top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Rencontre charmeuse [pv Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zayn Katana
Confiant

Personnage
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise: Rouk

MessageSujet: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Sam 7 Juil - 13:48
Je marchais tranquillement vers le parc. Les cours venaient de se terminer pour la journée. C'était bien le moment que je préférais de la journée... Lorsque la sonnerie retentie et que le prof nous libère. Je n'avais pas encore très faim, je me dirigeais donc vers le parc. Cet endroit où je me sens bien. Je sortais donc de l'internat, pour allez dans la cour, enfin le parc quoi. Je marchais. Lorsque je sorti de l'internat, l'air était chaud. J'enlevais mon cuir et le tint en arrière sur mon épaule droit. J'avais l'air classe comme ça, et je le savais grasse aux filles qui passaient pour aller au self. Toutes s'ârrêtaient et et me regardaient passer. Ca c'était la classe, je peux vous le garantir. Les mecs de ces filles me fusillaient du regard, encore meilleur signe. J'étais un danger pour eux. J'aimais que les filles en pincent pour moi, mais moi, je n'en pinçais pas du tout pour elles. Ce ne sont que des "joujoux" pour moi. Ne leur déplaisent ! Bon je marchais jusqu'à un banc, tous étaient vide, sauf un. Une jolie jeune fille aux cheveux de couleur céleste venait de s'asseoir sur ce banc. Elle était très jolie, vraiment belle même. J'aimais la compagnie, surtout d'un aussi belle fille qu'elle. Je détournais ma trajectoire vers son banc.
Je me plantais devant elle, mon sac et mon cuir noir sur l'épaule. Je lui demandais:
"Salut, je peux m'asseoir ?"
Un sourire chaleureux étira mes lèvres. Je me forceais de ne pas fouetter l'air vigoureusement avec ma queue, cela lui avouerais directement que mon coeur en piçait pour elle. Comparé aux autres filles, elle était sublime, le caractère de son look dégageait un sorte d'attirance envers elle. Je n'attendais cependant pas son affirmation, parce que je ne croyais pas en la négation, je m'assis à côté d'elle, déposant mon sac à mes pieds, mon cuir dessus. Je me redressais et repportais mon attention sur la belle... Blonde ? La jeune fille Céleste. L'ange qui se trouvait à côté de moi. Je me retournais vers elle et me présentais:
"Je m'appelle Zayn, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Sam 7 Juil - 14:25
Les cours venait de se terminer. Daenerys avait attendu ce moment avec impatience aujourd'hui car ces cours avait été d'un ennui incroyable. Les élèves sortant des salles de cour se dirigeait tous vers le self excepté la lycéenne qui n'avait pas d'appétit ce soir là. Elle se dirigea par conséquent en dehors du bâtiment, Draco' sur l'épaule droite. Dès qu'elle fût dehors, elle fut ravie de constater qu'il n'y avait personne à l'horizon. Faisant quelques pas, elle laissa s'envoler Draconis à l'air libre, sachant qu'il n'irait pas bien loin et que bien évidement, il reviendrait. Puis, se perdant dans ses pensées, elle se dirigea à pas lent vers un banc qui se trouvait sous un arbre fruitier. La lycéenne s'y assit, passant sa jambe droite sur sa jambe gauche et croisant ses bras sur ses genoux, laissant ses mains pendre dans le vide. Quelques instants après seulement, elle entendit des pas, suivis d'une voix lui demandant :

- Salut, je peux m'asseoir ?

Daenerys releva la tête et se retrouva plongé dans des yeux noisette portant une légère touche de vert. C'était un garçon plutôt grand, il avait des cheveux châtain clair et un sourire à tomber par terre. Il avait visiblement l'air d'être un Rouk, le premier que la lycéenne voyait. Il portait sa veste et son sac sur l'une de ses épaule et aux yeux de Daenerys, c'était un vrai beau gosse. La lycéenne n'eût même pas le temps de lui répondre qu'il s'était déjà assis près d'elle. J'imagine que c’est pas souvent qu'on lui dit non à celui-là... Posant ses affaires à ses pieds, il se tourna vers la jeune Dragoon et lui dit :

- Je m'appelle Zayn, et toi ?

Daenerys pris quelques secondes, comme si elle ne se souvenait plus de son nom, ce qui était impensable, avant de lui répondre d'une voix douce et calme, comme à son habitude :

- Moi c'est Daenerys.

