top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Vous rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syn
Invité

MessageSujet: Vous rejoindre!   Jeu 11 Aoû - 16:49
Bonsoir,

Je suis tombé sur votre magnifique forum et j'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour lui Smile le contexte est original et plutôt fun et pour une fois ce n'est pas un forum manga! (même si je n'ai rien contre)

Du coup je souhaiterai vous rejoindre, avec un petit kitsune pyromancien, ayant Ken Beck comme bouille. Une jeune gay de 19, en terminale, un peu casse-cou, maladroit, impulsif, pas méchant mais un peu inconscient. Nonchalant en apparence mais sur qui on peut compter, avec tout de même un caractère bien trempé qui fait des étincelles...

Je voulais du coup savoir si quelqu'un souhaiterai un lien, familiale ou autre pour nourrir mon histoire, merci à vous par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: Vous rejoindre!   Sam 13 Aoû - 23:35
Bonjouuur c:
À la limite tu peux très bien t'inscrire, poster le sujet de présentation sous forme "en construction" et essayer d'en discuter un peu dessus ??? j'en ai parlé à l'autre admin et même si à la base les sujets de présentations ce sera toujours plus pratique que le forum d'aide et je t'avouerais qu'en ce moment il y a pas foule sur la cb c:
mais du coup c'est bien ça nous a rappelé l'existence de la rubrique aide vu que personne l'utilise et qu'on a tendance à l'oublier un peu herm
BREF euh. ravie de voir que le forum t'intéresse et bienvenue parmi nous d'avance c: et si tu as d'autres questions n'hésite paaaas
voilà à très bientôt du coup <:

Let's raise a glass or two to all the things i've

Lost On You

Revenir en haut Aller en bas

Vous rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1