top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 pres' of Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: pres' of Nobody   Jeu 20 Sep - 17:47
Personnage

♦ Nom : Nobody

♦ Prénom : ...

♦ Surnom : ...

♦ Race : wolves

♦ Classe : seconde

♦ Sexe : F

♦ Rang : élève

♦ Age : 17

♦ Pouvoir :
distorsion de la réalité exemple: elle se fait poursuivre, elle imagine un mur (qui existe réellement), elle le dématérialise pour le remartérialiser devant elle...

♦ Caractère (3 lignes minimum) :
Tu ne peux pas vraiment savoir quel sentiment ce cache chez elle. Elle n'ai pas vraiment social depuis son traumatisme psychologique quand elle avait 5 ans... ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est a plutôt pris gout pour tuer. Elle n'aime pas se salir les mains, et est très flemmarde. Elle ne parle pas beaucoup. Elle se fait discrète, et marche très silencieusement. mais lorsqu'elle se réveille, elle aime bien boire un verre de rhum, ou sentir son odeur.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum):
Elle n'ai pas vraiment très grande, seulement 1m63. Elle porte un pantalon style treillis marron clair, son haut est un débardeur noir court. Quand elle sort, elle met un manteau de cuir noir avec d’épaisses chaines qui pendent, usé, son manteau est déchiré, a même plusieurs trous. Elle a des Vans simple en noir. Elle est châtain avec deux longues mèches devant, et court derrière un peu en désordre et quelques épis. Sa frange de coté recouvre entièrement son œil droit et descend le long du visage. Son œil gauche est gris pale, presque sans vie, on dirait que c'est un passage vers le vide... Autour du cou, elle porte un cadenas. en argent avec un fil noir.
En louve, elle a une cicatrice sur son oeil droit et quelque longs poil qui le cachent. Son pelage est luisant, aussi sombre que peut être l'enfer... ses dents sont acérées et ses griffes bien pointues. Ses yeux sont les mêmes, vides.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :
Son histoire est très longue... commençons par le début. Elle ne sait pas la raison pour la quelle elle est née, ni ses parents, seulement elle faisait des cauchemars lorsqu'elle était jeune qui lui donnait d'affreuses migraines. A 5 ans, elle a été prise de folie, mais elle ne contrôlais toujours pas son pouvoir et tua quelconque personne qu"elle croisais dans la rue. La police réussi à la calmer grâce a des somnifères et l'enferma dans une prison a la fois asile. Petite, elle ne comprenais pas, mais au fur et a mesure qu'elle grandissais, ses pouvoirs grandissaient eux aussi, jusqu’à ce que des scientifiques viennent l’ausculter et faire des expériences pour savoir d’où venait ses pouvoirs. Ils lui administraient beaucoup de médicaments qui la faisaient souffrir le martyre, sans compter le nombre de cicatrices qu'elles a sur son corps. Vers la fin elle devait être attachée de partout cou, taille, cheville, au niveau des épaules, des coudes, des poignets, chaque doigts, chaque orteils... elle ne pouvait plus bouger, mais en plus de ça, chaque heures elle ingurgitais de la morphine. Elle attaquais sauvagement toutes personnes qui entraient dans ça cellule. Elle passais la plus part de ses journée a être semis endormis dans cette pièce blanche a la fois éclairée et sombre par la tension et le silence qui y régnaient. Elle pensait de plus en plus à la souffrance que lui avaient procuré les médecins, et exerçais une rage au fond d'elle inimaginable. Elle se jurais de se venger! Mais un jour, une infirmière avait oublié de lui procurer son médicament... en se réveillant, elle avait une barre à la tête et les yeux explosés. Ses yeux était rouge, et ses pupilles dilatés. Elle se détacha de ses chaines et essaya de marcher mais elle tituba jusqu’à tomber sur le sol. Elle sourit, ça faisait des années qu'elle n'avait pas ressenti du plaisir, l'envie de sourire a la vie. Elle s'est relevé avec difficulté et recommença a marcher en titubant. Elle arriva devant la porte et la dématérialisa ce qui fit sonner l'alerte. Plusieurs groupes de gardes armés de mitraillettes arrivent vers la cellules pour l’empêcher de fuir. Elle les regardait avec un sourire moqueur, pendant qu'ils avaient leurs armes braquées sur elle. D'un geste, elle les tua tous, leur cœurs gisaient, ensanglantés sur le sol.
_oups!! ricane t elle
Et elle parti en tuant toutes les personnes qu'elle croisait.
Elle était recherchée dans tout le pays, bien qu'elle soit jeune personne n'osait l'approcher. Le gouvernement en avait marre de tout ces meurtres dans leur laboratoires: tous mort de la même manière le cœur a coté de leur corps. Ils ont finalement décidés d'engager une personne qui pourraient essayer de négocier avec elle pour qu'elle ne tue plus leurs employés. Personne ne savait a quoi il ressemblait, mais il était très connu pour faire des boulots très rapide sans que personne ne s'en rende compte. Les seuls qui ont vu son visage ne sont plus de ce monde pour le décrire. C’était fait rapide. Les gens l'appelle Dyscrete.
Il arriva près d'un entrepôt abandonné. Il n'y avait aucune habitation dans les alentours. la première chose qu'il se dit c'est: "parfait pour tuer, aucun cri ne peut être entendu". Lorsqu'il entra dans l’entrepôt, des gloussements retentir. Il leva la tête pour voir d’où cela pouvait venir et vit une jeune fille qui devait avoir 16, 17 ans.
_que fait un homme, habillé en cuir, tout en noir. Lunettes de soleil, chapeau noir, et plutôt classe le flingue, bon calibre, silencieux... j'aime bien... bon soyons sérieux, que fait tu ici? Personne ne souhaite m'approcher. Tu me dira! Je suis pas trop embêtée! rit elle.
