top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 RPE de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: RPE de la plage   Ven 3 Aoû - 17:33
La plage: Première partie: Jour J matin; Le bus.

Le matin même:
La sonnerie du réveil retenti, comme chaque matin. Deux heure plutôt cette fois-ci. 5h30 du matin. Le minimum pour partir avant les bouchon. Partir ? Oui, l'internat animalik pars en vacances aussi ! La plage pour l'été, le minimum pour de bonnes vacances. Les professeurs s'étaient arrangés entre eux pour décider de qui irait ou non. Comme pour chaque sortie de l'internat, certains professeurs accompagnent, d'autres restent pour gérer le bâtiment. C'est que ça ne se gère pas comme ça un internat, non non !
Comme à chaque fois que le réveil sonne, Alice se lève. Passe à la salle de bain qu'elle partage avec ses colocataires pour une toilette quotidienne. Après ceci fait, la jeune neko s'habille. Nous sommes en plein mois de juillet, il fait déjà 20 degré ce matin. Les habilles restants, préparés avec les soins de la jeune neko son un short, un débardeur et des talons haut très aérés. Alice s'habille en quatrième vitesse pour ne pas déranger ses autres camarades. Dans une heure, ils seront en route pour la plage. Cette plage, Alice ne sait pas quel nom elle porte, et elle n'en a rien à cirer pour tout dire. La jeune femme descend les escaliers pour aller au self, le repas du matin a été préparé en conséquences. Il y avait des croissant et un possibilité de nappage. La jeune neko alla se servir. Croissant, couteau, nutella, jus d'orange, sans oublier le verre. Le tout sur un plateau, elle parti s'installer sur une table, pour le moment déserte. Une fois assise sur la chaise, elle commença a coupé un coté du croissant pour tartiner l'intérieur de celui-ci de nutella. Avant de commencer à manger, elle se versa un verre de jus d'orange et pris une pilule vitamine, pour la revigorer de cette courte nuit. Elle prit ensuite une bouchée du croissant. C'était bien meilleur que le traditionnel bol de céréales ou pain beurre que présentait l'internat le reste du temps. Aujourd'hui, grand jour, les internés seront plus libres durant ces vacances bien mérités. Le self se remplissait petit à petit et Alice se demandait quand allait arriver quelqu'un qu'elle connaissait "vraiment".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: RPE de la plage   Ven 3 Aoû - 17:52
Le reveil venait de sonner, j'ouvris un oeil, il affichait sur son fond fluo : 5h30. J'avais presque oublié qu'aujourd'hui nous allions à la plage avec l'internat. Ca nous fait sortir de ce trou à rats au moins. Je passa une main dans mes cheveux. Comme chaque matin ils partaient dans tous les sens. Je remonta ma main à la bouche et bailla. Que j'étais fatigué, hier soir nous avions joué au poker dans la chambre jusqu'à environ minuit je crois. A peine 5h30 de sommeil. Je m'avança dans la salle de bain et pencha ma tête dans le lavabo. J'ouvris le robinet et me passa un coup d'eau sur le visage. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup. L'eau était glaciale ce matin, ou n'était-ce qu'un impression ? Enfin bon bref. Je sortis ma brosse et la passa dans mes cheveux. Je sortis du gèle et me le passa dans les cheveux. Je releva la tête me retrouvant en face de la glace, j'avais une mine fatiguée. Je m'avança dans la chambre et ouvris l'armoire. Je sortis un short et un tee-shirt. Il faisait chaud alors tant qu'à faire, ne pas mettre des habits qui tiennent chaud serait quand même mieux. J'enfila mes vêtements, je sortis mes nouvelles baskets Quicksilver et les enfila. Ma mère me les avait envoyé deux semaines plus tôt. Je sortis de la chambre fermant bien la porte derrière moi pour ne pas déranger les autres et m'engaga dans le couloir. J'avança en direction des escaliers. Je fut rassuré quand je vis que presque personnes n'était levé. Je descendis les escaliers et m'avança dans le self. Enfait je m'étais trompé, il y avait une queue interminable. Je m'arrêta devant la personne devant moi et balaya du regard le self. Alice était assise. Nos regards se croisèrent, je lui fis un sourire qu'elle me rendit aussi tôt. Le self se remplissait peu à peu, quand ce fut mon tour je choisi un croissant du jus d'orange, un verre et une pomme. Et sans hésité mon plateau en main je m'avança vers elle. Je m'assis devant elle et posa mon plateau. Nous échangèrent un regard avant que je ne commence la conversation.

