois autres subirent le même sort avant qu'il ne s'estime satisfait. Il retourna alors a sa place. Une mauvaise surprise l'attendait, qui se transforma relativement vite en bonne surprise. Bien qu'il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de ça, il fut assez content de voir Stayne Shan assis a sa table. Les livres se poserent lourdement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Jeu 11 Oct - 20:22
Les Cours étant fini pour aujourd'hui, Stayne était étalée de tous son long sur son lit. Elle avait un bras au dessus de la tête et l'autre sur son abdomen et, le casque sur les oreilles. La musique qui tournait en boucle depuis au moins 20 bonnes minutes était "Listen to your heart", une musique calme et magnifique que la jeune Wolve adorait. Quoi qu'il en soit, Stayne avait les yeux fixé sur le plafond, ce plafond si pâle. Il n'avait absolument rien d'extra ordinaire mais il la passionnait. Elle pourrait fermer les yeux ou s'en détourner mais nan, il fallait qu'elle le regarde. Son fidèle compagnon, Stark, était couché, la tête sur les pattes, au pied de son lit, comme un chien. Sauf que c'était un loup.
10 minutes s'écoulèrent et la même musique tournait toujours en boucle lorsqu'elle eût soudainement envie de bouger. Mais où ? Elle n'avait pas faim et surtout, c'était tous sauf le moment de manger, donc elle n'allait pas aller au self. Sortir ? Elle en avait une flemme pas possible, ce qui était des plus rares, elle qui était non seulement une fille de la nuit et qui adorait l’extérieur. Bref euh... La bibliothèque ? C'est vrai qu'elle pourrait y faire un petit tour histoire de lire quelques pages d'un roman quelconque choisis par ses soins. Aller, pourquoi pas après tout ! Elle décida donc de se lever avant de retirer le casque de ses oreilles. Le fait de n'entendre qu'un silence intense soudainement la perturba, mais cela ne dura point. Puis, elle fit une très légère caresse à Stark, sur le haut de son crâne avant de se lever. Stayne n'eût rien à dire que le loup s'était déjà levé pour la suivre à la trace.
La lycéenne était fatigué et légèrement déboussolée, si bien qu'elle se perdit pour se rendre à la bibliothèque. Ne me demandez même pas pourquoi, elle avait atterri dans les vestiaires. Quoiqu'il en soit, elle retrouva son chemin et arriva à la bibliothèque. Stayne ouvrit la porte et, toujours suivi d son loup, en passant devant la bibliothécaire la salua d'un "Bonjour". D'une petite voix mais il était là. Enfin bref.
Elle se dirigea aussitôt dans son rayon préféré, à savoir : Héroïque Fantasy. C'était son style préféré, aussi bien en film qu'en livre. Quoiqu'il en soit, après avoir vaguer dans l'allée, elle finit par saisir un roman "Le Trône de fer" (pas d'autres inspiration xD). Un livre plutôt gros. Je vais l'emprunter tiens. Enfin elle ferait ça en sortant, comme d'habitude.
Elle revint sur ses pas et regarda les tables, toutes occupées. Il faut croire que tous le monde a décidé de lire ou de bosser aujourd'hui. Enfin bref, elle n'aperçu qu'une seul table où elle pourrait s'asseoir. Seulement il n'y avait personne et des affaires étalées sur toute la table, ou presque. Soit 2 solutions : Les affaires signifiaient dégage, ou alors la personne aimait s'étaler. Après tout, elle avait bien le droit de s'asseoir où elle veut. Stayne alla donc s’asseoir sur une des chaises, croisa la jambe gauche sur la droite, comme à son habitude, et commença son roman.
Après quelques pages, elle entendit des pas se rapprocher, sans doute la personne à qui appartenait tout ce bazar. Elle releva la tête afin de l'identifier et fût agréablement surprise en reconnaissant le visage de Worn. Après que 3 livres tombèrent dans un bruit sourd sur la table, un sourire s'afficha sur les lèvre de la Wolve. Stark lui, qui était couché sous la table aux pieds de sa maîtresse grogna. Aller savoir pourquoi tiens. Puis, se rappelant des 2 solutions à ce bazar, sachant qu'elle était soit la bienvenue soit tout le contraire, elle s'empressa de dire d'une voix gentille et douce :

- Salut ! Excuse moi si je te dérange à la table mais il n'y avait plus aucune place nul part...

