top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

La Fin. {PV GVO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: La Fin. {PV GVO}   Lun 8 Oct - 18:35
Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit.Je l'avais passée avec Gil',berf,je passe les détails.
Je pleurais,ce qui m'arrivait très rarement.Je n'avais aimé que trois personne dans ma vie : Mon frère,ma soeur et lui.Je n'avais pas envie de lâcher sa main,pas envie de le lâcher tout court.Je l'étudia et me demmanda si il y aurait un avenir sans lui.Je passa en détails,les quelques mois que l'ont avait passé ensembles.Les plus beaux,mis à part ce jour ou nous avons voulu nous entretuer,mais je crois que je n'y pen sais même plus,il n'y vait plus que lui et moi.Il me tenanit la mains,et de l'autre qui était valide,tirait sa valise.Je regarda d'un air vaguemment intéréssée le panneau d'affichage qui m'informa sur l'horaires des trains.Le siens arrivait dans 30 minutes,nous avions encore un peu de temps devant nous.Il se retourna vers moi,et je vis qu'il y avait de la tristesse dans ses grands yeux rouges.Je m'approcha de lui et me mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser,puis je posa ma tête contre son torse.
Je regarda l'heure fixement,tout semblait se passer au ralentit,je le sentait tendu.Je l'enlaça,comme si moi,de mes bras je pouvais le laisser là...Je le serra un peu plus fort contre moi.Il ne s'était pas rasé depuis plusieur jour,mais je le trouvait bien comme ça.Je me souvint de notre dispute quand je l'avais suppliée de m'emmener avec lui.j'avais eu beau pleurer,crier,le supplier,il n'avait pas changé sa desision.Je sentis une larme couler le long de ma joue,et il l'essuya de son pouce.Je ne voulait pas qu'il parte,je ne voulais pas qu'il me laisse seule,je ne voulais....que lui.
Aussi étrange que cela puisse paraître,je n'avais jammais imaginé la fin de notre relation.Je le tira vers un banc,et je m'assis sur ses genoux,les yeux rougis par les larmes.Je regarda l'heure plus que 27 minutes,je soupira et le regarda longuement avant de lui chuchoter à l'oreille :
Ca va être très dangereux cette "mission"?Je ne savais as si un jour il reviendrait,et le fait de le savoir mort déclanchis une nouvelle chute de larmes.Je pris ses mains,blanches comme la neige.Je l'embrassa,comme si ma vie en dépendait (oui c'est très niais cette phrase),il me regarda et me lança :
...

la dispute

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

MessageSujet: ai   Sam 13 Oct - 0:53
Bien, toute bonne chose à une fin, non? Et aujourd'hui, bien, c'est la fin de ma vie paisible, oh, ce qu'elle va me manquer! Les rires partagées avec la belle Tsume, les bonnes répliques acerbes... bien, tout cela, je ne l'aurais plus. Désormais, il est temps pour moi de rentrer où je viens, et de continuer le beau travail de mon père, ah! Bien, il faut dire, que c'est le bon temps pour rentrer au bercail, car cette période de l'année n'est pas très agitée, habituellement. Et de plus, j'avais décidé d'arreter l'école, car, décidément, ça ne marchait pas. Je n'étais pas fait pour ça. Et disont que cela va faire bien des heureux. Je faisait mes valises dans ma chambre, je regarda mes posters et les arracha d'un coup vite fait. Je fronça les sourcils en apercevant une feuille dépasser sous mon oreiller, je la prit et aperçut une photo de la chère Tsume Atari. Ce serait surement la seule personne qui risque de me manquer. Je prit la jolie photo et la rangea rapidement, empechant Tsume de voir, dans mon pantalon blanc, comme j'ai l'habitude. Bien habillé, pantalon blanc, chemise blanche, gant de cuir... Bien, disont que j'aimais ce genre de style... Je gardait un collier avec un croix de métal sur moi, que j'adorait. Je ferma ma valise de cuir et la prit lentement, me dirigeant vers la sortie, avec Tsume à mes cotées, j'osa un regard vers l'arrière pour admirer la chambre au mur blanc, encore une dernière fois avant... Tant d'années passé ici, à écouter de la musique, je m'y étais attaché, disont. Sayonara... Je sortie de la chambre et ferma la porte. Me dirigeant vers la gare, les cheveux aux vent. Je regarda l'internat, insensible, c'était comme si je partais seulement en vacance, que j'allais revenir, mais non, je ne reviendrais surement jamais. J'étais accompagnée de ma chère Tsume, qui tenait à assister à mon départ, et imposible de la faire changer d'avis. Marchant main dans la main, nous nous dirigeames vers l'écran qui affichait l'horaire des trains. 30 minutes. Bah dit donc, d'habitude, ils sont toujours en retard, et là, pour me faire chier, il arrive à l'heure? Enfin, il était pas encore arrivé. C'était déjà un fil d'espoir vers le retard. Je me retourne pour affronter le regard de Tsume, mes yeux rouges exprimait bien trop ma souffrance... Je détestait ses moments, quand j'étais avec elle, je n'étais pas capable de masquer mes émotions, et cela me causait problème, à vrai dire. Elle s'approcha pour m'embrasser tendrement, puis posa sa tete sur mon torse, je poussa un soupir. Je regardait les gens qui passait là, passant parfois une mains dans ses cheveux. C'était presque devenue une habitude. Elle m'enlaça, me serrant fort, je ferma les yeux, elle sembla remarquer que j'avais oublié de me raser ses derniers temps, j'étais devenu insomniaque, surement le stress de revenir au bercail, disont. Oh, et ce moment, lorsqu'elle était déterminée à me suivre, j'avais refusé automatiquement, elle risquait d'y laisser la vie, surtout que si elle rencontrait mon père... surement qu'après, elle risquait de ne plus me regarder comme avant. Je baissa la tete et la vit pleurée, j'essuya sa larme qui coulait sur son visage et ne put réprimée qu'un petit sourire triste. Décidemment, mon père avait tout faux sur ma personne. Elle me chuchota doucement à l'oreille:

Ca va être très dangereux cette "mission"?

Oh, je risque juste d'y laisser ma peau car mon père est trop peureux pour la faire, mais ça va. j'aurais put lui répondre ça, mais disont que ça la rendrait encore plus triste qu'avant... Je prit son menton et la regarda tendrement et murmura le blus bas possible:

*Je ne sais pas, peux-etre...

Elle pleurait, eh bah dis donc... Je la regardais, là... Je fronça les sourcils avant de sourire tendrement, et lui lança tristement:

*Peux etre qu'un jour, on se reverra, qui sait? N'oublie pas mes sentiments vers toi, Tsume.
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: La Fin. {PV GVO}   Ven 26 Oct - 18:41
Un bruit retentit dans toute la gare et je devinais que c'était le train de Gil'.Je serra les dents et effaca d'un revers de la main le reste des larmes qui s'attardaient sur mes joues.Je lui serra encore plus avant qu'il marche vers la porte,j'aurais voulu mourir pour ne pas avoir à affronter cela.Jel'accompagna devant la porte.Je ne voulais pas prononcer cette phrase mais il le fallait,sinon je savais que je serais attachée toute ma vie à lui :

[b]* Gil'...Il vaut mieux qu'on s'en tienne là,si tu vois ce que je veux dire...se serais trop dur de.... je repris mon souffle et finid'un trait D'avoir peur tout les jours pour toi...je sais que si on rompt,je pourrais mieux...

Suporter ta mort,pensais-je en silence.Mais il était exclu de lui blancer cela à la figure...Je me mis sur la pointedes pieds et posa mes lèvres contre les siennes.Ce dernier baiser avait un goût funeste.Je le regarda de longues minutes jusqu'a que le coontrôleur me prie de partir,j'aurais voulu lui crier :

C'est ma vie dans se train,alors si tu peux attendre sagement quelque minutes,sa m'arrangerais!
Par politesse je me tus,et regardant toujours Gil' je sortis,le fixant de l'autre côté de la vitre,le regard éteint.Je me redressa et murmura :

Adieu

Lorsque le train fut partit je tituba à l'éxterieur,et m'écroula quelque mètre plus loin au milieu d'un trottoir pleurant sans doute toutes les larmes que je n'avais jammais pleuré en une vie.Je me remémora les phrases qu'il m'avait dites avant qu'on se sépare :

*Peux etre qu'un jour, on se reverra, qui sait? N'oublie pas mes sentiments vers toi, Tsume.

J'eus un hoquet et hurla plus que pleura.Des passants affolés durent me porter jusqu'a un banc,puis me demandant plusieurs fois comment j'allais ils me laissèrent,assise dans le froid,sous la pluie.Après tout c'est ce que je méritait,rien que pour lui avoir dit que je ne voulais plus de lui.Mes cris déchirant le silence de la rue je tomba du banc,et poursuiva ma nuit contre l'asphalte glacée e sentit la pluie pérser mon t-shirt.D'un certain côté j'éspèrais m'endormir pour ne plus jammais me réveiller,mais de l'autre je me disais,que cela ne m'aiderais pas vraiment.Quand je réouvris les yeux au petit matin,mes mains étaient pleines de sang et mon jean était éraflée.Je me redressa,pérturbée,et je mis du temps à me souvenir d'où j'étais.Je me dirigea alors vers l'Interna,comme si tout le poid du monde pesait sur mes épaules....

la dispute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fin. {PV GVO}   

La Fin. {PV GVO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1