top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Amie,amie? Ou ennemie X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Amie,amie? Ou ennemie X)   Dim 30 Sep - 18:30
J'en avais plus qu'assez de rester enférmée,c'est ainsi que je décida de m'aérer quelques minutes.Je troqua mon jean troué pour un pantalon noir en cuir qui n'entravait pas mes mouvements.Puis enfila un t-shirt à inscriptions grises.Je pris ma veste en cuir noir,sauta dans mes bottines et prit un parapluie sous le bras.J'évitais les rues bondées,étant claustrophobe,je supportait mal d'être oppréssée.Je fila vers le centre commercial,dans l'espoir que les vêtements puissent m'aider à oublier mes soucis.Malheureusement,je détèstais le shopping,je comprenais mal les filles qui passaient leurs journées dans les magasins à ééchanger des phrases du type "Et ce haut,il est troooop beau!!" et j'en passe...
Je passais dérrière une réplique de Pamela Anderson qui se pavanait devant le miroir,se tordant les chevilles sur ses talons.Je soupira et m'assis sur un des canapé ou les hommes attendent leurs épouses répondant distraitement un "Oui,chérie c'est très beau".De loin je vis une silhouette de dos,je la reconnue immédiatement ::
Iori.
Elle et moi sommes amies.Je repalça mon écharpe sur mon cou de manière à que les autres ne voient pas mes écailles.Je m'approcha d'elle,ses cheveux blonds tombant en cascade dans le creux de son dos,je voyait à travers son t-shirt,ses ailes repliées dans son dos.J'allais la suluer quand elle se retourna je lui dit calmement:
-Coucouc Iori,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Lun 1 Oct - 20:51
Aujourd'hui nous sommes... Mais qu'elle jour on est d'ailleurs ...? Je soupira longuement, fixant le plafond de ma chambre individuelle. Pffff... La flem' d'allez en cours ! Je tourna la tête pour fixer mon nouveau réveil blanc et noir qui indiquait "7h30", les cours ne vont sûrement pas tardez à commencez. Ah, ma mémoire revient soudainement, nous sommes Mardi ! Trop forte, bref, je vais prétendre que je suis malade, disons que j'ai une petite gastro. Je continue donc mon occupation passionante, fixer le plafond. Mais bon, en vérité je réfléchie, c'est comme dans ma douche, dans mon lit j'aime réfléchir. À quoi ? Bhaa, à tout et n'importe quoi ! Un peu plus tard, vers 9h00 je crois, une surveillante frappa à ma porte, rapidement je "m'enroula" dans mes couvertures et pris un air fiévreux. Apparament, ma comédie fut assez bien réussite car, la femme me souhaita une bonne journée et de me rétablir très vite, ça c'était fais. Je resta cloutrer dans mon lit encore une demi-heure puis, je décida enfin de me lever. Quand je posa mes pieds sur le parquet en bois, je grimaça, mon corps vacilla, sûrement parce que je m'était levée trop brutalement. Une fois debout, je fila prendre ma douche, encore une fois plongée dans mes pensée et réfléxion diverses et variés. Une fois sortie, je me sécha rapidement pour éviter d'attraper froid puis me revêtit de mon peignoir. D'un pas rapide, j'ouvris en grand la fenêtre pour regarder le temps dehors qui se révélait être nuageux... Légèrement déçue de la météo, je fila prendre mes vêtements dans mon armoire. Je sélectionna un tee-shirt blanc cassé avec des écritures marron presque beige, des "symboles" bleu marine et une ou deux fleurs rose saumon par-ci, par-là. Pour le manteau qui allait en même temps me servir de gilet, j'attrapa mon blaser bleu marine ensuite, un pantalon beige foncée et des ballerines marron avec des bouts noirs et un petit noeud, lui aussi noir. Une fois vêtue de cette tenue, je me fixa longuement dans le miroir de ma chambre, sans me vanter ma tenue était très accordée niveau style et couleurs. Bref, je me brossa les cheveux, les laissant flotter à l'air libre et y rajouta une barette avec une fausse rose couleurs saumon (accordée avec les roses de mon tee-shirt =). Pour terminer, j'installa mon bandage sur mon oeil droit et me faufila discrètement hors de ma chambre pour rejoindre les cuisines, ne voulant pas attirer l'attention sur moi au réfectoire, étant donnée que j'était censée être malade. Je mangea un pain au chocolat et avala le contenue d'un grand verre de jus d'orange. Peu après, je remonta dans ma chambre pour me laver les dents et prendre un petit sac longchamp blanc. Voilà, j'était fin prête ! Je me dirigea à pas de loup vers le grillage de l'école et parvint à sortir sans trop de problème.