_Je vois que c'est rapide sourit il, si tu veux je te le donne, je suis fatigué de ce calibre 9. C'est vrai que moi aussi je me demande ce que je fais ici, c'est pas très chaleureux comme endroit...
_ A quoi ça me servirai! Je n'ai jamais discuté avec des personnes! Et je ne m'en plain pas!! Ils sont idiots, ils veulent essayer de tout comprendre, sans réfléchir! Ils font souffrir les autres !
_OOO€h...oh! Ne t’énerve pas, je ne suis pas là pour ça. et puis toi, tu crois pas que toi aussi tu as fais souffrir pleins de gens? en tuant ces personnes! Ils ont une famille, des gens qui les aiment!
_C'est ce qu'ils m'ont fait!
_... Enfin bon je ne suis pas la pour te faire la morale. Le gouvernement souhaite seulement que tu arrêtes de tuer toutes ces personnes...
_Et pourquoi je devrai le faire? hein?! Qu'ont ils fait pour moi?
_Ils m'ont dis qu'ils pouvaient faire tout ce que tu voulais, mais que toi tu devais arrêter ça!
_Vous savez que vous avez de la chance d’être encore en vie? Vous pouviez être mort depuis bien longtemps. Mais je vous aime bien, vous n'avez peur de rien, même pas de moi. Je ferai exception pour vous, mais... je veux quand même 10 000 par mois. mais si je fais une effraction qui n'est pas tuer, je veux immunité.
_Grosse somme, mais je pense que c'est faisable... ah oui, le gouvernement veut t'engager pour un mission...
_Je n'aime pas ça... mais c'est quoi?
_Il y a un internat...de personnes qui sont... bizarres...
_Abrège !
_Ce sont des personnes qui se cachent tiens voila l'adresse
_Ah oui ce petit bout de papier avec une écriture zarb'.
_Oui, c'est vrai le gouvernement m'a informé de ton pouvoir.
_Oui, et donc que dois je faire avec cet... internat?
_Tu dois tous les tuer.
_Et pourquoi je dois faire ça?
_Apparemment, ils sont comme toi, ils ont des pouvoirs et peuvent se transformer...
"Co... com'.... comme moi??? Mais, pourquoi? Je ne suis pas seule?..."
...Alors? Tu en dis quoi?
_Chais pas... faut voir... ils peuvent être morts,... ou vivants...
elle commença a faire un rictus...
Quelque jours après, elle se dirigea vers cet internat.
Elle était devant la porte... elle hésita encore un peu mais elle pensa... "ils sont comme moi..."

~~~~~~~~~

Derrière l'écran

♦ Prénom : pourquoi vous voulez le savoir????

♦ Surnom : Malo (méchante pour les hispaniques 8'D)

♦ Puf :

♦ Age : 13

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Grâce a une cop's

♦ Comme le trouver vous ? sympa, mais un peu beaucoup rose xD

♦ Quelque chose a ajouter ? Anything , ah si sorry pour les majuscules D8

♦ Code du reglement : Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Atake
Assidu

avatar
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Jeu 20 Sep - 18:01
Bienvenue ! 8D

Il manque à peine ton prénom et ta classe mais sinon c'est bon ! ~
Et n'a t'avise pas de tuer personne hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Jeu 20 Sep - 18:58
Effectivement, ton nom ne va pas =)

Sinon bienvenue ^^

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Grâce a une cop's >> Je peux savoir qui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Akuma Atake
Assidu

avatar
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Jeu 20 Sep - 19:03
GRACE A MOI ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Jeu 20 Sep - 19:03
Okey ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Ven 21 Sep - 16:19
Mais oui, mais le problème c'est que j'ai pas d’idée pour un prénom, et faut que je fasse l'avatar aussi... mais j'ai aucune idée donc voila.... j'ai un gros problème.....
*déprime* D'8
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Ven 21 Sep - 16:28
Oh... Cherche sur google ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Akuma Atake
Assidu

avatar
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Ven 21 Sep - 20:21
Cherche sur Zerochan ! \o/
Tu as pas d'idée d'un personnage d'animé que tu regardes en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen M.Forx
Timide

avatar
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2012

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Contrôle astronomique des humeurs et des états [PP = 30]
Race précise: Dragoon

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Sam 22 Sep - 11:39
Bienvenue amie de BN 8D

Je viens de remarquer un truc, et j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vue
♦ Classe : seconde >>>> seconde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Atake
Assidu

avatar
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Sam 22 Sep - 11:47
Akuma Atake a écrit:
Il manque à peine ton prénom et ta classe mais sinon c'est bon ! ~

Si je lui avais fait la remarque x)
Mais c'est vrai qu'il va falloir que tu en choisisse une ~

D'ailleurs j'ai remarqué que toutes les places sont complètes en Première. Ça peut poser problème si on continue à avoir beaucoup de membres non? Après on sera obligés de se travestir pour trouver une place chez les garçons xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Sam 22 Sep - 12:01
Et Dieu inventa... La Seconde et la terminale =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   Mer 24 Oct - 17:19
Oula ton histoire fais peur!! Oo ne me tue pas please et bienvenue chef les fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: pres' of Nobody   
Revenir en haut Aller en bas
 

pres' of Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vêpres de Jérémie. Interview et revisite. Devoir de mémoire.
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Bad news: Obama a one-term president
» Maison de retraite
» Balade en amoureux (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-