Elle aurait put lui poser une question en retour, mais les mots ne vinrent pas dans sa bouche, trop intimidé semblerait-il. La seul question qui lui venait à l'esprit était quel était son pouvoir. Daenerys se posait toujours cette question lorsqu'elle voyait un animalik qui lui était étranger. Seulement, il était tous simplement hors de question qu'elle la lui pose. Le silence demeurait de sa bouche, attendant sans doute que lui commence la discution.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Sam 7 Juil - 16:54
La belle demoiselle s'appelle Daenerys. Joli prénom, J'aime. Avec ces cheveux Célestes on dirait un ange. Et l'ange à l'aire d'attendre quelqu'un... ou quelque chose. Je ne sais pas... En tout cas je l'aime déjà ! Moi je vous le dis, elle est belle comme un ange. Je me demandai soudain si elle était une sirène ou une dragoon. Je ne savais pas, les deux espèces se ressemble tellement ! Un léger courant d'air vint faire virvolter les cheveux de Daenerys. Les écailles que je vis dans sa nuque prouvaient qu'elle était une dragoon, les écailles de ceux-ci sont plus carées et lle sont plus épaisses que les sirènes, bien que celle de Daenerys son très fine pour une dragoon ! Je la regardais. La contemplais même. Elle était si belle avec ces yeux entourés de noir qui la rendait ténébreuse et ses cheveux d'anges qui lui donnait un caractère angellique... De plus, elle a de jolies courbes, bien placée par dessus le marché ! Je me surpris a regarder mes pieds, pour ne pas faire de gaffes.
Je passais vivement une main dans mes cheveux. Une question trottait dans ma tête. Quel est son pouvoir ? Moi, c'est un pouvoir assez gor dont je ne me sert casiment jamais. Le sang. Ce n'était pas le mieux donc j'ai hérité mais je suis content d'en avoir un, de pouvoir. Je sais que quelques personnes en ont des très interessant ici. Un blonde de première peut contrôler les ombres, une seconde peut lire les pensées, un neko peut prendre possession des gens, c'est très cool tout ça. Mais mon pouvoir est unique et très pratique, vous ne pouvez imaginer ! Je ne me retins cependant pas pour demander à l'ange qui se trouvait à côté de moi quel était le sien:
"Hé heu... C'est quoi ton pouvoir à toi Daenerys ?"
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Sam 7 Juil - 17:42
Un vent léger et frais soufflais sur le visage de Daenerys, faisant voler ses cheveux dans son dos. Cela révéla durant quelques secondes les écailles que Daenerys portait sur sa nuque. La lycéenne se sentait plus qu'observé mais pour une fois ne trouva pas cela dérangeant. Quoique, ne sachant pas ce qu'il observait exactement, cela la gêna quelque peu. Cependant, elle eût un petit sourire. Être observé n'était jamais désagréable malgré tout. Puis, elle l'entendit lui poser une question à laquelle elle ne s'attendait pas de si tôt :

- Hé heu... C'est quoi ton pouvoir à toi Daenerys ?

Elle se redressa dès qu'il eût dit ces mots. C'était une question qu'elle s'était posé à son sujet mais n'avait pas osé la lui demander. Et voilà que lui venait de le faire ! Au moins, ça réglait son problème. D'ordinaire, Daenerys n'aurait jamais répondu à un inconnu à cette question mais là, bizarrement, ça ne la dérangeait pas. Par conséquent, intégrant son regard dans celui de Zayn, elle lui répondit d'une voix toujours aussi douce et calme :

- J'ai le don de faire en sorte que n'importe quel animalik se trouvant dans une porté de 10 mètre autour de moi partage avec moi son pouvoir. Je peu les accumuler et les obtenir sans le savoir. C'est automatique. Et toi ?

Comme à son habitude, Daenerys essaya de décrypter la réaction de son interlocuteur. C'était son habitude dès qu'elle avouait son pouvoir à un autre animalik.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Sam 7 Juil - 18:37
Je ne m'attendais certe pas à un pouvoir comme le sien, mais ce pouvoir était encore plus interessant que ceux que j'ai citer tout à l'heure. je restais impassible niveau étonnement. Quoique mes yeux s'enflammèret d'un lueur de malice. Moi c'est très gor comme pouvoir, mais je lui ai demander, donc la moindre des chose est de lui répondre. Surtout à un aussi jolie jeune femme qu'elle.
"Moi, je contrôle tous ce qui vient du sang... Je peux le faire bouillir, le durcir, en faire un pieux, une épée... Je peux même transpercer les autres par leur propres sang... C'est un pouvoir dont je ne suis pas très fier mais bon."
J'étais gêné de devoir lui dire, je ne rougis cependant pas. Mes yeux se fermèrent une seconde et ma tête se baissa un peu en direction de mes baskettes. Je détestais par dessus tout les débils de cet internat, parler de mon pouvoir, plus qu'affreux, mais bien pratique, il faut l'avouer, lors de combat ou de baguare. Je peux faire monter l'adrénaline comme donner des coup de fatigue grace au sang des personnes concernées, très pratique, j'avoue, mais gor en contre parti... Je souris discrètement et ironiquement. Je remontais le regard et regarda Daenerys dans les yeux, qui étaient arrivés dans les miens. Ces yeux sont tout aussi magnifique qu'elle ! Je souris moins dicrètement, mais je souris encore plus aussi. Je contemplais ses yeux, ses magnifiques yeux qui étaient plongés dans les miens. Je ne savais pas commet m'occuper les mains, c'était embêtant, surtout quand une envie de prendre celle tout près de moi, celle de Daenerys, se montrait terribelement tantante.
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Sam 7 Juil - 19:05
Contre toute attente, Zayn était resté impassible face aux paroles de Daenerys. C'était rare. Cette réaction de sa part ne pouvait que faire plaisirs à Daenerys. Puis, elle eût réponse à sa question :

- Moi, je contrôle tous ce qui vient du sang... Je peux le faire bouillir, le durcir, en faire un pieux, une épée... Je peux même transpercer les autres par leur propres sang... C'est un pouvoir dont je ne suis pas très fier mais bon.

Daenerys eût une vision de ce qu'elle pouvait faire grâce au don de Zayn, là, maintenant, et ces images n'était pas vraiment belle à voir. Cela lui provoqua un petit frissonnement dans le dos. Mais rien d'important. Puis, le beau et jeune homme près de la lycéenne plongea son regard dans le siens, un regard tout aussi charmant que son sourire. En parlant de son sourire, Zayn se mit à sourire, ce même sourire tout aussi craquant. De peur de rougir sous l'emprise de son regard et de son sourire, Daenerys baissa quelque peu le visage, finissant par le poser vers l'horizon, admirant le tableau des derniers rayons de soleil qui s'offrait à elle. Puis, une question sans réponse lui vint à l’esprit. Quel âge avait il ? Vu sa taille, il était probablement en première, comme elle. Remarque, la taille n'était pas vraiment un argument sur lequel elle pouvait s'appuyer. Elle qui n'était pas très grande, elle était pourtant en première et nombreux des garçons de seconde était grand. Par conséquent, voulant savoir son âge, elle lui demanda tous simplement, d'une voix aussi calme que la précédente mais portant une légère tendresse :

- Tu as quel âge ?