Je marchea, marchea assez longtemps pour tout vous dire et arriva devant de grands bâtiments, les magasins. Je rentra dans le plus grands des bâtiments, le centre commercial et une fois dedans, j'empreinta les escaliers roulant pour monter au premier étage, celui des vêtements. Là-haut, il y avait foule, les gens entrant et sortant des magasins, des sacs d'achats plein à la main. Je trouvais ça ridicule de s'émerveillée des journées entières dans ses espaces clos... Mais bon, chacun ses goûts hein ! Mais alors que j'était en pleine réflection avec moi même, j'entendis des pas puis sentie une présence derrière moi. Curieuse, je me retourna et me trouva face à face avec une jeune fille au cheveux rose pâle. Vêtue d'un pantalon noir, d'un tee-shirt blanc avec un peu de gris, une veste noir elle aussi puis des bottines. Après l'avoir dévisager un court instant, je la reconnue bien évidemment, c'était une amie que j'avais rencontré il y a peu, Eudoxie Tran. Celle-ci me demanda :

-Coucou Iori, ça va ?

Et comme j'avais l'habitude de le faire, dû à mon caractère, je lui répondit très, très calmement et d'une voix pensive/rêveuse :

- Salut... Oui ça peut allez et toi ?

Sur ce, j'attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Mar 2 Oct - 16:14
- Salut... Oui ça peut allez et toi ?

Je le offris un sourire affable et je lui répondis d'un ton qui reflétait mes nuits blanches,pleines de cauchemards:

-Nuits blanches,comme d'habitude..

J'étais exténuée et je me demmanda si j'allais pouvoir longtemps continuer comme ça.Je passa une main lasse sur môn visage et la regarda denouveaux.
Iori,je l'aimais bien,elle était sympatique et avec elle je n'avais pas besoin de mots.Je lui demmanda :

-On devrait être en cours...Mais bon,tu cherchais quelque chose de préçis? dis-je en montrant les piles de vêtemments
je ne pensais pas qu'elle soit une fan de mode.Mais bon autant savoir...


[Trèèèès court,sorry Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Mar 2 Oct - 17:30
Immédiatement, elle me répondit, un sourire afflable au lèvres, d'un ton fatigué :

-Nuits blanches comme d'habitude...

Quoi ?! Mais moi-même je ne peut me faire à l'idée de passer une nuit sans dormir, jamais ! Il faut que je me repose, reprenne mon énergie etc... Je ne connais pas la raison pour laquelle elle passe des nuits blanches mais, je la plains. En la fixant encore, on pouvait perçoir de grosses cernes noirs qui soulignait sa fatigue et son manque de sommeil. Je me demande pourquoi elle sèche les cours elle aussi, enfin plutôt pourquoi elle n'en profite pas pour faire un petit somme. Bref, au moment où je m'apprêtait à lui demander la raison de ses nuits sans sommeil, mon regard fut attirée par un couple de vieil personnes. Un frisson parcouru mon dos, je n'ai vraiment pas hâte d'arriver à ce stade de ma vie puis... Rester de grands nombres d'années avec le même partenaire ça semble si... Démentiel ! Je sais pas vous, mais moi je crains le jour où je vais devoir m'engagez à vie avec quelqu'un... Tout ce que je sais, c'est que ce jour venue, je ne devrais avoir aucun regret et surtout ne pas commettre l'erreur de me tromper au sujet de mon "petit-ami", bien sûr à ce stade là, on appelle ça un fiancé. La vieille dame, tenant de sa main frêle celle de son mari, semblait avoir du mal à marcher, s'appuyant sur une canne en bois. J'ai... Vraiment pas hâte, heureusement j'ai encore suffisamment de temps pour m'amuser, vivre ma vie pleinement quoi ! Encore une fois en pleine réfléction avec moi-même, Eudo' me fixa. Avais-je quelques chose sur les dents ? Ma tenue n'était pas aussi accordée que je l'avais crue ? Ou même le pire, mon bandage sur mon oeil droit était-il mal placé ? Mais apparament ce n'était rien de tout ça, elle passa une main sur son visage et finit par me demander :

-On devrait être en cours...Mais bon,tu cherchais quelque chose de préçis ?

Je soupira intérieurement en entendant la remarque de Eudoxie, je le savais parfaitement qu'on était censée être en cours et, c'était bien sûr volontaire de ma part d'être ici... Bref, je porta mon attention sur sa question, elle me montra une pile de vêtements. En vérité, je ne cherchais rien de particulier et je dois vous avouer que c'est par hasard si je me suis retrouvée dans le centre commercial. J'ai un peu errée comme un fantôme perdue à vrai dire... Bref, je lui répondit, toujours d'une voix calme et légèrement molle/rêveuse :

-Non. À vrai dire, je suis là un peu par hasard... Et toi ?