- Salut, tu as bien dormi ?

Sa main était sur la table, je posa la mienne sur la sienne. Je sentais son coeur battre. Sa chaleur corporelle était à mon avis normale. Je souris et versa dans mon verre du jus d'orange. Heuresement il n'y avait pas de pulpe, j'avait choisi le bon jus d'orange. Je saisi mon verre d'une main et bus une gorgée. Je tourna ensuite mon regard vers la foule cherchant quelqu'un que je connaissais. Sans résultat. Je retourna mon regard vers Alice. Elle avait prit presque le même menu que moi sauf qu'elle avait du nutella. La gourmande. Je replaça ma main sur la sienne et la fixa dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Van Guiness
Confiant

profil
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: RPE de la plage   Lun 20 Aoû - 16:09
Un petit up pour ceux qui se sont inscrit et qui sont parmi nous en ce moment et non en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: RPE de la plage   Jeu 23 Aoû - 8:26
DRIIIIIIING
Oh non! MAis pourtant si, le réveil venait bien de sonner et il affichait 5h30 sans faute. Aujourd'hui, c'était ce qu'on peut appeler le "grand jour". Les internés, enfin certains, vont partir à la plage. Volkenon ne voulait pas se lever tellement il avait mal dormi durant la nuit. La seule chose qui le révigorait, c'était le fait qu'onyxia parte aussi. Il passa dans la salle de bain pour une inspection rapide et se rendit compte qu'il avait d'énooorme cernes sous les yeux et c'est à ce moment-là qu'il prit une décision : tant pis, il dejeunerais en quatrième vitesse mais il avait besoin d'une heure de sommeil en plus! Il se recoucha et régla son réveil sur 6h25. Malheureusement pour lui, il ne parvenait pas à se re-endormir... Il se leva donc avec désespoir et se rendit au self, après avoir enfilé son maillot sous un short coloré et mis un tee-shirt blanc. Il prit, pour abiller quelques peu ses pieds, des tongs en plastiques noires et mis ses lunettes de soleil sur la tête étant donné qu'il était a l'interieur. Il alla donc au self... La queue éait interminable mais quand ce fut son tour, il put trouvé facilement une table. Sur son plateau, il y avait deux croissants, un verre, du jus de papaye, et, bien sur, du nutella. Il attendait que quelqu'un vienne à la table de deux qu'il avait prise ou plutôt, il attendait qu'Onyxia vienne à sa table... Depuis qu'ils avaient tous les deux échangés leurs sentiments respectifs, il pensait bien plus à elle mais d'une manière différente. Il était tellement affamé qu'ill commança son premier croissant sans nutella et sans Onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: RPE de la plage   Sam 29 Sep - 16:33
Onyxia dormait tellement bien et profondément ce matin là que la sonnerie ne la réveilla pas d'un poil. Elle était d'ailleurs dans un... Rêves ? Dans son monde imaginaires du moins, à faire mille et une chose aussi idiote qu'impensable du genre essayer de boire un bout de pain et de jeter une peluche sous la pluie pour voir si elle s'enfuirait... Pourquoi elle s'imaginait ce genre de chose c'était un mystère.
Quoiqu'il en soit, c'est Alice qui la réveilla alors qu’elle était la lus discrète possible, lorsqu’elle sortit de la chambre. La sonnerie faîtes pour réveiller ne la réveillait pas mais Alice si. Bizarre... Enfin bon après tout tant mieux. Lorsqu’elle leva la tête brusquement, signe qu'elle venait de se faire réveiller, elle chercha à taton son portable ou son réveil pour voir l'heure. Elle tomba sur son portable en premier. La jeune lycéenne le saisit et lorsqu’elle appuya sur la touche dévérouiller du Player One, la lumière lui fit fermer les yeux tellement elle la trouvait puissante. Cependant, elle les rouvrit et vit qu'il était 5h40. Elle se demanda un instant pourquoi Alice était sortit aussi tôt puis elle s'en rappela facilement : Le voyage scolaire ! A l'idée de se lever dans l'immédiat, elle laissa sa tête retomber sur l'oreiller et resta ainsi quelques instants avant de dégager la couette d'un mouvement mollasson et de se redresser, appuyé sur ses coudes. elle soupira puis s'assit. Le contact de ses pieds chaud sur le parquet froid la fit frissonner mais elle se leva malgré tout.