Sans réfléchir et sans même marquer la page à laquelle elle en était, elle ferma le livre doucement avant de le laisser sur ses genoux, n'ayant pas vraiment de place devant elle sur la table. Elle eût un regard sous le table, en direction de son loup qui la fixait attentivement. Elle avait envie de lui dire "Bah qu'est-ce t'a toi ?" mais ni elle ni lui n'étaient très bavards, même entre eux. Quoiqu'il en soit, elle releva la tête et aperçu au passage que les bouquins qui étaient tombés lourdement sur la table était tous sur l'histoire de la magie. Sans doute des devoirs à faire... Elle les avaient déjà tous fait, histoire d'avoir sa soirée à elle, pour se détendre ou discuter avec des amis. A vrai dire, en ce moment même, elle était bien contente d'avoir croisé Worn. Un sourire était toujours affiché sur ses lèvres, pas grand jusqu'aux yeux mais présent. Ses yeux, et même son regard était plongé dans le siens, dans ses yeux si sombre moucheté d'or mais si magnifique. Ses cheveux noirs de jais portaient un reflet quelque peu argentée, sans doute à cause des lumière mais elle aimait bien, contrairement aux siens qui prenaient, sur le noir intense de sa chevelure lisse, un reflet bleu-violine, comme d'habitude. D'un léger mouvement de tête, elle écarta la mèche qui lui tombait devant les yeux, afin qu'elle retourne à sa place et pas devant le bleu intense de ses yeux ou la peau claire de son visage. Enfin bref.
Stayne reporta rapidement son attention sur les livres posés sur la table, et se dit que s'il était venu pour travailler, il aimerait peut être être seul. Après tout, elle pouvait tous simplement emprunté son livre et retourner lire dans sa chambre et non ici. Elle lui dit donc gentiment :

- T'as l'air occupé... Tu veux peut être que je te laisse ?

Elle s'attendait à une réponse négative, du moins elle l’espérait de tout coeur car elle n'avait pas vraiment envie de le quitter. Stark se remit à grogner, ce qui le gratifia d'un très léger coup de pied, rien qu'une petite tape, histoire de le faire taire, puis elle reporta ses yeux dans les siens, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Lun 15 Oct - 11:37
- Salut ! Excuse moi si je te dérange à la table mais il n'y avait plus aucune place nul part...

Worn plongea ses yeux dans les siens. Des yeux bleus brillant d'un éclat de bonne humeur, et de sagesse. Worn s'y plongea, et faillit s'y noyer, comme dans un océan. Quand elle baissa les yeux, le contact ne se rompit pas; le doggy eut l’impression inverse. Il trouvait cette fille vraiment tres belle. Ses cheveux lisses, soyeux, noirs de jais, avec cependant quelques reflets métalliques. Ses oreilles de louves s'agitaient doucement au milieu de sa chevelure. Bien que simples, ses vêtements étaient portés avec classe. Le garçons se sentit un instant pitoyable. Ses oreilles marrons-beiges s'allongerent vers l'arriere, avant de revenir en avant, se tournant vers le moindre bruit, comme a leurs habitudes, preuvent de son attention portée également a son environnement.

- T'as l'air occupé... Tu veux peut être que je te laisse ?

Comme la plupart des fois où elle lui adressait la parole, il ne sut d'abord quoi répondre. Quand son cerveau analysa enfin son air débile, il retrouvit constance.

- J'ai beaucoup de travail, mais oui, bien sur que tu peux rester.

D'une pensée, les livres se mirent a flotter de nouveaux, et allèrent s'empiler les uns après les autres dans un coin de la table. Quand la pile vacilla, Worn la redressa, et les livres s’alignèrent. Il trouvait son pouvoir rudement pratique. Sauf quand, ça lui est deja arriver, on le fais sursauter, et que son pouvoir s'active sans rien lui demander, et fassent voler la personne. Il savait qu'il avait encore des progrès a faire pour bien le contrôler, mais ne doutait pas y arriver un jour. C'est pour ça que, bien que râlant contre sa professeurs, la magie était une matiere qu'il appréciait beaucoup. Il s'asseya sur sa chaise, et s'empara du livre le plus proche de lui. Histoire. Il allait donc commencer par ça, bien qu'il n'en ai strictement rien a faire. Sa queue était rabattu contre lui, le bout tombant dans le vide d'un côté. Il tacha de se redresser, mais cette position lui parut bien inconfortable. L'air un instant boudeur, il reprit sa position habituelle, c'est a dire le dos légèrement voûté.
La pile de livres effaça legerement son sourire. Il aimait bien Stayne, cette Wolve qu'il trouvait pour l'instant mysterieuse, et au passage tres mignonne (Ba oui, c'est un garçon apres tout...), mais elle tombait mal. Il se sentait d'autant plus triste,e t s'en voulait de ne pas avoir commencé en avance, car il semblait que la jeune fille avait tout son temps dans l'immédiat. Comme il aurait voulu arreter le temps ! Son regard se posa sur sa compagne de table. Quel était donc son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Mer 14 Nov - 20:02
- J'ai beaucoup de travail, mais oui, bien sur que tu peux rester.