Daenerys soupçonnait qu'il avait sans doute entre 17 et 18 ans. Dans ces 2 hypothèse, elle était plus jeune. Arrêtant de jouer au devinette en solitaire, elle tourna la tête, reconcentrant son regard sur le beau garçon près d'elle, attendant sa réponse.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Dim 8 Juil - 16:00
L'ange qui se trouvait à côté de moi détrouna les yeux de mon regard... que les filles trouvaient ravageur... Je la contemplais, même lorsque son regard se détourna et alla se poser vers l'horizon. Le soleil commençait à décliner. Le ciel était teinté d'orange et de rose. Demain allait être pluvieux et très venteux, tout au moins, il y aurait du vent. lorsque le iel est rose, cela veut dire qu'il y aura de la pluie, mais si il ets orange, c'est du vent. Les deux, et benil y aura les deux tient ! Je regardais le même point qu'elle. Je ne savais pas ce qu'elle trouvait de si joli au ciel de tout les soirs ou presque... Mais ce qui était beau pour elle l'était pour moi également. Je détournais la tête pour revenir au visage d'ange de... mon ange qui était assis à côté de moi... Soudain j'entendis nue question en sa provenance:
- Tu as quel âge ?
Mon âge ? Pourquoi voulait-elle savoir mon âge ? Bon ce n'est rien, de toute façon qu'est-ce que ca peut lui faire si j'ai dix-huit ans ? Elle est certainement entre 16 et 17 ans. Ce n'est pas pour un an ou deux de différence que je vais la rejetter, enfin, pas moi en tout cas. Pas elle surtout. Je pris la peine de répondre, après un petit instant d'attente qui avait mis du suspens à sa question:
"Je viens d'avoir 18 ans. Maintenant je te retourne la question. Quel âge as-tu ?"
Je souris, en espérant qu'elle ne se détournarait pas, comme tout à l'heure ou elle m'a un peu fouttue un vent, mais bon, ce n'est pas très grave après tout, si ? Et bien pas de mon point de vue.
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Dim 8 Juil - 16:36
Il y eût une petite réflexion de la part de Zayn mais Daenerys ne comprenait pas vraiment pourquoi. Qu'il ai 16, 17 ou 18 ans, cela ne changeait absolument rien. Ce n'est pas pour ça qu'elle le regèterait, loin de là. Daenerys n'était pas vraiment de cette nature, au contraire. Puis, Zayn lui répondit enfin :

- Je viens d'avoir 18 ans. Maintenant je te retourne la question. Quel âge as-tu ?

Les estimation de Daenerys avait été juste. Elle était plus jeune que lui. Enfin est-ce que cela importait-il ? Pas le moindre du monde de son point de vue. Concentrant son regard dan le siens, Zayn se mit à lui sourire, toujours ce même et unique sourire des plus charmant. Ce concentrant au mieux pour ne pas rougir ou détourner le regard comme précédemment malgré son emprise non tactile sur la lycéenne, elle s'étonna à lui sourire à son tour avant de lui répondre de sa voix toujours aussi douce :

- Je vais sur mes 17 ans, je suis de la fin d'année.

La voix de Daenerys prenait d'avantage de tendresse au fur et à mesure de la conversation. Elle s'étonna elle même en constatant que son sourire n'avait toujours pas quitté ces lèvres et que son regard était toujours plongé dans les yeux noisette débordant d'une touche de vert de Zayn. Là, elle prit un instant pour observer encore plus en détail le bel homme près d'elle. Ayant fini son observation, elle ne se gêna pas et surtout ne tarda pas à retrouver le regard de Zayn. Cette légère absence de sa part lui avait semblé être une éternité alors qu'il ne s'agissait de même pas 30 secondes. Se noyant dans ses yeux, elle n'était vraiment pas prête à se sauver, les quitter, s'en échapper. Elle allait peut être passé pour une accroc mais après tout, cela avait-il ne serait-ce qu'un peu d'importance ? Non, vraiment aucune en ce qui la concernait. Et puis Zayn devait avoir l'habitude d'être observé. Puis, Daenerys se demandait d'où pouvait bien venir un si beau garçon comme lui. Voulant une réponse, elle lui demanda de cette même voix :

- D'où viens tu ?