Onyxia faillit tomber 2-3 fois mais elle réussit à maintenir son équilibre malgré le fait qu'elle n'y voyait rien. Elle atteignit enfin la salle de bain ou elle se mit à chercher le bouton de la lampe. sans succès pendant au moins 30 secondes avant de le trouver enfin. Après l'avoir allumé, elle referma la porte derrière elle et se regarda dans la glace. Sa chevelure était emmêlée à un point qu’elle ne songeait même pas à se passer un coup de peigne, il fallait carrément la douche. La jeune Sirène se dévêtit avec la lenteur d'une limace et entra dans la cabine de douche.
Elle n'en ressorti qu'une demi douzaine de minutes plus tard, entièrement propre et sa chevelure démêlée grâce au soins qu’elle y avait appliqué. Elle avait toujours aimé l'eau, en tant que Sirène vous me direz que c'est normal, mais elle en avait la passion. Voilà pourquoi c'était étrange d'y être resté si peu de temps enfin peu importe après tout.
Après s'être séché et habillé d'un pant-à-court en jean blanc grisâtre, d'un dos nu blanc simple avec une sorte de ceinture portant des anneaux en argent, juste pour la déco, d'un gilet blanc dont les manches s'arrêtaient aux coudes et d'une paire de de chaussures fermés et tout aussi blanche que le reste, elle passa très rapidement le sèche cheveux dans sa chevelure doré méché plus foncé, juste histoire de les séché un minimum.
Lorsqu’elle coupa l'appareil, ses cheveux étaient encore humides bien sûr. Elle mit comme toujours son pendentif, autrement dit sa pierre de pouvoir, 2-3 bracelet en argent et une paire d'anneau, toujours en argent, avant de sortir de la salle de bain en faisant attention de ne pas se ramasser par terre sur un truc qui traînerait.
Onyxia se retrouva enfin dans le couloir. Elle eût le réflexe de placer son avant bras droit devant ses yeux car la lumière qui passait par les fenêtres l'éblouit aussitôt. Après s'y être habitué, elle reprit sa marche lente et incertaine pour se traîner jusqu'au réfectoire. Chose idiote étant donné qu'elle faisait partie de ces rares gens qui ne déjeunaient jamais. Elle détestait mangé le matin.
Elle arriva au self, les mains dans les poches et scruta parmi les tables voir si il y avait quelqu'un qu’elle connaissait. Il y avait Alice et Naru assis à un table mais voyant que Naru avait dans l'une de ses mains celle d'Alice n'allait pas taper l'incruste, d'autant plus que Volkenon déjeunait seul à une table, devant sans doute l'attendre. D'une démarche non assurée, elle le rejoignit et se laissa tomber sur la chaise en face de lui avant de lui dire :

- Salut.

Un bâillement suivit ce petit mot de rien du tout qu'elle lui avait adressé, enfin Onyxia eût au moins le réflexe de mettre le revers de sa main gauche devant sa bouche avant de la remettre dans sa poche, comme l'autre.
Les voyages scolaires, c'était bien mais les horaires laissait toujours à désirer. Onyxia aurait préféré rester bien au chaud dans son lit et partir en fin de mâtiné plutôt que de se lever alors que le jour commençait à pointer le bout de son nez. Les Kills étaient pas du matin, alors leurs descendante ne le serait pas non plus, c'est logique.
Quoiqu'il en soit, elle se mit à cligner des yeux au moins une demi douzaines de fois avant de rebâiller.
Nan, Onyxia n'aimait pas le matin.


" Siwon Aaron Ahn Junior "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: RPE de la plage   Mer 19 Déc - 17:43
[Vu l'inactivité, je fait une relance, si il n'y a aucune réponse le RPE sera locké, ce qui est dommage :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: RPE de la plage   
Revenir en haut Aller en bas
 

RPE de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP Evènements-