J'ai légèrement l'impression de répéter les questions de Eudo'... Mais bon, ce n'est qu'un début de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Dim 7 Oct - 10:01
-Non. À vrai dire, je suis là un peu par hasard... Et toi ?


j'ignora plus ou moins sa question,et me tourna vers elle,un grand sourir au lèvres.En souriant ma lèvre supérieur craqua,du au froid,et un peu de sang coula sur mon menton,que j'essuya du revers de la main.Je me demmandait vaguemment ce que je faisait ici,étant donné que je haissait le shopping à un au point.Je regarda un jeune homme qui me devisagait bêtement la bouche grande ouverte,comme un imbécile.Il devait avoir 14 ans,pas plus.Le visage pleins de bouttons et les hormones en travail,super.Je demmanda à Iori :

Si tu as le temps,je t'emmène au Starbuck's qui est au bout de la rue?

j'attendis sa réponse tournant le dos,au débile qui était toujours dériière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Lun 8 Oct - 19:26
Elle ne me répondit pas... Exactement, elle l'ignora complètement ma question. Je déteste que l'on m'ignore ou ignore mes propos. Enfin bref ! Elle me sourit et pile à ce moment, sa lèvre supérieur craqua, sûrement dû au froid de l'automne, et laissa passer un petit filet de sang. Le sang... D'un rouge si profond... C'était loin d'être la première fois que je voyais du sang mais cela me mis mal à l'aise. Moi qui avait tuée, sans aucune pitié. Malheureusement, dès l'instant où j'ai commis mon premier meurtre, mes mains ce sont tâchée de sang et maintenant elles sont pleines de ce liquide rouge circulant dans notre corps, j'ai beau les lavées mainte et mainte fois, rien à faire... Même si à la surface de ma peau, on ne le voit plus, mes mains sont couvertes de sang, qui maintenant doivent fortement ressemblées à de longs gants sanglants... Après cette petite absence, je reporta mon attention sur mon amie qui était entrain d'essuyer d'un revers de main, le sang en question. Et là, je détourna mon regard pour fixer un jeune garçon d'à peine quatorze ans. Lui ne me regardait pas, il était bien trop occuper à baver sur Eudo'. Je leva mes yeux pleins de dégoût au ciel. Yerrrrk ! Pauvre Eudoxie, un pervers répugnant l'avait prise pour cible. De plus il était vraiment atroce, le visage couvert de bouton et pustules divers et variés, prête à éclater sur commande et les cheveux gras... Je détourna le regard, sinon c'est sûr, j'allais vomir ! Puis Eudo' finis par me demander, tournant le dos à l'ado bavant :

- Si tu as le temps,je t'emmène au Starbuck's qui est au bout de la rue?

J'haussa les épaules et lui dit d'un ton calme :

- Bien sûr que j'ai le temps.

Et j'enchaîna :

- Je te suis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Mar 9 Oct - 17:23
- Bien sûr que j'ai le temps.
- Je te suis...

Je passa devant l'adolescent plutôt repoussant,qui nous suivit de la tête.Alors que nous tournions vers l'escalator je le vis qui nous suivait rien de très réjouissant...Je posa le pied sur le sol du hall du centre commercial et nous nous dirigiâmes vers la sortie.J'en profita pour jetter un coup d'oeil derrière moi.

Merde!Il était toujours là,ce qui ne me rassurait pas du tout.Il tripotait un petit objat en métal que je n'arrivait pas à voir d'ici.Nous sortions quand je l'observa faire demi tour.J'en étais soulagée,car il ne me faisait pas vraiment bonne augure.Je marchais côte à côte avec Iori,échagant nos impression sur les classes cette année,quand,au détour de la rue le jeune garçon réaparu,cette fois ci il n'était pas seul.

Il y avait toute une bande de gros idiot riant bêtement,couvert de boutons et d'acné.Ils avançèrent en rangs sérrés,j'estima rapidemment une demi douzaine d'individu.L'un deux,celui qui nous avait suivit lança d'un air hagard ::

C'est dangereux de traîner ici mes d'moizelles,vous devriez venir avec nous,en sécuritée...

Il était si proche de nous que je sentais son haleine chargé d'alcol.
14 ans,je l'avait sans doute mal éstimé,il devait plus avoir 16 ans.Il était bien bâtit,et il semblait bien plus sur de lui que la première fois que je l'avais vu.Sans savoir ce qui se passait je le vit empoigner Iori....



(Rhalala moi et mes idées sournoises x)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Mar 9 Oct - 20:52
Toute suite après, Eudo' se mit à marcher en direction de la sortie de l'énorme bâtiment, je la suivait comme son ombre. Je me retourna assez brusquement car, j'avais l'étrange impression d'être observée. Mes doutes furent confirmer en tombant sur le pervers dégueulasse de tout à l'heure... Il nous fixaient encore, bavant sur sa chemise crasseuse, bref je détourna mon regard avant de vomir tout ce que j'avais dans mon estomac. Nous continuâmes à marcher, prenant l'escalator que j'avais emprunter tout à l'heure, mais cette fois, ce dernier avait changée de sens. Avant de franchir le seuil des portes en verres aux rebords blancs, je jeta un coup d'oeil rapide derrière moi. Il nous suivaient encore, le garçon hideux. Espérant qu'il se décollerait de nos baskets, j'avança avec une cadence régulière et rapide. Eudo' et moi parlèrent de nos classes, des élèves chiants ou nan, des profs agaçant, bref de la routine quoi ! Et là, comme par hasard, devinez qui surgit de... nulle part. Le pervers bien évidemment. Mais cette fois, il était loin d'être seule, là il était accompagnés d'un petit groupe de garçon recouverts de pustules, les cheveux gras eux aussi et riant comme de gros porcs, gros et sale. Yerrrk, là c'était sûr, j'allais dégurgiter tout mes boyaux. Le meneur, le pervers bavant, s'approcha de nous. Je put mieux le détailler, finalement mon jugement sur son âge changea, il avait plutôt 16/17 ans, son corps était assez baraqué mais... Il restait tout aussi répugnant. Bref, il nous dit d'un ton avide :

- C'est dangereux de traîner ici mes d'moizelles,vous devriez venir avec nous,en sécuritée...