Continuant de le contempler, cette fois-ci, elle n'essaya pas de trouver une réponse en solitaire. Le choix était bien trop grand pour qu'elle se permette d'émettre une hypothèse. Daenerys attendit sa réponse.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Dim 8 Juil - 17:37
La voix de Daenerys, au fur et à mesur de notre conversation, semblait s'emplir de tendresse, avec un suplément de joie. Cela me fis sourire d'avantage en soupirant, presque pouffant. Je n'avais pas pouffé, je venais juste de soupirer de bonheur et de sourire d'avantage. Daenerys encra son regard terriblement envoutant dans le mien. Je clignais une fois, vivement, des yeux, pour essayer de ne pas avoir mon sourire jusqu'aux oreilles. Je soutin son regard. Son regard ténébreux, mais tellement plaisant en même temps. Elle me demanda de la où je venais. Ah si je devais lui raconter mon histoire, ca va être long. Je vais faire court alors, parce que sinon ben ca va pas le faire. Moi je vous le dis directement. Bon, je souffle un coup, silencieusement. Qu'allais-je lui dire pour bien tourner mes phrases sur mon passé tagique... Je n'en sais rien. Aucunes idées. Ah si, j'ai une idée d'un coup, pas superbe, mais une idée reste une idée:
"Je viens de la ville, l'internat m'a recueuilli lors d'une sortie quand j'avais 15 ans. Mes paents m'ont "abandonnés" très tôt... si on peut dire ça"
Je souris un peu tristement, détachant mon regard terne de ses yeux, emplie de peine, ca se voyait directement. Je me passais la main droite dans mes cheveux, les ébouriffant un peu. Je me demandais vraiment d'où venait la beauté que j'avais à côté de moi. L'ange qui éclairait ce début de crépuscule. Sa cheveulure prennait une teinte roseâtre qui lui donnait un air encore plus angélique que d'habitude. Féerique même. Je ne pus cependant m'empêcher de lui demander, essayant de sourire à nouveau, sans bien grand succès:
"Et toi ?"
Là ca y était, je souris à la belle demoiselle à côté de moi. Mon sourire n'était pas aussi grand que les autres, mais je souriais quand même, c'était le plus important, je ne tenais pas à la mettre en terrain glissant, physiquement...
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Dim 8 Juil - 19:06
- Je viens de la ville, l'internat m'a recueuilli lors d'une sortie quand j'avais 15 ans. Mes paents m'ont "abandonnés" très tôt... si on peut dire ça.

Dès qu'il eût dit ces mots, l'expression de Daenerys se changea sur son visage. Dans ses yeux, l'on pouvait facilement lire de la peine, s'était plus qu'évident. Elle détourna le regard et tourna la tête en direction de l'horizon une fois de plus. Le paysage avait quelques peu changé depuis la dernière fois. Les rayons du soleil avait disparu entièrement, commençant à révéler le ciel bleu nuit chargé d'étoile. De très légères éclaircis était encore dans le ciel mais cela n'allait pas durer. Zayn reprit soudainement en souriant :

- Et toi ?

Elle eût un léger frissonnement. Cette question, Daenerys la redoutait toujours. Enfin en même temps, lui posant la question, elle devait s'attendre au retournement de celle-ci, c'était évident. Elle fit passienter quelque peu la question en lui disant d'une voix douce en détournant le regard sur lui :

- Je suis désolé pour toi ...

Puis, prenant une légère inspiration, Daenerys reprit d'une voix calme en détournant la tête vers l'internat :

- A vrai dire ... j'en ai aucune idée ... Mes parents m'ont abandonné à l'âge de 2 ans et j'ai été recueillis par un homme qui vivait en recul dans les bois. Puis il est mort et 3 ans plus tard, au début de cette année, je suis arrivée après environ 2 heures de marche à l'internat.

Ces phrases qu'elle venait de prononcer venait de la replonger dans son passé triste et encombrant. L'expression de son visage changea encore, tel un visage triste et ... ailleurs. Effaçant rapidement cette expression, elle baissa la tête en direction du sol, ne sachant que faire, penser, dire et même regarder. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de relever la tête et de reporter son attention sur Zayn...

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Lun 9 Juil - 12:31
Oulah ! Moi qui croyait que mon histoire était triste, je me suis bien trompé. Je la regardais, assez tendrement, comprenant qu'elle n'aime pas parler de cela. Je contemplais le ciel un moment, le crépuscule tombait en se moment. Je n'aimais pas trop la nuit mais bon, si elle voulait rester là, à discuter, avec moi, ca cerait cool, je resterais avec elle, évidemment. Je n'avais pas envie que le soir tombe et que nous rentrions déjà au self en quatrième vitesse et restions dans nos chambre ensuite... Je ne voulais, pas quitter mon ange du soir. Oh, si je pouvais rester éternellement avec elle, ce cerait le rêve le plus merveilleux que ce monde m'aurait accordé ! Mais, ce n'est pas possible, et comme on se réveille chaque matin avec l'envie de se plonger encore une fois dans un rêve, je la regardais, toujours l'air aussi désolé, mais plus souriant, le regard presque enjoleur.
"Oh, je suis désolé de ce qui t'es arrivée..."
Je ne savais pas quoi dire après cela, c'est vrai que sa beauté était envoutante, mais de là à m'oter les mots, cela faisait longtemps, voir très longtemps que cela ne m'étais pas arriver tout de même. Je passais une main dans mes cheveux, gêné par ces sortes de confidences que l'on se racontait. Je regardais maintenant le sol, la tête un peu abaissé. Je ne pensais de penser que mon histoire était même plus anodine que la sienne. Mais remarquez, si les parents des animaliks ne les abandonnez pas, nous n'aurions jamais fais connaissance avec tout les amis que nous avons tous ici ! Même les professeurs sont super sympa ici. Je ne savais vraiment plus quoi dire, ni quoi penser d'ailleur. Je me demandais soudain, dans quelle classe tait-elle, pas dans la mienne en tout cas ! Je lui posais quand même la question:
"Sinon, tu es en quelle classe ? Moi en première Êta."
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Lun 9 Juil - 15:00
- Oh, je suis désolé de ce qui t'es arrivée...

Zayn la regardait d'un air désolé. Cela ce concevait. Effaçant ces images troublantes et tristes de son passé, Daenerys baissa le regard quelque instant sur le sol avant de le reconcentrer son regard sur l'horizon. La nuit arrivait à grand pas. C'était un moment de la journée que Daenerys appréciait particulièrement, la nuit. C'était un moment où l'air devenait plus frais, où elle pouvait s'évader, dehors ou dans ces rêves. Mais qu'en était-il de Zayn ? Peut de personne devait aimer la nuit autant que la lycéenne, alors peut être viendrait le moment de leur séparation car le garçon voudrait peut être rentrer, soit parce qu'il le voulait soit pour manger. Dans les 2 cas, Daenerys n'était pas vraiment pour, elle qui préférait rester dehors et qui n'avait point d'appétit. Cependant, elle savait que si il lui demandait de l'accompagner, elle se refuserait à lui dire non. Puis vint une question de sa part :

- Sinon, tu es en quelle classe ? Moi en première Êta.