La pile de livre alla s'entasser sur un coin de la table en désordre tandis que Stayne souriait, petit sourire mais présent, qui égayait son visage. Worn commença son travail, un livre ouvert à ses côté, tandis que Stayne fixait d'un air perdu mais joyeux, quelque peu timide, le sol. Elle le fixait mais c'est comme si elle ne le voyait pas. Elle ferma les yeux, rejeta d'un mouvement rapide de la tête ses cheveux en arrière et décroisa les jambes que pour mettre la gauche sur la droite au lieu de la droite sur la gauche.
Puis elle se concentra non pas sur ses pensées mais sur celles de Worn, les déchiffrant au mieux. Seulement, elle n'y parvenait pas. Enfin, ce n'était pas le bon terme. Elle ne voulait pas. La tentation était grande mais elle se retenait. Comme si elle marchait dans un immense couloir, avec un nombre incalculable de porte, mais n'en ouvrait aucune, pas une seul. Elle s'en empêchait. Rentrer dans la tête des gens, c'était mal, et elle le savait. Enfin... Du moment qu'ils ne le savent pas, ce n'est pas le nécessaire ? Seulement, ça paraissait évident que Worn saurait son pouvoir à un moment ou à un autre, si ce n'était dans les quelques minutes. Il lui était déjà arrivé de parcourir en long et en large les souvenir de quelqu'un, ses pensées, ses secrets, absolument tout. Premièrement, elle s'était senti affreusement honteuse et secondement, gêné de savoir certaine chose. Elle en voulait pas refaire la même erreur, pas encore, et surtout pas avec Worn...S'il fallait qu'elle sache des choses, il les lui dirait lui même, elle n'avait as à aller fouiner. Certes, ses ami(e)s la considérait comme une vraie fouine, et c'est parfaitement vrai, seulement elle est capable de se retenir.
Après encore un petit moment de réflexion, s'empêchant et se demandant si elle ne pouvait vraiment pas jeter un coup d'oeil sur ce qu'il y avait derrière une des nombreuses porte de ce long couloir, autrement dit les pensées et souvenirs de Worn, elle finit par rouvrir les yeux, en direction de dessous la table. Son regard se porta sur Stark, couché bien gentiment sous la table comme un parfait animal de compagnie, même s'il était bien plus que ça. Stark avait visiblement fait un petit somme car il releva la tête brusquement, mais aucun bruit n'avait été produit, rien n'avait pu le faire relever la tête. Il tourna son regard sur sa maîtresse, comme pour s'assurer qu’elle était toujours là, en parfait état, que personne ne l'avait maltraité pendant son sommeil. Stayne le trouvait drôle, à toujours vérifier si quelqu'un lui avait fait du mal. un vrai protecteur pour la jeune Wolve.
Elle releva la tête et tomba bien évidement sur Worn, travaillant. Elle n'avait plus rien à faire, c'était étrange. Elle commençait même à s'en vouloir légèrement d'être assise, jambes croisées, à ne rien faire alors que lui travaillait. Elle ne put s'empêcher de lui demander d'une voix douce et tendre :

- Je n'ai absolument rien à faire... Tu as besoin d'aide ?

Stark se redressa à ces mots. C'était son truc ça, dès que Stayne ouvrait la bouche, Stark devenait protecteur, il écoutait tout et se préparait à n'importe quelle agression. Le loup imposant noir de jais se releva, sortit de dessous la table et toisa dangereusement Worn. Un regard qui disait "tu la touches je te bouffe". Stayne n'aimait pas vraiment ça, surtout quand le regard s'adressait à Worn. Elel s'empressa de lui d'une voix impérative mais doucement malgré tout :

- Stark viens là !

Comme un gentil chien, il revint la queue entre les pattes à la gauche de Stayne et s'assit. Elle lui donna une caresse amical entre les deux oreilles et reconcentra son regard sur Worn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Sam 12 Jan - 12:50
- Je n'ai absolument rien à faire... Tu as besoin d'aide ?