Je sentis à l'instant où il ouvrit sa bouche, son haleine fétide et nauséabonde, sentent aussi l'alcool à plein nez. Puis... Il fit quelques choses d’inattendue, quoique je m'attendais à un truc du genre venant de ce pervers bavant, il m’agrippa le poignet... Dégoûtée, je grimaça. Yeerrrrk, yerkkk ! Dès que je rentrerais à l'internat, je me doucherais plusieurs fois... Bref, furieuse, même si comme d'habitude aucune émotions ne vint s'installer sur mon visage, je lui lança d'un ton froid, glacial même :

- Je peux savoir qui t'a autorisée à me toucher, rien que le faîte de poser ton regard sur moi est une grossière erreur de ta part.

Et d'un geste si vif, je chassa l'emprise de la main du garçon sur mon poignet. Celui-ci ne s'y attendent sûrement pas me regarda, toujours en bavant et riant bêtement et finis par me dire :

- Relax, Femme ! Allez viens ma belle, n'ai pas peur !

Stop. Ça c'était la goutte d'eau qui faisait déborder mon vase. La colère montant en moi, prête à exploser à tout moment, et le dégoût que j’approuvais pour l'adolescent devait certainement dépasser les limites du possible. Puis il s'approcha de moi, et s'apprêtait à me prendre dans ses bras, mais il stoppa brutalement son geste. Je venais sûrement de lui foutre la plus grosse gifle de toute sa misérable petite vie. Il porta alors sa mains sale à son visage. Sa joue venait de doubler de volume et de rougir comme une tomate bien mûre. Ses amis lui demandèrent son état et le pervers bavant ne leurs donna aucune réponse, son regard remplie de haine et de douleur puis me dit, la voix tremblante, sûrement dû au choc :

- T'es complètement folle ...!

J'haussa un sourcil, amusée. Moi, folle ? J'avais presque envie de rire après sa remarque mais tout le groupe de pervers s'avança vers Eudoxie et Moi. Un garçon très rond pris la parole :

- De toute façon vous n'avez pas le choix, vous allez venir avec nous !

Ils éclatèrent tous de rires, d'un rire bien évidemment idiot, tout comme eux d'ailleurs. Un rictus sarcastique se dessina sur mes lèvres et je leurs lança :

- J'ai Toujours le choix, quoique qu'il arrive. Maintenant, si vous vous approcher ne serais-ce qu'un pas, je vous égorge sans aucune hésitation.

Bon j'avoue, c'est peu courant de menacer quelqu'un mortellement mais pour moi, c'est tout à fait naturelle ! Puis, ayant presque oubliée Eudo', je me tourna vers elle pour voir si elle allait bien.



Dernière édition par Iori Anzu le Mer 10 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Mer 10 Oct - 15:20
- Je peux savoir qui t'a autorisée à me toucher, rien que le faîte de poser ton regard sur moi est une grossière erreur de ta part.Je rigola en moi,qu'est ce qu'elle avait mauvais caractère quand elle voulait!
Je savais que j'allais m'amuser,ils n'avaient pas l'air armé,enfin,c'est ce que je croyais...Le vomitif naturel posa sa main dégeulasse sur son bras et comme si il en doutait,sa joue devint très vite rouge.Des murmures s'élevèrent de l'assistance pétrifiée.Un garçon assez replet s'avança et lança :

- De toute façon vous n'avez pas le choix, vous allez venir avec nous !

Iori répondit une phrase qui me fit sourire,tant elle figa l'assemblée.Cependant,leur absence ne se fit pas longue,un garçon,qui semblait être le chef s'avança jusqu'a nous.Il était un peu mieux lotit que les autres,avec ses longs cheveux blonds et ses jolis yeux,mais il n'avait pas vraiment l'air d'être bien sympathique,il me regarda puis me lança :

-ta copine parle pas beaucoup dis donc...Peut être que si elle venait avec moi,sa langue se délierait...s'adressant plus ou moins à Iori.

Je me redressa et dévisagea Iori,le message était clair.Si ils nous laissaient,tout irait bien...dans le cas contraire...Le "chef" eu une réaction qui me surprit.Dans sa main,je vit un éclat argenté briller.