Dès qu’elle l'entendit, elle avait tourné le regard sur lui en synchronisation avec sa voix. Elle savait qu'il n'était pas dans la même classe sinon, c'est clair qu'elle l’aurait déjà repéré. Puis, après une petite inspiration non justifié, elle lui répondit d'une voix toujours aussi douce :

- Je suis en première Epsilon.

Puis, une question se mit à trotter dans la tête de Daenerys. Avait-il un compagnon ? Elle l'ignorait. Comme par réflexe, pour voir si un écureuil ne s'y trouverait pas, elle leva la tête et regarda dans les branchages de l'arbre. Elle trouva ce geste idiot et rebaissa la tête. Ce disant qu'elle trouverait sans doute la réponse plus rapidement en lui demandant, elle lui demanda d'une voix toujours à son habitude mais portant une pointe de curiosité :

- Tu as un compagnon ?

Attendant sa réponse, elle pénétra son regard du siens, d'un regard curieux mais tendre malgré tous.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Lun 9 Juil - 16:53
Pourquoi tout le monde se prend la tête avec les classes, moi y compris ? Je vois pas ce que ça peut faire et comme un débil, je demande... Je suis vraiment c** des fois moi. Je regardais mon ange, elle me demandait si j'avais un compagnons. Non, pas de petit écureuil tout mimi avec moi... Ca encombre, mais je vais pas dire que c'est pour ça hein ! Sinon, je suis bon pour la giffle. J'esquissais un sourire, il s'effaça assez vite. Je relevais le tête et regardai Daenerys. Qu'elle était belle. Ses cheveux blancs étaient soyeux, rien qu'au regard. ses yeux magnifiquement maquillés... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S, ils étaient magnifiques ! J'ouvris les lèvres pour lui répondre:
"Non, je n'ai pas de compagnon, et toi ?"
je souris, effectivement, on sentait sur elle une odeur de dragon. Cela devait être son dragon, à elle... A moins que... Non, je ne peux pas penser qu'elle est déjà un petit copain ! Remarquez, un ange pareil, c'est dur a croire célibataire non ? Je regardais Daenerys tendrement, presque amoureusement...
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Lun 9 Juil - 18:07
- Non, je n'ai pas de compagnon, et toi ?

Question à laquelle s'attendait Daenerys bien évidement. Toutes les question qui avaient été posé entre eux avaient été retourné, pourquoi celle-ci ne l'aurait pas été ? La lycéenne avait belle et bien un compagnon, un petit dragon qui était presque tout le temps avec elle. Comme par réflexe, elle leva les yeux au ciel, histoire de voir s'il n'était pas dans le coin mais non, aucune silhouette écailleuse ne se trouvait dans le ciel ou du moins, c'est ce qu'elle percevait malgré la noirceur du soir. Puis, rabaissant la tête et la tournant vers Zayn, elle se replongea une fois de plus dans son regard si tendre. Ne se laissant pas déconcentrer par celui-ci même si la tentation était grande, elle lui répondit :

- Oui, j'en ai un, un petit Dragon, Draconis mais je ne sais pas vraiment où il est.

Les présentations se ferait sans doute plus tard. La nuit était là et pour de bon. Comme à chaque fois, un vent frais commençait à se lever, faisant virevolter sa chevelure blanche et argentée vue sous cette éclairage. Mais pour le coup, ce vent était un peu trop frais au goût de Daenerys, elle qui n'avait pas de manche longue. Même si en tant que Dragoon elle avait un petit peu plus de chaleur que les autres, elle n'était tout de même pas à l'abris du froid. Ce qui l'amusait toujours, c'est que ça peau avait beau être plutôt chaude, ça ne changeait rien au fait qu'elle est froid. Daenerys réagit à ce coup de vent par un frissonnement. Elle se dit que c'était peut être le moment de rentrer seulement le problème, c'est qu'elle n'en avait pas vraiment envie. C'était bien connu, Daenerys était plus une fille de la nuit que du jour mais si la température baissait d'avantage, ça irait de mal en pire. Seulement, Daenerys frissonna une fois plus lorsque la brise apporta de la fraîcheur ...

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Jeu 19 Juil - 17:31

Le froid s'installait. Doucement et surement, comme la nuit d’ailleurs. Des frissons parcouraient Dae', je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire. Une idée me traversa soudainement l'esprit. Rentrer. Non, si Dae ne venait pas avec moi, je ne rentrerais pas. Mais le fait qu'un nouveau frisson la traversa me fis prendre conscience qu'elle avait vraiment froid. Mon cuir reposait sur mon sac, qui reposait lui même sur le sol, à mes pieds. Je le saisis. Mais au lieu de l'enfiler, je le posais délicatement sur les épaules de Dae'. Je ne sais comment elle le prendra, mais je me refuse à l'envoyer dans la maladie. Je sais que ça fait couple, mais bon, si je veux espérer que cela se produise, faut bien commencer quelque part ! Je souris timidement, sans trop savoir quoi faire d'autre. La scène aurait fait penser aux couples dans les films à l'eau de roses que je déteste par dessus tout. Mais, lorsque l'on est avec quelqu'un, ces films, c'est pas la mort, enfin peu être... Mes mains revinrent sur mes genoux, un peu gêné qu'elles se soient attardées sur ses délicates épaules. Je me demande si il vaut mieux rentrer ou risquer un rhum pour moi ? Je ne tenais pas vraiment à attraper la mort. Je respirais un bon coup, entre-ouvrant mes lèvres. Moment d'hésitation. Solitude. Je me lançais:

"Heu... Esque tu veux bien rentrer avec moi... ou tu préfères rester ici ?"