Le jeune Doggy aurait voulu pouvoir lui répondre que non, enfin si, mais il ne voulait pas la déranger. Mais le compagnon de la jeune fille lui lança un regard noir, et durant un instant, le chien et le loup se fixèrent, tandis que Worn avait l'impression de sentir sa partie Berger Allemand avoir l'envie de sa battre avec son cousin lointain. Il tâcha de se réfréner, et ce fut chose simple quand Stayne rappela son loup à l'ordre. Sans s'en être aperçu, ses oreilles s'étaient couchés en arrière, et il les redressa discrètement. Se rappelant subitement qu'elle lui avait proposé son aide, il ne sut quoi lui répondre. Bien sûr qu'il avait besoin d'aide, sinon, à moins de passer une nuit blanche, il n'aura jamais finit. Mais elle avait sûrement mieux à faire. Il se consola un peu en se disant qu'après tout, c'est elle qui lui avait proposer, mais il se sentit gêné tout de même. Gêne qui se dissipa vraiment un tout, tout, tout petit peu devant la montagne de livres et manuels. Comment être déprimé et pas doué à la fois, en une leçon, by Worn Eelong.

-Ah vrai dire... Oui, mais je ne veux surtout pas te déranger, et encore moins que tu te sentes obligé...

Il esquissa un faible sourire, tandis que sa queue s'agitait derrière lui.

- Je risquerais de m'en vouloir, sinon.

D'une main experte, il remit en place ses cheveux en bataille, avant de soupirer intérieurement. Il se trouvait particulièrement pathétique. Ne connaissant rien aux filles, il ne savait pas comme s'y prendre pour éviter, déjà, de passer pour un idiot de première, même si c'était sans doute trop tard, et ensuite pour éviter que la discussion ne ressemble à celle des vieilles personne, genre "Beau temps, n'est-ce pas ?". Vite, trouver quelque chose ! Il décida de commencer par la Philosophie, mais grimaça en prenant connaissance du sujet : "Que peut on dire des liens existants entre les Hommes ?". Comme par hasard, pile quand il fait la connaissance de quelqu'un. En fait non, c'était impossible que ce soit du pur hasard. Sujet qui, au passage, ne l'intéressait pas du tout. Comment évaluer quelque chose qui change en fonction des gens ? Bien sûr, les réponses attendues sont sans doute globales, mais quand même.


Court, bâclé, mais au moins j'ai répondu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Mer 30 Jan - 19:16
Vu le temps que mit la réponse à venir, elle se demanda si il n'était pas gêné d'accepter son aide. Pourquoi serait il gêné ? Durant l'espace d'un instant, elle se sentit plus que stupide. Premièrement, parce que tous les mecs réagissent comme ça, il ne fallait même pas se poser la question, et que deuxièmement, si elle voulait connaître l'exact vérité, il ne lui fallait que se concentrer sur l'esprit de Worn, et elle aurait la réponse. C’est vraiment pratique d'avoir le don de lire dans les pensées... Enfin, quand on pense à s'en servir.

-Ah vrai dire... Oui, mais je ne veux surtout pas te déranger, et encore moins que tu te sentes obligé...

Là, pour le coup, c'est Worn qu’elle trouva un soupçon idiot. Si elle lui propose son aide, ça veut dire que ça ne l'embête pas, c’est plutôt logique, mais nan, il fallait qu'il dise ça. Enfin, elle aurait sûrement dit la même chose alors après tout... Après un bref sourire à son égard, Worn enchaîna quelques secondes après :

- Je risquerais de m'en vouloir, sinon.

Toujours la même chose. Seulement, pour le coup, elle décida de ne pas réagir, ni d'y penser d'ailleurs. Elle le vit remettre ses cheveux qui étaient, visiblement, en bataille. Chose qui lui rappela que les siens l'était également un peu. Elle fit un léger coup de tête, ce qui remis les mèches pas contentes en ordre. Lorsqu’elle le vit ouvrir le livre sur la Philosophie, elle ne put s'empêcher de soupirer en voyant la tête qu'il tirait. Visiblement, la philosophie, c'était pas son truc, contrairement à Stayne qui adorait cet univers. Enfin, chacun son truc. Se rappelant de ce qu'il lui avait dit, elle répondit tardivement, comme d'habitude remarquez :

- Si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas, au contraire, je serais ravie de t'aider, tu n'as qu'à me dire.