Une lame de cuter,pensais-je.Alors qu'il s'avançait vers nous,sa bande se ramenà,jusqu'a former un cercle,nous retenant prisonnières.
Je ferma les yeux,et quand je les rouvrit,mes mains étaient prolongées par 10 griffes d'un rouge sombre.Le meneur me sourit et dit :
-Intéréssant,je ne savais pas que vous étiez des...
Il n'eu pas vraiment le temps de finir sa phrase.Je lança mon poing qui s'écrasa sur son nez.Il y eu un craquement,et il se releva le nez en sang.cette fois ci,il était furieux,il ordonna à ses larbins :
-Bon,assez rogolez,emmenez les,mais vivantes,si c'est possible,sinon,c'est plus marrant...
Le cercle se referma,dans la rue noire et désèrte....
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Mer 10 Oct - 20:52
Je croyais qu'ils allaient nous laisser tranquille, mais non. Un garçon, légèrement plus beau que les autres, nous fixait de ses yeux bleus marine, mais il restait laid, et ce dernier s'avança vers Eudoxie et Moi. Il fixa Eudo' un court moment puis lui dit d'un ton presque narquois :

- Ta copine parle pas beaucoup dit donc... Peut-être que si elle venait avec moi,sa langue se délierait...

Finalement, au milieu de sa phrase, il avait tournée la tête vers moi, s'adressant plus à moi qu'à Eudo'. Je haussa un sourcil et leva les yeux au ciel suite à la proposition du meneur des pervers. Comment des gens si dégueulasse osait se montrer en public ? Je ne répondit rien, ne voulant pas gaspiller ma salive pour un tel individu. Je sentis vaguement le regard d'Eudoxie sur moi mais je n'y porta pas attention, trop occupée à fixer la chose brillante et argentée que tenait le "chef" des pervers. C'était une lame de cuteur.... Ah, il voulait jouer et bien pas de problème, il allait jouer ! Enfin, plutôt il allait être mon jouet. Puis la bande de sales dégueulasses bavant et lui s'avancèrent près de nous, formant un cercle dans le but de nous faire prisonnières. Sauf que, il commettaient une grave erreur. Iori Anzu ne sera plus jamais prisonnière comme elle l'avait été quelques années plus tôt, c'était bien trop ennuyant et désagréable. Bref, je jeta un bref coup d'oeil à mon amie, celle-ci fermait les yeux, avait-elle peur ? Non, apparament elle se concentrait car quand elle re-ouvrit les yeux, d'énormes griffes rouges sombres avaient remplacés ses ongles. Le pervers meneur dévisagea Eudoxie et finis par nous dire, le sourire aux lèvres :

- Intéressant,je ne savais pas que vous étiez des...

Mes doigts se crispèrent en entendant sa phrase. Que voulait-il dire ? Des monstres ? Des mutantes ? Peu importe, je m'en fichais comme de ma première couche. Enfaîte il n'avait pas pu clore sa phrase puisque Eudo' l'avait frappée brutalement dans le nez, et on avait même entendue un craquement. Un sourire amer se dessina sur mon visage. Bien, avec le nez cassée c'est sûr, il souffrait déjà. Puis il releva sa tête, le sang coulant à flots sur ses lèvres et son menton. Il laissa éclater sa colère et ordonna à ses "esclaves" d'un ton furieux :

-Bon,assez rigolez,emmenez les,mais vivantes,si c'est possible,sinon,c'est plus marrant...

Depuis un petit moment j'avais arrêtée de parler, me faisant discrète mais cette fois, le moment était venue pour moi de punir ses imbéciles. Je leurs dit d'un froid et sarcastique, le même rictus que tout à l'heure était dessinée sur mes lèvres :

- C'était distrayant.

Tous me regardèrent comme si j'était folle. Et j'enchaîna, sans aucune émotions dans la voix :

- Mais maintenant, je commence à perdre patience. Mon temps est précieux et je ne veux dans aucun cas le gaspiller avec des gens pitoyables comme vous.

Le garçon au visage en sang se mit brusquement à rire et me lança d'un ton moqueur :

- Ahaha, très drôle ! Mais nous sommes beaucoup plus en nombres et aussi beaucoup plus forts.

Dans ma tête je pensa immédiatement :

" Peut-être plus fort, et encore, mais vous n'avez absolument rien dans la tête. "

Puis il fit un geste de la tête, indiquant à ses larbins :

- Serrez-vous, je ne veux pas quelle s'échappent, désormais elles m'appartiennent.

Je leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Je n’appartiendrais à personne, jamais :

- Ridicule.