Je regardais Daenerys, attendant une réaction, une réponse. Quelque chose. Un geste, un souffle, un sourire, une grimasse. Je m'attendais même à une gifle, alors qu'il n'y en avait pas l’intérêt. Vraiment, je m'attendais à tout, vraiment tout. Sourire, attente.
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Jeu 19 Juil - 17:57
Alors que Daenerys eût un énième frisson, elle sentit soudainement les mains de Zayn sur ses épaules car le jeune homme y déposa sa veste en cuir. La jeune Dragoon apprécia tout particulièrement l'attention du Rouk. C'était vraiment gentil de sa part. C'est vrai que ça faisait cliché romantique comme dans les films mais cette idée ne dérangeait pas tellement Daenerys. C'était la première fois qu'elle s'attachait à quelqu'un aussi rapidement ... Elle trouvait ça bizarre. Enfin après tout, est-ce que cela avait une quelconque importance ? Pas la moindre. Puis, elle tourna la tête vers Zayn tandis que celui-ci lui fit un sourire. Puis, elle rebaissa les yeux. Quelques instants passèrent dans le silence lorsque Zayn le rompit en disant :

- Heu... Esque tu veux bien rentrer avec moi... ou tu préfères rester ici ?

Question qui provoqua un petit temps de réflexion chez Daenerys. Etant donné qu'il lui avait passé son cuir, lui n'avait pas de quoi se couvrir et la lycéenne ne voulait pas que Zayn tombe malade. Par conséquent, elle lui répondit d'une voix comme à son habitude :

- Bien sûr, avec joie !

Puis, Daenerys décroisa ses jambes d'un mouvement rapide puis se leva. Elle se tourna vers Zayn, baissant le regard sur lui, l'attendant.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Ven 20 Juil - 18:16
Sa réponse me fis sourire. J'aimais vraiment cette fille. Joviale même en toutes situations, enfin pour le moment. J'eus un instant de réflexion, puis, voyant Daenerys décroiser les jambes et se lever, je pris mon sac et me levais à mon tour. Mon manteau, dans la manœuvre de Dae', vola en l'air. les réflexes à vifs, je le rattrapais de la main droite, avant de le balancer sur mon épaule et de marcher en direction de Dae avec. J'avais la classe, je le sais, je me demandais par contre ce qu'en pense Daenerys. A voir. A débattre. Je me retrouvais à son niveau. Je m'arrêtais, et, d'un air enjôleur, je lui dis ironiquement:

"Alors on y va ?"

Toujours mon sourire irrésistible, du point de vue de la gente féminine, aux lèvres. Je la regardais dans les yeux, dans le fond de ses prunelles magnifiques. Je la regardais, regard tendre. Sourire toujours aux lèvres, je repris la marche après, sans attendre vraiment sa réponse. Je me retournais, toujours en marchant, regardant sa réaction, je marchais, puis m'arrêtais, voulant qu'elle me rejoigne. Main dans les poches et sourire aux lèvres. Regard enjôleur, mais dans le noir, même éclairée par les lampadaires, la nuit reste noire comme les ténèbres, froide comme la mort... J'attendais qu'elle réagisse. Un mot, un souffle, un bruit, un geste, un sourire, une esquisse, un cillement, quelque chose. Je voulais qu'elle me rejoigne. Je l'attendais, presque impatiemment qu'elle me rejoigne. J'avais une seule chose à pars elle en tête, comment finirait cette soirée ? J'avais ma petite idée la dessus, mais... L'avenir nous révélera si j'ai, raison, tord, ni l'un ni l'autre. Je regardais toujours dae, mains dans les poches, manteau et sac coincés sur mon épaule droite.
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Sam 21 Juil - 16:06
- Alors on y va ?

Phrase inutile certes mais pas désagréable. Zayn avait toujours ce sourire aux lèvres, un sourire Charmant (xDD). Ses yeux étaient plongés dans ceux de Daenerys qui était resté immobile. Son regard était tendre. La lycéenne souriait brièvement, n'étant pas vraiment habitué à ce genre de situation. Puis, Zayn reprit sa marche et s'éloigna de plusieurs mètres. Daenerys le suivit avant de s'arrêter au bout de 2 ou 3 mètres sans avoir vraiment une raison de s'arrêter. Puis il s'arrêta et se retourna face à elle, plusieurs mètres les séparant. Malgré la noirceur de la nuit, elle le distinguait plutôt bien, lui et son regard charmeur. Seulement, peut être à la déception de Zayn, Daenerys n'y réagit absolument pas. Ni geste, ni bruit, ni sourire, rien. Même pas un regard, car ses yeux était concentré sur l'horizon. Un regard vide. Daenerys s'égarait dans ses pensées, ses souvenirs... Rien de bien joyeux. Seulement elle n'arrivait pas à s'en tirer. Elle voulait revenir à la réalité mais quelque chose l'en empêchait. Serait-ce Zayn ? Pourquoi ? Comment ? Cette suggestion était illogique pour la jeune Dragoon mais si c'était le cas... Chose bien étrange. Il l'intimiderait à ce point qu'elle ne veule pas lui faire face ? Encore plus étrange. Après un long soupir des plus discret, elle tourna enfin la tête, posant ses yeux sur le jeune homme qui visiblement l'attendait. Elle voulait venir vers lui mais elle restait immobile. A ce moment là, ce qui la sauva de sa paralysie temporaire si l'ont peu dire, elle entendit des battements d'ailes rapides et réguliers. La jeune Dragoon détourna le regard pour tomber sur la silhouette de son compagnon, Draconis. Celui-ci la rejoignit rapidement et se posa sur son bras droit. Dans les quelques secondes qui suivirent, Draco' reprit son envol, laissant volontairement seul Zayn et Daenerys. Sa maîtresse y réagit par un léger sourire. Revenant enfin à la réalité, elle se décida à rejoindre Zayn mais apparemment, il n'y eût qu'un seul jambe qui voulait bouger, ce qui engendra une chute. Daenerys s'était légèrement rattrapé et avait un genou à terre mais sa jambe était plié. Soudainement, elle se sentit vraiment idiote d'être tombé aussi bêtement... En plus ça faisait cliché de la fille qui fait exprès de tomber pour que le beau gosse présent vienne l'aider mais pour le coup, cette chute n'était vraiment pas volontaire.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Lun 6 Aoû - 13:09

