top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Routine et Mensonge Westford/Stark/Thurman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt Westford
Timide

avatar
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Routine et Mensonge Westford/Stark/Thurman   Dim 17 Déc - 12:57


Entre routine et mensonges
FT. Matt Westford


Le réveil est sur le point de sonner. Plus que quinze petites minutes et le confort de la nuit devra s'évaporer pour laisser place à la difficulté d'une journée supplémentaire. Je soupire et me force a garder les yeux ouvert pour être sûr de ne pas me rendormir. Il faut que je réagisse à temps pour que mon réveil n'empêche pas Pen de se reposer. Il faut rester fort ! Ce soir je serai en week end, je n'aurais plus a me soucier du bureau. Et puis il faut dire qu'on finit par s'habituer. Tout est une question de routine : 5h55 se réveiller. 6h10 sortir du lit 6h15 les vêtements sont préparés et le café en train de couler. 7h00 être prêt autant physiquement que mentalement a sortir de la maison. Prendre soin de laisser un mot a ma petite amie et filer a l'aube. 7h15 prendre le bus et enfin 7h30 devant le bâtiment administratif de ma boite avec exactement dix minutes d'avance, juste assez pour pouvoir boire mon troisième café. Il est important de toujours faire bonne impression. Sourires en veux tu en voila et bonne humeur même quand on a envie de tuer cette maudite bonne femme qui s'obstine a emmerder le monde avec ses stupides questions.
Je soupire. Quoi qu'il en soit il me reste encore dix minutes pour profiter de mon lit et de sa chaleur. Je regarder un instant les chiffres de l'horloge digitale défiler. Être adulte c'est difficile. Je change de position et observe Pen un instant. Ses cheveux partent dans tous les sens et elle a la bouche légèrement ouverte. J'esquisse un sourire en déplaçant quelques mèches de son front, caresse sa joue et comme toujours avant d'avoir envie de rester plus longtemps, me lève éteins le réveil et sors de la pièce.
La routine est enclenchée. Je n'ai plus besoin de réfléchir, juste d'agir. Mon corps suit des mouvements prédéfinis sans que je les commande. A sept heure, comme prévus, je prends mes clés et mon sac pour partir. Je m'arrête une dernière fois devant la porte de notre chambre, l'entrouvre et regarde Pen. Elle devrait se lever dans une demie heure mais rien n'est jamais sûr avec elle. C'est ce que j'aime, a nous deux on se régule. Je commence a sourire mais une pensée rattrape mon envie. Ce soir encore je vais devoir lui mentir et c'est quelque chose que je déteste faire, bien que ce soit totalement nécessaire. Je ferme la porte, lance un dernier regard au post it laissé sur le plan de travail a côté du café et m'enfuis dans la fraîcheur du matin.
Non je ne suis pas un de ses mecs qui trompe sa rousse avec une autre. Même si on me traite de menteur j'estime être un mec bien. C'est vrai je vais certainement voir d'autres femmes ce soir. C'est vrai je vais certainement les tenter d'un sourire aguicheur. Mais ce n'est que du marketing. Si la journée je tente de ressembler a un homme respectable, trois fois par semaine je ne suis plus qu'un animal de foire qui vend un peu de sa personne pour de l'argent. Rien de charnel, tout n'est qu'illusion. Je peux faire vivre des expériences sensorielles inédites à deux jeunes qui veulent donner de leur argent alors pourquoi je devrais m'en priver? Parce que Pen m'a formellement dit de ne pas le faire? Parce que c'est parfois humiliant et dangereux car les animaliks sont encore très mal perçu dans la société ? Je ne suis tombé que sur un ou deux poings ses dernières semaines et c'est bien dérisoire a côté des sommes a trois ou quatre chiffres que je me fait en quelques heures. Mais ce n'est pas tout. Utiliser mon pouvoir comme distraction est dangereux pour moi et j'essaie d'oublier cette donnée. Je sais que ça m'épuise au point d'en faire des malaise et de perdre mes moyens de temps en temps. Pour l'instant j'ai réussis a éviter les grosses crises où je ne suis plus capable de discerner la réalité des illusions produites par mon cerveau mais je sais que ça ne sera pas toujours le cas et dans un moment comme ça il vaut mieux qu'il n'y ait personne autour de moi. Je déteste perdre le contrôle. C'est beaucoup trop dangereux.
Je regarde les bâtiments défiler sous mes yeux. Il n'y a presque personne dans le bus a cette heure. Tout est encore silencieux. C'est le dernier moment de calme avant la tempête. Je repense au mot que j'ai laissé a Pen ce matin, elle doit être en train de le lire en ce moment " Salut ma belle, bien dormis ? Vu ton expression ce matin je pense que c'est le cas ! Je voulais juste te dire que je t'aime.
Ps : ne m'attends pas pour manger ce soir. Je suis désolé je sais que je t'ai dis que j'allais essayer de rentrer plus tôt. Mais cette fois je te promets que ce week end je serai totalement a toi si tu veux on ne sortira pas du lit pendant deux jours... "

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Routine et Mensonge Westford/Stark/Thurman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temps des RPs :: La ville :: Quartier Nord :: Rue Perdue-