Et sans plus de précision, avant même que le pervers meneur puissent répliquer, je fit un petit geste de la main dans le vide. Et quelques secondes après, toute la bande et son meneur formait un anneau de glace, avec nous au centre. Oui, vous avez bien compris, je venais de les congeler en direct. Sans me préoccuper de Eudo' et de la foule qui me fixait, les yeux remplies de frayeurs, de mépris ainsi que de dégoût, j'élança ma jambe dans les airs, brisant en milles morceaux la glace qui enfermait le meneur au cheveux blonds, celui-ci se "brisant" en même tant que sa prison d'eau à l'état solide [Enfaîte, les os et la peau se déchirent en même temps que la glace se brisent.]. Ce ne fut pas un très beau spectacle, j'avoue car, le sang coulait à flots, des parties du corps du pervers étalées un peu partout par terre. Mais je m'en contrefichait, puis je sortit de l'anneau de glace grâce à la sortie que je venait de me créer. Une fois en dehors je me tourna, et lança à Eudo' d'un ton sans émotions, étrange neutre pour une personne qui venait de tuer un groupe d'homme sans aucune pitié :

- Tu viens ?

[ Whouaaa *O* Je suis trop synchro avec moi même x) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Jeu 11 Oct - 17:43
[Ouhlà,bonjour,grande Sadique x)]

J'avais obsérvée la seine,ne me préoccupant pas vraiment des autres mais plutôt du reste humain qui trainait sur le sol.Un léger sourire s'afficha sur mon visage et je regarda les autres une lueur d'espoir dans leurs pauvres yeux.Je regarda Iori et lui lança:

-Bien joué!

Je crois que cette phrase acheva les autres,ils avaient plus peur que jammais,mais d'un certain côté j'étais un peu déçue,je n'avais que pus péter le nez à cet idiot,alors que je ne savais pas si il avait osé toucher d'autre jeune fille.Enfin,j'avais eu la satisfaction de tomber en morceaux,au sens propre,qui plus est!Je n'ose même pas imaginer ce qu'il nous serait arrivée si nous n'étions pas des animalik,sûrement retrouvées mortes dans une ruelle après avoir abusée de nous...
Iori m'appela,mais j'avais quelque chose à régler.Dans un coin d'ombre remuait une silhouette recrorquevillée,gémissant et pleurant.habituant mes pupilles a l'obscuritée je pus le voir.Il était toujours aussi répugnant que quand je l'avais vu pour la première fois,dans le centre commercial.C'était le salaud que l'on avait vu tout à l'heure.Je me pencha vers lui rétractant mes griffes et le regarda sans ciller puis lui annonça :

[b]Ecoute moi bien,éspèce de sale erreur de la nature,si je te recroise une seul fois,tu finira comme tes petits amis...

Il gémissa de plus belle.Je pointa mon index contre sa tempe,et déchaîna ses pires cauchemard,le laissant crier dans la rue.Je répondit en souriant à Iori :

On,peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Dim 21 Oct - 13:05
Eudo' me lança d'un ton satisfait :

-Bien joué !

Je lui souris vaguement et je remarqua qu'elle avait légèrement déçue. Oui, c'est vrai que j'avais été égoïste en les tuant toute seule. Eudoxie aurait peut-être voulue participer. Bref, celle dernière se dirigea vers un coin sombre de la rue où je pouvais discerner une silhouette recroquevillé sur elle même, juste à côté de Eudoxie. Je reconnue la silhouette quelques secondes plus tard, le pervers du centre-commercial ! Yerkk, encore lui, zut de zut, il avait donc échappé à mon attaque mortel... J'entendais d'ici les gémissements & Co de cette abruti et quelques paroles de Eudo' que je ne put entendre précisément. Puis mon amie dragoon posa son doigt sur la tempe de l'ado boutonneux avant de le laisser crier, hurler et pleurer toutes ses larmes. Je savais que Eudoxie venait d'utiliser son pouvoir. J'aime bien son pouvoir, il est amusant. Bref, elle me dit, très satisfaite, un sourire aux lèvres :

- On,peut y aller!

J'hocha la tête et marcha pendant un petit moment au côté de Eudo', tout deux discutions de ses pervers abominable, n'espérant qu'un chose, ne plus jamais croisée de telle erreur de la nature. Fatiguée de marcher, je m’assit sur un muret et Eudo' finit par faire de même. Je regarda un long moment le début du couché du soleil et... Quoi ?! Whouaaa, la journée avait passer si vite ! Je balança mes pieds dans le vide et tourna la tête vers Eudoxie avant de lui demander calmement :

- Bon, autrement, quoi de beau dans ta petite vie à l'internat ? dis-je en souriant très légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Sam 2 Fév - 10:52
Bon, autrement, quoi de beau dans ta petite vie à l'internat ?

Juchée chancunes sur un petit muret , elle me souria légèrement.
Ma vie à l'Internat.. Comment lui dire. Ecooute, j'ai fais la rencontre d'une ancienne tueuse à gage qui bossait avec moi quand j'avais 13 ans , et à présent nous somme liées par le sang pour tuer la chose qui ma violée quand j'étais ado' , et sinon, bah ça va!
Non. J'ai obsérvé le soleil qui se couchait presque, puis j'ai jouer une seconde avec une mèche rose de mes cheveux avant de déclarer :

Bien, dans l'ensemble. Et toi?