Mon sourire s'effaça complètement voyant que Dae' ne réagissait pas du tout à celui-ci. C'était une manie chez moi. Si on m'ignore, je n'aime pas cela. Pas du tout même ! Bon, j'allais faire un pas, mais quelque chose m'arrêta dans ma démarche. Je vis quelque chose de noir se mouvoir dans le ciel orangé du soir. La chose en question était un dragon. Un petit dragon. Surement le compagnon de Dae. Il tourna la tête vers moi, puis reparti, comme pour nous laissez seuls... Cela me faisait une sorte de tilt. Il s'est dit, enfin d'après moi, que nous étions... "en couple" ? Ben pas vraiment je dois dire... J'espère que par la suite, ce cliché se réalisera, mais bon. Le départ, surement prématuré, du dragon fit sourire Dae, je ne comprenais pas pourquoi... Enfin... Dae regarda dans ma direction... Enfin si j'ose dire. Je m'empressais de remettre mon sourire en place, franchement, comment ne pas sourire à un ange tel que celle la ? Impossible selon moi ! Je l'attendait toujours. Puis, lorsqu'elle voulu me rejoindre, enfin je pense... Une jambe resta figée et celle qui était en mouvement se pris dedans. Dae tomba sur le sol. Je sentais d'ici ses genoux écorchés. Du sang devait couler légèrement. en une fraction de seconde, je faisais coaguler celui ci pour qu'il ne puisse pas continuer de couler. Après ceci fait, je trottinais vers elle, prenant un air inquiet.

"Ca va Dae... Je veux dire Daenerys ?"

Je fut un fut un peu gêné par mon lapsus... m'enfin, si ça ne la choquait pas tant mieux ! Je l'aidais à se relever tout en essayant de savoir ce qui avait pu la troubler ainsi pour tomber comme ça !
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Lun 6 Aoû - 14:34
Se redressant, Daenerys s'aperçut que l'un de ses genou saignait. Génial ! Montrant également qu’elle avait un trou à son pantalon. Cela l'agaça vraiment, étant donné que sa chute était des plus stupide et... inexpliqué. Elle n'avait pas glissé, c'est sa jambe gauche qu'avait pas suivit. Et pourquoi ça ? Même Daenerys l'ignorait. Enfin bref. La lycéenne remarqua que soudainement, le sang s'était arrêté de couler de la blessure. Comme ce n'était pas elle qui faisait ça grâce au pouvoir de Zayn, il ne restait pas des masses de choix. Puis dans les quelques secondes qui suivirent, ne le voyant pas car elle regardait le sol, elle l'entendit se rapprocher rapidement. Lorsqu'elle releva la tête, son regard se retrouva dans celui de Zayn, qui était vraiment proche d'elle. Son air à lui était inquiet. Franchement, y avait pas de quoi. C'était qu'une égratignure. Daenerys avait connu bien plus pire, il y avait juste à voir sa cicatrice sur son omoplate droite.

- Ça va Dae... Je veux dire Daenerys ?

Lorsqu’elle entendit "Dae", visiblement le diminutif de son prénom, elle eût ce petit signe d’étonnement, bien connu, le fait de reculer un peu la tête, suivis d'un sourire. C'était la première fois qu'on l'appelait Dae, ça lui faisait bizarre. Bon, il fallait le reconnaître, son prénom était long mais le fait de l'entendre une première fois l'étonna. Enfin, c'était pas très grave, passons. Puis il l'aida à se relever. Daenerys lui dit enfin :

- Oui oui, c'est rien, ça va aller, j'ai connu bien pire.