Elle venait de lui parler sur un ton tout à fait amical, voir même intime. Elle se sentit quelque peu rougir et comme un réflexe croisa les jambes, la droite sur la gauche. Pourquoi ? Ça sert à rien en plus... Elle se sentait soudainement embrouillé. Elle tenta de reprendre ses esprits mais rien à faire. Le meilleur moyen pour elle était de sortir, elle adorait le monde extérieur, tant qu'il se limitait à la végétation. Il lui faisait oublier ses problèmes, son passé des plus lourds, tout. Seulement elle ne voulait pas non plus quitter Worn, mais si elle aurait été beaucoup mieux dans un endroit plus... intimes, tranquilles, avec lui bien évidement. Enfin, elle se demandait si il partageait ses sentiments. Elle avait la réponse devant elle, elle pouvait la connaître, mais elle s'en empêchait. Pourquoi ? Tous simplement parce que toutes les filles ont une manière bien à elle, et bizarre dans son cas, de penser. C'était peut être même stupide, surtout qu'il ne savait même pas son pouvoir, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait avec après tout, pour le moment. Il fallait en profiter, car le secret n'allait sûrement rester caché très longtemps ...
Elle fut soudainement reprit de son envie de sortir. Pourquoi était elle une Wolve, pourquoi ne pas être euh... un papillonis ? Elle aurait sans doute moins envie de cavaler comme maintenant par exemple. Sa queue se mit à s'agiter, ses oreilles suivirent le mouvement, et Stayne ne cessa de croiser et de décroiser les jambes, elle avait envie de bouger, ça se sentait. Elle ne put s'empêcher de lui demander, le plus gentiment, calmement, et le plus tendrement possible :

- Tu as encore beaucoup de chose à faire ?

Elle le regardai dans les yeux avec un regard tendre. Si il acceptait son aide, plus vite il aurait terminer, et peut être que plus vite il accepterait de sortir avec elle, enfin du moins, si il le voulait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Ven 1 Fév - 22:20
- Si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas, au contraire, je serais ravie de t'aider, tu n'as qu'à me dire.

Certes, si la personne propose, c'est qu'elle veut bien. Théoriquement. Certains le font par pur politesse, et croise ensuite les doigts pour que l'autre refuse poliment. Bien qu'il espérais que sa jeune amie ne fasse pas partie de ce genre de personne, vérifier ne lui avait rien coûté.
Au contraire. S'il l'avait été, il aurait sourit sadiquement intérieurement. Il se contenta donc d'une petite pensée pas forcément très... noble ?
Très bien, il avait son feu vert pour lui demander de l'aide. Bien qu'il ne compte pas en profiter, il savait au moins qu'il pourrait compter sur elle.

Ces réflexions intérieures lui prirent au plus deux secondes. Il n'avait, fort heureusement, pas spécialement laissé un blanc s'installer. C'est déjà ça de gagné.

Posant son regarde sur la jeune Wolve, il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas, et, étant quasiment de la même race animale qu'elle, le problème ne mit pas beaucoup de temps à être compris.

Il la sentait trépigner sur place. Elle avait envie d'aller se détendre les pattes, et ça se voyait. Un problème que le Doggy ne ressentait pas un instant plus tôt. Maintenant, oui. Il pouvait presque voir dans les yeux de la jeune file un loup fonçant à travers les bois, hurlant à la lune. Presque. On ne peut pas voir d'images dans les yeux des gens. Et à présent, sa partie chien, souhait la rejoindre.

Et merde, comme on dit. Maintenant, tenir en place va lui être impossible. S'il ne finissait pas vite son travail, sa nature le forcerait à s'en arracher. Et, accessoirement, le fait qu'il préfère passer du temps avec une fille plutôt que de travailler sur des sujets ennuyeux à mourir, du moins à ces yeux, n'aidait pas beaucoup. Et soudain, il lui sembla que l'air manquait, et qu'il étouffait.

- Tu as encore beaucoup de chose à faire ?

Worn ne sut détecter avec exactitude les émotions présentes dans la voix de Stayne. De l'impatience, un soupçon, mais surtout... un air doux. Une fraction de seconde durant, il fut déstabilisé, avant de se reprendre aussitôt. Inutile de se faire des idées.
Son cerveau analysa enfin qu'on venait de lui poser une question, et s'empressa d'y trouver une réponse.

- Maintenant que tu as dis oui, tu ne peux plus refuser, dit il avec un petit sourire, un peu dans le genre requin, mais qui s'effaça vite quand il reprit son sérieux. En fait, sans toi, je t'avouerai que j'en ai pour deux ou trois heures, et comme il est déjà tard... Bref, ça te donne une idée.