Danns l'ensemble. C'était très vague. J'ai repensé à Theo , à mon père, à ma mère...
Un rictus froid et amer à étiré mes lèvres à la pensée de mes parents. Bientôt, quand j'en aurais finis avec cette histoire de tueur à gage, je le retrouverais. Ce père qui n'a été qu'un monstre. Et je le ferais souffrir, je ferais de sorte que la mort de sa femme -ma mère- se répète en boucle sous son crâne. Je me délècterais de ses cris, de son agonie, de son sang.
J'ai souris pour de bon à cette pensée réjouissante et mon regard c'est à nouveau posé sur la jeune Harpie. Elle aussi avait un passé lourd, cela se voyait. Dans son unique oeil , et à la façon dont elle vait éliminé les quelques pervers stupides qui s'étaient attqués à nous.
J'aimais bien cette fille. Elle avait quelque chose qui me plaisait.
J'ai éxaminée mes mains, pâles, fines. Du sang s'attardait sous mes ongles, sûrement du à mon dernier combat contre les jeunes de tout à l'heure.
J'ai repnsé à celui qui avait finit par céder à la folie, tant les images que j'avais projeté en boucle sous sa tête l'avaient effrayé. Peut-être que si ça n'avait pas été nous, d'autres jeunes femmes, innocentes, et non-apte à se défendre, il aurait vécu.
Mais que serait advenus de ces filles? Mortes. Oui. Ils se seraient amusé un peu avec, puis les aurait égorgés. Leurs corps aurait été planqué dans un des coins sombres, bouffé par des rats ou je ne sais quoi encore. Du sang collait sous mes bottes, et imaculait mon jean.
Essuyant mes mains, pourpres, sur ce dernier, je distingua une cicatrice sur le bras de ma voisine , et je lui demmanda , la tête inclinée :

Qu'as-tu sur ton bras?

Simple question anodine. Anodine? Non. J'ai jamais été normale, simple ou encore anodine.Il lui était arrivée quelque chose. Quelqu'un ou quelque chose lui avait fait cela...

[OMG, court, et mon dieu, excuse moi pour le temps! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Ven 15 Fév - 20:21
Amies ou Ennemies ?
IORI ANZU & EUDOXIE TRAN


- Bien, dans l'ensemble. Et toi?

Hhrm... Elle n'a pas vraiment répondue à ma question. Ou alors elle ne m'écoutait pas, ou bien pas suffisamment pour me répondre correctement. Je déteste quand on ne m'écoute pas. Vraiment.

~ Flash Back ~


La douleur, la peur, la colère... Tous ses sentiments qui m'envahissaient depuis quelques minutes, c'était... Insupportable. Je tourne la tête, hésitante. Mon bras... Il... Il est couvert de sang. Mon sang. Rouge... Si rouge... Je crois que je deviens folle. Après tout, dans ses circonstances, pourquoi ne le deviendrais-je pas ? Je remue alors, me débat comme une diablesse, pour fuir, fuir aussi loin que possible. Une femme en blouse blanche, assez petite et menue, viens me planter une énorme seringue dans la veine principale de mon bras, déjà assez charcuté à mon goût. Le produit injecté finis par me calmer, je me fais molle, je cesse de me débattre. Bah, de toute façon je comptais arrêter toute seule. Impossible de partir, je suis ligotée comme pas possible. Allongée sur un lit d'observation métallique, mes mains et mes chevilles sont emprisonnées par plusieurs liens en acier, pareil pour mon buste, et ma gorge. D'ailleurs, le lien de la gorge est tellement serré que je sens ma peau s'irrité sans même y jeter un coup d'oeil. Le sang coule une fois encore. La lampe qui se trouve au dessus de ma tête m'éblouis beaucoup trop, j'ai mal aux yeux... Madame blouse blanche numéro deux s'approche de moi et me contemple longuement, sans un mot. Je l'imite donc, et la dévisage pendant de longues minutes. Ses cheveux bruns striés par de nombreuses mèches grises. Son visage sévère est couvert de rides. Bah, ça doit pas rigoler tous les jours avec elle hein ? Apparemment, je ne souffre pas encore assez pour cesser de sortir tout et n'importe quoi. C'est donc ce que je lui fais remarqué, sur un ton de sarcasme. PAF ! La garce... Et une gifle pour Iori, une. Ma joue me brûle désormais, mais ce n'est rien comparé à la douleur provenant de mon bras droit. Je ne réplique rien, mais je lui tiens fièrement tête. Je ne baisserais pas les yeux, jamais. Elle me sourit. Son sourire est froid et cruel, ce n'est pas un de ses sourires qui vous réchauffe le coeur, loin de là. Elle sort de la pièce, et continue de m'observer derrière la vitre, près d'un écran de contrôle j'imagine. Quoi ?! Je suis si jolie ?! Je me mors la joue, si fort, que automatiquement, un goût âcre et métallique envahit ma bouche, ce goût, c'est celui du sang. Voilà que je deviens une vampire ! Phouaaa, c'est sûre, je deviens folle. Bon. C'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais en finir. Un homme plutôt baraqué, en blouse blanche (je vais arrêter de le préciser puisqu'ici, tout le monde porte une blouse blanche!), armé d'un scalpel et d'une fiole aussi fine que mon index, progresse lentement vers moi. Il m'accorde le même sourire que Madame blouse blanche numéro deux et commence à m'entailler les veines de mon bras intact, prélevant la moindre petite goutte de sang. Je ne peut pas m'en empêcher, je hurle, la douleur est insupportable. Logiquement, on aurait dû m’anesthésier pour ce genre de truc. Mais ici, ce n'est pas le cas, parce qu'ici, on étudie les "mutants" de mon genre. Alors pourquoi se donner la peine d'anesthésier une mutante ? Hein, pourquoi ? Autant les faire souffrirent le plus possible, après tout ce ne sont pas des gens normaux. Je hurle. Ce sont des hurlements à s'en arracher les cordes vocales, mêlés à de nombreux sanglots silencieux.