C'était vrai. De plus, son genou ne lui faisait, pour ainsi dire, pas du tout mal. Etant habitué à pire autrefois, une égratignure c'est pas ce qui allait lui faire peur. Elle avait développé une sorte de résistance aux douleurs dans ce genre là. Le fait d'avoir énoncé le fait qu'elle avait connu bien pire la dérangea un peu, le fait est qu'il n'était pas vraiment au courant de son passé dans les détails. N'aimant pas vraiment en parler, elle espérait qu'il ne poserait pas de question à ce sujet. Puis, se souvenant qu’elle avait froid lorsqu'il y eût un courant d'air des plus frais et qu'elle frissonna à son contact, elle regarda Zayn et lui fit un petit signe de tête en direction de l'internat, montrant en plus du fait qu'elle s'y dirigeait que l'égraniture était pour ainsi dire rien du tout. Puis elle commença à y aller, espérant que Zayn la suivrait.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Mer 31 Oct - 16:24
Bien pire ? C'est sur qu'une simple égratignure, c'est très simple de trouver "bien pire"... Mais bizarrement, je me doutais que ce n'était pas pire dans le sens, juste un peu moins cool. Mais plutôt des souffrance qu'elle avait endurée dans le passé... Enfin, C'était du passé tout ca non ? Enfin j''espère pour elle... Elle se releva et me fit un signe de la tête en direction de l'internat, signe qu'elle allait parfaitement bien, puisqu'elle s'y dirigeait assez joyeusement, si j'ose dire. Je pris mon sac sur une épaule, et "balança" mon manteau sur l'autre, le tenant par l'index. Puis la suivit. C'est vrai que la nuit était de plus en plus fraîche, il valait donc mieux rentrer, effectivement. Je trottinais pour arriver de nouveau à son niveau... Une fois à l'intérieur.... Que ferions nous ? On ne va pas se quitter comme ca ? Et puis, si on ne se quitte pas, que faire ? Rah c'est vrai quoi ?! Peu avant la porte, j'accélérais le pas, juste pour avoir le malin plaisir de lui ouvrir la porte... Ce que je fis, un grand sourire, assez dragueur sur les bords, sans trop l'être, aux lèvres. Je me demandais vraiment pourquoi je me comportais comme ça, c'est vrai quoi... C'est pas tellement mon habitude, enfin bon, que voulez vous, le coeur ne fait pas de cadeau, et je suis entrain d'en faire les frais... Attendant qu'elle passe la porte, je gardais celle-ci ouverte, sentant le vent de chaleur provenant du chauffage dans le hall... Cela faisait du bien, extrêmement de bien même !
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Dim 18 Nov - 16:42
Zayn atteignit la porte avant elle, bien que ce soit Daenerys qui fut partie la première. La jeune Dragoon compris pourquoi il avait eût cette "élan", c'était pour lui ouvrir la porte. Il l'attendait donc sagement, un sourire plutôt dragueur aux lèvres, en lui tenant la porte. Elle escalada les quelques marches qui la séparait de la porte et sentait déjà l'air chaud du hall sur elle. C'était agréable comparé à l'air froid qu'elle sentait dans son dos et qui faisait légèrement virevolter sa chevelure lunaire. Enfin bref. Elle franchit la porte, faisant un sourire à Zayn au passage et lui disant doucement :

- Je te remercie.

Daenerys arriva donc dans le Hall d'entrée. Il y faisait nettement meilleur. Elle avança de quelques mètres avant de s'arrêter et de se retourner vers Zayn. Elle se surprit à bailler légèrement et à cligner des yeux. Pas du fait que la compagnie de Zayn soit désagréable, loin de là, mais seulement du fait qu'elle était visiblement fatiguée. Cela insinuait une séparation entre le Rouk et la Dragoon ? Sans doute ... Le sourire qu’elle avait sur ses lèvre s'effaça. Elle n'avait pas vraiment envie de partir mais rester ne rimait à rien si c'était pour bailler toute les 2 minutes ! Seulement, elle ne pouvait s'empêcher de se poser cette question : Que se passerait-il si elle restait avec lui ? Cette soirée avait-elle une fin inoubliable ? Peut être, aller savoir... Quoiqu'il en soit, il fallait vraiment qu’elle rentre. Elle s'empêcha de bailler et articula d'une voix habituel pour elle :

- Je suis épuisée, il vaudrait mieux que je retourne dans ma chambre ...

Elle espérait bien évidemment ne pas le vexer mais elle ne tenait plus debout, enfin, façon de parler.

" Luhan Ly "

Zayn Katana
Confiant

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Jeu 27 Déc - 15:44
[je suppose qu'après ton post on clôt ? ^^]

La chaleur fait beaucoup de bien lorsqu'on y pense. C'est vrai, il y a à peine deux minutes, dehors, je me les caillais... Et là, la douce chaleur de l'intérieur m'envahissait. Cette différence de température me fit même frémir, à moins que ce soit le doux parfum de Daenerys qui m'enivre déjà... Bon, ce n'est pas tout ca, mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? C'est vrai quoi, on est rentré, c'est cool, mais si c'est pour rien faire... Je n'eus pas le temps de réfléchir cependant, que Dae' me dit, calmement, avec une voix fatiguée.

- Je suis épuisée, il vaudrait mieux que je retourne dans ma chambre ...

Je perdit une fraction de secondes mon sourire. La déception fût grande et douloureuse. C'est vrai, j'espérais tant rester un peu avec elle... Un peu plus quoi... Enfin, c'est son choix, je ne dirais rien ! Je ne vais pas la forcer non plus. Je souris légèrement. Répondant tout de même :

"Entendu... Reposes-toi bien !"

C'est légèrement gêné par mes paroles que je passais une mains vigoureuse dans mes cheveux, espérant la revoir bientôt... Peu être demain qui sait ? Cette pensée me fit sourire.
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   Mer 2 Jan - 15:51
[oui]

Zayn perdit son sourire, ce qui faisait mine de rien plaisirs à la jeune Dragoon. Seulement, elle se cacha bien de sourire, ça ne se faisait en aucun cas. Après tout, elle devait aller dormir, si c’est pour bailler pendant encore 1/4 d'heure c'est pas trop la peine. Il se reverrait sans doute demain, du moins peut être... Elle l’espérait. Puis il lui dit :

- Entendu... Reposes-toi bien !

Ca faisait très sérieux tous ça, un peu décevant mine de rien quand on s'attend à autre chose ... Enfin, c'était dit maintenant. Histoire d'être polie, bah oui quand même hein, elle lui répondit :

- Je te remercie.

Sa voix était toujours aussi calme mais elle portait un peu de sérieux, histoire de coller à sa phrase précédente. Puis doucement, elle s'éloigna, empruntant l'escalier qui menait aux dortoirs pour rejoindre sa chambre et s'endormir comme une masse.

[I lock]

" Luhan Ly "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre charmeuse [pv Daenerys]   

Rencontre charmeuse [pv Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1