Il n'osa pas ajoute que le sentiment d'oppression de la jeune fille l'avait gagné. Ne serait ce que ça fait comme s'il était facilement influençable, ce qui, en présence derrière certains animalik pouvait se révéler... Dangereux. Ça, plus le fait que ce serait déplacé. Bref, il n'a borda pas ce terrain glissant. De toutes façons, il avait parfaitement conscience que, si son visage pouvait au besoin rester inexpressif, ses yeux, eux, ne mentaient jamais.

- Tu préfère qu'on commence par quelle matière ? Il y a de tout.

Sa tête dépitée témoignait du fait qu'il aurait préféré un choix plus restreint. On s'en doute, cela dit.


Dernière édition par Worn Eelong le Mar 16 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Jeu 25 Avr - 16:11
- Maintenant que tu as dis oui, tu ne peux plus refuser. En fait, sans toi, je t'avouerai que j'en ai pour deux ou trois heures, et comme il est déjà tard... Bref, ça te donne une idée.

Bien heureusement, il avait prononcé ces mots avec un sourire, ce qui la fit sourire par la suite. Le fait qu'il évoque l'heure lui rappela que, en effet, il était déjà tard. Cela la fit tourner la tête quelques instants vers la fenêtre. Son regard vide fixait le dehors pluvieux. Même s'il y avait de la bouillasse et des flaques d'eau partout, le fait de regarder dehors lui rappela qu’elle aurait bien envie d'aller y tremper les pattes, quitte à rentrer dégoûtante et toute sale à l'internat. Seulement, c'était pas le moment de rêver de boue, et elle revint à la réalité, reposant son regard sur le jeune Doggy, assit en face d'elle. Elle décroisa ses jambes pour les croiser dans l'autre sens lorsqu'il lui dit :

- Tu préfère qu'on commence par quelle matière ? Il y a de tout.

Il y a de tout. Une phrase qui lui plaisait. Surtout que c'était visiblement à elle de choisir par quoi commencer. Elle réfléchit un instant lorsqu'un bruit sourd retentit au fond de la bibliothèque. Stayne se pencha vers la droite pour voir ce qu'il se passait. Rien de grave, un élève s'était pris 3 bouquins dessus. Curieuse de savoir ce qu'il pensait, elle pris un air sérieux, en espérant que cela ne ferait pas réfléchir Worn sur son don, qui l'aidait à se concentrer pour sa lecture. Rah mais c’est pas vrai ! Je suis vraiment pas doué ! Au moins il l'assume, c'est une bonne chose. Elle était un peu déçus de ce qu'elel venait de lire, elle s'imaginait autre chose. M'enfin bon. Elle retourna se caler dans le dossier de sa chaise et reconcentra toute son attention sur Worn. Oui, la matière. Après 2 ou 3 secondes, elle finit par répondre :

- Je commencerais bien par le truc le plus chiant pour toi, comme ça c'est fait. Donc euh... qu'est-ce que c'est ? dit elle avec un sourire.

Elle espérait que ce ne serais pas une matière qu’elle détestait. Enfin, remarque, même réflexion. Ce qui est fait n'est plus à faire. En attendant sa réponse, ses oreilles se tendirent très légèrement vers la fenêtre, car le vent forçait la pluie à s'abattre sur les vitres de l'internat, dont celles de la bibliothèque. C'était un bruit qu’elle adorait, très apaisant, qui la calmait. Une des rares chose qui en était capable, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Sam 27 Avr - 10:44
- Je commencerais bien par le truc le plus chiant pour toi, comme ça c'est fait. Donc euh... qu'est-ce que c'est ?

Il lui retourna son sourire. Tandis que, dehors, la pluie s'acharnait sans pitié sur le bâtiment et ses alentours, il serra les dents, et ferma les yeux. Il aurait tellement aimé sentir l'odeur de l'humidité imprégner son museau, son poil trempé se plaqua contre lui, l'eau rissoler contre ses flancs. Mais il était enfermé là par sa propre bêtise. Il aurait voulu placer ses torts sur le dos de ses professeurs, mais il avait parfaitement conscience que ce n'était pas de leur faute, mais bien de la sienne. Il se força à reporter son attention sur elle. Il se passa de nouveau une main dans les cheveux, avant de faire mine de réfléchir.

-Hm. Le truc le plus chiant. Théoriquement, j'aurais plutôt dis tout, mais comme ce n'est pas la réponse attendue, disons... Le français peut être ?

