top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Narcissa, Compagnon de Ray ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Narcissa, Compagnon de Ray ♥   Jeu 12 Juil - 14:50
Personnage


    ♦ Prénom : Narcissa

    ♦ Surnom : Narcis

    ♦ Sexe : Femelle.

    ♦ Age : 6ans (plus jeune que son maître)

    ♦ Caractère :

    Narcissa est une sauvage, dans tous les sens du terme. Ne vous attendez à ce qu'elle vienne vous manger dans le creux de la main ou alors elle vous laissera une jolie trace de croc en plus de vous prendre l'appât. A la base sauvage, elle en garde sa méfiance de ce qui l'entour et son agressivité. Elle ne se soumet qu'à Ray, peut être dut au rapport de force qu'il lui a imposé ? Mais elle le suit toujours, même de loin, au cas où. Elle lui est fidèle et très attaché, même un peu trop. Elle est vite jalouse en ce qui concerne son maître, même si elle sait que sa place n'est pas égale à égale avec la sienne. Elle le colle surtout au moment des chasses, lorsqu'il l'autorise à participer avec lui.

    ♦ Description physique (3 Lignes Minimum):

    Une taille de 40cm de haut pour 90cm de long, sans la queue, son corps allongé avec des membres relativement courts par rapport à sa taille. Sa queue, qui mesure 49cm, est longue, duveteuse et touche le sol lorsqu’elle est debout. Elle se termine par une petite touffe de poils blancs. Son crâne étroit et allongé avec un museau fin se terminant par une truffe noire. La gorge, le menton et le pourtour de la bouche sont blancs. Narcissa a une petite bouche, armée de 42 dents. Ses canines sont longues et pointues ainsi que concaves. Ses yeux sont jaune ambre et bordés de cils noirs sur la paupière supérieure. Les oreilles sont triangulaires et bien mobiles. Sa fourrure roux est dense, douce, soyeuse et relativement longue, notamment en hiver.Son pelage est roux. Les parties latérales du museau, la gorge, le dessous du ventre, la face interne des membres et l'extrémité de la queue sont blanc et l'extrémité des pattes noire.

    ♦ Histoire :

    Narcissa. L'avant.

    Narcissa a commencé sa vie dans le milieu naturelle, élevé avec 2 frères, elle était la dominante de la portée, passant son temps à remettre ses frères à leur place qui était, en dessous de la sienne. Comme tout petit, elle finie par prendre son indépendance et vagabonder dans les environs de son lieu de naissance. Elle n'autorisait aucun renard a être sur son chemin, même quelques prétendants qu'elle chassait sans besogne parfois les blessant cruellement. Malgré le fait qu'elle était une femelle, sa carrure ressemblait plus à celle d'un mâle bien costaud. Un jour, elle fût prise au piège par les hommes. Elle s'était débattu toute une nuit afin de se libérer mais sans succès, elle était prisonnière. Alors qu'elle était morte de fatigue, des hommes la récupéraient, enfermé dans une cage afin de se faire transporter jusqu'au centre de recherche.

    La rencontre avec le sujet n°148.

    Cela faisait une semaine que Narcissa était enfermé dans une étrange pièce... Elle n'avait vu personne, parfois des proies arrivaient par un trappe, elle les dévorait voulant reprendre des force. Elle ne savait pas qu'elle était observé par des cameras pendant tout ce temps.

    |Voix 1| : "Comment se porte la renarde ?"
    |Voix 2| : "Elle a très bien récupéré..."
    |Voix 1| : " Et le sujet 148 ?"
    |Voix 2| : " Il est affamé..."
    |Voix 1| : "Parfait, faisons la rencontre."

    C'est alors qu'une trappe n' ayant jamais ouverte jusqu'à s'ouvrit dans la pièce. Narcissa regarda dans un premier temps à travers. Que faire... Peut être pourrait-elle partir ?! Elle s'y engouffre, c'est alors que son entrée se ferme brusquement. Un sursaut la prend, elle est obligé de continué maintenant. Elle arrive dans une autre pièce, beaucoup plus lugubre que la sienne. Elle n'ose que sortir la tête du tunnel qu'un grognement se fait entendre. Elle se met sur sa défensive regardant autour d'elle, c'est alors qu'elle aperçois un renard ... blanc ! Beaucoup imposant qu'elle, c'était la première fois qu'elle en voyant un aussi gros. Elle l'observe, montrant des dent, autour de se cou se trouvant un collier très serré. Elle ne comprend pas pourquoi il porte ça. Elle sort du trou, le lâchant pas des yeux. Le monstre blanc se lève, le regard assassin, les babines frétillante, comme si ... il avait très très faim. Sur le coup, une vague de panique prend part de la renarde, la première fois.

    La renard blanc attaque sans pitié, Narcissa se défend comme elle peut, mais vite elle se retrouve piéger dans un coin. Son assaillant ne lui laisse aucun répits, la mordant, de plus en plus de plus en plus fort. Elle finit par s'affaiblir avec que son sang coule de plus en plus, elle regarde vaguement le renard blanc, taché de sang qui continue son attaque. C'est alors que la porte s'ouvre.

    Voix 1 : "CA SUFFIT RAY !"

    L'homme appuie sur une télécommande qui envoie un décharge au renard enragée, se dernier fait entendre un bruit de douleur alors qu'il s'effondre. Un second homme arrive, enlevant le collier. C'est alors que sous les yeux de Narcissa le renard devient un jeune garçon... d'à peine 13ans. Puis elle sombre dans un sommeil profond.

    L'attachement.

    Après cette rencontre, Narcissa rencontra de manière régulière le garçon, sous sa forme humaine. Dans les premiers temps elle se montrait méfiante, un peu choquée par le traitement qu'elle avait subit, elle ne l'approchait pas, cherchant à fuir, mais ne pouvant pas. Mais petit à petit, elle s'attacha à ce garçon, apprenant à le connaître, à ce qui avait vécu, mais aussi a sa force qu'il lui avait démontré. Peut être est-elle un peu mazo ? Mais peu importe, elle finit par l'idolâtré.

    ♦ Code du reglement des compagnons : Code bon by Une sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Narcissa, Compagnon de Ray ♥   Jeu 12 Juil - 14:57
Prez' nickel, je te la valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Narcissa, Compagnon de Ray ♥   Ven 30 Aoû - 16:40
Compte supprimé, compagnon abandonné.



she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Narcissa, Compagnon de Ray ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa, Compagnon de Ray ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau compagnon de route
» entraineur compagnon et guilde
» Présentation de Narcissa Lestrange
» La force du premier compagnon! [Libre, Leo]
» CHERCHE COMPAGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Abandonnés-