- Arrêtez ...! Arrêtez-vous...

Pourtant il continue, s'attaquant désormais à mes jambes. Ils ne m'écoutent pas. Et je déteste ça.

~ Fin du Flash Back ~


Je secoue la tête. Moi... Ma vie ? Et bien, on ne peut pas dire qu'elle est ennuyante.

- Pareil.

Je jette un coup d'oeil à mes vêtements. Yerkeuh... Ils sont tâchés de sang. Rahhh, ça me fais chier ! J'ai l'impression d'avoir du sang sur mes vêtements à chaque fois que je vais me balader. C'est quand même incroyable non ?! En plus, ça part mal au lavage !

- Qu'as-tu sur ton bras?me demande Eudoxie, sa tête légèrement incliné sur le côté.

J'incline ma tête à mon tour et jette un bref coup d'oeil à ma cicatrice sur mon bras. Toute suite je repense à mon combat contre Takeshi. Drôle de mec. Mais il est marrant alors ça compense. Je repense à ses vols planés. Au fermier et son fusil, braqué sur le Pandi. Moi et mon gilet par balle, m'élançant sans hésiter, poussant Takeshi au sol et me prenant la balle du fusil à sa place. Je repense au sang. À mon cauchemars. Drôle de journée. Mais pas ennuyante, donc ça aussi ça compense. Je hausse les épaules et répond calmement :

- Juste une petite cicatrice que j'ai eu lors d'un entraînement avec un Pandi que j'ai croisé dans un champs.

C'est pas vraiment la vérité, mais bon, autant vous avouez que j'ai un peu la flemme' de tout lui raconter en détail.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Jeu 25 Avr - 22:59
[Up Eudo']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   Jeu 1 Aoû - 10:47

Almies, amies ? Ou ennemies ?

Leave me here ~  


Je m'étire. Et etouffe un baîllement. Non , c'est pas elle qui m'ennuie,  mais les nuits blanches , je connais ça plus que bien,  et ça me plombe toute la journée.

"  -Juste une petite cicatrice que j'ai eu lors d'un entraînement avec un Pandi que j'ai croisé dans un champs. "

Oh , ok. Comme ça, tranquillou. Bah ,elle fait ce qu'elle veut, non ? Je souris avant de sauter du muret.

" Sinon , ça fait un bail que j'ai pas vu Akuma , tu sais pas ou il est passé par hasard ? "

J'ai peur de faire une boulette. Mais les boulette, ça m'connaît. Tient, ça m'donne faim maintenant. Rha , je suis une grosse morfale en fait. J'étudie un peu les environs. Canettes par terre , rues sales , hauts batîments. On est dans un coin assez mal-famé je pense. Sauf qu'ici, les plus dangereux bah... C'est nous deux. Je passe une main dans mes cheveux roses. Je supporte assez mal les gens qui me sortent " Oh , ellee st cool ta teinture !" MAIS CE N'EST PAS UNE TEINTURE D: . Oui , y en a qui naissent avec les yeux violets, bah moi avec les cheveux roses et des yeux rouges et bleus. Ca me donne un petit côté Bionique , c'est stylé. Sauf que la plupart des gens ont peur de moi ,alors ça change tout. Nan , en fait ça change absolument rien , mais osef. Je comptemple les traces de sang sur mon jean. Le pauvre. Je parle de mon jean hein. Tient, je me demande ce que dirait Theo si il savait que je tuais courrament des gens. Il devrait être un peu effrayé peut-être.
Oh , wait. Elle à dit qu'elle s'était entraîné avec un Pandi non ? Je me mords la lèvre e lançe.

" Le Pandi avec qui tu t'es entraîné, c'était qui ? "

Des Pandis j'en connais pas enormément. En fait, tout les gens de cet Internat me detèste, et je leurs rends la pareille avec plaisir. J'attache mes cheveux en chignon et attend la réponse en nettoyant le sang de mes bras.



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Désolé , j'avais zappé ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Amie,amie? Ou ennemie X)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Amie,amie? Ou ennemie X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» recherche amie
» La pirate, cette amie versatile... [Pv]
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-