En vérité, il aimait cette matière, mais juste écouter le cours. Parler de sujets pouvant paraître anodins, pour finir sur une sorte de débat, toujours dans un langage irréprochable. Il adorait sa langue, et avait horreur de la manière dont les jeunes d'aujourd'hui la déforme. Pouvoir s'exprimer "normalement" de temps en temps, c'était vraiment agréable. Il détestait en revanche les travaux écrits, que ce soit répondre à des questions on ne peut plus tordues sur un texte incompréhensible, ou un exercice de rédaction. Il avait certes beaucoup d'imagination, mais en revanche un mal fou à donner du sens à ses idées, et à les mettre sur papier.
Il ouvrit son agenda, croisant les doigts pour que ce ne soit pas trop chi... embêtant. Il fut à deux doigts d'éclater de joie en lisant l'énoncé de "l'exercice". Il releva la tête la demi louve.

- Il suffit juste de choisir un conte, absolument pas connu si possible, que je n'ai jamais lu, et jamais entendu parler, et m'appuyer sur la titre, l'apparence du livre, et le résumé de l'histoire s'il y en a un, pour essayer d'inventer une histoire qui peut coller à ces éléments. Chacun devra passer à l'oral.

Exercice oral, parfaitement ce qu'il lui fallait. De plus, le devoir était simple dans le sens où, techniquement, il lui est possible de raconter ce qui lui passe par la tête. Y compris des bêtises, si il sentait que la prof' était d'humeur à prendre ça à la rigolade.
Il repoussa sa chaise et se leva.

- Ça devrait être vite bouclé; suffit de prendre le plus poussiéreux dans la bonne section.

Il posa de nouveau son regard sur elle. Il ne put s'empêcher de se faire la réflexion qu'elle était vraiment belle. Il se mordilla la lèvre à cette pensée, mais ne baissa pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Jeu 2 Mai - 14:21
-Hm. Le truc le plus chiant. Théoriquement, j'aurais plutôt dis tout, mais comme ce n'est pas la réponse attendue, disons... Le français peut être ?

Le français. Elle ne s’attendait pas du tout à cette réponse. Elle s'attendait aux Maths peut être, ou encore à la Physique Chimie mais certainement pas au français. Il est vrai que ce n'était pas sa matière préféré, ni celle où elle était la plus douée, mais elle se débrouillait. Enfin, cela dépendait de l'exercice demandé, bien sûr. S'il s'agissait d'une rédaction, il n'y aurait aucun problème mais s'il s'agissait d'un texte et des questions... Stayne avait toujours détesté ça. Elle trouvait les questions inutiles et parfois même hors sujet. Et que ce soit dans n'importe qu’elle matière, elle détestait ça toujours autant. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas ça.
Lorsque Worn ouvrit son agenda, ce fût la minute de suspens. Comme si en ouvrant son agenda il y avait du suspens quoi. Enfin bref. Lorsqu'il releva la tête, ses yeux se retrouvant dans les siens, la joie qu’elle vit sur son visage la rassura un peu mais après, aller savoir si lui aimait ou pas les questions sur un texte.

- Il suffit juste de choisir un conte, absolument pas connu si possible, que je n'ai jamais lu, et jamais entendu parler, et m'appuyer sur la titre, l'apparence du livre, et le résumé de l'histoire s'il y en a un, pour essayer d'inventer une histoire qui peut coller à ces éléments. Chacun devra passer à l'oral.

Elle fut rassurée. Rien à voir avec des questions. Même si, il fallait le reconnaître, elle trouvait cet exercice des plus étranges. Jamais elle n'en avait eu un semblable à celui-ci, et elle en était ravie. Mais, Worn, lui, semblait content d'avoir cet exercice. Tant mieux pour lui. A ce moment là, il se leva et lui dit :

- Ça devrait être vite bouclé; suffit de prendre le plus poussiéreux dans la bonne section.

Pas de bol, c'est à ce moment là que Stayne craqua et se mit à lire dans ses pensées. Ce qu'elle entendit la fit premièrement rougir, secondement sourire, et troisièmement lui fit plaisirs. Au risque de briser sa couverture de jeune fille ne sachant en aucun cas lire dans les pensées, elle se sentit légèrement gêné, et ça se sentait. Quoi qu'il en soit, elle se leva à son tour et fit le tour de la table. Elle se retrouva proche et face à lui avant de lui dire :

- Et bien soit, allons voir ça !

