top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Lonely [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe Anderson
Confiant

avatar
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Lonely [LIBRE]   Mer 9 Nov - 17:49
Joe
Lonely



C'est un drole d'effet de voir tout le monde se mouvoir au même moment, glisser les uns contre les autres, les corps qui se détendent. L'intimité n'existe plus vraiment, tout est brouillé ici. Humain, animalik, jeune, vieux, riche, pauvre. Personne ne regarde son voisin pour ça. Non le critère qui domine ici c'est la beauté. Le danseur à ta droite est mignon, tu l'approche il te trouve à ton goût la soirée est bonne. C'est aussi simple que ça. 

C'est gerbant. C'est aussi gerbant parce que l'alcool est partout et que Joe en abuse toujours. Elle coûte plus cher mais sa carte de crédit ne lui refuse rien, tout devient accessible avec ce bout de plastique. Joe a toujours tout eu pour elle. Est elle heureuse pour autant ? Oui. Parfois. Le bonheur se tient à la satisfaction et oui l'argent la satisfait. Sinon elle aurait déjà envoyer son père et sa mère aller se faire voir. 

Elle l'a déjà fait naturellement, mais jamais sans leur laisser la précieuse carte de crédit. Son compte ne se vide jamais, c'est presque miraculeux. Elle aimerait arriver au bout de cet argent un jour, histoire de trouver autre chose à faire que de le dépenser. Joe se penche au dessus de l’évier des toilettes de la boite. Elle se rince la bouche encore une fois avant d'enfiler un chewingum entre ses lèvres. C'est chiant d'être seule. C'est chiant de se sentir seul alors que l'on ne l'est pas. 

La porte s'ouvre devant elle et la musique écrase tout sur son passage une nouvelle fois. Petit à petit elle s'enfonce à nouveau dans la foule cherchant à s'immiscer dans cette marée humaine, devenir personne au milieu de tout ce monde. Joe a toujours désirer devenir quelqu'un, seulement elle ne l'a jamais réellement voulu. Joe ne fait que désirer pendant un instant, après ses envies s'effilochent et elle se retrouve toute seule alors que tout le monde autour d'elle s'éloigner avec leur précieuse volonté. 

Elle veut rencontrer quelqu'un du neuf. Oui Cette personne juste à sa droite. Pourquoi pas ? Elle attrape l'épaule de cette personne et la retourne vers elle, qui que se soit. 

- Toi. Qu'est ce que tu fous ici ? 

Peut être que cette personne ne l'a pas attendue. Ce n'est pas grave. Elle se répétera. Rien ne veux les rencontres aléatoires.  







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lonely [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where you a lonely boy? (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temps des RPs :: La ville :: Centre Ville :: Le "Beast Mode"-