Elle se dirigea la première dans l'allée concernée. Il y avait 2 étagères entières remplis de livres de conte. Stayne s'approcha de celle qui était le plus éloigné et la scruta longuement avant de trouver un livre qui semblait vieux et abîmé. Il était également poussiéreux. Elle le saisit de la main droite. Elle n'arrivait même pas à lire le titre du livre tellement il y avait de poussière. Elle souffla un bon coup sur la couverture, ce qui évacua toute la poussière accumulé. Stayne réussit à lire "Contes Anciens" écrit en gros. La couverture était simple mais jolie. Elle ouvrit le livre délicatement et regarda le sommaire. Aucun des contes ou des auteurs ne lui parlait. C'était pile ce qu’elle cherchait. Elle se tourna vers Worn et lui dit tout en lui tendant le livre :

- Tient, j'ai l'impression que c'est ce qu'il te faut.

Tandis qu'il saisit le livre, ses oreilles frémirent au bruit de la pluie qui s'abattait brutalement sur la fenêtre, sûrement dût à une rafale de vent. cela lui rappela une fois de plus son envie de sortir. Elle réfléchit quelques instants avant de se poser une question. Si la réponse de Worn était celle attendue, la fin de la journée pourrait être excellente.

- Est-ce que tous ce travail est à faire pour demain ? Parce que si c’est pas le cas, je suis d'accord pour revenir t'aider demain et là, maintenant, toi et moi, on pourrait sortir se balader, enfin, si ça te dit bien sûr.

Elle espérait une réponse positive, bien entendu. Elle lui sourit, avant de tourner quelques instants la tête vers la fenêtre, puis de reretourner la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   Dim 5 Mai - 19:15


I could not escape my destiny forever

~ Worn x Stayne ~

La jeune fille, sans raison apparente, se mit à rougir, et était visiblement mal à l'aise. Son comportement provoqua chez Worn un haussement de sourcils surpris, mais il ne fit pas de commentaires. Quoi qu'il venait de se passer dans son esprit, cela ne regardait qu'elle. Ce qui, cependant, ne l'empêche pas de s'interroger. Elle ne resta pas là à devenir rouge comme une tomate, mais se leva, avant de se poster face à lui.
- Et bien soit, allons voir ça !
Il la suivit du regard, un instant étonné par sa prise d'initiative, se rendre dans un rayon correspondant à la recherche. Il se leva, et prit sa suite, restant légèrement en retrait, ne sachant comme réagir. Elle saisit dans les rayons un vieux livres ; en témoignait la poussière qui se dégagea en un nuage quand elle souffla sur la couverture. Elle le feuilleta quelques secondes, avant de se tourner vers lui.
- Tient, j'ai l'impression que c'est ce qu'il te faut.
Il se saisit du livre qu'elle lui tendit, tournant à son tour les pages. L'ouvrage correspondait parfaitement à ce qu'il cherchait. Le titre était tellement flou qu'il pouvait raconter n'importe quoi. Il eut un petit sourire en coin. Il n'eut pas le temps de remercier la jeune fille, que déjà elle ajouta quelque chose.
- Est-ce que tous ce travail est à faire pour demain ? Parce que si c’est pas le cas, je suis d'accord pour revenir t'aider demain et là, maintenant, toi et moi, on pourrait sortir se balader, enfin, si ça te dit bien sûr.
Il lâcha un trèèès long soupir intérieur. Si ça lui dit ? Question idiote. Bien sûr que ça lui dit. Il en meurt même d'envie. S'il arrivait à bâillonner sa conscience, il devait y avoir moyen de s'arranger. Ce qui fut chose faite.
-Hum, ba en fait, j'en ai aucune idée, j'ai pas trop regardé les dates. Je sais que le français était pour demain, donc ça c'est fait, demain je pourrais raconter l'amour d'une carotte et d'un oignon et leur mariage en compagnie de leurs amis les choux, grâce à toi d'ailleurs, donc merci. Sinon, va savoir. Mais au pire, si je me fais coller, ce sera pour une bonne raison *...
Il retourna vers leur table, et balança négligemment tout ce qu'il avait sorti dans son sac. Il jeta un coup d'oeil au livre, puis à la jeune fille, avant de lui lancer :
- Je reviens, je vais l'emprunter.
Quand ce fut chose faite, il offrit au livre le même aller simple dans son sac que les autres. Il se tourna vers elle, souriant.
- Allons ensemble dans les bois, pendant que le loup n'y est p...
Il tut, avant de reprendre.
- Euuh, en fait j'ai rien dis, tu es pas un bichon maltais je crois hein ._. BREF. Allons prendre l'air.
Ayant rougit sans raison apparente, il se détourna prestement, et se dirigea vers la sortie, la regardant le rejoindre d'un coup d'oeil par dessus son épaule.
© Ségo Soyana sur Epicode


* Si vous avez pas compris le sous entendu, vous êtes cons. Non, ce n'est pas parce qu'il s'y est pris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-